Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| [Maroc Camp/Généralités] Camping El ouatia | |
|
+8Claude24 pascal allias BALLAN cg349 Josi bartavelle roller65 Mevla03 malain64 12 participants | Auteur | Message |
---|
malain64 Camping-cariste
| Sujet: [Maroc Camp/Généralités] Camping El ouatia Mer 08 Mar 2017, 11:56 | |
| Bonjour,
Actuellement au camping de Bouizacarne, nous continuons notre route vers le sud. Quels camping me conseillez vous à El Ouatia?
merci
Bon voyage. | |
| | | Mevla03 Camping-cariste
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Généralités] Camping El ouatia Mer 08 Mar 2017, 12:35 | |
| Bonjour malain 64
Nous sommes également à Bouizakarne et avons sans doute dégusté le thé de Lahcen ensemble hier !
Nous étions auparavant à El Ouatia au camping Equinoxe, nous l'avons choisi car entouré de murs en cas de vent et en plus accueil sympa de Rachid. Du très bon pain au camping-car le matin. Sanitaires vastes et propres. Nous n'avons pas fréquenté les 2 autres campings qui sont plus vastes, mais ouverts sur l'océan, donc sable assuré en cas de vent.
Si vous êtres toujours chez Lahcen, nous pouvons en parler de façon plus précise! Annie | |
| | | roller65 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 73 Inscrit le : 11/10/2013 Messages : 622 Ville/Région : tarbes65
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Généralités] Camping El ouatia Mer 08 Mar 2017, 13:06 | |
| bonjour pour nous aussi camping Equinoxe ,accueil sympa cordialement | |
| | | bartavelle Camping-cariste
Age : 71 Inscrit le : 10/12/2015 Messages : 267 Ville/Région : vinon sur verdon 83 var
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Généralités] Camping El ouatia Mer 08 Mar 2017, 15:08 | |
| Bonjour,
pour nous les sables d'or propre bon accueil, avantage vue sur mer pas de sable qui vole
15 CC | |
| | | Josi MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 74 Inscrit le : 26/09/2008 Messages : 4600 Ville/Région : Suisse - Lausanne
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Généralités] Camping El ouatia Jeu 09 Mar 2017, 16:27 | |
| Bonjour, Nous vous conseillons aussi l'Equinox, joli petit camping Bon séjour Amicalement
Coucou de Suisse Notre blog : Le blog de josijean youtube josijean
| |
| | | malain64 Camping-cariste
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Généralités] Camping El ouatia Jeu 09 Mar 2017, 22:42 | |
| Bonsoir,
Merci pour vos conseils, nous partons demain matin de Bouizacarne pour El Ouatia espérons qu'il n'y a pas trop de vent.
Je ne dirais pas "bon vent" à tous car celui ci n'est pas toujours apprécié.
Bonne nuit | |
| | | cg349 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 81 Inscrit le : 03/12/2009 Messages : 565 Ville/Région : Tours
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Généralités] Camping El ouatia Mar 03 Oct 2017, 22:40 | |
| Je viens d'arriver à El Ouatia. Comme Monic dit que je suis "rataton" et que je vais toujours aux mêmes endroits "(ici, je vais toujours aux Sables d'or ), pour lui faire plaisir, j'ai choisi l’Équinoxe. Très bon accueil de Rachid, mais je suis un peu déçu : La plus part des emplacements sont très en pente, à côté du vide cassette, plein de vaisselle ( je n'y mangerai pas un tagine ), pas d'endroit pour vider les eaux grises, pas de wifi ( parait-il, demain ça marchera....). Bref, je regrette un peu mon choix. Ici, nous sommes seul camping car, aux Sables d'or, personne, à l'Atlantique, un ou deux véhicules. Bonne soirée à tous | |
| | | pascal allias BALLAN MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 68 Inscrit le : 02/01/2009 Messages : 2347 Ville/Région : full timer
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Généralités] Camping El ouatia Mer 04 Oct 2017, 17:49 | |
| bonjour CG349
merci pour le retour je suis etonne ,normalement il y a un endroit pour vider les eaux grises,RACHID a poste une photo au printemps dernier a la fin des travaux profitez du calme,les cc vont pas tarder a arriver cordialement pascal samson vaut mieux valoriser que stigmatiser | |
| | | cg349 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 81 Inscrit le : 03/12/2009 Messages : 565 Ville/Région : Tours
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Généralités] Camping El ouatia Mer 04 Oct 2017, 19:55 | |
| Bonsoir Pascal, J'ai redemandé à Rachid. Il m'a confirmé que l'on ne pouvait vider qu'au seau à l'endroit où l'on vide les K7. Ce n'est pas très grave, mais j'ai à côté de moi un Belge qui lui ne peut pas vider de cette manière, la sortie de son réservoir étant sous le camion. Autre chose qui me gène un peu, le tuyau pour emplir l'eau est aussi à côté du vide cassette et sans autre robinet. Par contre, Rachid est hyper sympa et serviable et mis à part les petits problèmes que je signale, je pense que l'on peut quand même recommander ce camping. Amicalement, Christian | |
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Généralités] Camping El ouatia Mer 04 Oct 2017, 20:15 | |
| RE, merci CHRISTIAN dis a RACHID que je passerai le voir debut 2018 cordialement pascal Samson vaut mieux valoriser que stigmatiser | |
| | | Claude24 Administrateur
Age : 77 Inscrit le : 26/11/2005 Messages : 23528 Ville/Région : Périgord Blanc
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Généralités] Camping El ouatia Mer 04 Oct 2017, 20:59 | |
| Bonsoir a tous - Christian a écrit:
- J'ai redemandé à Rachid. Il m'a confirmé que l'on ne pouvait vider qu'au seau à l'endroit où l'on vide les K7.
le tuyau pour emplir l'eau est aussi à côté du vide cassette et sans autre robinet.
Je confirme , c'est exactement ce que j'ai vu en mars cette année J'avais donc éviter de faire le plein d'eau . - Citation :
- Par contre, Rachid est hyper sympa et serviable
Absolument d'accord . Ma Chaine YoutubeAmicalement Claude | |
| | | Pat6872 A définir
Inscrit le : 30/08/2017 Messages : 20 Ville/Région : Ath en Wallonie picarde
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Généralités] Camping El ouatia Jeu 05 Oct 2017, 23:20 | |
| Bonsoir, voici le Belge d'hier. Je confirme que mon système italien ne me permet de vidanger uniquement au dessus d'une trappe. Parfois pas possible comme hier mais je n'ai pas encore eu besoin de vidanger à la sauvage comme certains le font quasi systématiquement. Rachid est en effet très serviable, il propose d'aller chercher le pain le matin sans commission, les sanitaires sont propres. Mais pourquoi l'eau des douches ne s'évacue pas? Le tuyau..., comme presque partout dans ce pays, il reste assez bien de déchets non identifiés un peu partout. Mais il est dans la bonne moyenne En ce qui concerne le restaurant dont il était encore question l'année dernière il est remplacé par des chambres confortablement installées. Choix logique, le restaurant est peu rentable comparé à la location et prend beaucoup de temps. | |
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Généralités] Camping El ouatia Ven 06 Oct 2017, 06:32 | |
| bonjour PAT6872 dans mon precedent message je te demandais ou? je sais maintenant dis donc tu roule! bonne continuation cordialement pascal samson vaut mieux valoriser que stigmatiser | |
| | | patounet12 COMITE de GESTION du FORUM
Age : 70 Inscrit le : 19/10/2015 Messages : 13864 Ville/Région : Saint Beauzély 12620 Aveyron
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Généralités] Camping El ouatia Ven 06 Oct 2017, 09:11 | |
| Bonjour Déjà l'annee dernière , les chambres étaient faites chez Rachid. Dans beaucoup de Campings marocains on doit vidanger au seau car accès difficile surtout pour les grands CC, c'est vrai Rachid aux petits soins Mac Louis 738G Quad TGB 1000 GPS Tom Tom Go Camper | |
| | | WILLY46 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 78 Inscrit le : 09/01/2017 Messages : 937 Ville/Région : BRAIN sur l'Authion
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Généralités] Camping El ouatia Mer 08 Nov 2017, 18:08 | |
| camping El Ouatia, Bonjour à tous les "forum'istes", (là je ne sais pas si ça se dit???), petit camping sympa, nous y sommes passés en Février dernier, RACHID est effectivement très serviable. Il ne faut pas non plus s'attendre au confort de certains campings en France ou ailleurs parfois à plus de 20 ou 25 euros. C'est le MAROC qui, me semble t il, fait beaucoup d'efforts pour nous y accueillir. Amicalement (tout simplement car je ne sais pas encore faire comme patounet12, josi, Mevla03 et bien d'autres). | |
| | | Michelene MODERATEUR
Age : 78 Inscrit le : 07/06/2012 Messages : 23786 Ville/Région : Au pied du VENTOUX
| | | | WILLY46 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 78 Inscrit le : 09/01/2017 Messages : 937 Ville/Région : BRAIN sur l'Authion
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Généralités] Camping El ouatia Mer 08 Nov 2017, 19:01 | |
| camping l'Equinox à El Ouatia, bonjour Michelene, toutes mes excuses, effectivement je parlais de ce camping, j'avais oublié de le préciser. bon forum, amicalement, WILLY46 | |
| | | Michelene MODERATEUR
Age : 78 Inscrit le : 07/06/2012 Messages : 23786 Ville/Région : Au pied du VENTOUX
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Généralités] Camping El ouatia | |
| |
| | | | [Maroc Camp/Généralités] Camping El ouatia | |
|