| [Les GUIDES du Maroc] Le Maroc en camping car | |
|
+14Mickey122 pascal allias BALLAN Claude24 deltalima patcuidu33 aurgot33 phil89 georgeys tontonlouis Michelene stedaka les Pollhuguett's patounet12 touareg 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24367 Ville/Région : Dussac Périgord vert
| Sujet: [Les GUIDES du Maroc] Le Maroc en camping car 29.03.17 8:22 | |
| bonjour je tiens à vous informer que le guide "Le Maroc en camping car" n'est plus en vente L'édition est épuisé !! je suis actuellement en train de travailler sur un nouveau guide qui pourrait contenir plus de 60 circuits dont une cinquantaine d'inédit bonne journée à tous | |
|
| |
patounet12 COMITE de GESTION du FORUM
Age : 70 Inscrit le : 19/10/2015 Messages : 13864 Ville/Région : Saint Beauzély 12620 Aveyron
| Sujet: Re: [Les GUIDES du Maroc] Le Maroc en camping car 29.03.17 8:59 | |
| Bonjour Émile Merci Émile, on attend le prochain . J'ai oublié le mien à la maison Mac Louis 738G Quad TGB 1000 GPS Tom Tom Go Camper | |
|
| |
les Pollhuguett's COMITE de GESTION du FORUM
Age : 80 Inscrit le : 30/12/2009 Messages : 12670 Ville/Région : isere
| Sujet: Re: [Les GUIDES du Maroc] Le Maroc en camping car 29.03.17 10:59 | |
| Bonjour Chantal,
Tu es impardonnable .....
Bonne journée à tous. Amicalement. Huguette et Paul "Nous en sommes encore à la fleur de l'âge mais simplement avec quelques pétales en moins"http://les-pollhuguetts-en-vadrouille.eklablog.com http://voyages-en-cc-et-randonnees.eklablog.comhttp://l...e.eklablog.com/ | |
|
| |
stedaka COMITE de GESTION du FORUM
Age : 80 Inscrit le : 17/02/2015 Messages : 5778 Ville/Région : Pays de Loire
| Sujet: Re: [Les GUIDES du Maroc] Le Maroc en camping car 29.03.17 11:03 | |
| Merci Emile pour cette info; il sortira quand ce nouveau guide ? Je suis impatiente de le découvrir. | |
|
| |
touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24367 Ville/Région : Dussac Périgord vert
| Sujet: Re: [Les GUIDES du Maroc] Le Maroc en camping car 29.03.17 11:16 | |
| bonjour Claudine chut .... c'est un secret !!! patience voila déjà trois mois que je travaille dessus alors .... inch Allah | |
|
| |
Michelene MODERATEUR
Age : 78 Inscrit le : 07/06/2012 Messages : 23786 Ville/Région : Au pied du VENTOUX
| |
| |
tontonlouis Camping-cariste
Age : 70 Inscrit le : 30/01/2014 Messages : 342 Ville/Région : pyrenees atlantique
| Sujet: Re: [Les GUIDES du Maroc] Le Maroc en camping car 29.03.17 16:58 | |
| bonjour je le pense aussi amitiés camping car LE VOYAGEUR 7.8 GJF | |
|
| |
georgeys Camping-cariste
Age : 76 Inscrit le : 19/10/2011 Messages : 1200 Ville/Région : Béziers
| Sujet: Re: [Les GUIDES du Maroc] Le Maroc en camping car 30.03.17 6:49 | |
| Bonjour Emile,
Voilà une bonne nouvelle !
merci. AmicalementJean-Claude & Josiane | |
|
| |
phil89 Camping-cariste
Age : 70 Inscrit le : 14/11/2016 Messages : 221 Ville/Région : AURAY (Morbihan)
| Sujet: Re: [Les GUIDES du Maroc] Le Maroc en camping car 12.04.17 13:34 | |
| Bonjour Emile, J'étais justement sur le point de t'envoyer mon bon de commande pour ce guide.... Quelqu'un nous l'a montré et nous avons regretté de ne pas l'avoir acheté (nous avions celui des campings qui nous a été fort utile) Nous allons donc attendre le nouveau avec impatience. | |
|
| |
touareg Administrateur
| Sujet: Re: [Les GUIDES du Maroc] Le Maroc en camping car 12.04.17 19:17 | |
| merci phil tu fais aussi bien le premier était très bien mais encore fait par quelqu'un qui manquait d'expérience et il y avait certaines lacunes même des erreurs je l'avais fait avec le coeur mais pas assez avec la tête le deuxième sera, je pense beaucoup mieux bonne journée | |
|
| |
| Sujet: Re: [Les GUIDES du Maroc] Le Maroc en camping car 12.04.17 19:34 | |
| Bonsoir Emile,
Tu es trop modeste, le premier est déjà très bien. Le deuxième va être super. Amicalement. Huguette et Paul "Nous en sommes encore à la fleur de l'âge mais simplement avec quelques pétales en moins"http://les-pollhuguetts-en-vadrouille.eklablog.com http://voyages-en-cc-et-randonnees.eklablog.comhttp://l...e.eklablog.com/ | |
|
| |
touareg Administrateur
| Sujet: Re: [Les GUIDES du Maroc] Le Maroc en camping car 13.04.17 8:20 | |
| merci huguette tu es gentille une telle appréciation venant de quelqu'un qui connaît aussi bien le Maroc me fait bien plaisir bonne route | |
|
| |
Michelene MODERATEUR
Age : 78 Inscrit le : 07/06/2012 Messages : 23786 Ville/Région : Au pied du VENTOUX
| |
| |
| Sujet: Re: [Les GUIDES du Maroc] Le Maroc en camping car 13.04.17 9:47 | |
| Bonjour Emile,
On ne connait jamais assez le Maroc, nous découvrons tous les ans et souvent grâce à ton livre ou au forum. Donc de toute façon grâce à toi. Amicalement. Huguette et Paul "Nous en sommes encore à la fleur de l'âge mais simplement avec quelques pétales en moins"http://les-pollhuguetts-en-vadrouille.eklablog.com http://voyages-en-cc-et-randonnees.eklablog.comhttp://l...e.eklablog.com/ | |
|
| |
aurgot33 COMITE de GESTION du FORUM
Age : 75 Inscrit le : 08/06/2014 Messages : 5277 Ville/Région : Torrevieja Espagne
| Sujet: Re: [Les GUIDES du Maroc] Le Maroc en camping car 14.04.17 22:54 | |
| Bonsoir Emile, nous avons pu apprécier le Maroc grâce au guide des campings, mais j'attends la sortie de celui-ci pour nottre prochain voyage. Merci d'avance Francis | |
|
| |
touareg Administrateur
| Sujet: Re: [Les GUIDES du Maroc] Le Maroc en camping car 15.04.17 8:31 | |
| bonjour francis merci de ta gentillesse ça fait toujours plaisir de savoir que ce que l'on fait sert à quelque chose bonne journée | |
|
| |
patcuidu33 Camping-cariste
Inscrit le : 21/11/2016 Messages : 26 Ville/Région : Léognan -33850 -France
| Sujet: Re: [Les GUIDES du Maroc] Le Maroc en camping car 01.05.17 17:07 | |
| Bonjour Émile, et merci pour tes guides qui nous ont étés fort utile pour une première au Maroc. Ce n'est vraiment pas évident d'avoir fait ces ouvrages, après lecture de certains lieus, suivant d’où on arrive, les indications sont inversées, mais on s’y habitue, surtout que je n'avais pas de GPS, et une Copilote ne sachant pas lire une carte, ou google maps. Bref, nous y avons passer 3 mois et rentrés a regrets, nous allons prévoir une virée pour l'année prochaine . Bon courage pour le travail sur le prochain guide. Patrick et Lydie. | |
|
| |
deltalima Voyageur en Fourgon Aménagé
Inscrit le : 18/04/2017 Messages : 10 Ville/Région : Haute-Savoie
| Sujet: Re: [Les GUIDES du Maroc] Le Maroc en camping car 01.05.17 23:38 | |
| Bonjour,
Le guide "Le Maroc en camping car" n'est plus en vente, mais y a t'il une possibilité d'en obtenir un de 2eme main? Nous comptons partir mi-juillet pour notre premier voyage au Maroc et la mine d'information, si j'en crois la lecture des commentaires, contenue dans ce guide me serait d'un grand secours pour le préparation. Donc si quelqu'un accepte de me revendre son exemplaire je suis intéressé.
Cordialement | |
|
| |
touareg Administrateur
| Sujet: Re: [Les GUIDES du Maroc] Le Maroc en camping car 02.05.17 5:37 | |
| bonjour le guide des "campings du Maroc " lui est toujours disponible bonne journée | |
|
| |
| Sujet: Re: [Les GUIDES du Maroc] Le Maroc en camping car 02.05.17 14:05 | |
| Bonjour, Est-ce à dire que "Le Maroc en camping car" et "campings du Maroc" sont des guides complémentaires ? Je n'ai sûrement pas bien cherché, mais je n'ai pas trouvé de descriptif de ces 2 guides. Quelles lectures proposeriez-vous pour dégrossir la préparation d'un premier voyage au Maroc ? Merci | |
|
| |
aurgot33 COMITE de GESTION du FORUM
Age : 75 Inscrit le : 08/06/2014 Messages : 5277 Ville/Région : Torrevieja Espagne
| Sujet: Re: [Les GUIDES du Maroc] Le Maroc en camping car 02.05.17 14:11 | |
| Bonjour deltalima, Pour moi ce fût camping du maroc, car en plus il y a pas mail d'infos sur le pays. Bonne lecture | |
|
| |
Michelene MODERATEUR
| Sujet: Re: [Les GUIDES du Maroc] Le Maroc en camping car 02.05.17 14:19 | |
| | |
|
| |
Claude24 Administrateur
Age : 77 Inscrit le : 26/11/2005 Messages : 23528 Ville/Région : Périgord Blanc
| Sujet: Re: [Les GUIDES du Maroc] Le Maroc en camping car 02.05.17 14:57 | |
| Bonjour à tous
Pour moi aussi c'est camping du Maroc que j'utilise et ce guide est un trois en un super pour savoir ou dormir mais aussi pour découvrir le pays . Ma Chaine YoutubeAmicalement Claude | |
|
| |
pascal allias BALLAN MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 68 Inscrit le : 02/01/2009 Messages : 2347 Ville/Région : full timer
| Sujet: Re: [Les GUIDES du Maroc] Le Maroc en camping car 02.05.17 16:49 | |
| bonjour DELTALIMA
attention ce guide est dangereux... 50 nuances de grey,a cote ,de la roupie de sansonnet... Il va occuper la banquette arrirere,le tableau de bord,voir pire ... le lit conjugal son auteur,EMILE VERHOOSTE va devenir un compagnon de route attention cet homme est dangereux... Il ecrit des guides dont on ne peut plus se passer
bonne preparation de voyage cordialement pascal samson vaut mieux valoriser que stigmatiser | |
|
| |
| Sujet: Re: [Les GUIDES du Maroc] Le Maroc en camping car 02.05.17 17:39 | |
| Bonjour à tous, Avec de tels éloges je n'ai pas pu faire autrement que de commander le guide "Campings du Maroc". J'aurais bien commandé "Le Maroc en camping car" mais il va me falloir attendre la sortie de la nouvelle mouture. Merci pour vos interventions PS: J'ai comme l'impression de ne pas être tout à fait dans le bon sujet. Veuillez m'en excuser. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Les GUIDES du Maroc] Le Maroc en camping car | |
| |
|
| |
| [Les GUIDES du Maroc] Le Maroc en camping car | |
|