Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| [Les GUIDES du Maroc] Le Maroc en camping car | |
|
+14Mickey122 pascal allias BALLAN Claude24 deltalima patcuidu33 aurgot33 phil89 georgeys tontonlouis Michelene stedaka les Pollhuguett's patounet12 touareg 18 participants | |
Auteur | Message |
---|
Mickey122 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 83 Inscrit le : 10/01/2009 Messages : 1636 Ville/Région : Genève et Pays de Gex
| Sujet: Re: [Les GUIDES du Maroc] Le Maroc en camping car Mer 3 Mai 2017 - 19:02 | |
| Bonsoir deltalima,
Bienvenue sur ce forum idéal pour t'informer surtout pour un premier Maroc, pose tes questions et tu verras les nombreuses et bonnes réponses que tu recevras.
Amicalement.
Mickey122.
PS! d'où est tu de la yaute? tu peux répondre en MP. | |
| | | deltalima Voyageur en Fourgon Aménagé
Inscrit le : 18/04/2017 Messages : 10 Ville/Région : Haute-Savoie
| Sujet: Re: [Les GUIDES du Maroc] Le Maroc en camping car Mer 3 Mai 2017 - 19:11 | |
| Bonsoir Mickey22,
Merci pour ton accueil. Je suis trop novice sur le forum et n'ai pas encore le droit d'envoyer des mp. Je suis de Reignier, ce qui fait de nous quasiment des voisins.
En fait j'ai tellement de questions que je ne sais par où commencer. Ce n'est pas grave, je surf sur le forum et au gré de mes lectures j'approfondis un sujet par-ci par-là. J'ai tout à apprendre, ce qui me laisse une bonne marge de progression.
Amicalement | |
| | | Mickey122 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 83 Inscrit le : 10/01/2009 Messages : 1636 Ville/Région : Genève et Pays de Gex
| Sujet: Re: [Les GUIDES du Maroc] Le Maroc en camping car Mer 3 Mai 2017 - 19:23 | |
| Re deltalima, Pas de soucis, au début on patauge ( surtout moi) mais tu verras ça glisse tout seul et comme le dit Touareg y plus qu'à ! Bonne préparation. Oui, Régnier que de fois nous traversons.il y a aussi un membre du forum qui est à Amancy. Bonne préparation. Mickey122. | |
| | | aramis72160 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 73 Inscrit le : 03/11/2014 Messages : 1090 Ville/Région : le mans
| Sujet: Re: [Les GUIDES du Maroc] Le Maroc en camping car Dim 4 Juin 2017 - 6:24 | |
| Bonjour
Le guide des campings au Maroc sera t'il disponible à dussac? Cordialement Marie Paule et Alain | |
| | | touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24364 Ville/Région : Dussac Périgord vert
| Sujet: Re: [Les GUIDES du Maroc] Le Maroc en camping car Dim 4 Juin 2017 - 6:35 | |
| bonjour marie Paule et Alain bien sur vous aurez même le droit à une petite surprise !!! alors .... Y a plus qu'a !!!!! | |
| | | eddy26 Camping-cariste
Inscrit le : 10/02/2009 Messages : 7331 Ville/Région : 26110 Tarendol
| Sujet: Re: [Les GUIDES du Maroc] Le Maroc en camping car Dim 4 Juin 2017 - 9:33 | |
| Bonjour Emile, N'oublie pas de poster le bon de commande du Guide car nous ne serons pas présents à Dussac et nous comptons bien nous rendre au Maroc en 2018! Inch'allah. Chantal & Eddy | |
| | | lio MODERATEUR
Inscrit le : 29/10/2009 Messages : 2861 Ville/Région : 24 dordogne
| Sujet: Re: [Les GUIDES du Maroc] Le Maroc en camping car Mar 6 Juin 2017 - 4:25 | |
| Bonjour
Une nouvelle mouture est toujours un événement.
Va tu le dévoiler lors de la rencontre de Dussac? Amicalement.lio. | |
| | | arkaba Camping-cariste
| Sujet: Re: [Les GUIDES du Maroc] Le Maroc en camping car Mer 14 Juin 2017 - 9:32 | |
| bonjour j'espère qu'on sera informé de sa sortie ?? | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Les GUIDES du Maroc] Le Maroc en camping car | |
| |
| | | | [Les GUIDES du Maroc] Le Maroc en camping car | |
|