Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| Maroc en Février / Mars | |
| | Auteur | Message |
---|
j.claude29 Camping-cariste
Age : 83 Inscrit le : 20/07/2008 Messages : 288 Ville/Région : bretagne
| Sujet: Maroc en Février / Mars Dim 20 Juil 2008, 21:32 | |
| Bonsoir Faut-il utiliser le chauffage en Camping Car pour la période Février / Mars Quels sont les endroits privilégiés pour pouvoir remplir les bouteilles de gaz si besoin est Merci j.claude29 | |
| | | JJD14 Camping-cariste
Inscrit le : 25/09/2007 Messages : 96 Ville/Région : 14 - cote fleurie
| Sujet: Re: Maroc en Février / Mars Dim 20 Juil 2008, 21:45 | |
| bonsoir
je suis parti le 15/2 retour le 10/4, en faisant le tour du maroc j'ai utilisé seulement une bouteille de gaz sur 5 semaines j'ai pris à 50% l'electricité dans les campings, avec un petit chauffage pour les nuits fraiches, mais une dizaine de nuit avec chauffage pas fait de remplissage des bouteilles pleines au départ (2*13kgs) voici pour mon expérience de 2008 a+ | |
| | | Le DPM de base Voyageur en 4 X 4
Age : 83 Inscrit le : 05/05/2007 Messages : 354 Ville/Région : Gard & Ouarzazate, kasbah de Taourirt
| Sujet: Re: Maroc en Février / Mars Lun 21 Juil 2008, 07:52 | |
| - j.claude29 a écrit:
- Bonsoir
Quels sont les endroits privilégiés pour pouvoir remplir les bouteilles de gaz si besoin est Merci j.claude29 Bonjour
Nous pensons avoir cité dans le guide CAMPINGS DU MAROC tous les endroits où il est possible de faire remplir votre bouteille de gaz. Attention si les dépôts de stockage existent toujours, les conditions et les tarifs peuvent changer d'une année sur l'autre.
Signé : un des auteurs | |
| | | aliplage CAMPINGS MAROCAINS
Inscrit le : 21/01/2008 Messages : 267 Ville/Région : mohammedia maroc
| Sujet: remplissage du gaz Dim 23 Nov 2008, 12:02 | |
| pour remplir le gaz il faut y aller à mohammedia il a une usine sur la route côtière de casablanca , ou seulement passer au camping l'océan bleu qui se charge de la faire remplir(au camping c'est 170dh et l'usine 128dh) | |
| | | Chamois Camping-cariste
Inscrit le : 29/10/2008 Messages : 19626 Ville/Région : LOT 46 (Quercy / Occitanie)
| Sujet: Re: Maroc en Février / Mars Dim 23 Nov 2008, 12:22 | |
| Bonjour Claude29 - j.claude29 a écrit:
-
Quels sont les endroits privilégiés pour pouvoir remplir les bouteilles de gaz si besoin est
Toutes les réponses sont dans le guide GANDINI, , outil incontournable pour la préparation de ton voyage (pages 23 et 24). http://www.lemarocencampingcar.com/index.php?016/Achat-du-guide Amicalement. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Maroc en Février / Mars | |
| |
| | | | Maroc en Février / Mars | |
|