Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| mars au Maroc | |
| | Auteur | Message |
---|
crinblanc33 A définir
| Sujet: mars au Maroc 27.02.06 12:12 | |
| bonjour à toutes et tous, sur les routes depuis 89, c'est notre 1er voyage dans ce pays. Bien sur nous lisons tous les messages et recits sur le ouebe qui enrichissent notre preparation. Je crois comprendre que nous ne serons pas les seuls a partir des la mi mars la bas et avec beaucoup de girondins ( pessac, st j. d'illac, cestas...ça se touche tout ça...) d'apres ce que je lis mais surement avec beaucoup d'autres regions aussi. Nous hesitons encore entre ceuta et tanger, nous avons l'intention de faire l'interieur jusqu'au sud et revenir par la cote. Nous partons pour 1 mois et demi au moins, jeunes retraités de moins de 60ans, pas comme la menagere....un hymer swing, et un york comme chien de garde...javascript:emoticonp(' ') lol! voila les presentations, au plaisir de vous retrouver et vous lire. Sylvette et Christi@n | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: mars au Maroc 27.02.06 13:22 | |
| bonjour crin blanc 33 ( vieux cheval des feuilletons de mon enfance ?) Sylvette et christi@n Bienvenue voisin ! Mais j'anticipe peut-être pour Emile notre Administrateur, qui est en voyage de travail. : Pardon! eh oui, nous serons nombreux en avril/mai . A ++++++ Amicalement Denise & jean-Michel |
| | | Dan84 MEMBRE CREATEUR CAMPING CARISTE
Inscrit le : 09/10/2005 Messages : 51 Ville/Région : Pernes les Fontaines
| Sujet: Re: mars au Maroc 27.02.06 18:45 | |
| bonsoir , Bienvenue à vous les 33, Sur le forum de Touareg, qui en effet est en voyage de pour le guide des campings! Il travail pour nous :super: :super: cordialement Dan | |
| | | jandri33 MEMBRE CREATEUR CAMPING CARISTE
Inscrit le : 22/10/2005 Messages : 173 Ville/Région : Bruges près de Bordeaux
| Sujet: Re: mars au Maroc 27.02.06 19:06 | |
| Bonsoir Sylvette et Christi@n, bonsoir à tous, bienvenue sur ce forum, pour nous le départ est prévu pour début avril, nous avons nous aussi choisi de faire l'intérieur en premier et de remonter par la côte. Peut être nous verrons nous. Cordialement Jacques | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mars au Maroc | |
| |
| | | | mars au Maroc | |
|