Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| Bonjour d'un caravanier | |
| | Auteur | Message |
---|
Joël Caravanier
Inscrit le : 18/08/2008 Messages : 220 Ville/Région : VERSAILLES
| Sujet: Bonjour d'un caravanier 18.08.08 17:00 | |
| Voila je me présente , Je suis caravanier dans l'âme et à chaque fois que je peux m'évader avec ma je le fais. Pour ma part je vais allégrement sur mes 52 printemps ma moitié non non je ne vous le dirais pas Mon attelage se compose d'un Patrol et d'une VAL DE LOIRE ( en deux essieux ) complétement autonome ( quand on en a envie :twisted: :twisted: ) @ TOUAREG Je viens d'un forum de caravane que tu as fréquenté mais comme tu n'y viens plus :?: :?: :?: A bientôt et j'ai plein de questions Merci d'avance Joël | |
| | | invité1 A définir
| Sujet: Re: Bonjour d'un caravanier 18.08.08 18:32 | |
| Bonjour a ton épouse et a toi Joel,a ta caravane aussi. Bienvenue sur ce forum des amoureux du Maroc. Vous allez grossir les rangs des caravaniers,mais sur ce forum,pas de clan. Pose toutes les questions que tu veux,tu auras les réponses. Questions caravane, la representante en chez est Nicolle Coste. Amitiés. | |
| | | Joël Caravanier
Inscrit le : 18/08/2008 Messages : 220 Ville/Région : VERSAILLES
| Sujet: Re: Bonjour d'un caravanier 19.08.08 17:24 | |
| Merci pour ton acceuil et merci aussi à TOUAREG pour son MP | |
| | | touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24374 Ville/Région : Dussac Périgord vert
| Sujet: bienvenue 21.08.08 9:26 | |
| content de t'accueillir sur ce forum tous les voyageurs en partance pour ce beau pays sont les bienvenus tu verras en caravane c'est super amicalement emile | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour d'un caravanier | |
| |
| | | | Bonjour d'un caravanier | |
|