Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| Siroco se présente | |
| | Auteur | Message |
---|
Siroco Voyageur en Fourgon Aménagé
| Sujet: Siroco se présente Dim 24 Aoû 2008, 15:31 | |
| Bonjour à toutes et à tous ! Je passe une tête chez vous, car j'ai l'intention de quitter la grisaille parisienne, avec comme projet de me poser au Maroc pendant au moins 6 mois.... Je possède un petit fourgon aménagé, avec à priori l'intention de vivre en camping, en bivouac, ou peut-être chez l'habitant..... J'ai eu l'occasion de voyager au Maroc à 2 reprises, il a assez longtemps à présent.... Voili, voilou... Je vais bien entendu parcourir votre forum, afin d'y découvrir des membres qui vivent là-bas, et pour ne pas poster bêtement.... | |
| | | touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24374 Ville/Région : Dussac Périgord vert
| Sujet: bienvenue Dim 24 Aoû 2008, 20:03 | |
| bonjour Siroco que le vent du désert te pousse............au cul le plus longtemps possible bon voyage dans ce merveilleux pays n'hésite pas à poser tes questions on va y répondre le mieux possible amicalement touareg | |
| | | Siroco Voyageur en Fourgon Aménagé
| Sujet: Re: Siroco se présente Dim 07 Déc 2008, 19:52 | |
| Merci pour vos nombreuses salutations.... Mon projet se précise, il s'agirait d'utiliser ce droit du travail intéressant ; "l'année sabbatique", que je passerais au Royaume du Maroc... (on dit toujours "Maroc", mais j'aime bien dire "Royaume" ) Ne voulant pas poster ici ou là bêtement, je profite de mon topic de présentation : Je ne vois pas de forum (rubrique) où les membres postent des photos de leur trips.....? Je cherche aussi un espace sur le forum, où des membres vivraient à l'année sur place....? | |
| | | marocain A définir
| Sujet: Re: Siroco se présente Dim 07 Déc 2008, 21:30 | |
| bonjour bienvenue sur le forum des amoureux du royaume du maroc je voulais aussi vous dire qu a el jadida on compte 531 residants etranger et ca augmente | |
| | | Abdellatif MODERATEUR
Age : 47 Inscrit le : 04/01/2008 Messages : 1496 Ville/Région : Bouarfa, Maroc
| Sujet: Re: Siroco se présente Dim 07 Déc 2008, 23:44 | |
| Bienvenue parmi nous, 6 mois c'est largement suffisant pour découvrir profondément le Maroc, Au plaisir de vous voir à la région de Bouarfa/Ich peut être. | |
| | | RAYMOND MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
| Sujet: Bonjour du Gard Lun 08 Déc 2008, 10:51 | |
| Bienvenue sur le forum où tu trouveras toutes les réponses à tes questions. Salutations Raymond | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Siroco se présente | |
| |
| | | | Siroco se présente | |
|