Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| Achat pneux à Ceuta. | |
| | Auteur | Message |
---|
J momoye 11 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 72 Inscrit le : 08/10/2006 Messages : 2016 Ville/Région : Carcassonne. (L'Aude).
| Sujet: Achat pneux à Ceuta. Jeu 11 Sep - 8:58 | |
| Bonjour, sur le guide il est mentionné qu'au port de Ceuta on trouve de nombreux magasins-entrepots proposant des pièces détachées et autres.Les pneux sont-ils plus interresssants en prix qu'en France :?: car je voudrais équiper mon c.car d'une roue de secours.Vaut-il le coup d'attendre car j'envisage le Maroc pour 2009.Peut-on aussi trouver la roue complète à prix interressant :?: Merci. Cordialement. | |
| | | mapomme Voyageur en Fourgon Aménagé
| Sujet: allo pneus Jeu 11 Sep - 18:16 | |
| verifiez deja sur www.allopneus.com avant tout pour avoir une idee de bons tarifs ... Ils ont meme un reseau de garages pour la pose
A+ | |
| | | J momoye 11 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 72 Inscrit le : 08/10/2006 Messages : 2016 Ville/Région : Carcassonne. (L'Aude).
| Sujet: Re: Achat pneux à Ceuta. Jeu 11 Sep - 18:32 | |
| - mapomme a écrit:
- verifiez deja sur www.allopneus.com avant tout pour avoir une idee de bons tarifs ...
Ils ont meme un reseau de garages pour la pose
A+ ok merci c'est sympa. | |
| | | invité1 A définir
| Sujet: Re: Achat pneux à Ceuta. Ven 12 Sep - 10:29 | |
| - J momoye 11 a écrit:
- Bonjour, sur le guide il est mentionné qu'au port de Ceuta on trouve de nombreux magasins-entrepots proposant des pièces détachées et autres.Les pneux sont-ils plus interresssants en prix qu'en France :?: car je voudrais équiper mon c.car d'une roue de secours.Vaut-il le coup d'attendre car j'envisage le Maroc pour 2009.Peut-on aussi trouver la roue complète à prix interressant :?: Merci.
Cordialement. Cherches tu également la jante ? | |
| Sujet: Re: Achat pneux à Ceuta. Ven 12 Sep - 11:51 | |
| - soubise a écrit:
- J momoye 11 a écrit:
- Bonjour, sur le guide il est mentionné qu'au port de Ceuta on trouve de nombreux magasins-entrepots proposant des pièces détachées et autres.Les pneux sont-ils plus interresssants en prix qu'en France :?: car je voudrais équiper mon c.car d'une roue de secours.Vaut-il le coup d'attendre car j'envisage le Maroc pour 2009.Peut-on aussi trouver la roue complète à prix interressant :?: Merci.
Cordialement. Cherches tu également la jante ? Bonjour, oui recherche aussi une jante. | |
| | | invité1 A définir
| Sujet: Re: Achat pneux à Ceuta. Ven 12 Sep - 13:47 | |
| Si tu veux en faire une roue de secours,tu peux peut etre voir coté Ferrailleur,les jantes de 225x15,il doit bien y avoir ça. | |
| Sujet: Re: Achat pneux à Ceuta. Sam 13 Sep - 7:19 | |
| - soubise a écrit:
- Si tu veux en faire une roue de secours,tu peux peut etre voir coté Ferrailleur,les jantes de 225x15,il doit bien y avoir ça.
ferrailleur ou aussi j'avais pensé une casse auto. Merci. | |
| | | toto1 A définir
| Sujet: Re: Achat pneux à Ceuta. Sam 13 Sep - 7:47 | |
| Bjr à ts J'ai aussi eu cette idée de casse, rien trouvé sur une multitude de casseurs consultés, mais un coup de bol ça existe. Pour info chez Citroen la jante est nettement moins chére que chez Fiat. Je ne crois pas qu'a Ceuta tu trouveras ton bonheur, les espagnols ont beaucoup de 4/4 certes, mais pneu spécial ccar, là sur commande sans doute. Quand au Maroc aussi chers, sinon plus qu'en France. En 2006 dans l'obligation de changer mes pneus, je n'ai trouvé que des bridgestone ( XC michelin sur commande, délai 6 jours) spécial CCar. A mon retour j'ai malencontreusement j'éventre sur le flanc un de ces pneus, je pensais donc en changer qu'un seul? Que nenni, cette référence ne se faisait plus chez nous, donc allons y pour 2 pneus, le 2éme quasi neuf= poubelle. Moralité, pas toujours de bonnes affaires au Maroc Cdt à ts. PS Je crois q'au Maroc la roue de secours est indispensable | |
| Sujet: Re: Achat pneux à Ceuta. Sam 13 Sep - 7:55 | |
| - Burdigala a écrit:
- Bjr à ts
J'ai aussi eu cette idée de casse, rien trouvé sur une multitude de casseurs consultés, mais un coup de bol ça existe. Pour info chez Citroen la jante est nettement moins chére que chez Fiat. Je ne crois pas qu'a Ceuta tu trouveras ton bonheur, les espagnols ont beaucoup de 4/4 certes, mais pneu spécial ccar, là sur commande sans doute. Quand au Maroc aussi chers, sinon plus qu'en France. En 2006 dans l'obligation de changer mes pneus, je n'ai trouvé que des bridgestone ( XC michelin sur commande, délai 6 jours) spécial CCar. A mon retour j'ai malencontreusement j'éventre sur le flanc un de ces pneus, je pensais donc en changer qu'un seul? Que nenni, cette référence ne se faisait plus chez nous, donc allons y pour 2 pneus, le 2éme quasi neuf= poubelle. Moralité, pas toujours de bonnes affaires au Maroc Cdt à ts. PS Je crois q'au Maroc la roue de secours est indispensable Bonjour,ok merci j'ai compris je sais ce qu'il me reste à faire mais j'irais quand même tester le prix de la jante chez fiat et citroen encore merci bon week-end. | |
| | | mapomme Voyageur en Fourgon Aménagé
| Sujet: cet été Dim 14 Sep - 19:48 | |
| bonjour,
pour avoir explosé nos pneu cet été au maroc, je peux vous donner les prix trouvés a agadir, chez continental: 1 pneu 205 x 70 x 15 renforcé: 1000 dh posé
dans les autres marques (michelin, kleber) c'etait entre 1100 et 1350 dh selon les boutiques. | |
| Sujet: Re: Achat pneux à Ceuta. Lun 15 Sep - 9:40 | |
| - mapomme a écrit:
- bonjour,
pour avoir explosé nos pneu cet été au maroc, je peux vous donner les prix trouvés a agadir, chez continental: 1 pneu 205 x 70 x 15 renforcé: 1000 dh posé
dans les autres marques (michelin, kleber) c'etait entre 1100 et 1350 dh selon les boutiques. bonne semaine. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Achat pneux à Ceuta. | |
| |
| | | | Achat pneux à Ceuta. | |
|