Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| [Maroc/Assurances] Échéance carte verte | |
|
+16phile scarabée13 Gilles72 karoll46 ti margouillat 83 veroluc02 Michelene josy17 Mevla03 bigot marcel les Pollhuguett's patounet12 JEF jerico stedaka aramis72160 20 participants | |
Auteur | Message |
---|
Gilles72 Camping-cariste
Age : 72 Inscrit le : 30/03/2008 Messages : 335 Ville/Région : La Suze sur Sarthe
| Sujet: Re: [Maroc/Assurances] Échéance carte verte 27.11.18 21:01 | |
| - veroluc02 a écrit:
- veroluc02 a écrit:
- Bonsoir.
Assurés à la Macif. Échéance pendant notre séjour au Maroc mais ils ne veulent rien savoir. Je demande qu ils me l envoie par courrier et en pièce jointe sur ma boite mail , je la mets sur une clé USB et au Maroc, je dois me débrouiller pour trouver un endroit où je peux la faire imprimer en couleur. L année dernière j avais pris quelques feuilles de papier vert assurance et ce fût plus facile. Je ne pense pas qu'en cas d'arrestation par la police se soit conforme, a voir et pourquoi pas en dernier recours. bonne soirée | |
| | | l hirondelle de tiznit Camping-cariste
| Sujet: Re: [Maroc/Assurances] Échéance carte verte 28.11.18 9:45 | |
| Bonjour,
Il n'y a pas de mauvaises assurances ou de mauvaises banques mais parfois de mauvais interlocuteurs.
Pour ma part si mon assureur était aussi peu arrangeants, j'irais voir ailleurs.
Un assureur n'est il pas là pour aider l'assuré?!!!!
Aimablement | |
| | | Gilles72 Camping-cariste
Age : 72 Inscrit le : 30/03/2008 Messages : 335 Ville/Région : La Suze sur Sarthe
| Sujet: Re: [Maroc/Assurances] Échéance carte verte 28.11.18 10:03 | |
| - l hirondelle de tiznit a écrit:
- Il n'y a pas de mauvaises assurances ou de mauvaises banques mais parfois de mauvais interlocuteurs.
Pour ma part si mon assureur était aussi peu arrangeants, j'irais voir ailleurs.
Un assureur n'est il pas là pour aider l'assuré?!!!! C'est ce que je vais faire, prospecter ailleurs | |
| | | SISSIet GG Camping-cariste
Inscrit le : 22/02/2018 Messages : 24 Ville/Région : Charleville-mézieres
| Sujet: Re: [Maroc/Assurances] Échéance carte verte 06.02.19 14:37 | |
| Bonjour, Je suis à la Matmut et l'agence ne veut pas faire de nouvelle carte verte avant la date de fin alors que nous sommes bien en prélèvement automatique. Et pourtant client chez eux depuis très très longtemps. Nous nous la faisons envoyé au camping où nous sommes arrêtés. Il faut compter une dizaine de jours pour la réception. | |
| | | Michelene MODERATEUR
Age : 78 Inscrit le : 07/06/2012 Messages : 23786 Ville/Région : Au pied du VENTOUX
| | | | patounet12 COMITE de GESTION du FORUM
Age : 70 Inscrit le : 19/10/2015 Messages : 13864 Ville/Région : Saint Beauzély 12620 Aveyron
| Sujet: Re: [Maroc/Assurances] Échéance carte verte 06.02.19 21:34 | |
| Bonsoir Embêtant ça quand même, nous aussi, partis avec attestation en poche, échéance au premier avril, nous Macif . Espérons que le courrier fonctionnera bien. Tu aurais pu te la faire scanner mais il faut l'imprimer. Bonne soirée Mac Louis 738G Quad TGB 1000 GPS Tom Tom Go Camper | |
| Sujet: Re: [Maroc/Assurances] Échéance carte verte 09.02.19 16:50 | |
| Merci à tous, je vais insister la prochaine fois en disant que d'autres compagnies le font. Amicalement. Sylvie et GG | |
| | | Michelene MODERATEUR
Age : 78 Inscrit le : 07/06/2012 Messages : 23786 Ville/Région : Au pied du VENTOUX
| Sujet: Re: [Maroc/Assurances] Échéance carte verte 09.02.19 19:57 | |
| | |
| Sujet: Re: [Maroc/Assurances] Échéance carte verte 13.02.19 16:06 | |
| Bonjour, Merci Michelene. Je vais insister avec ces arguments. Bonne journée à tous | |
| | | Le Baron 29 Camping-cariste
Inscrit le : 27/01/2019 Messages : 7 Ville/Région : Milizac/Finistère
| Sujet: Echéance carte verte 04.04.19 16:28 | |
| Bonjour, A la GMF l'édition d'une carte verte ne peut se faire qu'un mois avant la date d'échéance dixit notre agence. Notre date d'échéance étant le 15 Avril et si on veut aller au Maroc l'esprit tranquille il va falloir trouver une solution. Après renseignement à la GMF pas possible d'avancer ou reculer cette date, on nous propose de casser le contrat et d'en refaire un autre. On envisage cette solution à condition bien sûr de ne pas perdre les avantages acquis, sinon on ira voir ailleurs.
Cordialement Le Baron 29 | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Maroc/Assurances] Échéance carte verte | |
| |
| | | | [Maroc/Assurances] Échéance carte verte | |
|