Bonjour et Bienvenue sur notre forum des camping-caristes, quatre-quatreux, caravaniers ou autres... Amoureux du MAROC !!!
Afin de pouvoir profiter pleinement et GRATUITEMENT de notre forum, en consultant toutes ses RUBRIQUES, il est vivement conseillé :
soit de vous
CONNECTER en vous identifiant, si vous êtes déjà inscrit sur le forum
soit de vous
ENREGISTRER pour créer votre compte sur le forum en choisissant un "Nom d'utilisateur" encore appelé "PSEUDONYME" ou "PSEUDO" qui sera votre seule identité visible sur le forum, puis ensuite, de vous "Présenter"Toutes les rubriques deviendront alors rapidement consultables en fonction de votre participation à la vie de notre forum.
Pour se mettre au gout du jour nous avons également crée un compte Facebook
Il contient lui aussi de nombreuses informations de tous nos membres
Alors …… n’hésitez pas a vous inscrire c’est entièrement gratuit
https://www.facebook.com/groups/875836277132660
Pour se mettre au gout du jour nous avons également crée un compte Facebook
Il contient lui aussi de nombreuses informations de tous nos membres
Alors …… n’hésitez pas a vous inscrire c’est entièrement gratuit
https://...rocencampingcar
A très bientôt... sur le forum !
L'administration.
Découverte du Maroc en camping-car
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Age : 77 Inscrit le : 05/03/2009 Messages : 79 Ville/Région : médoc
Sujet: [Formalités/Pers, Véhic] Suppression carte verte Mer 20 Mar 2024 - 17:36
bonjour a tous, la suppression de la carte verte apposée sur le pare brise de nos véhicules ne va t elle pas poser question au passage en douane lors de l'entrée au Maroc les autorités douanières et de police ayant l'habitude de voir ce document ? merci de vos réponses mon départ étant prévu dans quelques jours
Michelene MODERATEUR
Age : 78 Inscrit le : 07/06/2012 Messages : 23786 Ville/Région : Au pied du VENTOUX
Sujet: Re: [Formalités/Pers, Véhic] Suppression carte verte Mer 20 Mar 2024 - 18:21
Bonsoir papy33 Cela fait 16 voyages que nous faisons sans jamais avoir apposé la carte verte sur le pare brise, sans aucun problème Amicalement
Fait de ta vie un rêve et de ce rêve une réalité
distran aime ce message
kiki des buis Camping-cariste
Age : 76 Inscrit le : 02/09/2011 Messages : 82 Ville/Région : BESANCON
Sujet: Re: [Formalités/Pers, Véhic] Suppression carte verte Mer 20 Mar 2024 - 18:33
Bonsoir, Beaucoup d'entre nous ont reçu en debut d'année une vignette verte valable 6Mois ou 1 an. Donc pas de probléme dans l'immédiat...sauf si la vôtre s'arrétait au 31 MARS. Mais je pense que tout assureur ou mutuelle peût vous délivrer une attestation ou un courrier attestant que vous étes bien assuré. Je part mi avril, merci de nous indiquer quelle solution vous aurez trouvé. Cordialement et bonne route
Michelene MODERATEUR
Age : 78 Inscrit le : 07/06/2012 Messages : 23786 Ville/Région : Au pied du VENTOUX
Sujet: Re: [Formalités/Pers, Véhic] Suppression carte verte Mer 20 Mar 2024 - 18:38
Bonsoir Notre assureur nous a délivré une attestation. Amicalement
Fait de ta vie un rêve et de ce rêve une réalité
Duster aime ce message
papy33 Camping-cariste
Age : 77 Inscrit le : 05/03/2009 Messages : 79 Ville/Région : médoc
Sujet: Re: [Formalités/Pers, Véhic] Suppression carte verte Mar 2 Avr 2024 - 15:14
bonjour a tous , suite a mon post du 20 mars ma compagnie d'assurance (macif) m'a délivré une carte "blanche" barrée a apposer a l'emplacement habituel , la suppression de la carte verte concernant uniquement la communauté européenne bon voyage a tous
Claude24 et joda24 aiment ce message
Fredetdo Voyageur en Fourgon Aménagé
Sujet: Re: [Formalités/Pers, Véhic] Suppression carte verte Sam 31 Aoû 2024 - 11:41
Bonjour à tous. Mon assureur (Groupama) ma précisé que sur demande il fournirons toujours une carte verte. Donc cela ne devrait pas poser de problème particulier. Cordialement
Claude24, pirrot 79 et veroluc02 aiment ce message
sylviesara Camping-cariste
Age : 61 Inscrit le : 30/09/2016 Messages : 375 Ville/Région : frejus (83)
Sujet: Re: [Formalités/Pers, Véhic] Suppression carte verte Mar 19 Nov 2024 - 15:41
Bonjour à tous. Faut-il obtenir une carte verte auprès de son assurance (MACIF) pour voyager au Maroc? Merci
Claude24 Administrateur
Age : 77 Inscrit le : 26/11/2005 Messages : 23526 Ville/Région : Périgord Blanc
Sujet: Re: [Formalités/Pers, Véhic] Suppression carte verte Mar 19 Nov 2024 - 17:13
sylviesara a écrit:
Bonjour à tous. Faut-il obtenir une carte verte auprès de son assurance (MACIF) pour voyager au Maroc? Merci
Bonjour
La réponse est oui , il suffit de leur demander ou de la télécharger
Ma Chaine Youtube Amicalement Claude
Michelene et jpl33 aiment ce message
alain1952 MEMBRE CREATEUR CAMPING CARISTE
Age : 72 Inscrit le : 14/12/2005 Messages : 131 Ville/Région : PEYRUIS 04
Sujet: Re: [Formalités/Pers, Véhic] Suppression carte verte Hier à 10:06
salut
appel la macif au 0969394949 et tu demande une carte verte et il te l'envoi par mail
Claude24 aime ce message
pirrot 79 Camping-cariste
Age : 78 Inscrit le : 19/07/2013 Messages : 182 Ville/Région : 2 Sèvres 79
Sujet: Re: [Formalités/Pers, Véhic] Suppression carte verte Hier à 13:35
Bonjour à tous Même chose avec la Maif
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [Formalités/Pers, Véhic] Suppression carte verte