Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| [Fonctionnement forum] Je ne reçois plus de notifications (MP et sujets surveillés) | |
|
+9tonton jef Claude24 veto Josi Michelene patounet12 aldo35 Nicole 33 Chamois 13 participants | |
Auteur | Message |
---|
Josi MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 74 Inscrit le : 26/09/2008 Messages : 4600 Ville/Région : Suisse - Lausanne
| Sujet: Re: [Fonctionnement forum] Je ne reçois plus de notifications (MP et sujets surveillés) Dim 10 Déc 2017, 08:15 | |
| Bonjour, Merci pour l’info, je vais suivre...
Coucou de Suisse Notre blog : Le blog de josijean youtube josijean
| |
| | | lio MODERATEUR
Inscrit le : 29/10/2009 Messages : 2861 Ville/Région : 24 dordogne
| Sujet: Re: [Fonctionnement forum] Je ne reçois plus de notifications (MP et sujets surveillés) Dim 10 Déc 2017, 08:35 | |
| Bonjour,
Orange et pas de problème.
Il m"est arrivé quelques fois de ne pas avoir de notification.
J'ai cliqué sur la ligne "surveiller les réponses sujet" en bas de chaque page et tout est rentré dans l"ordre. Amicalement.lio. | |
| | | les Pollhuguett's COMITE de GESTION du FORUM
Age : 80 Inscrit le : 30/12/2009 Messages : 12670 Ville/Région : isere
| Sujet: Re: [Fonctionnement forum] Je ne reçois plus de notifications (MP et sujets surveillés) Dim 10 Déc 2017, 19:19 | |
| Bonjour,
Avec orange je n'ai pas de pb non plus. Amicalement. Huguette et Paul "Nous en sommes encore à la fleur de l'âge mais simplement avec quelques pétales en moins"http://les-pollhuguetts-en-vadrouille.eklablog.com http://voyages-en-cc-et-randonnees.eklablog.comhttp://l...e.eklablog.com/ | |
| | | Chamois Camping-cariste
Inscrit le : 29/10/2008 Messages : 19626 Ville/Région : LOT 46 (Quercy / Occitanie)
| Sujet: Re: [Fonctionnement forum] Je ne reçois plus de notifications (MP et sujets surveillés) Dim 17 Déc 2017, 11:34 | |
| | |
| | | Nicole 33 COMITE de GESTION du FORUM
Age : 79 Inscrit le : 07/12/2005 Messages : 9881 Ville/Région : Sainte Foy la Grande Gironde
| Sujet: Re: [Fonctionnement forum] Je ne reçois plus de notifications (MP et sujets surveillés) Dim 17 Déc 2017, 13:02 | |
| Bonjour Comme je n'ai pas changé mon adresse email (et que je n'ai pas envie de le faire) rien n'a changé mais je fais avec et pour moi tu peux clore le sujet! Bon dimanche Nicole | |
| | | Michelene MODERATEUR
Age : 78 Inscrit le : 07/06/2012 Messages : 23786 Ville/Région : Au pied du VENTOUX
| | | | Josi MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 74 Inscrit le : 26/09/2008 Messages : 4600 Ville/Région : Suisse - Lausanne
| Sujet: Re: [Fonctionnement forum] Je ne reçois plus de notifications (MP et sujets surveillés) Dim 17 Déc 2017, 18:06 | |
| Bonsoir Geneviève Ici tout est ok à nouveau... Merci
Coucou de Suisse Notre blog : Le blog de josijean youtube josijean
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Fonctionnement forum] Je ne reçois plus de notifications (MP et sujets surveillés) | |
| |
| | | | [Fonctionnement forum] Je ne reçois plus de notifications (MP et sujets surveillés) | |
|