Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| [Maroc/Internet, WiFi, Tel] Validité de carte sim au Maroc. | |
|
+10les Pollhuguett's Claude24 pascal allias BALLAN bedoin38 martine46 papyber Mevla03 distran patounet12 patcuidu33 14 participants | |
Auteur | Message |
---|
patounet12 COMITE de GESTION du FORUM
Age : 70 Inscrit le : 19/10/2015 Messages : 13864 Ville/Région : Saint Beauzély 12620 Aveyron
| Sujet: Re: [Maroc/Internet, WiFi, Tel] Validité de carte sim au Maroc. 13.01.18 11:15 | |
| Bonjour L'an dernier on n'a pas retrouvé nos cartes SIM et à Asilah ils nous ont mis des nano sim, la première annee en 2016 ils avaient découpé une SIM Mac Louis 738G Quad TGB 1000 GPS Tom Tom Go Camper | |
| | | geo40 Voyageur en Fourgon Aménagé
| Sujet: Re: [Maroc/Internet, WiFi, Tel] Validité de carte sim au Maroc. 27.01.18 20:28 | |
| Mystère, j'avais acheté en 2017 deux cartes sim maroc telecom, c'était une promo deux pour le prix d'une. Cette année celle que j'ai mis dans mon smartphone n'était plus valable. J'en ai déduit validité 6 mois. Et aujourd'hui j'ai eu l'idée de mettre la seconde dans mon deuxième smartphone, et là surprise, elle est toujours valable. Donc validité un an. Etrange non ? Je précise que j'avais utilisé les deux cartes sim l'an dernier dans les mêmes conditions. | |
| | | distran CAMPINGS MAROCAINS
Age : 58 Inscrit le : 04/10/2005 Messages : 3678 Ville/Région : Mhamid
| Sujet: Re: [Maroc/Internet, WiFi, Tel] Validité de carte sim au Maroc. 24.09.18 17:34 | |
| Bonjour, Aujourd'hui, je suis allé réactiver la SIM du modem chez Iam. Dernière recharge en 02/2018. Ils m'ont dit : c'est pas possible, il faut changer la carte. J'ai dit : merci, c'est faux, mais bonne journée ! Je suis parti chez la boutique de téléphonie que je connais, il a mis mon modem sur son ordi, bidouillé un peu, testé avec une recharge de 10dh...ça marche ! D'ailleurs, je post avec mon vieux modem pour info phil
En Sandales http://www.espritdesert.com
| |
| | | pascal allias BALLAN MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 68 Inscrit le : 02/01/2009 Messages : 2347 Ville/Région : full timer
| Sujet: Re: [Maroc/Internet, WiFi, Tel] Validité de carte sim au Maroc. 24.09.18 18:42 | |
| bonjour
phil,il m est arrive la meme chose en fevrier 2018,j ai du acheter un nouveau modem,maroc telecom l adresse de la boutique?possible ? merci
cordialement pascal samson vaut mieux valoriser que stigmatiser | |
| | | distran CAMPINGS MAROCAINS
Age : 58 Inscrit le : 04/10/2005 Messages : 3678 Ville/Région : Mhamid
| Sujet: Re: [Maroc/Internet, WiFi, Tel] Validité de carte sim au Maroc. 25.09.18 8:48 | |
| Salut Pascal C'est coin de la rue, avant d'arriver chez Ali (sous des arcades)
En Sandales http://www.espritdesert.com
| |
| | | pascal allias BALLAN MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 68 Inscrit le : 02/01/2009 Messages : 2347 Ville/Région : full timer
| Sujet: Re: [Maroc/Internet, WiFi, Tel] Validité de carte sim au Maroc. 25.09.18 8:56 | |
| bonjour
merci vaut mieux valoriser que stigmatiser | |
| | | Claude24 Administrateur
Age : 77 Inscrit le : 26/11/2005 Messages : 23528 Ville/Région : Périgord Blanc
| Sujet: Re: [Maroc/Internet, WiFi, Tel] Validité de carte sim au Maroc. 25.09.18 9:19 | |
| Bonjour Si faut descendre à Zagora pour réactiver sa Sim il va falloir prévoir un pigeon voyageur le temps d'y arriver Ma Chaine YoutubeAmicalement Claude | |
| | | HaroldCotentin Camping-cariste
Inscrit le : 10/10/2018 Messages : 19 Ville/Région : 91700 Sainte-Geneviève-des-bois
| Sujet: Re: [Maroc/Internet, WiFi, Tel] Validité de carte sim au Maroc. 12.10.18 10:44 | |
| Bonjour à tous. Donc si je pige, je prends un deuxième téléphone, je me rend à la poste pour acheter une carte sim avec un numéro, je communique ce numéro au amis sur place. Merci | |
| Sujet: Re: [Maroc/Internet, WiFi, Tel] Validité de carte sim au Maroc. 12.10.18 10:50 | |
| Bonjour Non ce n'est pas a la poste qu'il faut aller C'est dans une agence d'un des opérateurs téléphonique et internet du Maroc Celui qui a la meilleure couverture c'est Maroc Télécom L'agence la plus proche de tanger Med est a Asilah en face les campings Ma Chaine YoutubeAmicalement Claude | |
Inscrit le : 10/10/2018 Messages : 19 Ville/Région : 91700 Sainte-Geneviève-des-bois
| Sujet: Re: [Maroc/Internet, WiFi, Tel] Validité de carte sim au Maroc. 12.10.18 11:10 | |
| Re bonjour Claude. Tes réponses sont rapides et précises. Il ne me reste plus qu'à trouver ou acheter un strong et me le faire régler en renfort de ma daube de Satellite Alden. Et surtout quand j'aurai accès à tout le forum rechercher les POIS qui sont indispensable à mon itinéraire. Encore un grand merci. | |
| Sujet: Re: [Maroc/Internet, WiFi, Tel] Validité de carte sim au Maroc. 12.10.18 14:57 | |
| - Citation :
- j'aurai accès à tout le forum rechercher les POIS qui sont indispensable à mon itinéraire.
Concernant l’accès a tout le Forum il ne doit plus te manquer grand chose Concernant les poi's , si tu as une GPS Garmin je peux te les installer sur une micro SD avec la cartographie du Maroc C'est gratuit Ma Chaine YoutubeAmicalement Claude | |
| Sujet: Re: [Maroc/Internet, WiFi, Tel] Validité de carte sim au Maroc. 12.10.18 16:22 | |
| Merci Claude. Mon GPS ou mes gps Le spécial CampingCar est LUCAMPERS. Un autre est un IGO. Le voiture qui me dépanne pour le CC est un TomTom start 40 | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Maroc/Internet, WiFi, Tel] Validité de carte sim au Maroc. | |
| |
| | | | [Maroc/Internet, WiFi, Tel] Validité de carte sim au Maroc. | |
|