Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| [Fonctionnement forum] mon premier message | |
| | Auteur | Message |
---|
basqberb Camping-cariste
Inscrit le : 14/12/2017 Messages : 27 Ville/Région : Tarbes hautes pyrénées
| Sujet: [Fonctionnement forum] mon premier message 15.12.17 17:40 | |
| Bonsoir je me permet de poster un message sans aucune demande mais simplement pour savoir si j'ai bien compris comment fonctionnait le forum. Je vous remercie d'avoir validé ma demande d’Adhésion. Notre départ est fixé au 6 janvier, nous allons commencer sérieusement à y penser maintenant que les cadeaux de Noel sont faits. bonnes fêtes à tous | |
| | | Claude24 Administrateur
Age : 77 Inscrit le : 26/11/2005 Messages : 23530 Ville/Région : Périgord Blanc
| Sujet: Re: [Fonctionnement forum] mon premier message 15.12.17 17:47 | |
| Bonjour Tu as bien compris , c'est un bon début . Bon départ le 6 janvier et si tu as des questions avant n’hésite pas Ensuite n’hésite pas non plus a nous raconter ton voyage Ma Chaine YoutubeAmicalement Claude | |
| | | patounet12 COMITE de GESTION du FORUM
Age : 70 Inscrit le : 19/10/2015 Messages : 13864 Ville/Région : Saint Beauzély 12620 Aveyron
| Sujet: Re: [Fonctionnement forum] mon premier message 15.12.17 23:19 | |
| Bonsoir basqberb Il faudrait t'inscrire sur le calendrier des départs si tu ne l'as pas déjà fait Mac Louis 738G Quad TGB 1000 GPS Tom Tom Go Camper | |
| | | basqberb Camping-cariste
| Sujet: Re: [Fonctionnement forum] mon premier message 16.12.17 16:30 | |
| - patounet12 a écrit:
- Bonsoir basqberb
Il faudrait t'inscrire sur le calendrier des départs si tu ne l'as pas déjà fait Bonjour patounet12 je découvre: pourquoi s'inscrire sur le calendrier des départs ? | |
| | | patounet12 COMITE de GESTION du FORUM
Age : 70 Inscrit le : 19/10/2015 Messages : 13864 Ville/Région : Saint Beauzély 12620 Aveyron
| Sujet: Re: [Fonctionnement forum] mon premier message 16.12.17 17:22 | |
| Bonsoir Ce n'est pas une obligation. C'est juste que ça donne une idée du nombre de colistiers au Maroc, à une période précise, ça peut être sympa pour d'autres amis inscrits sur le forum, peut être de ta région, de pouvoir éventuellement faire. un bout de chemin ensemble , échanger, Ça te fait participer au forum, si tu le désires évidemment. Et comme dit Claude, si tu veux partager ton expérience, c'est toujours agréable et utile d'avoir le ressenti des uns et des autres. Mac Louis 738G Quad TGB 1000 GPS Tom Tom Go Camper | |
| | | basqberb Camping-cariste
| Sujet: Re: [Fonctionnement forum] mon premier message 16.12.17 21:18 | |
| Bonsoir
Effectivement c'est une bonne idée, du coup j'ai fouillé dans le site pour savoir où cela se passait et eurêka j'ai trouvé. Bon je vais faire cela tranquillement demain. Merci et bonne soirée | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Fonctionnement forum] mon premier message | |
| |
| | | | [Fonctionnement forum] mon premier message | |
|