Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| [Carburant, Routes, Police] ! R301 entre Safi et Essaouira | |
| | Auteur | Message |
---|
veroluc02 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 66 Inscrit le : 26/01/2014 Messages : 2301 Ville/Région : Vendée
| Sujet: [Carburant, Routes, Police] ! R301 entre Safi et Essaouira Mer 10 Jan - 8:42 | |
| Bonjour, Attention, la route R301 entre Safi et Essaouira est en très mauvaise état sur une cinquantaine de km. Défoncée et étroite. On y croise beaucoup de camions et les bas côtés sont difficiles. De nombreux camions qui chargent du sable dans les belles dunes qui, malheureusement disparaissent à vue d oeil pour la construction d'un grand port industriel à Safi. Prudence si vous prenez cette portion et la moyenne est très basse. | |
| | | Claude24 Administrateur
Age : 77 Inscrit le : 26/11/2005 Messages : 23528 Ville/Région : Périgord Blanc
| Sujet: Re: [Carburant, Routes, Police] ! R301 entre Safi et Essaouira Mer 10 Jan - 8:50 | |
| Bonjour Véronique et Luc Je suis entièrement, j'ai pris cette route en mars dernier , cette route offre de beau paysage mais elle est en très mauvaise état et dangereuse . j'avais mentionner un accident qui venait d'avoir lieu Un jeune qui roulait trop vite avait perdu le contrôle de sa voiture a cause de l'état de la route et avait percuté un camping car le précipitant dans le contrebas . Ma Chaine YoutubeAmicalement Claude | |
| | | syllabe Camping-cariste
| Sujet: Re: [Carburant, Routes, Police] ! R301 entre Safi et Essaouira Mer 10 Jan - 10:00 | |
| Bonjour,
Vraiment dommage... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Carburant, Routes, Police] ! R301 entre Safi et Essaouira | |
| |
| | | | [Carburant, Routes, Police] ! R301 entre Safi et Essaouira | |
|