Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| [Carburant, Routes, Police] route côtière entre Essaouira et Safi | |
| | Auteur | Message |
---|
gege33510 Camping-cariste
Inscrit le : 18/02/2011 Messages : 32 Ville/Région : andernos les bains (33)
| Sujet: [Carburant, Routes, Police] route côtière entre Essaouira et Safi 10.02.19 15:37 | |
| Bonjour à tous.
Quelqu'un a-t-il emprunté ces jours ci la route côtière entre Essaouisra et Safi. La dernière fois ou je l'ai prise, il y avait beaucoup de travaux et était presque impraticable. Comment est-elle en ce moment? Merci d'avance pour votre coopération, je sais que je ne serai pas déçu.
Amicalement
Gégé | |
| | | jeanpaul 26 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Inscrit le : 21/10/2008 Messages : 1533 Ville/Région : MIRABEL ET BLACONS (26)
| Sujet: Re: [Carburant, Routes, Police] route côtière entre Essaouira et Safi 11.02.19 21:42 | |
| La route côtière est mauvaise mais praticable, nous l'avons prise il y a 15 jours. Amicalement Jocelyne | |
| | | gege33510 Camping-cariste
| Sujet: Re: [Carburant, Routes, Police] route côtière entre Essaouira et Safi 11.02.19 23:22 | |
| Bonsoir, Merci beaucoup pour cette information. Je suis avec mes enfants et petits enfants (9 et 2 voitures de location) je vais peut être leur faire emprunter la RN1, car ce sera plus sûr pour eux qui n'ont pas l'habitude., Amicalement | |
| | | patounet12 COMITE de GESTION du FORUM
Age : 70 Inscrit le : 19/10/2015 Messages : 13864 Ville/Région : Saint Beauzély 12620 Aveyron
| Sujet: Re: [Carburant, Routes, Police] route côtière entre Essaouira et Safi 11.02.19 23:23 | |
| Bonsoir Gégé Effectivement des trous, en travaux mais ça passe, prise semaine dernière Mac Louis 738G Quad TGB 1000 GPS Tom Tom Go Camper | |
| | | gege33510 Camping-cariste
| Sujet: Re: [Carburant, Routes, Police] route côtière entre Essaouira et Safi 21.02.19 11:54 | |
| Bonjour Patounet Je te remercie pour ta réponse, et excuse mes remerciements tardifs, mais j'étais parti avec les enfants et pendant ce périple qui n'a pas été de tout repos, je ne me suis pas reconnecté. Je ne l'ai pas prise avec eux, car il ne fallait pas perdre de temps entre les étapes, mais maintenant que nous avons retrouvé notre petit train-train, nous allons prendre la route côtière qui est vraiment plus agréable. Amicalement Gégé | |
| | | veto Camping-cariste
| Sujet: Re: [Carburant, Routes, Police] route côtière entre Essaouira et Safi 21.11.19 17:01 | |
| Bonjour,
Qu'elle est l'état de la route côtière ( R 301, je pense ) ?
Cordialement | |
| | | Michelene MODERATEUR
Age : 78 Inscrit le : 07/06/2012 Messages : 23786 Ville/Région : Au pied du VENTOUX
| | | | veto Camping-cariste
| Sujet: Re: [Carburant, Routes, Police] route côtière entre Essaouira et Safi 21.11.19 18:02 | |
| Bonsoir Michel
Merci de ta réponse, en espérant que, comme l'écrit souvent Touareg, tout change si rapidement au Maroc ... Allez, ils ont 1 mois et demi à 2 mois pour la réparer avant que nous l'empruntions ! Il faut bien rêver.
Amicalement | |
| | | Le Berbère MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
| Sujet: Re: [Carburant, Routes, Police] route côtière entre Essaouira et Safi 21.11.19 18:22 | |
| bonsoir ne rêve pas trop il faut des fois plusieurs années pour refaire une route ex.R106 igherm taliouine | |
| | | veto Camping-cariste
| Sujet: Re: [Carburant, Routes, Police] route côtière entre Essaouira et Safi 22.11.19 9:41 | |
| Bonjour le berbère,
Il faut bien rêver un peu, cela fait du bien mais nous prendrons la nationale ... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Carburant, Routes, Police] route côtière entre Essaouira et Safi | |
| |
| | | | [Carburant, Routes, Police] route côtière entre Essaouira et Safi | |
|