Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| [Carburant, Routes, Police] route entre Marrakech et Safi | |
| | Auteur | Message |
---|
dagnes21 Camping-cariste
| Sujet: [Carburant, Routes, Police] route entre Marrakech et Safi Mer 5 Mar 2014 - 17:45 | |
| Bonjour, Quelle route correcte faut-il prendre pour aller de Marrakech à Safi car j'ai lu un témoignage qui déclarait que la N7 et la R204 était mauvaise, juste 40 kms de bon. Existe-t-il un autre itinéraire? Merci pour votre aide.
Amitiés | |
| | | dagnes21 Camping-cariste
| Sujet: réponse pour route Jeu 6 Mar 2014 - 10:13 | |
| Bonjour,
Personne n'a fait ce trajet car je n'ai pas eu de réponse? Je reste donc dans le doute!!!
Amitiés | |
| | | Mevla03 Camping-cariste
| Sujet: Re: [Carburant, Routes, Police] route entre Marrakech et Safi Jeu 6 Mar 2014 - 10:23 | |
| Bonjour!
Il y a une solution, mais nettement plus longue.......pour éviter cette route qui effectivement est horrible.
De Marrakech, prendre la direction d'Essaouira soit par nationale, soit par autoroute jusqu'à Chichaoua, ensuite, voie express jusqu'à Ounara et de là, remonter sur Safi par la N1, à Sebt des Gzoula, on peut obliquer à gauche pour Safi, mais cette portion d'une vingtaine de kms est en travaux, donc pour garder de la bonne route il est peu-être préférable de monter jusqu'à Bouguedra.
Tout cet itinéraire est fait de bonnes routes, (sauf les 20 derniers kms si vous coupez)
Cordialement! | |
| | | MONIDA MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 76 Inscrit le : 31/12/2008 Messages : 2204 Ville/Région : GARD
| Sujet: Re: [Carburant, Routes, Police] route entre Marrakech et Safi Jeu 6 Mar 2014 - 17:33 | |
| Bonjour,
Pour rejoindre Safi il vaut mieux prendre la route Bouguedra N1 car la P20307 est en travaux et en plus elle est détériorée à l'entrée de SAFI | |
| | | christian34 Camping-cariste
Age : 70 Inscrit le : 18/11/2009 Messages : 550 Ville/Région : Orange 84100
| Sujet: Re: [Carburant, Routes, Police] route entre Marrakech et Safi Mar 22 Mar 2016 - 19:46 | |
| Bonjour, Aujourd'hui, j'ai fait Marrakech/Safi, par la route la + directe. En gros des portions avec "nids de poules" sur 25/30 kms, sur un total de 150 kms. Ca veut dire minimum 120 kms très roulant, à mon avis inutile de faire un détour. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Carburant, Routes, Police] route entre Marrakech et Safi | |
| |
| | | | [Carburant, Routes, Police] route entre Marrakech et Safi | |
|