Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| [Maroc Camp/Généralités] Coordonnées du camping ERKOUNT ?? | |
|
+7Mickey122 Chamois francis33 distran crislam Claude24 papidani 11 participants | Auteur | Message |
---|
papidani Camping-cariste
| Sujet: [Maroc Camp/Généralités] Coordonnées du camping ERKOUNT ?? Lun 5 Fév - 9:09 | |
| Bonjour a tous. qui peut me donner les cordonnees gps du camping a erkount . merci d'avance papidani | |
| | | Claude24 Administrateur
Age : 77 Inscrit le : 26/11/2005 Messages : 23528 Ville/Région : Périgord Blanc
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Généralités] Coordonnées du camping ERKOUNT ?? Lun 5 Fév - 9:20 | |
| Bonjour papidani GPS du camping Erkount N 29° 30.504' W 10° 4.089' ou encore 29.5084° -10.06814° Comme je vois que tu n'as pas encore le guide des campings du Maroc Pour avoir accès aux coordonnées de l'ensemble des campings je te conseille d'utiliser la CARTE réactive en ligne sur notre forum . Ma Chaine YoutubeAmicalement Claude
Dernière édition par claude91 le Lun 5 Fév - 9:28, édité 1 fois | |
| | | crislam Camping-cariste
Age : 77 Inscrit le : 16/12/2007 Messages : 202 Ville/Région : 40- 83
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Généralités] Coordonnées du camping ERKOUNT ?? Lun 5 Fév - 9:25 | |
| Mon cher papidani, Geneviève ce décarcasse pour tenir à jour une carte des campings, fais lui plaisir cherche sur l'icône " FORUM " Bon allez voila un extrait pour Erkount : A une petite dizaine de km au sud de MIRLEFT, sur la 104, à droite en allant vers le sud.Tel : +212 666-554872GPS : N 29° 30.504' W 10° 4.089' ou encore 29.5084° -10.06814° | |
| | | distran CAMPINGS MAROCAINS
Age : 58 Inscrit le : 04/10/2005 Messages : 3678 Ville/Région : Mhamid
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Généralités] Coordonnées du camping ERKOUNT ?? Lun 5 Fév - 12:18 | |
| Sinon certains campings au Maroc sont dépositaire du guide indispensable
En Sandales http://www.espritdesert.com
| |
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Généralités] Coordonnées du camping ERKOUNT ?? Lun 5 Fév - 12:36 | |
| Bonjour a tous - distran a écrit:
- certains campings au Maroc sont dépositaire du guide indispensable
Tu as raison distran pour connaitre les campings ou l'on peut se procurer ce guide sur place voir les-guides-2018-2019 et demander Pascal Samson Ma Chaine YoutubeAmicalement Claude
Dernière édition par claude91 le Lun 5 Fév - 14:30, édité 1 fois | |
| | | francis33 Camping-cariste
Age : 72 Inscrit le : 28/10/2017 Messages : 30 Ville/Région : GUJAN MESTRAS
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Généralités] Coordonnées du camping ERKOUNT ?? Ven 9 Fév - 11:07 | |
| Erkout Park .
c'est sur la 104 (10km) au sud de Mirleft et (20km) au nord de Sidi Ifni. tu ne peux pas le rater !!!!
Super camping, Abdoul est très accueillant , et de bon conseil , tu peux recharger ta bouteille en propane à Mirleft, à la station service à l'entrée du village sur ta gauche en venant de Tiznit. La bouteille vide 13 kg , la bouteille pleine 28 kg . Le prix a augmenté : 300 dh.
Amicalement
Francis | |
| | | Chamois Camping-cariste
Inscrit le : 29/10/2008 Messages : 19626 Ville/Région : LOT 46 (Quercy / Occitanie)
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Généralités] Coordonnées du camping ERKOUNT ?? Ven 9 Fév - 11:23 | |
| | |
| | | Mickey122 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 83 Inscrit le : 10/01/2009 Messages : 1636 Ville/Région : Genève et Pays de Gex
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Généralités] Coordonnées du camping ERKOUNT ?? Ven 9 Fév - 11:50 | |
| Bonjour Geneviève, mais non ! mais non ! tu es parfaite! Amicalement. Mickey122 | |
| | | Nicole 33 COMITE de GESTION du FORUM
Age : 79 Inscrit le : 07/12/2005 Messages : 9881 Ville/Région : Sainte Foy la Grande Gironde
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Généralités] Coordonnées du camping ERKOUNT ?? Ven 9 Fév - 12:33 | |
| Bonjour
Il vaut mieux oublier les "oublis" de réponse et continuer à donner des renseignements pour le bien du forum! Et ne pas être trop "tatillon" il arrive à tout un chacun d'oublier, une fois ce n'est pas grave, et si ça se reproduit et bien tant pis! Bonne journée à tous et bonne préparation du départ à ceux qui sont dans les starting blocks!! Nicole | |
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Généralités] Coordonnées du camping ERKOUNT ?? Ven 9 Fév - 12:50 | |
| Bonjour a tous
Je suis de ton avis Nicole Les oublis privent parfois plus ceux qui les commettent qu'autre chose
Il y a quelques temps une charmante dame qui n'avait que 2 messages a son compteur m'a demandé par émail comment faire pour accéder plus vite à la carte des supermarché me précisant que c'était son premier Maroc et qu'elle n'avait rien à dire Je lui ai répondu qu'il fallait un peu plus de messages pour y accéder et que pour cela elle pouvait déjà commencer par remercier les personnes qui l'avait accueilli et aussi celles qui avait répondu à son autre message . Je n'ai pas eu de remerciement pour Émail , elle n'a pas non plus suivi mon conseil en disant merci donc elle est resté à deux messages à son compteur . Voila un exemple de ceux qui par négligence ou par égoïsme se prive des outils que l'on met a leur disposition. tant pis pour eux .......
Ma Chaine YoutubeAmicalement Claude | |
| | | JEAN-CLAUDE 14 Camping-cariste
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Généralités] Coordonnées du camping ERKOUNT ?? Ven 9 Fév - 13:14 | |
| Francis 33 le prix de la recharge de propane à Mirleft est de 250 dh, j'ai fait recharger les miennes en début d'année.....c'est le prix qui est fait au camping Erkounte Park.... Cependant je vais me renseigner auprès d'Abdellah..... Amitiés. Jean-Claude, Brigitte et Gaétan | |
| | | padinave Camping-cariste
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Généralités] Coordonnées du camping ERKOUNT ?? Ven 9 Fév - 16:26 | |
| Bonjour a toutes et a tous. Aujourd'hui je n'ai rien demandé, mais je vous dis Merci, avec un grand (M) car tout les jours, vous me faites rever, de ce beau pays. Cette année se sera notre 4eme sejour et j'ai hate d'être le 18 février (date de notre depart) Un Merci particulier à Jean-Claude 14 (que j'ai déja rencontré) et a claude 91 qui m'a aidé pour mon GPS. Et un grand Merci aux modos et autres bénévoles pour leur dévouement. Merci Amicalement Didier | |
| | | Mickey122 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 83 Inscrit le : 10/01/2009 Messages : 1636 Ville/Région : Genève et Pays de Gex
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Généralités] Coordonnées du camping ERKOUNT ?? Ven 9 Fév - 17:15 | |
| Bonjour padinave, Merci de ta générosité reconnaissante, comme ça l'équilibre est rétabli. Amicalement. Mickey2122. | |
| | | Papy-ion Camping-cariste
Inscrit le : 21/12/2007 Messages : 41 Ville/Région : nouveau vendéen de Beauvoir sur Mer
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Généralités] Coordonnées du camping ERKOUNT ?? Mer 14 Fév - 23:03 | |
| Moi aussi, je vous dis MERCI les amis pour ce baume qui m'aide à avancer. Vous êtes tellement explicites que même les odeurs nous parviennent rien qu'en fermant les yeux. Le rêve va devenir réalité et ça pétarade dans la boîte à neurones. Je suis bloqué à cause des neiges sur la région parisienne de la semaine dernière (pas pu accéder à Villejuif). comme je le disais il a 3/4 jours sur le forum à un Buggy Man, je suis chaud bouillant pour partir et je peaufine. Aliette patiente. DE GROS BISOUS AUX FILLES pour avoir la même passion que nous et nous accompagner dans nos périples. certaines en sont même le moteur. Merci, on vous aime et ce pas seulement à la St Valentin | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Généralités] Coordonnées du camping ERKOUNT ?? | |
| |
| | | | [Maroc Camp/Généralités] Coordonnées du camping ERKOUNT ?? | |
|