Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| [Maroc Camp/Généralités] coordonnées GPS du camping esprit désert à M'hamid | |
| | Auteur | Message |
---|
Monstro4 Camping-cariste
Inscrit le : 11/01/2012 Messages : 132 Ville/Région : Eaunes Région Toulousaine
| Sujet: [Maroc Camp/Généralités] coordonnées GPS du camping esprit désert à M'hamid 21.02.20 9:41 | |
| Bonjour, Quelqu'un pourrait me donner les coordonnées GPS du camping esprit désert à M'hamid. Merci. | |
| | | Claude24 Administrateur
Age : 77 Inscrit le : 26/11/2005 Messages : 23529 Ville/Région : Périgord Blanc
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Généralités] coordonnées GPS du camping esprit désert à M'hamid 21.02.20 9:50 | |
| Bonjour Michel et Babe
MHAMID / Camp Esprit Désert (NOUVEAU) Accès : A 150 m environ de la N9. En allant vers Mhamid, prendre à gauche , au niveau de la Kasba Draa. GPS : N 29° 49.668' W 5° 40.044' ou encore 29.82780° -5.66740°
Info prise sur la carte interactive Ma Chaine YoutubeAmicalement Claude | |
| | | Monstro4 Camping-cariste
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Généralités] coordonnées GPS du camping esprit désert à M'hamid 21.02.20 9:57 | |
| Merci Claude pour ta réponse rapide. Je n’ai pas su trouver ce camping, il n’est pas encore dans le guide. | |
| | | Claude24 Administrateur
Age : 77 Inscrit le : 26/11/2005 Messages : 23529 Ville/Région : Périgord Blanc
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Généralités] coordonnées GPS du camping esprit désert à M'hamid 21.02.20 10:04 | |
| Salut Michel
Page 259 du guide 2020-2021 C'est le camping de notre ami Distran Ma Chaine YoutubeAmicalement Claude | |
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Généralités] coordonnées GPS du camping esprit désert à M'hamid 21.02.20 10:35 | |
| Excuse-moi je cherchais à M’hamid. | |
| | | distran CAMPINGS MAROCAINS
Age : 58 Inscrit le : 04/10/2005 Messages : 3678 Ville/Région : Mhamid
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Généralités] coordonnées GPS du camping esprit désert à M'hamid 21.02.20 11:16 | |
| Salut Oui, je suis dans le guide, mais c'est un problème récurent du guide, déjà proposé en améliorations. Dans l'index, si tu cherches à Ouarzazate par exemple, tu ne trouveras pas "la Palmeraie" qui est à Targmite... à 2km de Ouarzazate... qui connait Targmite ? Bounou ou Oulad Driss ? C'est un peu dommage phil
En Sandales http://www.espritdesert.com
| |
| | | touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24367 Ville/Région : Dussac Périgord vert
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Généralités] coordonnées GPS du camping esprit désert à M'hamid 21.02.20 18:53 | |
| bonsoir tu as raison phil mais c'est un problème insoluble si on met tagmite a ouarzazate les gens vont le chercher la !!!!! et nous reprocherons de ne pas l'avoir mis au bon endroit (au fait le camping de tagmite est a 5 km de Ouarzazate) pour bounou et oula driss pareil la preuve on a dit a mostro que tu étais a mahmid qu'est ce qu'il a fait il te cherche là et bien sur il ne te trouve pas n'oublie pas que beaucoup de CC contrairement a toi ne marche pas trop avec le GPS mais encore avec la carte ce que tu demandes on l'a déja fait et bien sur on a reçu une volée de reproches mais pascal y réfléchit soit en sur on finira bien par trouver la solution mais il y aura forcément des mécontents | |
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Généralités] coordonnées GPS du camping esprit désert à M'hamid 21.02.20 19:03 | |
| Salut Emile En fait classer à la ville connue et entre () le bled Ici, Bounou fait partie de la commune de Mhamid, tout comme Oulad Driss et Regabi Donc, par exemple MHAMID (Bounou) Esprit Désert Du coup, il faut rechercher sur la carte et pas dans l'index... c'est dommage, mais c'est juste mon avis, hein
| |
| | | pascal allias BALLAN MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 68 Inscrit le : 02/01/2009 Messages : 2347 Ville/Région : full timer
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Généralités] coordonnées GPS du camping esprit désert à M'hamid 21.02.20 20:11 | |
| bonjour
DISTRAN , lors de mon passage pour le prochain guide ,on travaillera ensemble sur la localisation le l" ai déjà fait pour d' autres campings et tout le monde est content le but est de satisfaire tout le monde
cordialement pascal Samson vaut mieux valoriser que stigmatiser | |
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Généralités] coordonnées GPS du camping esprit désert à M'hamid 23.02.20 10:19 | |
| Bonjour Distran. Nous voulons venir chez toi demain. Nous sommes à Guelmim et il y a beaucoup de vent. Qu’en est-il chez toi ? Nous ne voulons pas affronter une tempête de sable. Merci pour ta réponse et peut-être à demain. | |
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Généralités] coordonnées GPS du camping esprit désert à M'hamid 23.02.20 14:11 | |
| Salut Monstro Pas de tempète ici, juste un peu de vent. Demain c'est bon, le vent tombe... d'ailleurs, la saison du vent commence qu'en Avril. bonne route, soyez prudents phil
| |
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Généralités] coordonnées GPS du camping esprit désert à M'hamid 23.02.20 18:52 | |
| Super, peux-tu me garder deux places pour demain, nous sommes deux camping-car avec remorque. Bonne soirée, à demain. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Généralités] coordonnées GPS du camping esprit désert à M'hamid | |
| |
| | | | [Maroc Camp/Généralités] coordonnées GPS du camping esprit désert à M'hamid | |
|