Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| [Maroc/Internet, WiFi, Tel] Maroc Télécom à Tanger Med | |
| | Auteur | Message |
---|
stedaka COMITE de GESTION du FORUM
Age : 80 Inscrit le : 17/02/2015 Messages : 5780 Ville/Région : Pays de Loire
| Sujet: [Maroc/Internet, WiFi, Tel] Maroc Télécom à Tanger Med Lun 12 Fév 2018 - 15:06 | |
| Bonjour tout le monde, désolée je sais que la question a été posée, mais je n'arrive pas à la retrouver car elle était dans une discussion Il me semble avoir lu qu'il y avait une boutique Maroc Télécom à la sortie de Tanger Med. Est elle avant l'entrée de l'autoroute ou bien faut il passer par la route côtière vers Ksar es Seghir.? Merci d'avance et, promis, cette fois je le note. Cordialement | |
| | | Claude24 Administrateur
Age : 77 Inscrit le : 26/11/2005 Messages : 23528 Ville/Région : Périgord Blanc
| Sujet: Re: [Maroc/Internet, WiFi, Tel] Maroc Télécom à Tanger Med Lun 12 Fév 2018 - 16:13 | |
| Bonjour Claudine
Autant que je me souvienne elle est juste quelques mètres après les postes de Douanes sur la gauche . D'autres confirmeront surement . Ma Chaine YoutubeAmicalement Claude | |
| | | stedaka COMITE de GESTION du FORUM
| Sujet: Re: [Maroc/Internet, WiFi, Tel] Maroc Télécom à Tanger Med Lun 12 Fév 2018 - 16:31 | |
| Merci Claude, toujours là pour nous sauver.... Encore en Espagne ou un passage vers le Maroc ? Amicalement | |
| Sujet: Re: [Maroc/Internet, WiFi, Tel] Maroc Télécom à Tanger Med Lun 12 Fév 2018 - 16:51 | |
| Bonjour Claudine
Toujours en Espagne a San Joan d'Alacant pour le moment La décision de traverser ou pas sera prise après le 20 février. C'est pas sur que je traverse cette année car je dois repartir pour la Slovénie au début du printemps donc pour le Maroc si j'y vais ce sera vraiment court , à voir si ça vaut le coup pour un mois !!!!!! Ma Chaine YoutubeAmicalement Claude | |
| Sujet: Re: [Maroc/Internet, WiFi, Tel] Maroc Télécom à Tanger Med Lun 12 Fév 2018 - 17:35 | |
| Pour nous aussi , si le véto donne le feu vert (operation de la cataracte de notre boule de poils) ce sera 1 mois en Avril. C'est court, mais c'est mieux que rien comme l'an dernier. Bon séjour d'un côté où de l'autre de la méditerranée. Amitiés | |
| | | MONIDA MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 76 Inscrit le : 31/12/2008 Messages : 2204 Ville/Région : GARD
| Sujet: Re: [Maroc/Internet, WiFi, Tel] Maroc Télécom à Tanger Med Lun 12 Fév 2018 - 18:01 | |
| Bonjour, Lors de mon arrivée à Tanger MED j'ai cherché la boutique Maroc Télécom mais je ne l'ai pas vu et personne n'a pu me l'indiquer. | |
| Sujet: Re: [Maroc/Internet, WiFi, Tel] Maroc Télécom à Tanger Med Lun 12 Fév 2018 - 18:37 | |
| On essaiera de bien regarder 🙄 Mais en général on n'est pas très bons.. | |
| | | pascal allias BALLAN MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 68 Inscrit le : 02/01/2009 Messages : 2347 Ville/Région : full timer
| Sujet: Re: [Maroc/Internet, WiFi, Tel] Maroc Télécom à Tanger Med Jeu 15 Fév 2018 - 21:45 | |
| bonsoir
a ce jour plus de boutique maroc telecom a tanger med, soit martil,soit tanger ville,soit asilah(femee samedi /dimanche) cordialement pascal samson vaut mieux valoriser que stigmatiser | |
| Sujet: Re: [Maroc/Internet, WiFi, Tel] Maroc Télécom à Tanger Med Jeu 15 Fév 2018 - 23:01 | |
| Bonsoir à tous Merci Pascal pour cette précision. Ma Chaine YoutubeAmicalement Claude | |
| Sujet: Re: [Maroc/Internet, WiFi, Tel] Maroc Télécom à Tanger Med Ven 16 Fév 2018 - 0:17 | |
| Merci Pascal, on ira à Asilah. Cordialement | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Maroc/Internet, WiFi, Tel] Maroc Télécom à Tanger Med | |
| |
| | | | [Maroc/Internet, WiFi, Tel] Maroc Télécom à Tanger Med | |
|