Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| [Maroc/Internet, WiFi, Tel] maroc télecom marjane tanger | |
|
+4Monicage les Pollhuguett's Claude24 brisset49 8 participants | Auteur | Message |
---|
brisset49 Camping-cariste
Inscrit le : 27/04/2014 Messages : 37 Ville/Région : Maine et loire
| Sujet: [Maroc/Internet, WiFi, Tel] maroc télecom marjane tanger 21.02.17 16:14 | |
| bonjour arrivant par Tanger Med le 1er mars et me dirigeant vers Tétouan et la côte méditerranenne, je veux m'acheter un carte sim àTanger Ikhlass car le Marjane de tétouan (maroc télecom ) à une mauvaise renommée qu'en pensez vous???
merci de vos conseils
Claude | |
| | | Claude24 Administrateur
Age : 77 Inscrit le : 26/11/2005 Messages : 23529 Ville/Région : Périgord Blanc
| Sujet: Re: [Maroc/Internet, WiFi, Tel] maroc télecom marjane tanger 21.02.17 16:21 | |
| Bonjour Claude
Oui a Tétouan l'agence Maroc télécom a mauvaise réputation
Par contre il n'est pas nécessaire de remonter a Marjane de Tanger Ville La plupart d'entre nous allons a l'agence de Asilah , elle se trouve sur la droite 150m avant d'arriver au premier camping qui lui est sur la gauche . Ma Chaine YoutubeAmicalement Claude | |
| | | brisset49 Camping-cariste
| Sujet: marjan tanger 21.02.17 16:33 | |
| merci Claude91
je ne vais pas dans cette direction
a plus
claude49 | |
| | | les Pollhuguett's COMITE de GESTION du FORUM
Age : 80 Inscrit le : 30/12/2009 Messages : 12670 Ville/Région : isere
| Sujet: Re: [Maroc/Internet, WiFi, Tel] maroc télecom marjane tanger 21.02.17 16:36 | |
| Bonjour,
Maroc Telecom de Martil n'est guère mieux que celui de Marjane. Tente celui de Tétouan. Mais est-ce qu'il te faut une carte sim ou simplement une recharge ? Amicalement. Huguette et Paul "Nous en sommes encore à la fleur de l'âge mais simplement avec quelques pétales en moins"http://les-pollhuguetts-en-vadrouille.eklablog.com http://voyages-en-cc-et-randonnees.eklablog.comhttp://l...e.eklablog.com/ | |
| | | brisset49 Camping-cariste
| Sujet: marjane 21.02.17 16:44 | |
| sur mon smartphone je compte faire installer une carte sim pour consulter internet et sur un autre tel ma carte sim actuelle a plus
Claude49 | |
| Sujet: Re: [Maroc/Internet, WiFi, Tel] maroc télecom marjane tanger 21.02.17 17:03 | |
| Re Effectivement j'avais mal lu ton trajet. Dans le titre du parle de Marjane Tanger c'est pour cela que je t'ai parlé d'Asilah Je connais Le marjane de tétouan ils sont pas aimable du tout
Ma Chaine YoutubeAmicalement Claude | |
| | | les Pollhuguett's COMITE de GESTION du FORUM
Age : 80 Inscrit le : 30/12/2009 Messages : 12670 Ville/Région : isere
| Sujet: Re: [Maroc/Internet, WiFi, Tel] maroc télecom marjane tanger 21.02.17 17:10 | |
| Bonjour,
Tu peux essayer à Martil, cela t'évitera d'aller à Tanger.. Je pense que si c'est toi qui y va çà ira bien. Nous on été deux Nanas et ils n'ont pas été sympa mais nous ont tout de même servi. On a fait avec. C'était quand même il y a deux ans, le personnel peut avoir changé. Tout change très vite au Maroc. Amicalement. Huguette et Paul "Nous en sommes encore à la fleur de l'âge mais simplement avec quelques pétales en moins"http://les-pollhuguetts-en-vadrouille.eklablog.com http://voyages-en-cc-et-randonnees.eklablog.comhttp://l...e.eklablog.com/ | |
| | | Monicage Camping-cariste
| Sujet: Re: [Maroc/Internet, WiFi, Tel] maroc télecom marjane tanger 22.02.17 0:19 | |
| Bonsoir, Il y a une agence Maroc Télécom a Fnideq , à côté de la poste. | |
| | | Chamois Camping-cariste
Inscrit le : 29/10/2008 Messages : 19626 Ville/Région : LOT 46 (Quercy / Occitanie)
| Sujet: Re: [Maroc/Internet, WiFi, Tel] maroc télecom marjane tanger 22.02.17 9:13 | |
| | |
| Sujet: Re: [Maroc/Internet, WiFi, Tel] maroc télecom marjane tanger 22.02.17 9:39 | |
| Bonjour Geneviève Bonjour à tous
Merci pour ce lien qui vient d’être mis en bonne place dans mes favoris Ma Chaine YoutubeAmicalement Claude | |
| | | EDOUARDO74 Camping-cariste
| Sujet: Re: [Maroc/Internet, WiFi, Tel] maroc télecom marjane tanger 23.02.17 12:48 | |
| J'organise mon voyage pour le Maroc pour Septembre Octobre Novembre 2017. pour mes connections Ordi. portable et Tél. je suis sur ORANGE avec un domino. Je peux ainsi me connecter à peut près partout en France quand il y a du réseau. Pouvez vous me dire si il y a des solutions équivalentes au Maroc et ou je peut les acheter et quels en sont les coûts, sachant que je souhaite arriver à TANGER Med. Merci d'avance pour vos réponses | |
| Sujet: Re: [Maroc/Internet, WiFi, Tel] maroc télecom marjane tanger 23.02.17 13:21 | |
| Bonjour EDOUARDO74 Regarde ICITu trouvera de la lecture qui réponds a ta question Ma Chaine YoutubeAmicalement Claude | |
| | | Papy ruse Camping-cariste
Inscrit le : 04/07/2015 Messages : 86 Ville/Région : Seine et Marne
| Sujet: Re: [Maroc/Internet, WiFi, Tel] maroc télecom marjane tanger 23.02.17 20:27 | |
| Bonsoir Au Marjane de tétouan, boutique Inwi 10 go 10€ ça marche impec, il te font l’installation si tu veux cordialement Christian | |
| | | patounet12 COMITE de GESTION du FORUM
Age : 70 Inscrit le : 19/10/2015 Messages : 13864 Ville/Région : Saint Beauzély 12620 Aveyron
| Sujet: Re: [Maroc/Internet, WiFi, Tel] maroc télecom marjane tanger 23.02.17 22:36 | |
| Bonsoir Merci Geneviève pour les agences Maroc Télécom Mac Louis 738G Quad TGB 1000 GPS Tom Tom Go Camper | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Maroc/Internet, WiFi, Tel] maroc télecom marjane tanger | |
| |
| | | | [Maroc/Internet, WiFi, Tel] maroc télecom marjane tanger | |
|