Découverte du Maroc en camping-car

Bonjour et Bienvenue sur notre forum des camping-caristes, quatre-quatreux, caravaniers ou autres... Amoureux du MAROC !!!

Afin de pouvoir profiter pleinement et GRATUITEMENT de notre forum, en consultant toutes ses RUBRIQUES, il est vivement conseillé :
  • soit de vous
    CONNECTER en vous identifiant, si vous êtes déjà inscrit sur le forum
  • soit de vous
    ENREGISTRER pour créer votre compte sur le forum en choisissant un "Nom d'utilisateur" encore appelé "PSEUDONYME" ou "PSEUDO" qui sera votre seule identité visible sur le forum, puis ensuite, de vous "Présenter"
Toutes les rubriques deviendront alors rapidement consultables en fonction de votre participation à la vie de notre forum.
Pour se mettre au gout du jour nous avons également crée un compte Facebook
Il contient lui aussi de nombreuses informations de tous nos membres
Alors …… n’hésitez pas a vous inscrire c’est entièrement gratuit
https://www.facebook.com/groups/875836277132660
Pour se mettre au gout du jour nous avons également crée un compte Facebook
Il contient lui aussi de nombreuses informations de tous nos membres
Alors …… n’hésitez pas a vous inscrire c’est entièrement gratuit
https://...rocencampingcar

A très bientôt... sur le forum !

L'administration.
Découverte du Maroc en camping-car
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Découverte du Maroc en camping-car

/
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025



Nous nous retrouverons à DUSSAC (24)
les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024


pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant

-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Mon nouveau camping à Mhamid Esprit Désert

Aller en bas 
+87
sylviesara
anema
Martine33
l'occitan
boulanger
GRIMALDI-ORSINI
WILLY46
aramis72160
distran
ST.BREV44
Baboun99
nongnoi
Didier84
pirrot 79
achille67
claudefrch
roller65
cantalovan
noya22
reinemary08
Michèle et Christian
Louna24
ti margouillat 83
la grenouille
les nomades
Nadouch
JEAN MARIE EDOUARD
christian34
marc 54
fennec50
Gaston81
dodo26
jpl33
tchoubil17
corsagne
airel
christian84
josy17
delirium07
Chamois
B DEFOSSEZ
Mataf25
GAINETON du 63
les Pollhuguett's
MAJHOUL
bigot marcel
Joëlle30
famille cromagnon
alainxtz67
natounet69
rch05
jms
aldo35
stedaka
Baroudeur91
Désertophiles
Ferdiluce
touareg
brunopath
micky24
dakure
Christiane et Pierrot 44
jerico
loufennec
JEAN-CLAUDE 14
patounet12
lio
georgeys
eddy26
eligeo
reveur
aurgot33
gendrol
Josi
pascal allias BALLAN
JPV063
Claude24
Nicole 33
M.F24
jeanpaul 26
Mathilde
nanoutitou
veroluc02
JEF
oc07
Michelene
Mickey122
91 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 19 ... 34  Suivant
AuteurMessage
aurgot33
COMITE de GESTION du FORUM
COMITE de GESTION du FORUM
aurgot33


Masculin Age : 75
Inscrit le : 08/06/2014
Messages : 5264
Ville/Région : Torrevieja Espagne

nouveau camping a Mhamid - [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Mon nouveau camping à Mhamid Esprit Désert - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Mon nouveau camping à Mhamid Esprit Désert   nouveau camping a Mhamid - [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Mon nouveau camping à Mhamid Esprit Désert - Page 5 Icon_minitime03.10.18 18:45

Merci Phil pour les coordonnées, et bon courage pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
JEAN-CLAUDE 14
Camping-cariste
Camping-cariste



Masculin Inscrit le : 23/02/2015
Messages : 1778

nouveau camping a Mhamid - [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Mon nouveau camping à Mhamid Esprit Désert - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Mon nouveau camping à Mhamid Esprit Désert   nouveau camping a Mhamid - [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Mon nouveau camping à Mhamid Esprit Désert - Page 5 Icon_minitime03.10.18 19:04

salut Phil, 
Très heureux que ton projet prenne forme, c'est avec plaisir que nous suivons tes travaux. Je te souhaite encore beaucoup de courage pour continuer et finir ta belle réalisation.


Amitiés.

Jean-Claude, Brigitte et Gaétan


nouveau camping a Mhamid - [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Mon nouveau camping à Mhamid Esprit Désert - Page 5 Logo-210
Revenir en haut Aller en bas
alainxtz67
Camping-cariste
Camping-cariste
alainxtz67


Masculin Inscrit le : 13/08/2016
Messages : 33
Ville/Région : Alsace

nouveau camping a Mhamid - [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Mon nouveau camping à Mhamid Esprit Désert - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Mon nouveau camping à Mhamid Esprit Désert   nouveau camping a Mhamid - [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Mon nouveau camping à Mhamid Esprit Désert - Page 5 Icon_minitime04.10.18 9:12

salut Distran, est ce que ton camping sera opérationnel en Janvier 2019 ?
Revenir en haut Aller en bas
distran
CAMPINGS MAROCAINS
CAMPINGS MAROCAINS
distran


Masculin Age : 57
Inscrit le : 04/10/2005
Messages : 3644
Ville/Région : Mhamid

nouveau camping a Mhamid - [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Mon nouveau camping à Mhamid Esprit Désert - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Mon nouveau camping à Mhamid Esprit Désert   nouveau camping a Mhamid - [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Mon nouveau camping à Mhamid Esprit Désert - Page 5 Icon_minitime04.10.18 10:25

Salut
Oui, de très fortes chances que je puisse ouvrir courant Janvier Je me demande ?


En Sandales
http://www.espritdesert.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espritdesert.com
GRIMALDI-ORSINI
CAMPINGS MAROCAINS
CAMPINGS MAROCAINS
GRIMALDI-ORSINI


Masculin Age : 70
Inscrit le : 13/12/2011
Messages : 712
Ville/Région : ABAYNOU-GUELMIM

nouveau camping a Mhamid - [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Mon nouveau camping à Mhamid Esprit Désert - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Mon nouveau camping à Mhamid Esprit Désert   nouveau camping a Mhamid - [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Mon nouveau camping à Mhamid Esprit Désert - Page 5 Icon_minitime04.10.18 11:01

Salut Phil,

La voilà la bonne nouvelle

Bise à toi à bientôt avec ce que tu sais
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lavalleedabaynou.fr
aurgot33
COMITE de GESTION du FORUM
COMITE de GESTION du FORUM
aurgot33


Masculin Age : 75
Inscrit le : 08/06/2014
Messages : 5264
Ville/Région : Torrevieja Espagne

nouveau camping a Mhamid - [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Mon nouveau camping à Mhamid Esprit Désert - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Mon nouveau camping à Mhamid Esprit Désert   nouveau camping a Mhamid - [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Mon nouveau camping à Mhamid Esprit Désert - Page 5 Icon_minitime04.10.18 12:16

Bonjour Phil, super, nous passerons surement début février
Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
distran
CAMPINGS MAROCAINS
CAMPINGS MAROCAINS
distran


Masculin Age : 57
Inscrit le : 04/10/2005
Messages : 3644
Ville/Région : Mhamid

nouveau camping a Mhamid - [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Mon nouveau camping à Mhamid Esprit Désert - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Mon nouveau camping à Mhamid Esprit Désert   nouveau camping a Mhamid - [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Mon nouveau camping à Mhamid Esprit Désert - Page 5 Icon_minitime12.10.18 11:01

Salut à tous
Quelques photos de l'avancement Bonjour, bienvenue ! 
https://photos.app.goo.gl/uxfCFJwXLWsxgJc46


En Sandales
http://www.espritdesert.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espritdesert.com
aurgot33
COMITE de GESTION du FORUM
COMITE de GESTION du FORUM
aurgot33


Masculin Age : 75
Inscrit le : 08/06/2014
Messages : 5264
Ville/Région : Torrevieja Espagne

nouveau camping a Mhamid - [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Mon nouveau camping à Mhamid Esprit Désert - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Mon nouveau camping à Mhamid Esprit Désert   nouveau camping a Mhamid - [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Mon nouveau camping à Mhamid Esprit Désert - Page 5 Icon_minitime12.10.18 11:24

Salut Phil, beau travail. Il nous tarde d'y être. En principe début Février. Je te contacterai pour te dire notre date d'arrivée.
Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
alainxtz67
Camping-cariste
Camping-cariste
alainxtz67


Masculin Inscrit le : 13/08/2016
Messages : 33
Ville/Région : Alsace

nouveau camping a Mhamid - [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Mon nouveau camping à Mhamid Esprit Désert - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Mon nouveau camping à Mhamid Esprit Désert   nouveau camping a Mhamid - [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Mon nouveau camping à Mhamid Esprit Désert - Page 5 Icon_minitime12.10.18 14:00

On pourrait organiser une mini inauguration en Janvier pour ceux qui seront dans le coin, qu'en penses-tu Distran ?
Cordialement Alain
Revenir en haut Aller en bas
Nicole 33
COMITE de GESTION du FORUM
COMITE de GESTION du FORUM
Nicole 33


Féminin Age : 78
Inscrit le : 07/12/2005
Messages : 9867
Ville/Région : Sainte Foy la Grande Gironde

nouveau camping a Mhamid - [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Mon nouveau camping à Mhamid Esprit Désert - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Mon nouveau camping à Mhamid Esprit Désert   nouveau camping a Mhamid - [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Mon nouveau camping à Mhamid Esprit Désert - Page 5 Icon_minitime12.10.18 14:21

Bonjour

Bravo Phil tu fais du bon travail et le Maroc, surtout les marocains peuvent te dire merci! Mais je sais que tu le fais pour réaliser un rêve! Tu seras et tu es un homme heureux!
Nicole
Revenir en haut Aller en bas
http://nicole-raconte.over-blog.com/
M.F24
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
M.F24


Masculin Inscrit le : 24/05/2013
Messages : 1284
Ville/Région : Saint Privat en Périgord (Dordogne)

nouveau camping a Mhamid - [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Mon nouveau camping à Mhamid Esprit Désert - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Mon nouveau camping à Mhamid Esprit Désert   nouveau camping a Mhamid - [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Mon nouveau camping à Mhamid Esprit Désert - Page 5 Icon_minitime12.10.18 16:31

Bonjour Phil,

Nous espérons passer te voir dans le courant février, et nous apporterons la bière que nous te devons.

A bientôt


Amicalement

Claudette et Francis Chameau     

nouveau camping a Mhamid - [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Mon nouveau camping à Mhamid Esprit Désert - Page 5 2019-027
Revenir en haut Aller en bas
famille cromagnon
Voyageur en 4 X 4
Voyageur en 4 X 4
famille cromagnon


Masculin Inscrit le : 29/04/2017
Messages : 145
Ville/Région : Marrakech

nouveau camping a Mhamid - [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Mon nouveau camping à Mhamid Esprit Désert - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Mon nouveau camping à Mhamid Esprit Désert   nouveau camping a Mhamid - [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Mon nouveau camping à Mhamid Esprit Désert - Page 5 Icon_minitime12.10.18 20:26

Salut Phil

De bien belles photos, on adore les briques en terre, ça va être un bel endroit bien que ce le soit déjà.Palmier
Il reste encore un peu de boulot et le temps passe très vite, et c'est surtout pour les finitions que les travaux durent, mais courage, tu vas y arriver, après ce sera farniente....

Bon travail !
Revenir en haut Aller en bas
distran
CAMPINGS MAROCAINS
CAMPINGS MAROCAINS
distran


Masculin Age : 57
Inscrit le : 04/10/2005
Messages : 3644
Ville/Région : Mhamid

nouveau camping a Mhamid - [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Mon nouveau camping à Mhamid Esprit Désert - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Mon nouveau camping à Mhamid Esprit Désert   nouveau camping a Mhamid - [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Mon nouveau camping à Mhamid Esprit Désert - Page 5 Icon_minitime12.10.18 20:30

Nicole 33 a écrit:
  surtout les marocains peuvent te dire merci!
C'est moi qui leur dit merci
C'est un projet "humain" avant tout
J'ai pris 2 jeunes depuis 2 semaines, ils sont vraiment exceptionnels de gentillesse et courage
Je vais les garder ensuite au camping, on verra la répartition des tâches, mais 1 est plus "restaurant" et l'autre plus "jardin".
Problème, le plus jeune qui a 23 ans et le bac, ne parle pas un mot de français, et je n'ai pas de méthode, support pour lui apprendre.
Aujourd'hui, c'est vendredi, je leur ait payé la semaine et leur dit qu'il peuvent rentrer chez eux pour le coucous et on se voit demain... bin impossible, il a fallu qu'ils finissent toutes leurs taches, même celles qui pouvaient attendre, avant de partir vers 15h
Voilà, c'est comme ça
phil


En Sandales
http://www.espritdesert.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espritdesert.com
distran
CAMPINGS MAROCAINS
CAMPINGS MAROCAINS
distran


Masculin Age : 57
Inscrit le : 04/10/2005
Messages : 3644
Ville/Région : Mhamid

nouveau camping a Mhamid - [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Mon nouveau camping à Mhamid Esprit Désert - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Mon nouveau camping à Mhamid Esprit Désert   nouveau camping a Mhamid - [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Mon nouveau camping à Mhamid Esprit Désert - Page 5 Icon_minitime12.10.18 20:32

Merci les Crom's ! encore une foi pour tes conseils avisés
V'est moi qui fait elec / plomberie / carellage / sanitaire, avec l'aide des 2 jeunes que je vais former pour l'occasion. Le Malem ne fait que le gros oeuvre..
Ca devrait le faire dans les 3/4 mois, inch allah


En Sandales
http://www.espritdesert.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espritdesert.com
l'occitan
Camping-cariste
Camping-cariste
l'occitan


Masculin Inscrit le : 22/10/2006
Messages : 2081
Ville/Région : Aude

nouveau camping a Mhamid - [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Mon nouveau camping à Mhamid Esprit Désert - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Mon nouveau camping à Mhamid Esprit Désert   nouveau camping a Mhamid - [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Mon nouveau camping à Mhamid Esprit Désert - Page 5 Icon_minitime12.10.18 20:55

Bonsoir et bon chantier, tu n'as pas le temps de te balader, mais la saison arrive vite et si tu peux ouvrir même partiellement c'est un plus pour tout le monde !!!
bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Désertophiles
MODERATEUR
MODERATEUR
Désertophiles


Féminin Age : 77
Inscrit le : 22/06/2009
Messages : 8696
Ville/Région : Tuchan ( Aude) et Bretagne( Côtes d'Armor)

nouveau camping a Mhamid - [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Mon nouveau camping à Mhamid Esprit Désert - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Mon nouveau camping à Mhamid Esprit Désert   nouveau camping a Mhamid - [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Mon nouveau camping à Mhamid Esprit Désert - Page 5 Icon_minitime12.10.18 22:46

Bonjour Phil,

Il va être superbe ton camping, l'endroit est comme je les aime au Maroc.La maison sera très certainement très agréable.  Donne le bonjour à Wiki de notre part. 
 Nous espérons bien venir en mars après un séjour chez Malika à Zagora.
 Bon courage.
 Bises. Bisous


 " Parler du désert, ne serait-ce, pas d'abord, se taire, comme lui, et lui rendre hommage non de nos vains bavardages mais de notre silence? "
Théodore Monod

nouveau camping a Mhamid - [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Mon nouveau camping à Mhamid Esprit Désert - Page 5 Voitur11

 nouveau camping a Mhamid - [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Mon nouveau camping à Mhamid Esprit Désert - Page 5 Image_11
Revenir en haut Aller en bas
http://desertophiles.blog4ever.com
GRIMALDI-ORSINI
CAMPINGS MAROCAINS
CAMPINGS MAROCAINS
GRIMALDI-ORSINI


Masculin Age : 70
Inscrit le : 13/12/2011
Messages : 712
Ville/Région : ABAYNOU-GUELMIM

nouveau camping a Mhamid - [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Mon nouveau camping à Mhamid Esprit Désert - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Mon nouveau camping à Mhamid Esprit Désert   nouveau camping a Mhamid - [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Mon nouveau camping à Mhamid Esprit Désert - Page 5 Icon_minitime13.10.18 5:53

distran a écrit:

V'est moi qui fait elec / plomberie / sanitaire,
Salut Phil,
Bienvenue au club
Les photos me rappellent des souvenirs et me rajeunissent de près de 10 ans.
Tu es sur la bonne voie. 
A très bientôt ( une dizaine de jours)
Bises
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lavalleedabaynou.fr
Joëlle30
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Joëlle30


Féminin Age : 70
Inscrit le : 06/04/2016
Messages : 987
Ville/Région : GARD

nouveau camping a Mhamid - [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Mon nouveau camping à Mhamid Esprit Désert - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Mon nouveau camping à Mhamid Esprit Désert   nouveau camping a Mhamid - [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Mon nouveau camping à Mhamid Esprit Désert - Page 5 Icon_minitime14.10.18 10:14

Bonjour Phil ! Toutes nos félicitations pour ce beau travail ! avec de la persévérance on y arrive toujours et beaucoup de courage ! c'est super d'avoir ces deux jeunes marocains qui travaillent bien c'est une belle ambiance ! nous viendrons te voir fin février ou mars 2019 et enfin découvrir ce beau camping comme on aime... (tu te souviens de nous ? on s'est rencontrés à Zagora pour le problème de prolongation de séjour) nous voulions aller à M'Hamid mais une tempête de sable s'annonçait, du coup on va aussi découvrir ce beau coin, bon courage pour la suite,
amicalement,
Revenir en haut Aller en bas
distran
CAMPINGS MAROCAINS
CAMPINGS MAROCAINS
distran


Masculin Age : 57
Inscrit le : 04/10/2005
Messages : 3644
Ville/Région : Mhamid

nouveau camping a Mhamid - [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Mon nouveau camping à Mhamid Esprit Désert - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Mon nouveau camping à Mhamid Esprit Désert   nouveau camping a Mhamid - [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Mon nouveau camping à Mhamid Esprit Désert - Page 5 Icon_minitime19.10.18 12:44

Merci vous tous
Ca avance vitesse grand V Bonjour, bienvenue !
https://photos.app.goo.gl/tBEZz92QyqJSXwvo9


En Sandales
http://www.espritdesert.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espritdesert.com
Michelene
MODERATEUR
MODERATEUR
Michelene


Masculin Age : 78
Inscrit le : 07/06/2012
Messages : 23454
Ville/Région : Au pied du VENTOUX

nouveau camping a Mhamid - [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Mon nouveau camping à Mhamid Esprit Désert - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Mon nouveau camping à Mhamid Esprit Désert   nouveau camping a Mhamid - [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Mon nouveau camping à Mhamid Esprit Désert - Page 5 Icon_minitime19.10.18 12:55

Bonjour Phil
Bravo !  et félicitations cet endroit paraît enchanteur.
Amicalement


nouveau camping a Mhamid - [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Mon nouveau camping à Mhamid Esprit Désert - Page 5 Signat24Fait de ta vie un rêve et de ce rêve une réalité  nouveau camping a Mhamid - [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Mon nouveau camping à Mhamid Esprit Désert - Page 5 50_nie17 nouveau camping a Mhamid - [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Mon nouveau camping à Mhamid Esprit Désert - Page 5 9_logo18

    





                                                    
Revenir en haut Aller en bas
aurgot33
COMITE de GESTION du FORUM
COMITE de GESTION du FORUM
aurgot33


Masculin Age : 75
Inscrit le : 08/06/2014
Messages : 5264
Ville/Région : Torrevieja Espagne

nouveau camping a Mhamid - [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Mon nouveau camping à Mhamid Esprit Désert - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Mon nouveau camping à Mhamid Esprit Désert   nouveau camping a Mhamid - [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Mon nouveau camping à Mhamid Esprit Désert - Page 5 Icon_minitime19.10.18 13:22

Bonjour Phil, et bien çà prend forme. Tes travaux avancent bien, il nous tarde de voir çà.
Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
patounet12
COMITE de GESTION du FORUM
COMITE de GESTION du FORUM
patounet12


Féminin Age : 70
Inscrit le : 19/10/2015
Messages : 13785
Ville/Région : Saint Beauzély 12620 Aveyron

nouveau camping a Mhamid - [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Mon nouveau camping à Mhamid Esprit Désert - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Mon nouveau camping à Mhamid Esprit Désert   nouveau camping a Mhamid - [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Mon nouveau camping à Mhamid Esprit Désert - Page 5 Icon_minitime19.10.18 17:50

Bonjour Phil
C'est super bravo  Bravo ! Bravo !


nouveau camping a Mhamid - [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Mon nouveau camping à Mhamid Esprit Désert - Page 5 Amical_004nouveau camping a Mhamid - [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Mon nouveau camping à Mhamid Esprit Désert - Page 5 Chanta10 
Mac Louis 738G     Quad TGB 1000       GPS Tom Tom Go Camper
Revenir en haut Aller en bas
bigot marcel
Camping-cariste
Camping-cariste
bigot marcel


Masculin Age : 76
Inscrit le : 05/11/2012
Messages : 468
Ville/Région : coucy le chateau 02

nouveau camping a Mhamid - [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Mon nouveau camping à Mhamid Esprit Désert - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Mon nouveau camping à Mhamid Esprit Désert   nouveau camping a Mhamid - [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Mon nouveau camping à Mhamid Esprit Désert - Page 5 Icon_minitime19.10.18 21:28

Bonjour Phil.

Beau boulot, il me tarde de passer début d'année prochaine.

Marcel
Revenir en haut Aller en bas
l'occitan
Camping-cariste
Camping-cariste
l'occitan


Masculin Inscrit le : 22/10/2006
Messages : 2081
Ville/Région : Aude

nouveau camping a Mhamid - [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Mon nouveau camping à Mhamid Esprit Désert - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Mon nouveau camping à Mhamid Esprit Désert   nouveau camping a Mhamid - [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Mon nouveau camping à Mhamid Esprit Désert - Page 5 Icon_minitime20.10.18 20:24

Bonsoir

Vraiment du bon travail pour ton équipe, se sont des bosseurs.
bravo à tous, cela me fait plaisir !!
Revenir en haut Aller en bas
distran
CAMPINGS MAROCAINS
CAMPINGS MAROCAINS
distran


Masculin Age : 57
Inscrit le : 04/10/2005
Messages : 3644
Ville/Région : Mhamid

nouveau camping a Mhamid - [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Mon nouveau camping à Mhamid Esprit Désert - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Mon nouveau camping à Mhamid Esprit Désert   nouveau camping a Mhamid - [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Mon nouveau camping à Mhamid Esprit Désert - Page 5 Icon_minitime21.10.18 16:18

Merci à vous
Oui, des bosseurs et consciencieux en plus !
Aujourd'hui, pose du portail et coulage des poteaux en même temps. Les ferrures sont soudées au ferraillage... ça va pas bouger !


En Sandales
http://www.espritdesert.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espritdesert.com
Contenu sponsorisé





nouveau camping a Mhamid - [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Mon nouveau camping à Mhamid Esprit Désert - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Mon nouveau camping à Mhamid Esprit Désert   nouveau camping a Mhamid - [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Mon nouveau camping à Mhamid Esprit Désert - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Maroc Camp/Dernières nouvelles] Mon nouveau camping à Mhamid Esprit Désert
Revenir en haut 
Page 5 sur 34Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 19 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Esprit Désert
» [Maroc Camp/Dernières nouvelles] esprit désert
» [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Nouveau camping TIZNIT ?
» [Maroc Camp/Dernières nouvelles] camping la boussole a MHAMID
» [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Camping Hamada du Draa à Mhamid

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Découverte du Maroc en camping-car :: Les campings du MAROC :: Dernières nouvelles des Campings-
Sauter vers: