Découverte du Maroc en camping-car

Bonjour et Bienvenue sur notre forum des camping-caristes, quatre-quatreux, caravaniers ou autres... Amoureux du MAROC !!!

Afin de pouvoir profiter pleinement et GRATUITEMENT de notre forum, en consultant toutes ses RUBRIQUES, il est vivement conseillé :
  • soit de vous
    CONNECTER en vous identifiant, si vous êtes déjà inscrit sur le forum
  • soit de vous
    ENREGISTRER pour créer votre compte sur le forum en choisissant un "Nom d'utilisateur" encore appelé "PSEUDONYME" ou "PSEUDO" qui sera votre seule identité visible sur le forum, puis ensuite, de vous "Présenter"
Toutes les rubriques deviendront alors rapidement consultables en fonction de votre participation à la vie de notre forum.
Pour se mettre au gout du jour nous avons également crée un compte Facebook
Il contient lui aussi de nombreuses informations de tous nos membres
Alors …… n’hésitez pas a vous inscrire c’est entièrement gratuit
https://www.facebook.com/groups/875836277132660
Pour se mettre au gout du jour nous avons également crée un compte Facebook
Il contient lui aussi de nombreuses informations de tous nos membres
Alors …… n’hésitez pas a vous inscrire c’est entièrement gratuit
https://...rocencampingcar

A très bientôt... sur le forum !

L'administration.
Découverte du Maroc en camping-car
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Découverte du Maroc en camping-car

/
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025



Nous nous retrouverons à DUSSAC (24)
les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024


pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant

-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Mon nouveau camping à Mhamid Esprit Désert

Aller en bas 
+87
sylviesara
anema
Martine33
l'occitan
boulanger
GRIMALDI-ORSINI
WILLY46
aramis72160
distran
ST.BREV44
Baboun99
nongnoi
Didier84
pirrot 79
achille67
claudefrch
roller65
cantalovan
noya22
reinemary08
Michèle et Christian
Louna24
ti margouillat 83
la grenouille
les nomades
Nadouch
JEAN MARIE EDOUARD
christian34
marc 54
fennec50
Gaston81
dodo26
jpl33
tchoubil17
corsagne
airel
christian84
josy17
delirium07
Chamois
B DEFOSSEZ
Mataf25
GAINETON du 63
les Pollhuguett's
MAJHOUL
bigot marcel
Joëlle30
famille cromagnon
alainxtz67
natounet69
rch05
jms
aldo35
stedaka
Baroudeur91
Désertophiles
Ferdiluce
touareg
brunopath
micky24
dakure
Christiane et Pierrot 44
jerico
loufennec
JEAN-CLAUDE 14
patounet12
lio
georgeys
eddy26
eligeo
reveur
aurgot33
gendrol
Josi
pascal allias BALLAN
JPV063
Claude24
Nicole 33
M.F24
jeanpaul 26
Mathilde
nanoutitou
veroluc02
JEF
oc07
Michelene
Mickey122
91 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 24 ... 34  Suivant
AuteurMessage
delirium07
Voyageur en Fourgon Aménagé
Voyageur en Fourgon Aménagé
delirium07


Masculin Inscrit le : 03/11/2018
Messages : 79
Ville/Région : Saint pierre de trivisy

nouveau camping a Mhamid - [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Mon nouveau camping à Mhamid Esprit Désert - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Mon nouveau camping à Mhamid Esprit Désert   nouveau camping a Mhamid - [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Mon nouveau camping à Mhamid Esprit Désert - Page 14 Icon_minitime03.04.19 15:18

Bonjour

Nous sommes au camping depuis le 1er , on s'est vu brièvement avec Phil , juste avant qu'il parte :)
En tout cas , bravo !!
Chouette futur camping, on voit en live comment ca avance  …
Et il faut aussi parler de Houssine qui gere un max et le tajine de chevre une vraie tuerie , sans oublié les sardines grillées.
et Larcen (j'ai un doute sur l'orthographe) d'une super gentillesse .
Aujourd'hui on devait testé le bivouac dans les dunes, mais mega tempete de sable , nous sommes cloués sur place . Ce n'est que partie remise  ;)
On attend le festival des nomades qui commence demain !!

Merci Phil , Houssine et Larcen vous faites du tres bon boulots , merci pour votre gentillesse et du superbe accueil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-fourgonautes.com
Mataf25
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Mataf25


Masculin Age : 75
Inscrit le : 02/02/2013
Messages : 1275
Ville/Région : Thise - Franche Comté

nouveau camping a Mhamid - [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Mon nouveau camping à Mhamid Esprit Désert - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Mon nouveau camping à Mhamid Esprit Désert   nouveau camping a Mhamid - [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Mon nouveau camping à Mhamid Esprit Désert - Page 14 Icon_minitime03.04.19 15:19

Bonjour Phil
Bravo, cette fois ci cela va être opérationnel à ton retour
Félicitations à toute ton équipe et bon vent pour Esprit Désert.
Amicalement 
José
Revenir en haut Aller en bas
natounet69
Camping-cariste
Camping-cariste
natounet69


Masculin Inscrit le : 03/02/2014
Messages : 151
Ville/Région : mornant/69440

nouveau camping a Mhamid - [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Mon nouveau camping à Mhamid Esprit Désert - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Mon nouveau camping à Mhamid Esprit Désert   nouveau camping a Mhamid - [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Mon nouveau camping à Mhamid Esprit Désert - Page 14 Icon_minitime03.04.19 17:46

Bonjour Phil
Confirmons entièrement les propos de delirium07.
Bon séjour en France .
Cordialement


Revenir en haut Aller en bas
JEAN-CLAUDE 14
Camping-cariste
Camping-cariste



Masculin Inscrit le : 23/02/2015
Messages : 1778

nouveau camping a Mhamid - [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Mon nouveau camping à Mhamid Esprit Désert - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Mon nouveau camping à Mhamid Esprit Désert   nouveau camping a Mhamid - [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Mon nouveau camping à Mhamid Esprit Désert - Page 14 Icon_minitime03.04.19 19:51

Bravo Phil, tu est presque au bout du tunnel......malgré les problèmes tu as réussi à tout gérer, félicitations pour ta grande persévérance, à bientôt


Amitiés.

Jean-Claude, Brigitte et Gaétan


nouveau camping a Mhamid - [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Mon nouveau camping à Mhamid Esprit Désert - Page 14 Logo-210
Revenir en haut Aller en bas
distran
CAMPINGS MAROCAINS
CAMPINGS MAROCAINS
distran


Masculin Age : 57
Inscrit le : 04/10/2005
Messages : 3644
Ville/Région : Mhamid

nouveau camping a Mhamid - [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Mon nouveau camping à Mhamid Esprit Désert - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Mon nouveau camping à Mhamid Esprit Désert   nouveau camping a Mhamid - [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Mon nouveau camping à Mhamid Esprit Désert - Page 14 Icon_minitime04.04.19 11:41

delirium07 a écrit:
merci pour votre gentillesse et du superbe accueil
Merci à tous
C'est normal, "Esprit Désert" c'est aussi et surtout conserver cet accueil légendaire des berbères !
Avec l'équipe, sans oublier les "enfants", c'est une seconde nature, pas besoin de "forcer" le trait, le sens de l'accueil est dans leurs gènes !

Aujourd'hui, 4 CC sur le terrain et 1 4x4 arrive ce soir. Rempli de matériel sportif, récolté par leurs enfants dans leur école. Lachen organise une distribution demain matin au camping...
phil


En Sandales
http://www.espritdesert.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espritdesert.com
distran
CAMPINGS MAROCAINS
CAMPINGS MAROCAINS
distran


Masculin Age : 57
Inscrit le : 04/10/2005
Messages : 3644
Ville/Région : Mhamid

nouveau camping a Mhamid - [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Mon nouveau camping à Mhamid Esprit Désert - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Mon nouveau camping à Mhamid Esprit Désert   nouveau camping a Mhamid - [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Mon nouveau camping à Mhamid Esprit Désert - Page 14 Icon_minitime04.04.19 11:47

nouveau camping a Mhamid - [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Mon nouveau camping à Mhamid Esprit Désert - Page 14 08510
nouveau camping a Mhamid - [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Mon nouveau camping à Mhamid Esprit Désert - Page 14 09310nouveau camping a Mhamid - [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Mon nouveau camping à Mhamid Esprit Désert - Page 14 04910
nouveau camping a Mhamid - [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Mon nouveau camping à Mhamid Esprit Désert - Page 14 05510
nouveau camping a Mhamid - [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Mon nouveau camping à Mhamid Esprit Désert - Page 14 05610


En Sandales
http://www.espritdesert.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espritdesert.com
M.F24
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
M.F24


Masculin Inscrit le : 24/05/2013
Messages : 1284
Ville/Région : Saint Privat en Périgord (Dordogne)

nouveau camping a Mhamid - [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Mon nouveau camping à Mhamid Esprit Désert - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Mon nouveau camping à Mhamid Esprit Désert   nouveau camping a Mhamid - [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Mon nouveau camping à Mhamid Esprit Désert - Page 14 Icon_minitime04.04.19 16:14

Merci Distran

pour ces belles photos, quel travail depuis notre passage, tu as bien bossé.


Félicitations


Amicalement

Claudette et Francis Chameau     

nouveau camping a Mhamid - [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Mon nouveau camping à Mhamid Esprit Désert - Page 14 2019-027
Revenir en haut Aller en bas
Gaston81
Camping-cariste
Camping-cariste



Masculin Inscrit le : 11/11/2017
Messages : 38
Ville/Région : Occitanie

nouveau camping a Mhamid - [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Mon nouveau camping à Mhamid Esprit Désert - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Mon nouveau camping à Mhamid Esprit Désert   nouveau camping a Mhamid - [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Mon nouveau camping à Mhamid Esprit Désert - Page 14 Icon_minitime05.04.19 21:49

Bonsoir Phil
Belle avancée des travaux .les sanitaires seront pratiques et les couleurs sont belles. Bien dans le ton et l esprit du desert.
Anne Marie et Marcel
Revenir en haut Aller en bas
marc 54
Camping-cariste
Camping-cariste
marc 54


Masculin Age : 72
Inscrit le : 04/04/2014
Messages : 1848
Ville/Région : landres 54 970 lorraine

nouveau camping a Mhamid - [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Mon nouveau camping à Mhamid Esprit Désert - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Mon nouveau camping à Mhamid Esprit Désert   nouveau camping a Mhamid - [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Mon nouveau camping à Mhamid Esprit Désert - Page 14 Icon_minitime05.04.19 22:41

Bonsoir                              Beau travail                                Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdescigognes.centerblog.net
eddy26
Camping-cariste
Camping-cariste



Masculin Inscrit le : 10/02/2009
Messages : 7331
Ville/Région : 26110 Tarendol

nouveau camping a Mhamid - [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Mon nouveau camping à Mhamid Esprit Désert - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Mon nouveau camping à Mhamid Esprit Désert   nouveau camping a Mhamid - [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Mon nouveau camping à Mhamid Esprit Désert - Page 14 Icon_minitime06.04.19 11:46

Bravo Phil,
Super boulot!
Génial les prix de vols pour te rendre visite en 2020...
Tu as mis  ton panneau "Esprit Désert"?
Bises.
Chantal & Eddy
Revenir en haut Aller en bas
distran
CAMPINGS MAROCAINS
CAMPINGS MAROCAINS
distran


Masculin Age : 57
Inscrit le : 04/10/2005
Messages : 3644
Ville/Région : Mhamid

nouveau camping a Mhamid - [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Mon nouveau camping à Mhamid Esprit Désert - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Mon nouveau camping à Mhamid Esprit Désert   nouveau camping a Mhamid - [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Mon nouveau camping à Mhamid Esprit Désert - Page 14 Icon_minitime06.04.19 13:37

Sans XXXX, Eddy, les vols direct bordeaux ou Mareille / Ouarzazate sont à 5.99 en Mai... c'est de la folie !
En Avril, c'est entre rien et 120€ selon les jours...


En Sandales
http://www.espritdesert.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espritdesert.com
eddy26
Camping-cariste
Camping-cariste



Masculin Inscrit le : 10/02/2009
Messages : 7331
Ville/Région : 26110 Tarendol

nouveau camping a Mhamid - [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Mon nouveau camping à Mhamid Esprit Désert - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Mon nouveau camping à Mhamid Esprit Désert   nouveau camping a Mhamid - [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Mon nouveau camping à Mhamid Esprit Désert - Page 14 Icon_minitime06.04.19 15:14

Phil, du coup, on va pouvoir venir souvent.
Par contre le plus dur va être de décider Chantal,
elle a peur de l'avion...
Eddy
Revenir en haut Aller en bas
Désertophiles
MODERATEUR
MODERATEUR
Désertophiles


Féminin Age : 77
Inscrit le : 22/06/2009
Messages : 8696
Ville/Région : Tuchan ( Aude) et Bretagne( Côtes d'Armor)

nouveau camping a Mhamid - [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Mon nouveau camping à Mhamid Esprit Désert - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Mon nouveau camping à Mhamid Esprit Désert   nouveau camping a Mhamid - [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Mon nouveau camping à Mhamid Esprit Désert - Page 14 Icon_minitime06.04.19 20:31

Super Phil !!! Nous allons très certainement venir en septembre, mais en avion depuis Perpignan.Nous louerons une voiture à Marrakech, à moins qu'il y ait un vol Marrakech- Zagora.
Bises.


 " Parler du désert, ne serait-ce, pas d'abord, se taire, comme lui, et lui rendre hommage non de nos vains bavardages mais de notre silence? "
Théodore Monod

nouveau camping a Mhamid - [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Mon nouveau camping à Mhamid Esprit Désert - Page 14 Voitur11

 nouveau camping a Mhamid - [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Mon nouveau camping à Mhamid Esprit Désert - Page 14 Image_11
Revenir en haut Aller en bas
http://desertophiles.blog4ever.com
delirium07
Voyageur en Fourgon Aménagé
Voyageur en Fourgon Aménagé
delirium07


Masculin Inscrit le : 03/11/2018
Messages : 79
Ville/Région : Saint pierre de trivisy

nouveau camping a Mhamid - [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Mon nouveau camping à Mhamid Esprit Désert - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Mon nouveau camping à Mhamid Esprit Désert   nouveau camping a Mhamid - [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Mon nouveau camping à Mhamid Esprit Désert - Page 14 Icon_minitime12.04.19 20:07

Bonsoir a toutes et a tous !!
Apres avoir passé une semaine a Esprit Desert , il a bien fallu partir … ce fut dur dur :)
Une semaine ou on a eu droit a la tempete de sable pendant 3 jours, mais il fallait bien connaitre cela au moins une fois .
3 jours de festival a M'Hamid, c'était vraiment top 
1 bivouac dans les dunes de Chegaga organisé de mains de maitres par Houssine et Phil . Et la je recommande , c'est vraiment tip top .
Le couscous de Madame Houssine la veille du depart , avec un soirée autour du feu !!
Bref merci a toute l'équipe, c'était vraiment une superbe semaine 
Merci a Larcen qui nous accompagné toute la semaine 
En gros un trio de choc Phil houssine et Larcen :)
Esprit Desert c'est chouette
ET Bounou c'est tout fou ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-fourgonautes.com
distran
CAMPINGS MAROCAINS
CAMPINGS MAROCAINS
distran


Masculin Age : 57
Inscrit le : 04/10/2005
Messages : 3644
Ville/Région : Mhamid

nouveau camping a Mhamid - [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Mon nouveau camping à Mhamid Esprit Désert - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Mon nouveau camping à Mhamid Esprit Désert   nouveau camping a Mhamid - [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Mon nouveau camping à Mhamid Esprit Désert - Page 14 Icon_minitime21.04.19 11:41

Merci Jean Luc, ça fait un grand plaisir Bisous


En Sandales
http://www.espritdesert.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espritdesert.com
christian34
Camping-cariste
Camping-cariste



Masculin Age : 70
Inscrit le : 18/11/2009
Messages : 550
Ville/Région : Orange 84100

nouveau camping a Mhamid - [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Mon nouveau camping à Mhamid Esprit Désert - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Mon nouveau camping à Mhamid Esprit Désert   nouveau camping a Mhamid - [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Mon nouveau camping à Mhamid Esprit Désert - Page 14 Icon_minitime27.04.19 0:39

Salut Phil,
Personne ne fait allusion à ton appel aux dons, à moins qu'il n'y ai que moi qui l'est reçu, dans ce cas
tu es mal tombé, j'espère que tu auras des donateurs de meilleures qualités, sinon c'est pas demain que  ton camping sera en fonction.
J'avais besoin de pneus pour mon cc et je n'ai pas fini de rembourser la personne qui m'as prétée l'argent, ben oui les retraités qui ont des revenus au niveau du seuil de pauvreté, c'est pas qu'à la télé.
Sur ce, beaucoup attendent l'ouverture du camping pour la prochaine saison, il y aura au moins une raison de venir vers M'Hamid.
Bon courage pour la suite, tu y est presque.
Revenir en haut Aller en bas
JEAN MARIE EDOUARD
Voyageur en 4 X 4
Voyageur en 4 X 4
JEAN MARIE EDOUARD


Masculin Age : 75
Inscrit le : 20/04/2017
Messages : 345
Ville/Région : TRETS FRANCE

nouveau camping a Mhamid - [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Mon nouveau camping à Mhamid Esprit Désert - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Mon nouveau camping à Mhamid Esprit Désert   nouveau camping a Mhamid - [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Mon nouveau camping à Mhamid Esprit Désert - Page 14 Icon_minitime27.04.19 7:00

Bonjour, c'est vrai! c'est dur pour tout le monde, mais participer à l'aventure de Philippe est possible. Même 5 euros, c'est déjà montré à Phil qu'il n'est pas seul! Alors, les compliments c'est bien, la participation...c'est mieux. Après votre don (même petit), vous verrez! vous vous endormirez avec le sourire. A+ JM
_______________________________________________
Important :
Notre forum ne peut accepter ce genre d'appel aux dons, et Phil l'a très bien compris.
Merci donc de ne plus évoquer ce sujet.

nouveau camping a Mhamid - [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Mon nouveau camping à Mhamid Esprit Désert - Page 14 2014-188
Revenir en haut Aller en bas
distran
CAMPINGS MAROCAINS
CAMPINGS MAROCAINS
distran


Masculin Age : 57
Inscrit le : 04/10/2005
Messages : 3644
Ville/Région : Mhamid

nouveau camping a Mhamid - [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Mon nouveau camping à Mhamid Esprit Désert - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Mon nouveau camping à Mhamid Esprit Désert   nouveau camping a Mhamid - [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Mon nouveau camping à Mhamid Esprit Désert - Page 14 Icon_minitime27.04.19 8:01

Bonjour à tous
J'avais posté briévement ce message d'appel aux dons, que j'ai lancé sur une plateforme.
Il a été supprimé, et c'est normal, car non conforme à la chartre du forum
Alors, s'il vous plait, n'en parlons plus ici.
Merci en tous cas
Le camping est maintenant fini à 95/100
Dernière ligne droite
phil


En Sandales
http://www.espritdesert.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espritdesert.com
christian34
Camping-cariste
Camping-cariste



Masculin Age : 70
Inscrit le : 18/11/2009
Messages : 550
Ville/Région : Orange 84100

nouveau camping a Mhamid - [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Mon nouveau camping à Mhamid Esprit Désert - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Mon nouveau camping à Mhamid Esprit Désert   nouveau camping a Mhamid - [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Mon nouveau camping à Mhamid Esprit Désert - Page 14 Icon_minitime27.04.19 9:44

Désolé d'avoir, peut-être, remué le couteau dans la plaie, je pensais bien faire et aussi désolé pour l'organisation du forum
Revenir en haut Aller en bas
distran
CAMPINGS MAROCAINS
CAMPINGS MAROCAINS
distran


Masculin Age : 57
Inscrit le : 04/10/2005
Messages : 3644
Ville/Région : Mhamid

nouveau camping a Mhamid - [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Mon nouveau camping à Mhamid Esprit Désert - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Mon nouveau camping à Mhamid Esprit Désert   nouveau camping a Mhamid - [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Mon nouveau camping à Mhamid Esprit Désert - Page 14 Icon_minitime28.04.19 13:43

Salut à tous
Dernières nouvelles, Mardi, on attaque au tracto le terrassement de la terrasse, l'aire de vidange (WC chimique et nautique) et les cheminements devant les sanitaires. Il me tarde, marre de voire ces tas de terre en attente pour les enduits !
Les accessoires des douches / WC ont été commandés chez un ferronnier à Tagounite... 1h de discussions pour avoir ce que je veux à mon prix ! Ca arrive aussi mardi

La terrasse sera en partie recouverte de roseaux et une partie "soleil" pour les mois d'hiver et les Hollandais Y a un PB....
Elle sera ceinturé d'un mur en pisée d'1m de haut, pour garder la vue et arrêter les vents de sable.

PS : l'aire de vidange eaux grises est parallèle au chemin qui fait le tour du camping. Dimensions 4m de large x 1.2 long. Juste à coté, la vidange WC en hauteur.
phil


En Sandales
http://www.espritdesert.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espritdesert.com
l'occitan
Camping-cariste
Camping-cariste
l'occitan


Masculin Inscrit le : 22/10/2006
Messages : 2081
Ville/Région : Aude

nouveau camping a Mhamid - [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Mon nouveau camping à Mhamid Esprit Désert - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Mon nouveau camping à Mhamid Esprit Désert   nouveau camping a Mhamid - [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Mon nouveau camping à Mhamid Esprit Désert - Page 14 Icon_minitime28.04.19 14:04

bonjour,

cela sent la fin des travaux !!
bravo, toujours difficile de prévoir le temps pour la création d'un si important projet.
De l'administratif au finition il y a toujours des choses à modifier, ce qui fait prendre pas mal de temps, en plus dans des coins éloignés de certaines sources de matériel.

bon courage et bravo !!!
Tu seras rodé ainsi que tes amis et opérationnel pour la future saison.
Revenir en haut Aller en bas
eddy26
Camping-cariste
Camping-cariste



Masculin Inscrit le : 10/02/2009
Messages : 7331
Ville/Région : 26110 Tarendol

nouveau camping a Mhamid - [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Mon nouveau camping à Mhamid Esprit Désert - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Mon nouveau camping à Mhamid Esprit Désert   nouveau camping a Mhamid - [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Mon nouveau camping à Mhamid Esprit Désert - Page 14 Icon_minitime02.05.19 9:37

Beau travail Phil!
Eddy
Palmier
Revenir en haut Aller en bas
distran
CAMPINGS MAROCAINS
CAMPINGS MAROCAINS
distran


Masculin Age : 57
Inscrit le : 04/10/2005
Messages : 3644
Ville/Région : Mhamid

nouveau camping a Mhamid - [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Mon nouveau camping à Mhamid Esprit Désert - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Mon nouveau camping à Mhamid Esprit Désert   nouveau camping a Mhamid - [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Mon nouveau camping à Mhamid Esprit Désert - Page 14 Icon_minitime19.05.19 8:39

Salut à tous
Bien rentré en France pour la saison camping... faut bien faire des pépètes pour Mhamid Bonjour, bienvenue ! 

Quelques photos
nouveau camping a Mhamid - [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Mon nouveau camping à Mhamid Esprit Désert - Page 14 Img_0711
nouveau camping a Mhamid - [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Mon nouveau camping à Mhamid Esprit Désert - Page 14 Img_0710nouveau camping a Mhamid - [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Mon nouveau camping à Mhamid Esprit Désert - Page 14 Img_0712


En Sandales
http://www.espritdesert.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espritdesert.com
distran
CAMPINGS MAROCAINS
CAMPINGS MAROCAINS
distran


Masculin Age : 57
Inscrit le : 04/10/2005
Messages : 3644
Ville/Région : Mhamid

nouveau camping a Mhamid - [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Mon nouveau camping à Mhamid Esprit Désert - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Mon nouveau camping à Mhamid Esprit Désert   nouveau camping a Mhamid - [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Mon nouveau camping à Mhamid Esprit Désert - Page 14 Icon_minitime19.05.19 8:47

Donc, les accessoires pour les douches et lavabos.
Les carottes plantées au pied des oliviers et autres ficus.
On a planté aussi les aubergines, les choux et un légume que je connais pas. Ca sert dans le tagine et c'est très cher ici, entre 40 et 60 dh le kg.

Les "enfants" se relaient tout l'été pour garder le camping, 1 le jour et 1 la nuit

Voilà les nouvelles

Pour ceux qui voudraient faire une courte escapade au Maroc :
- Hier, billet Ryanair à 55dh + 80 dh pour une valise cabine affraid
- Bus CTM quotidien (nickel, clim etc) Mhamid / Ouarzazate : 90dh
Voilà, vol à 7h30 gmt, arrivée à la maison à 15h Bisous


En Sandales
http://www.espritdesert.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espritdesert.com
natounet69
Camping-cariste
Camping-cariste
natounet69


Masculin Inscrit le : 03/02/2014
Messages : 151
Ville/Région : mornant/69440

nouveau camping a Mhamid - [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Mon nouveau camping à Mhamid Esprit Désert - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Mon nouveau camping à Mhamid Esprit Désert   nouveau camping a Mhamid - [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Mon nouveau camping à Mhamid Esprit Désert - Page 14 Icon_minitime19.05.19 9:44

Bonjour Phil
C'est le grand luxe.
Nous sommes passés cette année. Je pense que nous y reviendrons en 2020..
Bonne santé et chapeau bas pour cette réalisation.
Cordialement
Jean Paul et Annie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouveau camping a Mhamid - [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Mon nouveau camping à Mhamid Esprit Désert - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Mon nouveau camping à Mhamid Esprit Désert   nouveau camping a Mhamid - [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Mon nouveau camping à Mhamid Esprit Désert - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Maroc Camp/Dernières nouvelles] Mon nouveau camping à Mhamid Esprit Désert
Revenir en haut 
Page 14 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 24 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Esprit Désert
» [Maroc Camp/Dernières nouvelles] esprit désert
» [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Nouveau camping TIZNIT ?
» [Maroc Camp/Dernières nouvelles] camping la boussole a MHAMID
» [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Camping Hamada du Draa à Mhamid

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Découverte du Maroc en camping-car :: Les campings du MAROC :: Dernières nouvelles des Campings-
Sauter vers: