Découverte du Maroc en camping-car

Bonjour et Bienvenue sur notre forum des camping-caristes, quatre-quatreux, caravaniers ou autres... Amoureux du MAROC !!!

Afin de pouvoir profiter pleinement et GRATUITEMENT de notre forum, en consultant toutes ses RUBRIQUES, il est vivement conseillé :
  • soit de vous
    CONNECTER en vous identifiant, si vous êtes déjà inscrit sur le forum
  • soit de vous
    ENREGISTRER pour créer votre compte sur le forum en choisissant un "Nom d'utilisateur" encore appelé "PSEUDONYME" ou "PSEUDO" qui sera votre seule identité visible sur le forum, puis ensuite, de vous "Présenter"
Toutes les rubriques deviendront alors rapidement consultables en fonction de votre participation à la vie de notre forum.
Pour se mettre au gout du jour nous avons également crée un compte Facebook
Il contient lui aussi de nombreuses informations de tous nos membres
Alors …… n’hésitez pas a vous inscrire c’est entièrement gratuit
https://www.facebook.com/groups/875836277132660
Pour se mettre au gout du jour nous avons également crée un compte Facebook
Il contient lui aussi de nombreuses informations de tous nos membres
Alors …… n’hésitez pas a vous inscrire c’est entièrement gratuit
https://...rocencampingcar

A très bientôt... sur le forum !

L'administration.
Découverte du Maroc en camping-car
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Découverte du Maroc en camping-car

/
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025



Nous nous retrouverons à DUSSAC (24)
les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024


pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant

Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Mon nouveau camping à Mhamid Esprit Désert

Aller en bas 
+87
sylviesara
anema
Martine33
l'occitan
boulanger
GRIMALDI-ORSINI
WILLY46
aramis72160
distran
ST.BREV44
Baboun99
nongnoi
Didier84
pirrot 79
achille67
claudefrch
roller65
cantalovan
noya22
reinemary08
Michèle et Christian
Louna24
ti margouillat 83
la grenouille
les nomades
Nadouch
JEAN MARIE EDOUARD
christian34
marc 54
fennec50
Gaston81
dodo26
jpl33
tchoubil17
corsagne
airel
christian84
josy17
delirium07
Chamois
B DEFOSSEZ
Mataf25
GAINETON du 63
les Pollhuguett's
MAJHOUL
bigot marcel
Joëlle30
famille cromagnon
alainxtz67
natounet69
rch05
jms
aldo35
stedaka
Baroudeur91
Désertophiles
Ferdiluce
touareg
brunopath
micky24
dakure
Christiane et Pierrot 44
jerico
loufennec
JEAN-CLAUDE 14
patounet12
lio
georgeys
eddy26
eligeo
reveur
aurgot33
gendrol
Josi
pascal allias BALLAN
JPV063
Claude24
Nicole 33
M.F24
jeanpaul 26
Mathilde
nanoutitou
veroluc02
JEF
oc07
Michelene
Mickey122
91 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 24 ... 34  Suivant
AuteurMessage
distran
CAMPINGS MAROCAINS
CAMPINGS MAROCAINS
distran


Masculin Age : 57
Inscrit le : 04/10/2005
Messages : 3644
Ville/Région : Mhamid

nouveau camping a Mhamid - [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Mon nouveau camping à Mhamid Esprit Désert - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Mon nouveau camping à Mhamid Esprit Désert   nouveau camping a Mhamid - [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Mon nouveau camping à Mhamid Esprit Désert - Page 15 Icon_minitime19.05.19 9:54

nouveau camping a Mhamid - [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Mon nouveau camping à Mhamid Esprit Désert - Page 15 Img_0715
Merci Bonjour, bienvenue ! 

-L'aire de vidange en devenir. On ne voit pas le syphon de sol pour la trémie EU et Nautique, mais c'est raccordé. L'aire est "débouchante", donc pas de marche arrière à faire.

- Les vitrages sont posés
nouveau camping a Mhamid - [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Mon nouveau camping à Mhamid Esprit Désert - Page 15 Img_0713


En Sandales
http://www.espritdesert.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espritdesert.com
distran
CAMPINGS MAROCAINS
CAMPINGS MAROCAINS
distran


Masculin Age : 57
Inscrit le : 04/10/2005
Messages : 3644
Ville/Région : Mhamid

nouveau camping a Mhamid - [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Mon nouveau camping à Mhamid Esprit Désert - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Mon nouveau camping à Mhamid Esprit Désert   nouveau camping a Mhamid - [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Mon nouveau camping à Mhamid Esprit Désert - Page 15 Icon_minitime19.05.19 10:05

Et quelques photos des plantations
https://photos.app.goo.gl/5QP3Ab2qottKhKxi6


En Sandales
http://www.espritdesert.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espritdesert.com
eddy26
Camping-cariste
Camping-cariste



Masculin Inscrit le : 10/02/2009
Messages : 7331
Ville/Région : 26110 Tarendol

nouveau camping a Mhamid - [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Mon nouveau camping à Mhamid Esprit Désert - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Mon nouveau camping à Mhamid Esprit Désert   nouveau camping a Mhamid - [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Mon nouveau camping à Mhamid Esprit Désert - Page 15 Icon_minitime19.05.19 11:12

Mon ami Phil,
C'est superbe!
Bises.
Chantal & Eddy
Palmier
Revenir en haut Aller en bas
distran
CAMPINGS MAROCAINS
CAMPINGS MAROCAINS
distran


Masculin Age : 57
Inscrit le : 04/10/2005
Messages : 3644
Ville/Région : Mhamid

nouveau camping a Mhamid - [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Mon nouveau camping à Mhamid Esprit Désert - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Mon nouveau camping à Mhamid Esprit Désert   nouveau camping a Mhamid - [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Mon nouveau camping à Mhamid Esprit Désert - Page 15 Icon_minitime19.05.19 11:43

Mon Eddy Bisous
Le gros œuvre est quasi fini... ouf
Cet été, ils vont faire les abords des sanitaires et la terrasse. Terre battue + tapis, et un muret en pisé de 1m de haut. Je déteste le béton, et la terre battue me permettra de planter ensuite des arbustes et fleurs sur la terrasse. Je compte aussi y faire circuler une saguia (canal) pour l'arrosage... et le calme que l'eau apporte...

En rentrant, plusieurs aménagements avec différentes priorités
- Les pergolas en canis le long du mur, pour poser les tables à l'ombre et les quetchua des 4x4.
J'ai déjà tout le matériel, mais j'ai dis d'attendre mon retour pour que l'on fasse ensemble avec les gamins.
- Planter vers novembre le gazon (kikuyu) sous ces pergolas, + en février, des ceps de raisin de table, que l'asso des vignerons de Monbazillac m'amènent... C'est un projet pilote pour voir si ça résiste à l'été ici. Le raisin sera bien sûr à disposition des clients.
- Une saguia tout le long de ces pergola
- Planter encore et encore des arbustes et enfin faire le potager vers février/Mars.
- Baliser le chemin du camping avec des "cairns" en cailloux de l'oued.
- Séparer des emplacements avec des bandes de luzerne.
- Faire le bassin d'irrigation, j'ai déjà passé sous la maison le tuyau depuis le puit.
- Construire quelques chambres en pisée.
Les projets sont innombrables, il suffit de les prioriser... mais j'ai beau chercher, je met 1 à chaque ligne sur ma liste Pleure


En Sandales
http://www.espritdesert.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espritdesert.com
Mataf25
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Mataf25


Masculin Age : 75
Inscrit le : 02/02/2013
Messages : 1275
Ville/Région : Thise - Franche Comté

nouveau camping a Mhamid - [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Mon nouveau camping à Mhamid Esprit Désert - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Mon nouveau camping à Mhamid Esprit Désert   nouveau camping a Mhamid - [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Mon nouveau camping à Mhamid Esprit Désert - Page 15 Icon_minitime19.05.19 11:58

Bonjour Phil,
Superbe !!!
Cela va être un vrai bonheur de séjourner dans cet environnement.
Bravo à toute l’équipe... du travail de pros !!!
Amicalement 
José
Revenir en haut Aller en bas
loufennec
Camping-cariste
Camping-cariste



Masculin Inscrit le : 25/04/2010
Messages : 302
Ville/Région : VAR

nouveau camping a Mhamid - [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Mon nouveau camping à Mhamid Esprit Désert - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Mon nouveau camping à Mhamid Esprit Désert   nouveau camping a Mhamid - [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Mon nouveau camping à Mhamid Esprit Désert - Page 15 Icon_minitime19.05.19 14:56

distran a écrit:


Pour ceux qui voudraient faire une courte escapade au Maroc :
- Hier, billet Ryanair à 55dh + 80 dh pour une valise cabine affraid
- Bus CTM quotidien (nickel, clim etc) Mhamid / Ouarzazate : 90dh
Voilà, vol à 7h30 gmt, arrivée à la maison à 15h Bisous


Bonjour,

ça ce serait une très bonne idée !!!

3 jours au Maroc à Mhamid

Avec avion + bus+ pension complète sous tente berbère chez toi

A quel prix cela pourrait revenir tout compris départ de France ???


Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
distran
CAMPINGS MAROCAINS
CAMPINGS MAROCAINS
distran


Masculin Age : 57
Inscrit le : 04/10/2005
Messages : 3644
Ville/Région : Mhamid

nouveau camping a Mhamid - [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Mon nouveau camping à Mhamid Esprit Désert - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Mon nouveau camping à Mhamid Esprit Désert   nouveau camping a Mhamid - [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Mon nouveau camping à Mhamid Esprit Désert - Page 15 Icon_minitime19.05.19 15:56

Salut Loufennec Bonjour, bienvenue !  on s'est pas vu cette année.
Je ne sais pas quel prix, je donne le prix du transport depuis la France, cela dépend des périodes pour l'avion.
Après, à la maison, c'est pas cher en pension. Mais il te faut un quad pour te balader ! Dis moi quelle mois et je te prépare tout ça.
phil


En Sandales
http://www.espritdesert.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espritdesert.com
distran
CAMPINGS MAROCAINS
CAMPINGS MAROCAINS
distran


Masculin Age : 57
Inscrit le : 04/10/2005
Messages : 3644
Ville/Région : Mhamid

nouveau camping a Mhamid - [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Mon nouveau camping à Mhamid Esprit Désert - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Mon nouveau camping à Mhamid Esprit Désert   nouveau camping a Mhamid - [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Mon nouveau camping à Mhamid Esprit Désert - Page 15 Icon_minitime19.05.19 16:11

Mataf25 a écrit:
Bravo à toute l’équipe... du travail de pros !!!
Salut José
Juste du travail de passionnés, tu as vu !
Les enfants sont là pendant mon absence et bossent au terrain. Comme ils disent, on fait "comme la maison".
C'est un régal ces jeunes, bon sang, j'ai une chance inouie entre eux et Lachen !
Ils sont formés elec/plomberie maintenant... donc pas de soucis si un des tableau saute, ils savent ! c'était un de mes objectif, former ces "enfants" car ils sont intelligents. Le départ a été très dur avant hier.
Pas de blabla, on s'est dit au revoir comme tous les soirs pour le lendemain... on savait que c'était pour 4 mois !
Voilà, c'est mes "petits"
phil


En Sandales
http://www.espritdesert.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espritdesert.com
l'occitan
Camping-cariste
Camping-cariste
l'occitan


Masculin Inscrit le : 22/10/2006
Messages : 2081
Ville/Région : Aude

nouveau camping a Mhamid - [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Mon nouveau camping à Mhamid Esprit Désert - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Mon nouveau camping à Mhamid Esprit Désert   nouveau camping a Mhamid - [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Mon nouveau camping à Mhamid Esprit Désert - Page 15 Icon_minitime19.05.19 16:23

bonjour

Cela va te faire du bien de revenir en France et de laisser passer la période chaude loin du chantier. Pour y revenir en forme pour ta première saison.
Revenir en haut Aller en bas
distran
CAMPINGS MAROCAINS
CAMPINGS MAROCAINS
distran


Masculin Age : 57
Inscrit le : 04/10/2005
Messages : 3644
Ville/Région : Mhamid

nouveau camping a Mhamid - [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Mon nouveau camping à Mhamid Esprit Désert - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Mon nouveau camping à Mhamid Esprit Désert   nouveau camping a Mhamid - [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Mon nouveau camping à Mhamid Esprit Désert - Page 15 Icon_minitime19.05.19 16:30

Gilbert, c'est très dur de rentrer !
Seule motivation, du taf !
J'ai trouvé, dans un camping... 48h/sem
Le seul jour de repos, j'ai aussi trouvé en service / plonge ailleurs...
Tout est bon pour des sous pour le camping...
Comme j'ai 20 ans, facile de trouver et bosser 70h/sem... Bonjour, bienvenue !


En Sandales
http://www.espritdesert.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espritdesert.com
Claude24
Administrateur
Administrateur
Claude24


Masculin Age : 76
Inscrit le : 26/11/2005
Messages : 23342
Ville/Région : Périgord Blanc

nouveau camping a Mhamid - [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Mon nouveau camping à Mhamid Esprit Désert - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Mon nouveau camping à Mhamid Esprit Désert   nouveau camping a Mhamid - [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Mon nouveau camping à Mhamid Esprit Désert - Page 15 Icon_minitime19.05.19 16:43

Bonjour Phil

Bon courage pour ta saison en France
4 mois c'est vite passé mais vu ce que tu dis tu repartira complétement HS
Prends un peu de temps pour toi quand même


Ma Chaine Youtube
Amicalement  Claude
nouveau camping a Mhamid - [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Mon nouveau camping à Mhamid Esprit Désert - Page 15 Signat14
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/my_videos?o=U
distran
CAMPINGS MAROCAINS
CAMPINGS MAROCAINS
distran


Masculin Age : 57
Inscrit le : 04/10/2005
Messages : 3644
Ville/Région : Mhamid

nouveau camping a Mhamid - [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Mon nouveau camping à Mhamid Esprit Désert - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Mon nouveau camping à Mhamid Esprit Désert   nouveau camping a Mhamid - [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Mon nouveau camping à Mhamid Esprit Désert - Page 15 Icon_minitime19.05.19 16:45

Merci Claude
Ca va aller, j'ai l'habitude...


En Sandales
http://www.espritdesert.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espritdesert.com
Claude24
Administrateur
Administrateur
Claude24


Masculin Age : 76
Inscrit le : 26/11/2005
Messages : 23342
Ville/Région : Périgord Blanc

nouveau camping a Mhamid - [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Mon nouveau camping à Mhamid Esprit Désert - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Mon nouveau camping à Mhamid Esprit Désert   nouveau camping a Mhamid - [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Mon nouveau camping à Mhamid Esprit Désert - Page 15 Icon_minitime19.05.19 17:08

C'est sur que quand la motivation est la on est capable de se surpasser Bisous


Ma Chaine Youtube
Amicalement  Claude
nouveau camping a Mhamid - [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Mon nouveau camping à Mhamid Esprit Désert - Page 15 Signat14
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/my_videos?o=U
l'occitan
Camping-cariste
Camping-cariste
l'occitan


Masculin Inscrit le : 22/10/2006
Messages : 2081
Ville/Région : Aude

nouveau camping a Mhamid - [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Mon nouveau camping à Mhamid Esprit Désert - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Mon nouveau camping à Mhamid Esprit Désert   nouveau camping a Mhamid - [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Mon nouveau camping à Mhamid Esprit Désert - Page 15 Icon_minitime19.05.19 17:25

Tu as le chalenge de ce camping , c'est formidable.

J'ai monté avec l'aide d'amis 3 opérations humanitaires il y a plus de 15 ans dans l'Atlas et aussi dans le coin de Maamid et dans le désert du Draaa .
Perso j'avais l'occasion de créer une agence de rando avec un ami de la vallée des Ait Bougmez il y a quelques années , mais j'ai préféré aider et conseiller des projets.
Avec le temps, le système du pays et ..., je ne souhaite plus participer à rien au Maroc.

Mais pour toi c'était un rêve et en plus aussi un peu ton pays.
attention aussi à ta santé ce n'est pas négligeable pour la suite de ton projet et aussi pour encadrer tes amis sur place.
Revenir en haut Aller en bas
Désertophiles
MODERATEUR
MODERATEUR
Désertophiles


Féminin Age : 77
Inscrit le : 22/06/2009
Messages : 8696
Ville/Région : Tuchan ( Aude) et Bretagne( Côtes d'Armor)

nouveau camping a Mhamid - [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Mon nouveau camping à Mhamid Esprit Désert - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Mon nouveau camping à Mhamid Esprit Désert   nouveau camping a Mhamid - [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Mon nouveau camping à Mhamid Esprit Désert - Page 15 Icon_minitime19.05.19 19:05

C'est super Phil cette réalisation. Prends soin de toi quand même, ils ont besoin de toi au bled !!
Nous serons très certainement vers m'Hamid entre le 15 et le 20 septembre.Bises. Bisous


 " Parler du désert, ne serait-ce, pas d'abord, se taire, comme lui, et lui rendre hommage non de nos vains bavardages mais de notre silence? "
Théodore Monod

nouveau camping a Mhamid - [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Mon nouveau camping à Mhamid Esprit Désert - Page 15 Voitur11

 nouveau camping a Mhamid - [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Mon nouveau camping à Mhamid Esprit Désert - Page 15 Image_11
Revenir en haut Aller en bas
http://desertophiles.blog4ever.com
JEAN-CLAUDE 14
Camping-cariste
Camping-cariste



Masculin Inscrit le : 23/02/2015
Messages : 1778

nouveau camping a Mhamid - [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Mon nouveau camping à Mhamid Esprit Désert - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Mon nouveau camping à Mhamid Esprit Désert   nouveau camping a Mhamid - [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Mon nouveau camping à Mhamid Esprit Désert - Page 15 Icon_minitime20.05.19 8:04

Bravo Phil,ça avance, tu tiens le bon bout.....cependant d'accord avec les copains prends soin de ta santé, bon courage à bientôt....


Amitiés.

Jean-Claude, Brigitte et Gaétan


nouveau camping a Mhamid - [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Mon nouveau camping à Mhamid Esprit Désert - Page 15 Logo-210
Revenir en haut Aller en bas
Nadouch
Camping-cariste
Camping-cariste
Nadouch


Féminin Inscrit le : 07/11/2017
Messages : 23
Ville/Région : Hautes-Pyrénées

nouveau camping a Mhamid - [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Mon nouveau camping à Mhamid Esprit Désert - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Mon nouveau camping à Mhamid Esprit Désert   nouveau camping a Mhamid - [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Mon nouveau camping à Mhamid Esprit Désert - Page 15 Icon_minitime20.05.19 9:33

Bravo
Hâte de passer chez vous
Merci pour vos conseil
Prenez soin de vous
Revenir en haut Aller en bas
Michelene
MODERATEUR
MODERATEUR
Michelene


Masculin Age : 78
Inscrit le : 07/06/2012
Messages : 23454
Ville/Région : Au pied du VENTOUX

nouveau camping a Mhamid - [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Mon nouveau camping à Mhamid Esprit Désert - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Mon nouveau camping à Mhamid Esprit Désert   nouveau camping a Mhamid - [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Mon nouveau camping à Mhamid Esprit Désert - Page 15 Icon_minitime20.05.19 9:48

Bonjour Phil
Ton camping avance bien, ton rêve deviens réalité. Bravo !!!
Amicalement


nouveau camping a Mhamid - [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Mon nouveau camping à Mhamid Esprit Désert - Page 15 Signat24Fait de ta vie un rêve et de ce rêve une réalité  nouveau camping a Mhamid - [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Mon nouveau camping à Mhamid Esprit Désert - Page 15 50_nie17 nouveau camping a Mhamid - [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Mon nouveau camping à Mhamid Esprit Désert - Page 15 9_logo18

    





                                                    
Revenir en haut Aller en bas
distran
CAMPINGS MAROCAINS
CAMPINGS MAROCAINS
distran


Masculin Age : 57
Inscrit le : 04/10/2005
Messages : 3644
Ville/Région : Mhamid

nouveau camping a Mhamid - [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Mon nouveau camping à Mhamid Esprit Désert - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Mon nouveau camping à Mhamid Esprit Désert   nouveau camping a Mhamid - [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Mon nouveau camping à Mhamid Esprit Désert - Page 15 Icon_minitime20.05.19 9:49

Merci à vous tous Bisous


En Sandales
http://www.espritdesert.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espritdesert.com
les nomades
Camping-cariste
Camping-cariste



Masculin Inscrit le : 31/12/2011
Messages : 38
Ville/Région : poillé sur végre

nouveau camping a Mhamid - [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Mon nouveau camping à Mhamid Esprit Désert - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Mon nouveau camping à Mhamid Esprit Désert   nouveau camping a Mhamid - [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Mon nouveau camping à Mhamid Esprit Désert - Page 15 Icon_minitime24.05.19 11:48

Bonjour Phil,
Nous sommes passés chez toi, malheureusement tu étais en France.
Superbe arrèt ,bravo pour cette réalisation ,ce sera un bel endroit
bisous,a+
Revenir en haut Aller en bas
distran
CAMPINGS MAROCAINS
CAMPINGS MAROCAINS
distran


Masculin Age : 57
Inscrit le : 04/10/2005
Messages : 3644
Ville/Région : Mhamid

nouveau camping a Mhamid - [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Mon nouveau camping à Mhamid Esprit Désert - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Mon nouveau camping à Mhamid Esprit Désert   nouveau camping a Mhamid - [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Mon nouveau camping à Mhamid Esprit Désert - Page 15 Icon_minitime26.05.19 7:34

Coucou Les Nomades Bisous 
Merci et à l'année prochaine si vous revenez au Maroc


En Sandales
http://www.espritdesert.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espritdesert.com
eddy26
Camping-cariste
Camping-cariste



Masculin Inscrit le : 10/02/2009
Messages : 7331
Ville/Région : 26110 Tarendol

nouveau camping a Mhamid - [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Mon nouveau camping à Mhamid Esprit Désert - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Mon nouveau camping à Mhamid Esprit Désert   nouveau camping a Mhamid - [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Mon nouveau camping à Mhamid Esprit Désert - Page 15 Icon_minitime26.05.19 11:10

Hello Phil,
Pas de Maroc en 2020 pour nous!
Mais je  garde espoir...
Bises.
Eddy
Revenir en haut Aller en bas
delirium07
Voyageur en Fourgon Aménagé
Voyageur en Fourgon Aménagé
delirium07


Masculin Inscrit le : 03/11/2018
Messages : 79
Ville/Région : Saint pierre de trivisy

nouveau camping a Mhamid - [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Mon nouveau camping à Mhamid Esprit Désert - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Mon nouveau camping à Mhamid Esprit Désert   nouveau camping a Mhamid - [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Mon nouveau camping à Mhamid Esprit Désert - Page 15 Icon_minitime14.06.19 17:20

Hello Phil
Je vois que les travaux avancent bien , super !!
On va surement revenir pour le mois 10 comme dit Larcen :)
alors en esperant que tu sois la ce coup ci ;) 
a bientot
Jean Luc
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-fourgonautes.com
distran
CAMPINGS MAROCAINS
CAMPINGS MAROCAINS
distran


Masculin Age : 57
Inscrit le : 04/10/2005
Messages : 3644
Ville/Région : Mhamid

nouveau camping a Mhamid - [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Mon nouveau camping à Mhamid Esprit Désert - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Mon nouveau camping à Mhamid Esprit Désert   nouveau camping a Mhamid - [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Mon nouveau camping à Mhamid Esprit Désert - Page 15 Icon_minitime14.06.19 17:21

Salut JL
Oui, sûr, je rentre à la maison fin 09 Bonjour, bienvenue !


En Sandales
http://www.espritdesert.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espritdesert.com
natounet69
Camping-cariste
Camping-cariste
natounet69


Masculin Inscrit le : 03/02/2014
Messages : 151
Ville/Région : mornant/69440

nouveau camping a Mhamid - [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Mon nouveau camping à Mhamid Esprit Désert - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Mon nouveau camping à Mhamid Esprit Désert   nouveau camping a Mhamid - [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Mon nouveau camping à Mhamid Esprit Désert - Page 15 Icon_minitime14.06.19 22:10

Salut à tous les deux, la chance de pouvoir y aller deux fois dans la même année.
Cordialement
Jean Paul et Annie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouveau camping a Mhamid - [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Mon nouveau camping à Mhamid Esprit Désert - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Mon nouveau camping à Mhamid Esprit Désert   nouveau camping a Mhamid - [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Mon nouveau camping à Mhamid Esprit Désert - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Maroc Camp/Dernières nouvelles] Mon nouveau camping à Mhamid Esprit Désert
Revenir en haut 
Page 15 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 24 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Esprit Désert
» [Maroc Camp/Dernières nouvelles] esprit désert
» [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Nouveau camping TIZNIT ?
» [Maroc Camp/Dernières nouvelles] camping la boussole a MHAMID
» [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Camping Hamada du Draa à Mhamid

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Découverte du Maroc en camping-car :: Les campings du MAROC :: Dernières nouvelles des Campings-
Sauter vers: