Bonjour et Bienvenue sur notre forum des camping-caristes, quatre-quatreux, caravaniers ou autres... Amoureux du MAROC !!!
Afin de pouvoir profiter pleinement et GRATUITEMENT de notre forum, en consultant toutes ses RUBRIQUES, il est vivement conseillé :
soit de vous
CONNECTER en vous identifiant, si vous êtes déjà inscrit sur le forum
soit de vous
ENREGISTRER pour créer votre compte sur le forum en choisissant un "Nom d'utilisateur" encore appelé "PSEUDONYME" ou "PSEUDO" qui sera votre seule identité visible sur le forum, puis ensuite, de vous "Présenter"Toutes les rubriques deviendront alors rapidement consultables en fonction de votre participation à la vie de notre forum.
Pour se mettre au gout du jour nous avons également crée un compte Facebook
Il contient lui aussi de nombreuses informations de tous nos membres
Alors …… n’hésitez pas a vous inscrire c’est entièrement gratuit
https://www.facebook.com/groups/875836277132660
Pour se mettre au gout du jour nous avons également crée un compte Facebook
Il contient lui aussi de nombreuses informations de tous nos membres
Alors …… n’hésitez pas a vous inscrire c’est entièrement gratuit
https://...rocencampingcar
A très bientôt... sur le forum !
L'administration.
Découverte du Maroc en camping-car
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Inscrit le : 03/11/2018 Messages : 79 Ville/Région : Saint pierre de trivisy
Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Mon nouveau camping à Mhamid Esprit Désert 08.07.19 15:41
Bonjour voici une petite video avec la Dashcam quand on est arrivé le 1er avril .... On nous attendais de pied ferme lol http://www.les-fourgonautes.com/2019/05/31/esprit-desert/
distran CAMPINGS MAROCAINS
Age : 58 Inscrit le : 04/10/2005 Messages : 3676 Ville/Région : Mhamid
Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Mon nouveau camping à Mhamid Esprit Désert 08.07.19 15:48
Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Mon nouveau camping à Mhamid Esprit Désert 08.07.19 17:22
Merci delirium, Pour cette superbe vidéo qui nous rappelle de magnifiques souvenirs avec Brahim et Phil au mois de mars dernier! Eddy
JEAN-CLAUDE 14 Camping-cariste
Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Mon nouveau camping à Mhamid Esprit Désert 09.07.19 7:59
Merci pour cette superbe vidéo qui nous montre la réalité du superbe camping nature et esprit désert de Phil.
Amitiés.
Jean-Claude, Brigitte et Gaétan
delirium07 Voyageur en Fourgon Aménagé
Inscrit le : 03/11/2018 Messages : 79 Ville/Région : Saint pierre de trivisy
Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Mon nouveau camping à Mhamid Esprit Désert 19.07.19 20:21
Bonsoir a toutes et a tous !! Apres la vidéo , voici quelques photos ;) http://www.les-fourgonautes.com/2019/06/30/esprit-desert-a-bounou/
sylviesara Camping-cariste
Age : 61 Inscrit le : 30/09/2016 Messages : 372 Ville/Région : frejus (83)
Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Mon nouveau camping à Mhamid Esprit Désert 24.08.19 18:16
Magnifiques souvenirs que les soirées passées avec Phil.
Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Mon nouveau camping à Mhamid Esprit Désert 18.09.19 10:05
J'avais pas vu le post @Joseph et Sara : je ne m'en rappelle plus... va falloir revenir pour refaire
En Sandales http://www.espritdesert.com
Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Mon nouveau camping à Mhamid Esprit Désert 22.09.19 10:19
Salut Ca y est, la piste est goudronnée devant le camping
natounet69 Camping-cariste
Inscrit le : 03/02/2014 Messages : 151 Ville/Région : mornant/69440
Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Mon nouveau camping à Mhamid Esprit Désert 22.09.19 21:51
Bonsoir PHIL
Superbe la route.
je suis content pour toi et te souhaite un peut de repos dans ce havre de paix de BONOU.
cordialement Jean paul
Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Mon nouveau camping à Mhamid Esprit Désert 01.10.19 13:40
Bonjour Phil,
Quand nous sommes venu, ton camping n' était pas encore ouvert. Nous étions chez ton voisin, le belge. Nous avons passé une soirée autour du feu chez toi et 2 jours après , tu es venu passé une soirée au campingcar avec nous. Nous avons un quad.
Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Mon nouveau camping à Mhamid Esprit Désert 01.10.19 14:54
Je plaisantais, bien sûr que je m'en rappelle C'était pour dire que ce sera à refaire
Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Mon nouveau camping à Mhamid Esprit Désert 02.10.19 16:10
Ok Phil, sans problème...!
Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Mon nouveau camping à Mhamid Esprit Désert 08.10.19 22:59
Salut à tous Quelques bonnes nouvelles Le camping est ouvert, au vu de l'avancée du dossier en préfecture, j'ai l'autorisation d'exploiter et de poser des panneaux en bord de route Concernant les travaux : - Sanitaires finis à 99%... il me reste juste le WC PMR à poser - Terrasse faite et commande de tables et chaises en cours - Maison quasi finie... reste la cuisine en cours, terminée complétement dans 15 jours. - Pour les soirées d'hiver, j'attends le mobilier pour le salon - On attaque les jardins ! un camion 6x4 est venu me poser de la terre "qui va bien" et demain, les "enfants" font la tournée du bled en charrette pour récolter du "caca de chèvre" (fumier) Luzerne et légumes d'hiver + les arbustes en "pépinière" dans les palmiers depuis l'année dernière PS : concernant ce 40T de terre, je peux vous dire que les emplacements sont "stabilisés ! ... presque pas d'empreintes... - on a mangé notre première pastèque "naturelle"... - Borne de vidange au sol finie (EU et WC nautique) - Borne vidange WC cassette finie après demain Voilà biz phil
Michelene MODERATEUR
Age : 78 Inscrit le : 07/06/2012 Messages : 23706 Ville/Région : Au pied du VENTOUX
Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Mon nouveau camping à Mhamid Esprit Désert 09.10.19 7:14
Bonjour phil De bonnes nouvelles en effet pour tout le travail accompli. On attend des photos. Amicalement
Fait de ta vie un rêve et de ce rêve une réalité
aldo35 Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 18/12/2009 Messages : 11220 Ville/Région : Morbihan (56)
Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Mon nouveau camping à Mhamid Esprit Désert 09.10.19 7:33
Bonjour Phil,
Que de travail accompli, tu dois être satisfait, les premiers touristes vont bientôt arriver, j’espère qu'il seront nombreux à venir te voir. Bon courage pour la fin des travaux.
la grenouille MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 74 Inscrit le : 23/01/2015 Messages : 1237 Ville/Région : Pays de Loire
Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Mon nouveau camping à Mhamid Esprit Désert 09.10.19 7:54
Bonjour, Quel travail accompli avec courage, ténacité et de bons partenaires locaux. Maintenant YAPUKA Si nos chemins nous conduisent jusqu'à vous ce sera une étape incontournable. Bon courage et bravo
Blog : http://syluc.canalblog.com/
l'occitan Camping-cariste
Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Mon nouveau camping à Mhamid Esprit Désert 09.10.19 9:10
Bonjour,
Content que tu puisses enfin ouvrir ton paradis ! Il reste toujours quelque chose à faire comme dans les maisons, mais ton camping peut ouvrir sans problème. Maintenant place à embellissement et aux finition ui vont durer des années, car on modifie toute la vie sa propriété.
Tu as eu beaucoup de courage pour entreprendre un tel chantier. Maintenant espérons que les clients seront au rendez vous pour te permettre de partager et de rentrer un peu de "tunes" pour continuer ton paradis.
Merci de nous avoir fait vivre une telle aventure en direct. Ce n'est pas du "on pourrais" c'est "du je fais" !!!!
bon courage et bonne chance.
Désertophiles MODERATEUR
Age : 77 Inscrit le : 22/06/2009 Messages : 8735 Ville/Région : Tuchan ( Aude) et Bretagne( Côtes d'Armor)
Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Mon nouveau camping à Mhamid Esprit Désert 09.10.19 9:10
Super Phil, nous sommes très contents pour toi. Il ne nous reste plus qu'à venir poser nos roues au camping en 2020. Bonne continuation à toute l'équipe. Bises. Nelly
" Parler du désert, ne serait-ce, pas d'abord, se taire, comme lui, et lui rendre hommage non de nos vains bavardages mais de notre silence? " Théodore Monod
Joëlle30 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 70 Inscrit le : 06/04/2016 Messages : 989 Ville/Région : GARD
Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Mon nouveau camping à Mhamid Esprit Désert 09.10.19 9:29
Bonjour ! magnifique ! nous avons suivi avec plaisir toute l'aventure et vraiment FELICITATIONS ! pour ce travail accompli avec les aides précieuses des locaux, si tout va bien nous viendrons voir ce petit paradis en 2020, amicalement,
Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Mon nouveau camping à Mhamid Esprit Désert 09.10.19 10:21
ton camping était un objectif pour cette année car l'effort et le résultat sont en tous points remarquables félicitations j'espère voir Mahmid en 2020
JEAN PAUL
famille cromagnon Voyageur en 4 X 4
Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Mon nouveau camping à Mhamid Esprit Désert 09.10.19 12:14
Salut Phil,
Super!!! Tu dois être content de voir le bout du tunnel On n'a plus qu'à te souhaiter tout ce qu'il y a de meilleur pour ton camping
Bises des croms
aurgot33 COMITE de GESTION du FORUM
Age : 75 Inscrit le : 08/06/2014 Messages : 5277 Ville/Région : Torrevieja Espagne
Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Mon nouveau camping à Mhamid Esprit Désert 09.10.19 18:09
Salut Phil, enfin et bravo à toi et ton équipe. C'est un beau projet qui se réalise. Très bien la route, quand nous sommes venus fin février c'était la piste en cailloux, maintenant un vrai " billard". Nous passerons en 2020, surement courant mars. Au plaisir. Isa, Francis
Chamois Camping-cariste
Inscrit le : 29/10/2008 Messages : 19626 Ville/Région : LOT 46 (Quercy / Occitanie)
Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Mon nouveau camping à Mhamid Esprit Désert 09.10.19 19:42
Bonsoir Phil !
Vraiment contente que tout soit "presque" au TOP pour l'ouverture de ton camping, pour la nouvelle saison Je souhaite un grand succès à celui-ci ; vu le cœur que tu as mis dans sa réalisation, il ne peut en être autrement !!
Allez, à bientôt, sur place... Inch Allah !!!
christian34 Camping-cariste
Age : 70 Inscrit le : 18/11/2009 Messages : 550 Ville/Région : Orange 84100
Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Mon nouveau camping à Mhamid Esprit Désert 11.10.19 7:20
Bonjour, Quels seront les tarifs ? Si déjà dit, merci de me dire le numéro de page sur ce presen t sujet. Christian
dakure Voyageur en 4 X 4
Inscrit le : 14/01/2011 Messages : 239 Ville/Région : 25 haut doubs
Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Mon nouveau camping à Mhamid Esprit Désert 11.10.19 8:19
http://www.espritdesert.com/fr/tarifs
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Mon nouveau camping à Mhamid Esprit Désert
[Maroc Camp/Dernières nouvelles] Mon nouveau camping à Mhamid Esprit Désert