Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| [Maroc Camp/Généralités] Camping Benyakoub région Oriental | |
|
+3M.F24 georgeys BenyakoubAdam 7 participants | Auteur | Message |
---|
BenyakoubAdam Voyageur Motorisé
| | | | georgeys Camping-cariste
Age : 76 Inscrit le : 19/10/2011 Messages : 1200 Ville/Région : Béziers
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Généralités] Camping Benyakoub région Oriental Mar 27 Mar - 11:07 | |
| Bonjour BenyakoubAdam,
Merci pour l'info.
On ne voit que des 4x4 sur la photo acceptent-ils aussi les camping cars?
Bonne journée. AmicalementJean-Claude & Josiane | |
| | | M.F24 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Inscrit le : 24/05/2013 Messages : 1284 Ville/Région : Saint Privat en Périgord (Dordogne)
| | | | eddy26 Camping-cariste
Inscrit le : 10/02/2009 Messages : 7331 Ville/Région : 26110 Tarendol
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Généralités] Camping Benyakoub région Oriental Mar 27 Mar - 16:34 | |
| Bonjour Adam, Nous avons fait ta connaissance ainsi que ta famille les 3 et 4 février derniers. Très beau camping et halte très intéressante quand on souhaite visiter l'oriental du Maroc. A bientôt. Amicalement. Chantal & Eddy | |
| | | BenyakoubAdam Voyageur Motorisé
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Généralités] Camping Benyakoub région Oriental Mer 28 Mar - 1:45 | |
| Bonjour à toutes et à tous,
Biensur Georgeys, les campingcaristes seront toujours les bienvenus, La photo était prise lors du passage du rallye Maroc challenge, nous avons des aménagements adapté pour les campingcars
Merci Eddy pour le soutien, je suis bien ravie de vous avoir connu. Cordialement, Adam | |
| | | aurgot33 COMITE de GESTION du FORUM
Age : 75 Inscrit le : 08/06/2014 Messages : 5277 Ville/Région : Torrevieja Espagne
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Généralités] Camping Benyakoub région Oriental Mer 28 Mar - 22:21 | |
| Bonjour Adam, pour venir chez toi quelle est la meilleure période, mi-janvier ou bien mars? Merci de ta réponse | |
| | | eddy26 Camping-cariste
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Généralités] Camping Benyakoub région Oriental Jeu 29 Mar - 13:56 | |
| Hello Isa & Francis, Excusez mon impolitesse si je réponds avant Adam! Nous faisons actuellement Nador/Tanger et nous avons commencé par l'oriental début février. L'an prochain, nous ferons le contraire, nous finirons par l'oriental à partir de la mi-mars. Tout le monde à Bouarfa, Boudnib, Guercif, Figuig, Ich, Oujda, nous a dit qu'il faisait très froid jusqu'à mi-février dans cette région et nous l'avons constaté sur le plateau du Rekkam! Bises. Eddy | |
| | | veto Camping-cariste
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Généralités] Camping Benyakoub région Oriental Jeu 29 Mar - 17:02 | |
| Bonjour, Ça, c'est une information qu'il faut absolument garder dan un coin de sa mémoire. Moi qui voulais poser la question, j'ai la réponse avant même de l'avoir écrite. Ce forum est génial mais à ce point Cordialement | |
| | | les Pollhuguett's COMITE de GESTION du FORUM
Age : 80 Inscrit le : 30/12/2009 Messages : 12670 Ville/Région : isere
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Généralités] Camping Benyakoub région Oriental Jeu 29 Mar - 22:21 | |
| Bonjour,
Nous avons fait l'oriental plusieurs fois en début de voyage et avons surtout évité la pluie de la côte et nous n'avons pas eu vraiment froid et je dirai même chaud à Figuig.
Et cette année le froid était partout. Amicalement. Huguette et Paul "Nous en sommes encore à la fleur de l'âge mais simplement avec quelques pétales en moins"http://les-pollhuguetts-en-vadrouille.eklablog.com http://voyages-en-cc-et-randonnees.eklablog.comhttp://l...e.eklablog.com/ | |
| | | BenyakoubAdam Voyageur Motorisé
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Généralités] Camping Benyakoub région Oriental Ven 30 Mar - 6:58 | |
| Bonjour Pour les périodes de l'année, je recommande mars avril, Octobre novembre pour découvrir toute une région qui s'active pour la récolte des olives mais n'empêche qu'hormis l'été ou c'est très sec, d'habitude le soleil ne manque pas toute l'année Cordialement, Adam source: https://fr.climate-data.org/location/718191/ | |
| | | eddy26 Camping-cariste
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Généralités] Camping Benyakoub région Oriental Ven 30 Mar - 12:06 | |
| Merci Adam, Pour ce beau tableau des températures très explicite! Amicalement. Eddy | |
| | | aurgot33 COMITE de GESTION du FORUM
Age : 75 Inscrit le : 08/06/2014 Messages : 5277 Ville/Région : Torrevieja Espagne
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Généralités] Camping Benyakoub région Oriental Ven 30 Mar - 20:46 | |
| Merci Eddy et Adam. Nous aviserons en 2019 au moment du départ. Bonne soirée à tous | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Généralités] Camping Benyakoub région Oriental | |
| |
| | | | [Maroc Camp/Généralités] Camping Benyakoub région Oriental | |
|