| [ESPAGNE] Karoll en Andalousie | |
|
+9Claude24 aldo35 nicole07 patounet12 stedaka touareg Mevla03 Nicole 33 karoll46 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
karoll46 A définir
| Sujet: [ESPAGNE] Karoll en Andalousie Dim 13 Mai - 11:49 | |
| Bonjour a toutes et tous Eh bien voilà nous sommes à deux heures de décalage avec la France ce matin à 10h00 il était 12 h 00 en France . Dur dur pour l'heure de l'apero et surtout les informations françaises Le ramadan ici a Safi sera déclaré le 17/05/2018 très beau temps ,festivité principale actuelle Fête de la Mer et premier feu d 'artifice tiré du château de la mer . Pour ma part , je vais le passer (enfin en vacances) a 100 km aux alentours d Algesiras et en camping (grande tente ) tout confort! La peche est très très présente dans mes loisirs Bonne continuation ! de ma terrasse ! | |
|
| |
Nicole 33 COMITE de GESTION du FORUM
Age : 79 Inscrit le : 07/12/2005 Messages : 9881 Ville/Région : Sainte Foy la Grande Gironde
| Sujet: Re: [ESPAGNE] Karoll en Andalousie Dim 13 Mai - 12:50 | |
| Bonjour
Bonnes vacances Karoll! Pour la pêche il y a (il y avait) quelques bons coins près du camping de la Casita à San Roque, quelques km au nord d'Algésiras. Tu nous diras! Nicole | |
|
| |
karoll46 A définir
| Sujet: Re: [ESPAGNE] Karoll en Andalousie Dim 13 Mai - 13:13 | |
| Aucun probleme Nicole bonjour ! j'ai eu des tuyaux entre Algersiras et Malaga. mon premier bivouac Estapona au camping Parque Botanica Tropical (10 jours) Je vais certainement patrouiller entre Tarifa ,Algesiras et Malaga ! inchaalaaa !! dis moi tu m as parlé de cet endroit ,je crois ??? le reconnais tu ? Trés bel endroit pour la peche Aller indice ! sortie Tiznit direction Agadir !! En plus il y a un CC la haut un parking ? ou un petit camping de cote ? Bonne continuation ! | |
|
| |
Age : 79 Inscrit le : 07/12/2005 Messages : 9881 Ville/Région : Sainte Foy la Grande Gironde
| Sujet: Re: [ESPAGNE] Karoll en Andalousie Dim 13 Mai - 13:59 | |
| Bonjour Karoll
Je ne situe pas cet endroit: peut-être dans la région de Massa, il y a beaucoup de grottes aménagées par les pêcheurs! Je me souviens que quelqu'un avait signalé un endroit dans ce coin mais ... j'ai la mémoire qui flanche!! Bonne après-midi et bonnes vacances Nicole | |
|
| |
Mevla03 Camping-cariste
| Sujet: Re: [ESPAGNE] Karoll en Andalousie Dim 13 Mai - 19:17 | |
| Bonsoir
Je me permets d'intervenir sur ce post, car ce coin, je le connais bien!
Il s'agit de Sidi RBat qui se trouve rive droite à l'embouchure de l'oued Massa. Il y a l'auberge camping La Dune qui reçoit effectivement quelques camping-cars, loue des tentes et des chambres. C'est cet établissement qu'on voit sur une des photos. Sur la dernière photo, on aperçoit l'embouchure de l'oued et au loin Sidi Wassay.
C'est effectivement un bon coin de pèche! Annie | |
|
| |
karoll46 A définir
| Sujet: Re: [ESPAGNE] Karoll en Andalousie Dim 13 Mai - 20:12 | |
| Bravoooo !!! et bonsoir !
OUI effectivement c est a Massa ! Il y faisait du vent mais un très beau temps! Je revenais d'avoir encore , visité Tiznit avec des amis d'Agadir ! Le probleme c'est de revenir , retraverser Massa et rejoindre la 4 voies ! car arrivé là ? eh bien demi tour !! Très belle plage et ce petit village de pécheurs extra ! Pèche en vue pour après ramadan ! Bonne semaine dans 4 jours ,départ , un mois de farniente cote méditerranéenne ! Estepona - Malaga ! | |
|
| |
Mevla03 Camping-cariste
| Sujet: Re: [ESPAGNE] Karoll en Andalousie Dim 13 Mai - 22:52 | |
| Bonsoir Karoll
Pas besoin de traverser Massa, il y a une route qui part de la 4 voies pas loin de Belfa et qui permet d'aller directement à Sidi RBat et aussi de Sidi RBat, on peut prendre la piste qui rejoint Tifnit en longeant la côte il y a pas mal de sable, mais faisable avec un véhicule normal, je l'ai fait avec une Fiat 500! Annie | |
|
| |
karoll46 A définir
| Sujet: Re: [ESPAGNE] Karoll en Andalousie Jeu 17 Mai - 20:06 | |
| Bonsoir a toutes et tous Enfin me voilà arrivé Au camping Parqué botanica tropical Estepona . Après çà, et ça ! Marche arrière et mon CC Entoile est en place. Très bon accueil (sauf qu il faut cracher au porte monnaie C est payable d avance ?? Pour moi peut être ? Beau camping « emplacement corrects, électricité et bonne Wifi ! Beaucoup de CC en vacance !! Beaucoup de CC en gardiennage ! Dont quelques France ! Aller un gros gros dodo car 755 km Safi, Assilah (dodo) Ceuta (passage en 15 mn) Jeudi a 7h05(Maroc ) 9h05 chez vous Enfin retour avec vous a l heure normale et fin de Ramadan pour moi ! Bon weekend | |
|
| |
Mevla03 Camping-cariste
| Sujet: Re: [ESPAGNE] Karoll en Andalousie Jeu 17 Mai - 22:11 | |
| Bonnes Vacances Karoll! Tu as l'air super bien équipé, au moins avec ce camping-car, tu ne risques pas d'être en surcharge comme beaucoup d'entre nous Annie | |
|
| |
| Sujet: Re: [ESPAGNE] Karoll en Andalousie Ven 18 Mai - 5:12 | |
| Bonjour Karoll
Bienvenue en Europe!! Maintenant que ton installation est faite, au travail! les poissons de la Méditerranée t'attendent!! Bonne journée au soleil Nicole | |
|
| |
touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24367 Ville/Région : Dussac Périgord vert
| Sujet: Re: [ESPAGNE] Karoll en Andalousie Ven 18 Mai - 6:55 | |
| bonjour Karoll effectivement super ta tente bien équipée profites en bien | |
|
| |
karoll46 A définir
| Sujet: Re: [ESPAGNE] Karoll en Andalousie Ven 18 Mai - 14:17 | |
| Salut a toutes et tous . Enfin reposé de mes kg ? oups km de fatigue ! Installation terminée, OUF ! Ce matin grande arrivée des Anglais !! aujourd hui , repos visites touristique de la région jsqu a lundi ! Nicole ,a partir de Lundi ,recherche endroits de peche d'abord Gibraltar, et la cote Ici .malaga , Algeciras . Aprés comme nous disons au Maroc ,Inchaala ? LA ? A moi les grosses prises ? premier repos avec retard changement horaire ?? montre arrêtée ? bref arrivé Super Carrefour, 08 h 00, il était 11 h 05 ?? Cherchez pas a comprendre (la fatigue ) Enfin mon premier relax a 13 h 00 !!! Vraiment ce camping est propre Wc , toilette douche chaude H/F très propre ,calme la nuit malgré la proximité de la A7 . Aller premier apero avec des crevettes espagnoles mdrr !! A plus pour la suite bon weekend ! | |
|
| |
karoll46 A définir
| Sujet: Re: [ESPAGNE] Karoll en Andalousie Ven 18 Mai - 19:59 | |
| Bonsoir temps magnifique barbecue ce soir extra ! Demain visite Zoo et la cote (Gibraltar ) 21h00 casse croûte en cours Bon weekend | |
|
| |
karoll46 A définir
| Sujet: Re: [ESPAGNE] Karoll en Andalousie Sam 19 Mai - 19:08 | |
| Bonsoir à toute et tous ! Samedi ,donc aujourd hui , Visite de Gibraltar ! Frontière ,, beaucoup de peuple, mais pas trop d attente . Sauf qu avec mon immatriculation ,marocaine une super belle femme anglaise douanière !! m'a demandé avais vous quelque chose a déclarer ?? Ben !!!!? vu mon sourire enjoliveur elle m'a dit Aller circuler il n y a rien a voir !! Le centre ville catastrophe trop de peuple (weekend oblige! Mais par contre la route du tour de l’île ? extra !!! Surtout coté Ouest le phare , ce monument dédié a ce général polonais ,cette drôle ?? de mosquée , que fait elle là ? Bref allez y c est a faire ce tour ! Malheureusement funiculaire fermé cause sommet ennuagés ,dommage quelque photos :: | |
|
| |
karoll46 A définir
| Sujet: Re: [ESPAGNE] Karoll en Andalousie Sam 19 Mai - 19:16 | |
| | |
|
| |
karoll46 A définir
| |
| |
| Sujet: Re: [ESPAGNE] Karoll en Andalousie Dim 20 Mai - 5:13 | |
| Bonjour Karoll
Belles photos pour une visite de Gibraltar. Ce "bout" d'Angleterre en Espagne! Bon dimanche à toi Nicole | |
|
| |
karoll46 A définir
| Sujet: Re: [ESPAGNE] Karoll en Andalousie Mar 22 Mai - 6:32 | |
| | |
|
| |
karoll46 A définir
| Sujet: Re: [ESPAGNE] Karoll en Andalousie Mar 22 Mai - 6:41 | |
| | |
|
| |
karoll46 A définir
| Sujet: Re: [ESPAGNE] Karoll en Andalousie Mar 22 Mai - 6:44 | |
| Bonsoir toutes et tous ! visite de mon camping Parque botanico tropical ( et Zoo )km autopista n° 7 direction Marbella . Vraiment bien , actuellement et hors saisons entre 16 et 17 e/j tout compris !! Oui comme partout, douche extra mais pas de mitigeur donc chaude assez mais tiède ?? chez les dames comme les hommes, hauteur de la porte et le sol, WC, comme douches 44 cm ! Oullala !!! Les voyeurs a quatre pattes mdrr !! Petit magasin dépannage alimentaire a la réception (jolies mademoiselle !) Deux supers hyper marché a Estepona (6 km) Carrefour (une 1/2 journée a le visiter ?) )LIDL moins grand mais moins cher ! Gardiennage CC, tarif 2018/mois 107 euros. Très bien, camera vidéo surveillance. Aller quelques photos | |
|
| |
karoll46 A définir
| Sujet: Re: [ESPAGNE] Karoll en Andalousie Mar 22 Mai - 6:53 | |
| | |
|
| |
karoll46 A définir
| Sujet: Re: [ESPAGNE] Karoll en Andalousie Mar 22 Mai - 6:55 | |
| et enfin !! les toilettes très propres !! les bas de portes mdrrr!! | |
|
| |
karoll46 A définir
| Sujet: Re: [ESPAGNE] Karoll en Andalousie Mar 22 Mai - 7:12 | |
| Début de peche pas très convaincant mais très très chaud !! baignade en suivant Aller aujourd hui ,balades touristique !! A ce soir !! Bonne journée ma villa derrière moi , lol ! un petit repas de champignons japonais (extra ) un nouveau type de CC,,?? il arrive !! il cherche un emplacement (de fortune !. | |
|
| |
stedaka COMITE de GESTION du FORUM
Age : 80 Inscrit le : 17/02/2015 Messages : 5780 Ville/Région : Pays de Loire
| Sujet: Re: [ESPAGNE] Karoll en Andalousie Mar 22 Mai - 8:02 | |
| Joli camping. Bonne balade Cordialement | |
|
| |
karoll46 A définir
| Sujet: Re: [ESPAGNE] Karoll en Andalousie Mar 22 Mai - 12:12 | |
| Bonjour Stedaka ! Merci d avoir regarder mon article il y en aura d autres ! Suite a plusieurs demandes des CC , en remontée Nord ! cote Est ,de l'Espagne Je vois que beaucoup ??? sont intéressés Bref ! je vais donner dorénavant , les informations ,à qui me le demandera ! eh oui ! Ce soir photos du port principal de Marbella ! mdrrr ! Bonne semaine ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ESPAGNE] Karoll en Andalousie | |
| |
|
| |
| [ESPAGNE] Karoll en Andalousie | |
|