Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| enfin parmi vous ! | |
| | Auteur | Message |
---|
mimy-84 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 74 Inscrit le : 11/11/2008 Messages : 8229 Ville/Région : vaucluse
| Sujet: enfin parmi vous ! 11.11.08 10:02 | |
| bonjour a toutes et tous, je suis la compagne de didier 84 ainsi que mon petit yorK; Je suis une personne gaie, zen, cool. Les voyages forment la jeunesse, donc nous en faisons quelques uns. En preparation pour depart fin decembre, nous esperons rencontrer quelques forumistes sur la route du maroc. je suis un veritable cordon bleu en cuisine (findus etc) J'adore les animaux, ballade, voyages, vélo, internet, télé, lecture (magasine peopel) amities et j'espere a un de ces jours. mimy-84 :chameaux6: | |
| | | touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24367 Ville/Région : Dussac Périgord vert
| Sujet: super 11.11.08 10:16 | |
| tu vois que ca marche bravo pour ton humour et ta gentille présentation bon voyage et au plaisir de te lire à nouveau amicalement emile | |
| | | invité1 A définir
| Sujet: Re: enfin parmi vous ! 11.11.08 10:53 | |
| Bonjour Mimy... Bienvenue chez nous ,que tu connais déja de l'intérieur... En attendant de se rencontrer ,soit au Maroc ,soit a Aubigny... Amitiés a vous deux. | |
| | | dede122 MEMBRE CREATEUR CAMPING CARISTE
| Sujet: enfin parmi vous 11.11.08 10:54 | |
| Bonjour MIMY MIMY-84 charmante ta presentation, nous esperons que nous aurons sous-vent le plaisir de te lire ah si tu es libre de temps en temps , tu demanderas a didier de te permettre de venir faire la cuisine chez moi car mon epouse est surtout Thiriet et Toupargel( sans PUBLICITE) alors cela fera varier mes menus ??? heureusement elle ne me vois pas ecrire ce message car ce serait la scene de menage amicalement | |
| | | toto1 A définir
| Sujet: Re: enfin parmi vous ! 11.11.08 13:09 | |
| Bjr à ts mimy-84 Ce qui colle bien ou mieux à notre espace...... c'est tajine, coucous, poisson, omelette berbere, brochettes, etc, etc, :super: à consommer sans modération, et vous allez vous régaler | |
| | | raton laveur Camping-cariste
Inscrit le : 09/11/2008 Messages : 2 Ville/Région : sud luberon, vaucluse.
| Sujet: Re: enfin parmi vous ! 11.11.08 13:40 | |
| Bonjour voisine, comme toi je suis un tout " jeune " sur le forum. Bonnes balades au Maroc. | |
| | | touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24367 Ville/Région : Dussac Périgord vert
| Sujet: hola 13.11.08 9:17 | |
| voila j'ai divisé le sujet et créer une rubrique "cuisine de la bas" (j'ai pour habitude de toujours obéir a la demande des "forumistes" ) :super: vous y retrouvez les autres messages amicalement emile | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: enfin parmi vous ! | |
| |
| | | | enfin parmi vous ! | |
|