Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| [Maroc/Internet, WiFi, Tel] Achat téléphone | |
| | Auteur | Message |
---|
malain64 Camping-cariste
| Sujet: [Maroc/Internet, WiFi, Tel] Achat téléphone Jeu 21 Fév - 20:01 | |
| Bonsoir, Mon téléphone portable commence à donner des signes de faiblesse, y a t il un risque d'en acheter un au Maroc. Quelqu'un a t il une expérience de ce type d'achat. Merci pour vos réponses. | |
| | | Claude24 Administrateur
Age : 77 Inscrit le : 26/11/2005 Messages : 23529 Ville/Région : Périgord Blanc
| Sujet: Re: [Maroc/Internet, WiFi, Tel] Achat téléphone Jeu 21 Fév - 20:24 | |
| Bonsoir
Les marocains sont en permanence pendu a leur téléphone donc leur appareils fonctionnent
Pour autant comme toi j’hésiterais leurs appareils ne sont pas soumis au normes CE Hier j'ai vu passer deux micro SD de marque Toshiba J'ai été surpris de voir la puce à nue En Europe elles sont toujours enrobés ce qui les protègent Ma Chaine YoutubeAmicalement Claude | |
| | | Mevla03 Camping-cariste
| Sujet: Re: [Maroc/Internet, WiFi, Tel] Achat téléphone Jeu 21 Fév - 22:46 | |
| Bonsoir
Il faut acheter les téléphones en boutiques et avec leur emballage d'origine, mais surtout pas par démarchage dans la rue, des jeunes vendent des contrefaçons, c'est pas cher, mais ils ne fonctionnent pas longtemps! Annie | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Maroc/Internet, WiFi, Tel] Achat téléphone | |
| |
| | | | [Maroc/Internet, WiFi, Tel] Achat téléphone | |
|