Bonjour et Bienvenue sur notre forum des camping-caristes, quatre-quatreux, caravaniers ou autres... Amoureux du MAROC !!!
Afin de pouvoir profiter pleinement et GRATUITEMENT de notre forum, en consultant toutes ses RUBRIQUES, il est vivement conseillé :
soit de vous
CONNECTER en vous identifiant, si vous êtes déjà inscrit sur le forum
soit de vous
ENREGISTRER pour créer votre compte sur le forum en choisissant un "Nom d'utilisateur" encore appelé "PSEUDONYME" ou "PSEUDO" qui sera votre seule identité visible sur le forum, puis ensuite, de vous "Présenter"Toutes les rubriques deviendront alors rapidement consultables en fonction de votre participation à la vie de notre forum.
Pour se mettre au gout du jour nous avons également crée un compte Facebook
Il contient lui aussi de nombreuses informations de tous nos membres
Alors …… n’hésitez pas a vous inscrire c’est entièrement gratuit
https://www.facebook.com/groups/875836277132660
Pour se mettre au gout du jour nous avons également crée un compte Facebook
Il contient lui aussi de nombreuses informations de tous nos membres
Alors …… n’hésitez pas a vous inscrire c’est entièrement gratuit
https://...rocencampingcar
A très bientôt... sur le forum !
L'administration.
Découverte du Maroc en camping-car
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sujet: Re: [Le désert] Erg Chegaga en camping-car 15.03.19 20:39
+1
Bien que j'ai possédé un Man 4x4...je ne faisais pas partie de cette secte !!!
famille cromagnon Voyageur en 4 X 4
Sujet: Re: [Le désert] Erg Chegaga en camping-car 16.03.19 20:29
Bonsoir à tous
loufennec a écrit:
+1
Bien que j'ai possédé un Man 4x4...je ne faisais pas partie de cette secte !!!
Oui, nous savons bien que tu as vendu ton âme au diable en échangeant ton camion contre un buggy....
Mais ne t'inquiète pas, on ne t'incluait pas dans le lot.
Les crom's en mode bien sûr.
luckozz Voyageur en 4 X 4
Age : 78 Inscrit le : 21/06/2022 Messages : 275 Ville/Région : PAZIOLS
Sujet: Re: [Le désert] Erg Chegaga en camping-car 24.06.22 7:39
Bonjour, Nouveau sur le forum, je découvre ton post qui m'a intéressé... Je suis allé très souvent à Cheggaga, aussi bien en 4x4 qu'en buggy 2 roues motrices et en quad. Effectivement, on peut facilement y aller avec un Dangel et on peut même continuer jusqu'à Iriki, puis Foum Zguid, si on accepte quelques longues parties de pistes très caillouteuses. Par contre je n'ai jamais vu, ni entendu parler de cet organisme qui donne des cours sur place ? C'est quoi exactement ?
les Pollhuguett's aime ce message
charisma45 Camping-cariste
Sujet: Re: [Le désert] Erg Chegaga en camping-car 24.06.22 8:23
luckozz a écrit:
Bonjour,
Par contre je n'ai jamais vu, ni entendu parler de cet organisme qui donne des cours sur place ? C'est quoi exactement ?
Bonjour
Apparemment, ce serait la marque très haut de gamme qui organiserait des formations à leurs clients dans différents endroits.
Cordialement
Charisma45
distran CAMPINGS MAROCAINS
Age : 58 Inscrit le : 04/10/2005 Messages : 3678 Ville/Région : Mhamid
Sujet: Re: [Le désert] Erg Chegaga en camping-car 24.06.22 10:18
Salut tous Oui, c'est le fabriquant qui organise cela. Me suis garé pour les laisser passer, j'ai compté 12 PL Chose surprenante, que des 30/40 ans au volant des monstres. J'ai aussi entendu parler le lendemain des mauvais comportements au bivouac, envers les marocains
Concernant les guides Un client, avant d'arriver chez moi, à prit un guide "pas cher" qui l'a planté, pour faire venir le tracteur de Foum Zguid... Parce que planter un PL 4x4 dans cette zone, faut faire exprès... alors oui, ça arrive !
En Sandales http://www.espritdesert.com
luckozz Voyageur en 4 X 4
Age : 78 Inscrit le : 21/06/2022 Messages : 275 Ville/Région : PAZIOLS
Sujet: Re: [Le désert] Erg Chegaga en camping-car 24.06.22 13:17
distran a écrit:
Salut tous Oui, c'est le fabriquant qui organise cela. Me suis garé pour les laisser passer, j'ai compté 12 PL Chose surprenante, que des 30/40 ans au volant des monstres. J'ai aussi entendu parler le lendemain des mauvais comportements au bivouac, envers les marocains
C'est dommage... certains se croient en pays conquis, le sens civique se perd