Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| [Le désert] excursions en 4x4 avec nuit dans les dunes Chegaga ? | |
| | Auteur | Message |
---|
Joëlle30 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 70 Inscrit le : 06/04/2016 Messages : 989 Ville/Région : GARD
| Sujet: [Le désert] excursions en 4x4 avec nuit dans les dunes Chegaga ? 22.04.19 18:53 | |
| Bonjour, nous sommes à Foum Zguid et le camping Hôtel Bab Rimal organise des excursions en 4x4 avec nuit dans les dunes Chegaga et retour le lendemain, y a - il quelqu'un qui a fait ça ? Je vois beaucoup font l'excursion au départ de M'Hamid, merci pour vos réponses, Amicalement, | |
| | | Joëlle30 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
| Sujet: Re: [Le désert] excursions en 4x4 avec nuit dans les dunes Chegaga ? 22.04.19 18:58 | |
| suite... Nous voulions aller au camping de Distran Phil à M'Hamid mais hélàs il n'est pas là en ce moment donc je ne sais pas s'il y a possibilité de faire une excursion au départ de son camping, et quel serait le prix.? Merci, Amicalement, | |
| | | Mataf25 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 75 Inscrit le : 02/02/2013 Messages : 1278 Ville/Région : Thise - Franche Comté
| Sujet: Re: [Le désert] excursions en 4x4 avec nuit dans les dunes Chegaga ? 22.04.19 21:35 | |
| Bonsoir Joelle, en Mars, nous sommes passés chez Phil au camping "Esprit désert". Il nous avait organisé une excursion dans les dunes de Chegaga avec bivouac dans les dunes le soir. Départ du camping vers 14 h et retour le lendemain vers 11h30. Super excursion, le cout pour 2 personnes 2000 dh. Bonne soirée Amicalement José | |
| | | Joëlle30 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
| Sujet: Re: [Le désert] excursions en 4x4 avec nuit dans les dunes Chegaga ? 22.04.19 22:11 | |
| Bonsoir, merci pour la réponse rapide, y a t il de l'ombre au camping (j'ai vu les photos les arbres n'ont pas l'air haut) car nous laisserions Eolia notre minette toute la journée dans la caravane. Et à cette période il fait très chaud, amicalement, | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Le désert] excursions en 4x4 avec nuit dans les dunes Chegaga ? | |
| |
| | | | [Le désert] excursions en 4x4 avec nuit dans les dunes Chegaga ? | |
|