Bonjour et Bienvenue sur notre forum des camping-caristes, quatre-quatreux, caravaniers ou autres... Amoureux du MAROC !!!
Afin de pouvoir profiter pleinement et GRATUITEMENT de notre forum, en consultant toutes ses RUBRIQUES, il est vivement conseillé :
soit de vous
CONNECTER en vous identifiant, si vous êtes déjà inscrit sur le forum
soit de vous
ENREGISTRER pour créer votre compte sur le forum en choisissant un "Nom d'utilisateur" encore appelé "PSEUDONYME" ou "PSEUDO" qui sera votre seule identité visible sur le forum, puis ensuite, de vous "Présenter"Toutes les rubriques deviendront alors rapidement consultables en fonction de votre participation à la vie de notre forum.
Pour se mettre au gout du jour nous avons également crée un compte Facebook
Il contient lui aussi de nombreuses informations de tous nos membres
Alors …… n’hésitez pas a vous inscrire c’est entièrement gratuit
https://www.facebook.com/groups/875836277132660
Pour se mettre au gout du jour nous avons également crée un compte Facebook
Il contient lui aussi de nombreuses informations de tous nos membres
Alors …… n’hésitez pas a vous inscrire c’est entièrement gratuit
https://...rocencampingcar
A très bientôt... sur le forum !
L'administration.
Découverte du Maroc en camping-car
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sujet: [Maroc/Argent] master carte Carrefour 28.10.19 17:48
Bonjour. Voila, je suis allé commander la master carte Carrefour, elle est à moitié prix en ce moment 7 euros . Les 7 autres euros sont versés sur la carte fidélité , faut il en avoir une. J'ai pris l assurance 2,20 euros par mois, sinon, pas couvert en cas de vol de la carte donc retrait, achat sur le net ect;;. Je vais la tester pendant 3 mois et ça va, je vire la mienne qui me coute 100 euros par an. La gold est à moitié pris également pour 1 an, donc 25 euros et les 25 autres sur la carte fidélité .
Claude24 Administrateur
Age : 77 Inscrit le : 26/11/2005 Messages : 23527 Ville/Région : Périgord Blanc
Sujet: Re: [Maroc/Argent] master carte Carrefour 30.10.19 20:39
Bonsoir Denech
Merci pour cette info
Je me souviens que ma master carte avait été intégralement remboursé la première année aussi
Ma Chaine Youtube Amicalement Claude
les Pollhuguett's COMITE de GESTION du FORUM
Age : 80 Inscrit le : 30/12/2009 Messages : 12670 Ville/Région : isere
Sujet: Re: [Maroc/Argent] master carte Carrefour 26.01.23 8:19
Bonjour,
Qui utilise la carte Pass de Carrefour ? Cette année j'ai des frais de banque pour les carte faites au Maroc. Je n'en ai jamais eu jusqu'à mon dernier séjour en 2020. En avez vous ?
Amicalement. Huguette et Paul
"Nous en sommes encore à la fleur de l'âge mais simplement avec quelques pétales en moins"
Age : 79 Inscrit le : 27/09/2008 Messages : 6731 Ville/Région : Vaucluse Sorgues
Sujet: Re: [Maroc/Argent] master carte Carrefour 26.01.23 8:24
Bonjour, pour ne pas avoir des frais de DAB si vous avez un compte dans une banque Française qui est représentée au Maroc,pas de frais,ex...j'ai un compte "BNP" je retire à Tiznit à la "BMCI" (du groupe BNP) pas de frais ni en France ni au Maroc,idem pour "la banque populaire"...A vous de voir..
philo 500 Camping-cariste
Age : 69 Inscrit le : 19/04/2021 Messages : 226 Ville/Région : NOINTOT
Sujet: Re: [Maroc/Argent] master carte Carrefour 26.01.23 10:59
Bonjour,
merci pour ces l'infos,
nous avons une carte carrefour ordinaire, nous allons regarder cela pour 2023, pour moi à la banque Socram (Macif) 100€ par an.
5,82€ de frais pour avoir 180€ en liquide à la banque postale Maroc. Et 180 et cela revient vite, je vais me rencarder s'il y a une banque représentée par la Socram au Maroc.
Pas vue de frais pour utilisation de la carte en magasin en dirham et non en euro (en euro oui)
Ciao Philippe
les Pollhuguett's aime ce message
les Pollhuguett's COMITE de GESTION du FORUM
Age : 80 Inscrit le : 30/12/2009 Messages : 12670 Ville/Région : isere
Sujet: Re: [Maroc/Argent] master carte Carrefour 26.01.23 19:55
Bonjour,
Des frais des banques Marocaines, mais aussi des frais lors d'achat par carte. Pour nous c'est la première fois qu'il y a des frais.
Amicalement. Huguette et Paul
"Nous en sommes encore à la fleur de l'âge mais simplement avec quelques pétales en moins"
Age : 77 Inscrit le : 26/11/2005 Messages : 23527 Ville/Région : Périgord Blanc
Sujet: Re: [Maroc/Argent] master carte Carrefour 26.01.23 20:39
Bonjour à tous @ Huguette, effectivement c'est nouveau On a profité de la gratuité total depuis environ dix ans Les banksters font rarement des cadeaux