Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| [Maroc/Internet, WiFi, Tel] Réparation téléphone Ouazarzate | |
| | Auteur | Message |
---|
MONIDA MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 76 Inscrit le : 31/12/2008 Messages : 2204 Ville/Région : GARD
| Sujet: [Maroc/Internet, WiFi, Tel] Réparation téléphone Ouazarzate 31.01.20 21:10 | |
| Bonsoir Voici un très bon réparateur de téléphone à Ouazarzate. C'est à 500 mètres du camping municipal : Electronique Ouardat Dades ce sont 2 frères Abdheraman et Hassan qui ont une boutique où l'un fait la vente et l'autre avec l'aide d'un technicien fait les réparations TEL Portable Abdheraman 00212 67 85 57 201 Lien Whatsapp : https://whatsapp.com/dl/
Je lui ai fait changer la batterie de mon samsung A5 2017 que l'air du Maroc avait complètement déprimé. C'est par recoupement avec plusieurs conducteurs de Taxis et du Gérant du camping que j'ai trouvé la bonne boutique de réparation car pour en avoir fait une dizaine certains se prétendant réparateurs me racontaient n'importe quoi sur le travail à faire et sur la batterie quasiment indisponible partout avec devis fantaisistes. Pour les nouveaux smartphones Samsung pour remplacer la batterie il faut chauffer la face arrière délicatement , retirer le processeur et j'en passe. Le tutoriel sur internet est édifiant : pas impossible à faire mais c'est délicat. Un pro fait cela en 30 minutes. J'ai porté le téléphone à 18 h il m'a dit qu'à 19 heures il serait prêt : c'était le cas prix 150 DHRS ancienne batterie rendue.
Il s'agit d'un petit magasin divisé en deux avec beaucoup de monde qui défile toute la journée et très tard le soir car il ferme à 21 heures.
Pour y accéder 2 solutions à partir du camping municipal : - rejoindre le rond point de la N 10 par lequel vous avez accédé au camping puis tournez à droite sur la N10 en direction de Skoura ou vallée du Dadès . 300 mètres après au 1er rond point tournez à droite c'est un magasin (proche de la pâtisserie Paris) - ou en sortant du camping traversez la terrain vague en rejoignant la route Ait Karif et dirigez vous vers la pâtisserie Paris sur votre droite et là vous trouverez le magasin sur la droite pas loin du giratoire . Attention dans ce coin il y a plusieurs réparateurs. | |
| | | patounet12 COMITE de GESTION du FORUM
Age : 70 Inscrit le : 19/10/2015 Messages : 13864 Ville/Région : Saint Beauzély 12620 Aveyron
| Sujet: Re: [Maroc/Internet, WiFi, Tel] Réparation téléphone Ouazarzate 31.01.20 23:51 | |
| Bonsoir Merci Monique pour tes informations toujours très intéressantes Bonne soirée Mac Louis 738G Quad TGB 1000 GPS Tom Tom Go Camper | |
| | | Didier84 COMITE de GESTION du FORUM
Age : 79 Inscrit le : 27/09/2008 Messages : 6731 Ville/Région : Vaucluse Sorgues
| Sujet: Re: [Maroc/Internet, WiFi, Tel] Réparation téléphone Ouazarzate 01.02.20 6:38 | |
| Bonjour, merci, voila une info qui va certainement intéresser pas mal ce colistiers, en plus proche du camping, bien.. | |
| | | Mevla03 Camping-cariste
| Sujet: Re: [Maroc/Internet, WiFi, Tel] Réparation téléphone Ouazarzate 01.02.20 9:46 | |
| Bonjour
Merci Monida pour cette adresse. Ils sont forts ces Marocains! J'ai eu aussi un problème de téléphone peu de temps après notre arrivée au Maroc. Mon smartphone s'allumait,mais restait bloqué sur une page. Je suis allée à une petite boutique ( la première en entrant au nord de Oualidia par la route côtière) En France,c'était retour en usine car on ne peut plus ouv rir les smartphones de dernière génération. Et bien comme pour Monida,il l'a ouvert, mais pas d'autre solution que de le formater. Ce qu'il a fait. Bien sur je n'avais pas pu faire de sauvegarde et je n'avais pas mes mots de passe sur moi,mais il a réussi à me réinstaller l'essentiel et j'ai terminé au retour. Je me retrouve avec un telephone tout neuf et très contente! Annie | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Maroc/Internet, WiFi, Tel] Réparation téléphone Ouazarzate | |
| |
| | | | [Maroc/Internet, WiFi, Tel] Réparation téléphone Ouazarzate | |
|