| [bateau Maroc] billet pour Tanger Séte | |
|
+90nongnoi Baroudeur 64 Patrick51 Manuel72 phil89 micjac49 J momoye 11 TITUS33 Fred et Jo 69 Mickey122 corsaire Seriset Bernard yvala68 alain85 annasophia negofol tatale la grenouille ROBET bxardeche CAN AM Neige21 nicole07 JEUNET pat07 veroluc02 Lambert alain caramel44 Peppermind Carriou Patricia marion legibe66fr jazzy38 Nicole 33 Clarabelle74 jlk waly nanoutitou Pascal52 Manelle NOREV hymer86 roller65 ponpon45 claudefrch rififi12 franckd2004 bedoin38 ceruléen aramis72160 serge17800 distran Tazzarine4 lheveder Christiane et Pierrot 44 Auguste Nadine micou66 Baboun99 kalet24 PJF63 achille67 lunan46 MJL88 bouli91 WILLY46 JPV063 B DEFOSSEZ cantalovan phil79 georgeys patounet12 l'occitan Désertophiles Claude24 daiko les Pollhuguett's ST.BREV44 mimy-84 Michelene Le Berbère bigman33 Didier84 koimet aldo35 VILAINE14 aurgot33 radiotsf lio touareg Mevla03 94 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nicole07 Camping-cariste
Inscrit le : 18/03/2012 Messages : 624 Ville/Région : villeneuve de berg
| Sujet: Re: [bateau Maroc] billet pour Tanger Séte 06.05.20 17:05 | |
| Bonjour,
Reçu aussi cet am un appel téléphonique de gnv pour transformation du billet du 8 au 12 mai, avec les mêmes prestations. Un supplément également de 194,80 euros . Le bateau est prévu pour un départ à 11h le 12. Le billet est arrivé par mail aussitôt La personne m’a bien recommandé de ne pas arriver la veille au port les grilles seront fermées, l’entrée au port se fera le mardi matin à partir de 7H30. J’ai envoyé le formulaire au consulat par retour. Bien amicalement Ncole07 | |
|
| |
radiotsf Camping-cariste
| Sujet: Re: [bateau Maroc] billet pour Tanger Séte 06.05.20 17:20 | |
| 745+190=935 € cabine vue mer, camping car 7,40m , 2 ticket repas 50€ Cdt | |
|
| |
touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24367 Ville/Région : Dussac Périgord vert
| Sujet: Re: [bateau Maroc] billet pour Tanger Séte 06.05.20 17:25 | |
| bonjour je t'ai envoyé un MP URGENT | |
|
| |
touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24367 Ville/Région : Dussac Périgord vert
| Sujet: Re: [bateau Maroc] billet pour Tanger Séte 06.05.20 17:30 | |
| - nicole07 a écrit:
- La personne m’a bien recommandé de ne pas arriver la veille au port les grilles seront fermées, l’entrée au port se fera le mardi matin à partir de 7H30.
J’ai envoyé le formulaire au consulat par retour merci Nicole ce que je répète sans arrêt j'espère que tous le respecterons tu as payé par carte bleue ??? | |
|
| |
Didier84 COMITE de GESTION du FORUM
Age : 79 Inscrit le : 27/09/2008 Messages : 6731 Ville/Région : Vaucluse Sorgues
| Sujet: Re: [bateau Maroc] billet pour Tanger Séte 06.05.20 17:36 | |
| Bonjour, les 3 couples du Targua partants le 12/5 ont reçus aussi de GNV,je viens de discuter avec l'un d'entre eux,il a payer 235£ en CB+ 930 du billet (déjà payé) et dont 30£ de self...=1165£...Belle nouvelle arnaque,peut-être d'origine Sicilienne,, | |
|
| |
claudefrch MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 73 Inscrit le : 13/10/2015 Messages : 3726 Ville/Région : Jura
| Sujet: Re: [bateau Maroc] billet pour Tanger Séte 06.05.20 17:39 | |
| C'est bizarre tout celà, comme un gros problème... | |
|
| |
Clarabelle74 Camping-cariste
| Sujet: Re: [bateau Maroc] billet pour Tanger Séte 06.05.20 17:43 | |
| Je viens de voir sur la chaine camping-car magazine une superbe vidéo très bien argumentée, merci Mr emile verhooste cependant quelques point noirs viennent ternir ce tableau idyllique 1) bien qu'inscrits, nous n'avons jamais rien reçu du consulat, nous avons récupéré les liens par d'autres amis ..... 2) après avoir rempli scrupuleusement le dossier GNV nous n'avons, à ce jour été contactés par personne et personne ne répond sur les divers numéros GNV ..... super, pas anxiogène du tout !! 3) sur 10 campings-caristes inscrits pour le changement de billet de GNV du 8 au 12, 2 ont été contactés ce jour par téléphone, ont pu récupérer le fameux sésame..... contre une augmentation de prix substentielle allant de 250 à 300€, même traversée, même cabine et numéro de carte bancaire donnée par téléphone pour règler le surplus..... et enfin, cerise sur le gâteau 4) le bateau ne part plus à 20h30 mais à 11h du matin; j'ose espérer que le port de Tanger Med sera ouvert la veille au soir pour nous accueillir dans des conditions de sécurité acceptables. Je n'ai vraiment pas l'habitude de déverser ma rage, encore une fois je n'ai rien contre Mr Emile mais là, la coupe déborde et l'anxiété et le ton monte dans le camping. | |
|
| |
waly Camping-cariste
Age : 64 Inscrit le : 03/10/2014 Messages : 290 Ville/Région : cousolre
| Sujet: Re: [bateau Maroc] billet pour Tanger Séte 06.05.20 18:05 | |
| Bonjour, et l’ambassade elle en pense quoi ??? , vu que les écrits sont , nous sommes mobilisés avec la société GNV. ( voir le texte sur Ambassade de France au Maroc).??????? | |
|
| |
Neige21 Camping-cariste
Inscrit le : 11/12/2019 Messages : 9 Ville/Région : Montliot et Courcelles
| Sujet: Re: [bateau Maroc] billet pour Tanger Séte 06.05.20 18:12 | |
| Dernière nouvelle pour un départ tanger Sète billet acheté pour le 16 mai reporté le 19 mai Mon amie qui a le même billet que moi c’est vu proposer un départ pour le 12 avec supplément de 280€ (Je sais que des camping cariste du camping ont accepté cette offre pour partir) Ou un départ le 21 juin pour un supplément de 80 € Ne profite ils pas un peut de la situation passez à la caisse ci vous voulez partir désabusée Chantal | |
|
| |
waly Camping-cariste
Age : 64 Inscrit le : 03/10/2014 Messages : 290 Ville/Région : cousolre
| Sujet: Re: [bateau Maroc] billet pour Tanger Séte 06.05.20 18:26 | |
| Le voyage du bateau plein = chiffre garanti , donc pourquoi des suppléments, en plus avec la surveillance de l’état français .????? ou est l'erreur ???? qui supervise cela ????? ou alors l’état Marocain demande une part du gâteau. dites le Mrs de la GNV et cela sera clair . Emile éclairez notre lanterne , vous qui êtes dans les petits papiers des consuls . Merci . | |
|
| |
ST.BREV44 Camping-cariste
Inscrit le : 03/11/2013 Messages : 207 Ville/Région : saint Brevin les pins
| Sujet: Re: [bateau Maroc] billet pour Tanger Séte 06.05.20 19:10 | |
| bonjour ..
peut etre une bonne nouvelle ....
https://www.bladi.net/espagne-voyages-bateau-mre,68453.html
bonne soirée | |
|
| |
veroluc02 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 66 Inscrit le : 26/01/2014 Messages : 2301 Ville/Région : Vendée
| Sujet: Re: [bateau Maroc] billet pour Tanger Séte 06.05.20 20:09 | |
| Voici un 2eme article dans le même genre.
https://www.yabiladi.com/articles/details/93079/sauf-decision-marocaine-compagnies-maritimes.html | |
|
| |
veroluc02 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 66 Inscrit le : 26/01/2014 Messages : 2301 Ville/Région : Vendée
| Sujet: Re: [bateau Maroc] billet pour Tanger Séte 06.05.20 20:12 | |
| Nos voisins ont un billet GNV Tanger Sete pour le 24 mai. J ai vu le billet. | |
|
| |
patounet12 COMITE de GESTION du FORUM
Age : 70 Inscrit le : 19/10/2015 Messages : 13864 Ville/Région : Saint Beauzély 12620 Aveyron
| Sujet: Re: [bateau Maroc] billet pour Tanger Séte 06.05.20 22:06 | |
| Bonsoir Nous aussi un billet pour tanger Sète pour le 24 mai, ils partiront le 23 mai Bonne soirée Mac Louis 738G Quad TGB 1000 GPS Tom Tom Go Camper | |
|
| |
CAN AM Voyageur en 4 X 4
Age : 68 Inscrit le : 20/10/2018 Messages : 192 Ville/Région : Saint Mathieu De Treviers Languedoc
| Sujet: Re: [bateau Maroc] billet pour Tanger Séte 06.05.20 22:12 | |
| GNV à boycotter , quand le temps sera venu . Pour ma part c' est déjà fait et , pourtant j' habite à 45 mn de Sète | |
|
| |
claudefrch MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 73 Inscrit le : 13/10/2015 Messages : 3726 Ville/Région : Jura
| Sujet: Re: [bateau Maroc] billet pour Tanger Séte 06.05.20 22:17 | |
| Ne pas oublier que pour le moment c'est bateau de rapatriement, et non ligne régulière, on verra au mois de juin... | |
|
| |
jlk CC 3000 ème Membre
Inscrit le : 18/10/2009 Messages : 94 Ville/Région : 67500 Haguenau France
| Sujet: Re: [bateau Maroc] billet pour Tanger Séte 07.05.20 0:02 | |
| Bonjour Qu'en est il d'une mise en quarantaine à l'arrivée en France ou à l'arrivée à notre domicile ?? Cordialement jlk | |
|
| |
Age : 70 Inscrit le : 19/10/2015 Messages : 13864 Ville/Région : Saint Beauzély 12620 Aveyron
| Sujet: Re: [bateau Maroc] billet pour Tanger Séte 07.05.20 0:07 | |
| Bonsoir Demain le premier ministre devrait nous informer de ces modalités Bonne soirée Mac Louis 738G Quad TGB 1000 GPS Tom Tom Go Camper | |
|
| |
pat07 Camping-cariste
Age : 72 Inscrit le : 14/08/2012 Messages : 46 Ville/Région : LE CHEYLARD
| Sujet: Re: [bateau Maroc] billet pour Tanger Séte 07.05.20 8:34 | |
| Clarabelle 74... Est-ce bien prudent de donner son Nº de carte bancaire par téléphone ? | |
|
| |
touareg Administrateur
| Sujet: Re: [bateau Maroc] billet pour Tanger Séte 07.05.20 8:41 | |
| - Citation :
- Je viens de voir sur la chaine camping-car magazine une superbe vidéo très bien argumentée, merci Mr emile verhooste cependant quelques point noirs viennent ternir ce tableau idyllique
1) bien qu'inscrits, nous n'avons jamais rien reçu du consulat, nous avons récupéré les liens par d'autres amis ..... 2) après avoir rempli scrupuleusement le dossier GNV nous n'avons, à ce jour été contactés par personne et personne ne répond sur les divers numéros GNV ..... super, pas anxiogène du tout !! 3) sur 10 campings-caristes inscrits pour le changement de billet de GNV du 8 au 12, 2 ont été contactés ce jour par téléphone, ont pu récupérer le fameux sésame..... contre une augmentation de prix substentielle allant de 250 à 300€, même traversée, même cabine et numéro de carte bancaire donnée par téléphone pour règler le surplus..... et enfin, cerise sur le gâteau 4) le bateau ne part plus à 20h30 mais à 11h du matin; j'ose espérer que le port de Tanger Med sera ouvert la veille au soir pour nous accueillir dans des conditions de sécurité acceptables. Je n'ai vraiment pas l'habitude de déverser ma rage, encore une fois je n'ai rien contre Mr Emile mais là, la coupe déborde et l'anxiété et le ton monte dans le camping. 1 ) donc si je comprends bien il faut que je me rende dans chaque consulat pour organiser le travail 2 ) le lien menant a la GNV est en fonction depuis a peine plus de 36 h ils ont 3 ou 400 dossiers a traiter avouer qu’un peu de patience ne ferait pas de mal 3 ) s’il vous font payer un supplément nous en sommes les premiers surpris ça n’a jamais été prévu donc la solution serait de casser le contrat que nous avions pris avec eux et donc vous ne partez plus. Ça nous on peut faire mais le voulez vous ???? si vous avez une autre idée dites le moi, mais surtout n’oubliez pas de noter que cette compagnie réalise là une belle escroquerie et que donc dans l’avenir jamais plus vous n’utiliserez ses services et que vous vous regrouperez pour porter plainte car la personne fautive c’est la GNV pas les consulats 4 ) Donc, je viens de retrouver emploi supplémentaire je dois décider de l’horaire du Bateau et même encore un autre emploi décider de l’heure d’ouverture du port !!!! Excusez moi clarabelle mais vous faites quoi vous pendant ce temps la !!!!!!!! Vous n’avez rien contre moi mais bon c’est bien imité quand même avez-vous un seul instant pensée aux heures que je passe à essayer de résoudre les problèmes des autres qui souvent en plus ne m’écoutent pas, pour m’appeler au secours ensuite Des heures passées au téléphone ou sur internet pour essayer de trouver des solutions aux camping-caristes qui se trouvent dans les régions chaudes afin qu’ils puissent rejoindre des lieux plus cléments Des heures à faire l’assistante sociale pour répondre a de la famille inquiète sur le sort de leurs parents qui souvent n’ayant pas internet ne leur donne pas de nouvelles, d’autres à aller visiter des gens dont le moral a pris un coup pour essayer de leur redonner de l’espoir et des infos. Des heures passées dans des réunions ou on essaie de rattraper les bêtises que font certains d’entre nous en ne respectant pas les mesures imposées par l’état marocain Des heures passées à répondre à 20 ou 30 mails par jour à des questions auxquelles j’ai déjà donné 10 fois la réponse Des journées qui commencent a 5 h 30 pour se terminer a 21 h quelquefois sans même le temps de boire un verre d’eau ce qui fait que chaque jour ma santé se dégrade un peu plus (j’ai bientôt 80 ans) Je comprends que la situation soit stressante, angoissante, mais il n’y a qu’un seul responsable LA GNV ils ont vendu des billets alors qu’ils savaient très bien que le port était fermé, ce qui fait que l’on s’est retrouvé devant un problème qu’il a bien fallut régler !!!!! faire en sorte que les bateaux partent avec des camping-cars à bord, car vous semblez oublier que sans ça, le bateau du 8 et du 16 comme ça a été le cas de celui du 5, NE SERAIT PAS PARTIDans ce dossier tout est compliqué rien n’est jamais acquis et demande des heures et des heures d’effort et même parfois a recommencer ce qui semblait accepté il faut le comprendre nous ne sommes pas dans une situation normale loin de la, chaque action tourne dans l’exceptionnel. Bonne journée a vous et bon courage pour la suite, rassurez vous je ferai en sorte de ne plus vous perturber | |
|
| |
bxardeche MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Inscrit le : 15/11/2006 Messages : 246 Ville/Région : saint agreve ARDECHE
| Sujet: Re: [bateau Maroc] billet pour Tanger Séte 07.05.20 8:52 | |
| Bonjour,
PLus trop concerné par le Maroc depuis un moment, j aime toujours ce pays et ses habitants, pour rester un minimum informé je lis de temps à autre ce forum. Je sais, je lis, je comprends tous les efforts sans compter, que tu peux faire avec un seul objectif aider les uns et les autres Quel courage tu as c est exceptionnel et continuer ton combat avec malheureusement autant de gens irresponsables c est tout à ton honneur, chapeau bas Monsieur Emile.
bxardeche | |
|
| |
mimy-84 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 74 Inscrit le : 11/11/2008 Messages : 8229 Ville/Région : vaucluse
| Sujet: Re: [bateau Maroc] billet pour Tanger Séte 07.05.20 8:58 | |
| Bonjour, Merci Emile pour ton aide précieuse. Tu as raison, reposes-toi et prends soin de toi. Chacun doit prendre ses responsabilités et s'assumer !!!!!
Bonne journée mimy
Dernière édition par mimy-84 le 07.05.20 9:01, édité 1 fois | |
|
| |
Michelene MODERATEUR
Age : 78 Inscrit le : 07/06/2012 Messages : 23786 Ville/Région : Au pied du VENTOUX
| |
| |
| Sujet: Re: [bateau Maroc] billet pour Tanger Séte 07.05.20 9:06 | |
| Bonjour Je ne peux hélas que constater qu'Emile vient de résumer une fois de plus la situation telle qu'elle est. Il est sur le pont plus plus plus, ne tirez pas sur la corde, sinon c'est lui qui va craquer. Ayez un minimum de reconnaissance, il n'est pas responsable de la situation et fait le maximum. Dans les histoires de la GNV nous prenons les risques et devons les assumer. Sinon on attend l'ouverture normale . Bonne journée
Mac Louis 738G Quad TGB 1000 GPS Tom Tom Go Camper | |
|
| |
ROBET Voyageur en Fourgon Aménagé
Age : 71 Inscrit le : 18/04/2020 Messages : 350 Ville/Région : Moelan sur mer
| Sujet: Re: [bateau Maroc] billet pour Tanger Séte 07.05.20 9:39 | |
| Merci merci Emile Je vous ai expedié des mails pour avoir des renseignements sur le Maroc , vous m avez toujours répondu sans rechigner alors que vous ne me connaissez pas , de nos jours il est rare de rencontrer des gens comme vous , vous m avez toujours répondu par gentillesse ,courtoisie et sympathie . Il faut vous dire une chose que vous pourrez toujours vous plier en quatre pour les gens ,il n y aura jamais de reconnaissance que par un pourcentage, il faut savoir zapper le négatif et respirer un bon coup , Merci pour votre aide si précieuse, Cordialement Marie josé Francois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [bateau Maroc] billet pour Tanger Séte | |
| |
|
| |
| [bateau Maroc] billet pour Tanger Séte | |
|