Bonjour et Bienvenue sur notre forum des camping-caristes, quatre-quatreux, caravaniers ou autres... Amoureux du MAROC !!!
Afin de pouvoir profiter pleinement et GRATUITEMENT de notre forum, en consultant toutes ses RUBRIQUES, il est vivement conseillé :
soit de vous
CONNECTER en vous identifiant, si vous êtes déjà inscrit sur le forum
soit de vous
ENREGISTRER pour créer votre compte sur le forum en choisissant un "Nom d'utilisateur" encore appelé "PSEUDONYME" ou "PSEUDO" qui sera votre seule identité visible sur le forum, puis ensuite, de vous "Présenter"Toutes les rubriques deviendront alors rapidement consultables en fonction de votre participation à la vie de notre forum.
Pour se mettre au gout du jour nous avons également crée un compte Facebook
Il contient lui aussi de nombreuses informations de tous nos membres
Alors …… n’hésitez pas a vous inscrire c’est entièrement gratuit
https://www.facebook.com/groups/875836277132660
Pour se mettre au gout du jour nous avons également crée un compte Facebook
Il contient lui aussi de nombreuses informations de tous nos membres
Alors …… n’hésitez pas a vous inscrire c’est entièrement gratuit
https://...rocencampingcar
A très bientôt... sur le forum !
L'administration.
Découverte du Maroc en camping-car
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Age : 79 Inscrit le : 27/09/2008 Messages : 6731 Ville/Région : Vaucluse Sorgues
Sujet: Re: [bateau Maroc] billet pour Tanger Séte 07.05.20 7:42
[b]Bonjour[b], une fois de plus et une fois de trop,Emile est dans l'obligation de résumer et faire une mise au point,amis colistiers,soyez adultes et un peu responsable,ne comptez pas sur l'aide de un seul homme et de mettre sa santé en danger,nous ne pouvons que remercier Emile qui a donné sans compter ses heures pour dépatouiller cette grave situation,il est temps que chacun se prenne en main et laisse Emile souffler un peu.Nous sommes nombreux à attendre la ré-ouverture de Algéciras,nous patientons sagement alors les partants Tanger-Med/Sète harcelez "GNV" qui est la seule responsable de ces problèmes,les autorités Françaises et Marocaines font leurs possibles pour vous,soyez compréhensibles...
ROBET Voyageur en Fourgon Aménagé
Age : 71 Inscrit le : 18/04/2020 Messages : 350 Ville/Région : Moelan sur mer
Sujet: Re: [bateau Maroc] billet pour Tanger Séte 07.05.20 7:55
Attendons patiemment notre retour Tanger Algeciras Ne cédons pas au prix GNV
la grenouille MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 74 Inscrit le : 23/01/2015 Messages : 1237 Ville/Région : Pays de Loire
Sujet: Re: [bateau Maroc] billet pour Tanger Séte 07.05.20 7:57
Bonjour, Tout est dit dans cette récapitulation.
Merci Emile
Emile nous a tenu la tête hors de l'eau à chacun de se prendre un peu en charge en tenant compte et respectant ce qu'il a pu obtenir d'informations et fait pour faciliter le sort de chacun de nous.
Bon courage et prenez tous soin de vous.
Blog : http://syluc.canalblog.com/
tatale Camping-cariste
Inscrit le : 23/04/2020 Messages : 49 Ville/Région : saint nazaire pays de la loire
Sujet: Re: [bateau Maroc] billet pour Tanger Séte 07.05.20 7:58
Bonjour, d'accord avec vous. Nous sommes tous des adultes responsables... Merci à Emile que je ne connais pas si ce n'est par son guide qui nous a rendu bien service surtout les premières années.et qui se démène pour le bien de tous Tout comme vous nous attendons la reprise du trafic Tanger Algéciras afin de traverser l'Espagne et la France par autoroute et rentrer chez nous Nous sommes au Sidi Ifni et tout se déroule calmement et dans le respect des consignes du confinement. Amicalement
Claude24 Administrateur
Age : 77 Inscrit le : 26/11/2005 Messages : 23531 Ville/Région : Périgord Blanc
Sujet: Re: [bateau Maroc] billet pour Tanger Séte 07.05.20 8:07
Bonjour à tous
Ma Chaine Youtube Amicalement Claude
negofol Camping-cariste
Sujet: Re: [bateau Maroc] billet pour Tanger Séte 07.05.20 8:15
le jour ou les traversée reprendront , ça va être une belle foire a Tanger-Med sur une video d'embarquement ,on vois un collègue forcer allegrement le passage . mais comparer a ce qui va se passer , ce ne sera qu'une charmante plaisanterie . quant-a ce Monsieur Emile que je ne connais pas , il doit bien savoir que le benevolat est un sacerdoce , et que l'on a plus souvent des reproches que des mercis de la part des Ya-cas et des faut-cons . il est si facile de critiquer et de ne rien faire d'autre .
JEUNET Camping-cariste
Inscrit le : 09/01/2010 Messages : 188 Ville/Région : Lavaurette
Sujet: Re: [bateau Maroc] billet pour Tanger Séte 07.05.20 8:25
Bonjour ! Voilà une vidéo des plus claires et des plus explicites..... Mais, parce qu'il y a un mais, comme dit Emile.... Quel est il de ces nouveautés de la GNV ?
Soit disant, que si on ne paie pas on ne partira que le 21 juin et avec 80€ de plus....
Doit on payer un supplément pour le 12 ? Le bateau du 19 est-il maintenu ? A quel prix ? Si on ne paie pas, notre billet sera-t-il annulé ?
Chacun dit la sienne, chacun extrapole sa version.....
Clarabelle74 Camping-cariste
Sujet: Re: [bateau Maroc] billet pour Tanger Séte 07.05.20 8:28
bonjour encore une fois je n’ai rien contre mr Émile qui fait un travail formidable, les seuls responsables sont les gestionnaires de la GNV qui profitent de la situation, mais personne ne répond à nis coups de fil, surtout pas la ligne téléphonique de la GNV a Gênes . Je sais que vous n'avez pas que ma petite personne a gérer, mais cela peut arriver à tout le monde de péter les plombs surtout lorsqu'on vous balade ...... Le 8, non le 12 ..... non le ........ mes et amis et moi vivons téléphones portables en main nuit et jour dans l’espoir d’un appel, je suis désolée de m être énervée mais il n'y avait rien contre vous, il y en a qui peuvent rester Zen dans n’importe quelle situation, moi je ne peux plus ..... prenez soin de vous et encore bravo pour votre travail
koimet Camping-cariste
Sujet: Re: [bateau Maroc] billet pour Tanger Séte 07.05.20 8:35
Bonjour
Quelqu'un pourrais-t'il répondre à une question: Les bateaux du 12 et 19 mai sont-ils des bateaux réservés aux campings caristes qui avaient précédemment réservés.... Tanger Med Sète du 8 et 16 mai ???
Pour info ici à Immouranne, nombreux sont ceux qui ce sont inscrits sur le formulaire de GNV/rapatriement
-- Première catégorie, ceux qui avaient initialement réservés des billets.... pour autres dates (fin mai voir début juin) pour... Tanger Med / Sète ou même Nador / Sète.!!!.
-- Deuxième catégorie, ceux qui n'ont pas encore acheté de billet.
Ont ils une chance de pouvoir prendre ces 2 bateaux (12 et 19 mai) Tanger Med/Sète..??
Par avance merci.
Amicalement.
Stef
claudefrch MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 73 Inscrit le : 13/10/2015 Messages : 3726 Ville/Région : Jura
Sujet: Re: [bateau Maroc] billet pour Tanger Séte 07.05.20 8:37
Oui merci à toi Emile pour tout ce que tu fait, moi j'aurai été à ta place je pence que j'aurai abandonné depuis longtemps, on est jamais récompensé du travail que l'on fait et on subit toujours des critiques de ceux qui ne font rien. C'est comme dans les clubs toujours les même qui oeuvres pour les autres et ensuite reçoivent les critiques.
Repose toi et bonne journée
Bises de nous trois
aurgot33 COMITE de GESTION du FORUM
Age : 75 Inscrit le : 08/06/2014 Messages : 5277 Ville/Région : Torrevieja Espagne
Sujet: Re: [bateau Maroc] billet pour Tanger Séte 07.05.20 8:39
Encore et encore et encore et........ça devient lassant. Arrêtez de harceller Emile avec la GNV. Depuis le début on dit que ce sont des escrocs, donc quand on est adulte et responsable on assume ses actes. Soit on attend patiemment l ouverture d'Algeciras soit on paye GNV et on voit ce qui se passe. Et si problème on voit avec eux.
aldo35 Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 18/12/2009 Messages : 11230 Ville/Région : Morbihan (56)
Sujet: Re: [bateau Maroc] billet pour Tanger Séte 07.05.20 8:40
Bonjour,
Emile, essaie de prendre un peu de recul, ménages toi, n'oublie pas que toi aussi tu es parti au Maroc pour te ressourcer un peu, eh oui , tout comme vous Emile était en "vacances" et au lieu de cela il est sur la brèche du matin au soir pour essayer de venir en aide à chacun de vous. vous ne croyez pas qu'il mérite un peu de reconnaissance . Bon courage à tous, patience c'est bientôt la fin du tunnel. Prenez soin de vous et des autres.
touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24368 Ville/Région : Dussac Périgord vert
Sujet: Re: [bateau Maroc] billet pour Tanger Séte 07.05.20 8:43
bonjour stephane oui ces bateaux sont réservés a ceux qui avaient des billets au 8 et 16 Mai ceux qui se sont inscrits avec des billets a d'autres dates ne seront pas acceptés (trop plein du bateau) ceux qui n'avaient pas encore de billet encore moins ???? non ils n'ont aucune chance de prendre ces bateaux mais comme avec la GNV on est jamais sur de rien ..... Inch Allah si par hasard certains passaient entre les gouttes avec cette compagnie tout est possible surtout qu'ils ne l'ébruitent pas, ça risquerait de leur poser des problèmes sachez qu'en plus, quand les documents de la GNV reviennent a l'ambassade pour envoie du document a l'intention des autorités marocaines ils controlent par apport au premier billet surtout pour que personne en soit oublié
Amicalement Émile.
koimet Camping-cariste
Sujet: Re: [bateau Maroc] billet pour Tanger Séte 07.05.20 8:58
Merci Émile... pour cette réponse rapide et efficace.
Bon courage et prend soin de toi.
Amicalement Stef
touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24368 Ville/Région : Dussac Périgord vert
Sujet: Re: [bateau Maroc] billet pour Tanger Séte 07.05.20 9:03
merci Stef toujours a ton service j'ai oublié de répondre a jeunet
concernant ses questions il est évident que c'est la GNV qui peut répondre a ça toutefois tu as le droit e refuser de payer le supplément mais comme tu as déjà payé le billet pour le 8 au départ tu auras le choix le 21 juin ou un avoir sur un autre billet une autre fois !!!! donc ...... tu m'as compris pour le 19 oui bien sur le bateau est maintenu le prix comme celui du 12 !!! bonne journée
Amicalement Émile.
annasophia Voyageur Motorisé
Sujet: Re: [bateau Maroc] billet pour Tanger Séte 07.05.20 9:04
Bonjour Emile
Mais si ces bateaux sont effectivement réservés aux detenteurs de billets pour le 8 et le 16 pourquoi ont-ils mis le formulaire à la disposition de tout le monde ? Et pourquoi alors ne pas avoir transférer directement les passagers sur les nouvelles traversées ? Nous avions un billet pour le 16 et attendons désesperement l'appel de GNV en espérant qu'on ne nous laissera pas de côté pour prendre à notre place des personnes qui n'avaient pas pris de billet initialement....
Merci
Bien cordialement
Annasophia
ROBET Voyageur en Fourgon Aménagé
Age : 71 Inscrit le : 18/04/2020 Messages : 350 Ville/Région : Moelan sur mer
Sujet: Re: [bateau Maroc] billet pour Tanger Séte 07.05.20 9:05
Emile surtout ne vous découragez pas , On a besoin de vous ,sans vous on serait dans la me.... vu la situation ,nous nous sommes réfugiés dans un logement à Marrakech , Je n imagine même pas, seuls ,isolés, sans pouvoir communiqué avec des gens qui sont dans notre cas avec ce forum cela nous réconforte d avoir l avis de tous Grâce à ce forum et surtout Emile nous gardons le moral Merci Emile merci Francois Marie josé ,camping caristes
touareg Administrateur
Sujet: Re: [bateau Maroc] billet pour Tanger Séte 07.05.20 9:10
bonjour annasophia tout ce qui concerne l'organisation de la GNV est a demander a la ....GNV, mais je vous souhaite bon courage ils règlent d'abord le bateau du 8 repoussé au 12 puis quand ils auront terminé ils passeront a celui du 16 repoussé au 19 seul ceux qui ont pu mettre une information fiable dans la rubrique "voucher " seront traités donc ça devrait aller
Amicalement Émile.
annasophia Voyageur Motorisé
Sujet: Re: [bateau Maroc] billet pour Tanger Séte 07.05.20 9:28
D'accord merci on croise les doigts
Manelle Voyageur en 4 X 4
Sujet: Re: [bateau Maroc] billet pour Tanger Séte 07.05.20 10:10
J’espère que cela va le faire, car n’ayant pas un numéro de voucher pour l’annulation du 16 mai j’ai mis mon numéro de billet GN-...... dans cette case...
touareg Administrateur
Sujet: Re: [bateau Maroc] billet pour Tanger Séte 07.05.20 10:13
bien sur ça marche avec le N° de billet avez vous mis la date aussi !!!
Amicalement Émile.
koimet Camping-cariste
Sujet: Re: [bateau Maroc] billet pour Tanger Séte 07.05.20 10:38
Emile , je viens de t'envoyer un message en mp
Stef
Tazzarine4 Voyageur en 4 X 4
Sujet: Re: [bateau Maroc] billet pour Tanger Séte 07.05.20 11:21
Bonjour, Grand respect à Mr Emile Verhooste pour tout ce travail .Courage !! Pour ce qui est de remplir le formulaire GNV si pas de numéro code annulation (voucher) ,je pense qu'il est important de mentionner dates 08/05 pour transfert 12/05 ou 16/05 pour transfert 19 /05;un prés tri doit être fait avec des balises Htlm a partir de ces dates .
Tazzarine4 Voyageur en 4 X 4
Sujet: Re: [bateau Maroc] billet pour Tanger Séte 07.05.20 11:24
suite mon post précédent J'ai oublié bien sur il faut surtout mettre le numéro de billet et numéro ID
touareg Administrateur
Sujet: Re: [bateau Maroc] billet pour Tanger Séte 07.05.20 11:36