| [bateau Maroc] billet pour Tanger Séte | |
|
+90nongnoi Baroudeur 64 Patrick51 Manuel72 phil89 micjac49 J momoye 11 TITUS33 Fred et Jo 69 Mickey122 corsaire Seriset Bernard yvala68 alain85 annasophia negofol tatale la grenouille ROBET bxardeche CAN AM Neige21 nicole07 JEUNET pat07 veroluc02 Lambert alain caramel44 Peppermind Carriou Patricia marion legibe66fr jazzy38 Nicole 33 Clarabelle74 jlk waly nanoutitou Pascal52 Manelle NOREV hymer86 roller65 ponpon45 claudefrch rififi12 franckd2004 bedoin38 ceruléen aramis72160 serge17800 distran Tazzarine4 lheveder Christiane et Pierrot 44 Auguste Nadine micou66 Baboun99 kalet24 PJF63 achille67 lunan46 MJL88 bouli91 WILLY46 JPV063 B DEFOSSEZ cantalovan phil79 georgeys patounet12 l'occitan Désertophiles Claude24 daiko les Pollhuguett's ST.BREV44 mimy-84 Michelene Le Berbère bigman33 Didier84 koimet aldo35 VILAINE14 aurgot33 radiotsf lio touareg Mevla03 94 participants |
|
Auteur | Message |
---|
hymer86 Camping-cariste
Age : 71 Inscrit le : 31/12/2019 Messages : 22 Ville/Région : poitou
| Sujet: Re: [bateau Maroc] billet pour Tanger Séte 09.05.20 22:14 | |
| Bonsoir,
Les camping-caristes qui avaient un billet pour le 8 n'étaient pas prioritaires apparemment car nous avons des amis qui ont eu un billet pour le 12, ils avaient un voucher, leur bateau du 5 mai pour Gênes ayant été annulé. | |
|
| |
touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24367 Ville/Région : Dussac Périgord vert
| Sujet: Re: [bateau Maroc] billet pour Tanger Séte 09.05.20 22:23 | |
| ça par contre c'est vrai il y avait une liste de gens qui n'avaient pu prendre un bateau le 5 mai et dés le départ ils avaient prévu de les intégrer a ce bateau je vous rappelé que le 5 mai est avant le 8 mai et qu'il est normal d'essayer de ramener des gens qui pour certains avaient déjà été viré de deux bateaux mais ça n'a rien a voir avec le reste il y avait de la place car au départ ils n'avaient pas fait le plein et il y a un besoin impératif de partir le plus plein possible afin de faire en sorte que beaucoup de CC puisse rentrer le problème si certains n'ont pu avoir les billets c'est qu'il y a du y avoir des problèmes a un endroit ils vont étudier ça tout le Week end pour mieux comprendre et faire en sorte que le deuxième soit sans problème n'oubliez pas que la ils ont essuyer les plâtres et qu'avec la GNV rien n'est simple mais je crois que justement les consulats vont reprendre la main pour le suivant | |
|
| |
touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24367 Ville/Région : Dussac Périgord vert
| Sujet: Re: [bateau Maroc] billet pour Tanger Séte 09.05.20 22:36 | |
| bonsoir quand je pense que certains les traitent de tous les noms d'oiseaux on est samedi et je viens encore d'échanger des mails avec le consul d'Agadir on essaie de régler le problème de personnes n'ayant pas bien fait leurs inscriptions on a fini au téléphone c'est plus facile mais bon la Y en a marre allez bonne nuit | |
|
| |
nanoutitou MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Inscrit le : 30/07/2014 Messages : 1891 Ville/Région : Rhône alpes
| |
| |
Seriset Bernard Camping-cariste
Age : 86 Inscrit le : 19/01/2006 Messages : 373 Ville/Région : Beauvoisin 30640
| Sujet: Re: [bateau Maroc] billet pour Tanger Séte 09.05.20 22:56 | |
| Salut Touareg . je suis toutes ces péripéties confiné chez moi je ne suis donc pas a plaindre . Je trouve que tu es très mal récompensé par tout ces gens, souvent de nouveaux inscrits! qui contestent et sabotent tes efforts . Après les ennuis que tu as eu cette année lève le pied et laisse les mauvais coucheurs se démerder . Bon appétit mes amitiés Bernard .Comme nanoutitou je te dis REPOSE TOI tu vas tomber malade laisse s engueuler ceux qui en ont envie!!! et prend du recul . Amicalement Bernard | |
|
| |
Claude24 Administrateur
Age : 77 Inscrit le : 26/11/2005 Messages : 23530 Ville/Région : Périgord Blanc
| Sujet: Re: [bateau Maroc] billet pour Tanger Séte 09.05.20 23:00 | |
| Bonsoir
Tu es d'une patience et d'un dévouement exceptionnel Émile
Ceux qui te critiquent devraient plutôt te dire merci .
Je rejoint les propos de Bernard Ma Chaine YoutubeAmicalement Claude | |
|
| |
patounet12 COMITE de GESTION du FORUM
Age : 70 Inscrit le : 19/10/2015 Messages : 13864 Ville/Région : Saint Beauzély 12620 Aveyron
| Sujet: Re: [bateau Maroc] billet pour Tanger Séte 09.05.20 23:23 | |
| Bonsoir A toutes les personnes qui ne savent faire que critiquer Vous rendez vous compte que si Emile ne s'était pas retrouvé à Agadir, les bateaux précédents quels qu'ils soient ne seraient sans doute jamais partis avec des campings caristes à bord. Sûrement qu'il y a des ratés, il n'en est pas responsable. La situation est stressante, mais pensez un peu à Emile sur le pont du matin au soir, à 78 ans il aurait besoin de se ménager et non pas se faire tirer dessus à boulets rouges. Bonne soirée Mac Louis 738G Quad TGB 1000 GPS Tom Tom Go Camper | |
|
| |
touareg Administrateur
| Sujet: Re: [bateau Maroc] billet pour Tanger Séte 10.05.20 7:45 | |
| merci a tous et sans flagornerie aucune vous êtes vraiment gentil et sympa je suis content d'avoir quand même des amis sincères bon on repart au combat | |
|
| |
VILAINE14 COMITE de GESTION du FORUM
Age : 72 Inscrit le : 24/11/2008 Messages : 2127 Ville/Région : Normandie
| Sujet: Re: [bateau Maroc] billet pour Tanger Séte 10.05.20 7:53 | |
| Bonjour Emile,
on repart au combat.
Doucement quand même.
Il faut que tout le monde se prenne en main.
Bon courage et bonne journée. Amicalement Annick | |
|
| |
aldo35 Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 18/12/2009 Messages : 11230 Ville/Région : Morbihan (56)
| Sujet: Re: [bateau Maroc] billet pour Tanger Séte 10.05.20 7:54 | |
| Bonjour Emile,
Ne t’inquiète surtout pas , des amis sincères tu en as plus qu'il n'y parait. c'est dimanche , repose toi un peu, reprend du tonus pour demain. | |
|
| |
Didier84 COMITE de GESTION du FORUM
Age : 79 Inscrit le : 27/09/2008 Messages : 6731 Ville/Région : Vaucluse Sorgues
| Sujet: Re: [bateau Maroc] billet pour Tanger Séte 10.05.20 7:58 | |
| Bonjour, oui,Emile,tu as beaucoup d'amis sincères,comme le dit "aldo35" c'est Dimanche,prends cette journée de repos à la lettre,je me permettrais mème ce midi (heure locale) de trinquer à distance avec toi,un petit verre de "guerouane blanc" ça ne nous fera pas de mal.. | |
|
| |
mimy-84 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 74 Inscrit le : 11/11/2008 Messages : 8229 Ville/Région : vaucluse
| Sujet: Re: [bateau Maroc] billet pour Tanger Séte 10.05.20 8:21 | |
| B onjour Emile,Vu ton grand âge, prends soin de toi (humour)Fais une bonne sieste tous les après midi le soir tisane, et au lit très tôtBien sur que tu as des amis fidèles, n'en doute pas.!!Bon dimanchemimy
| |
|
| |
Nicole 33 COMITE de GESTION du FORUM
Age : 79 Inscrit le : 07/12/2005 Messages : 9881 Ville/Région : Sainte Foy la Grande Gironde
| Sujet: Re: [bateau Maroc] billet pour Tanger Séte 10.05.20 8:24 | |
| Bonjour
J'ai un peu changé le proverbe: Aide-toi Émile t'aidera! explication (dixit Wikipédia) remaniée Avant d'en appeler à Émile, il faut savoir fournir les efforts nécessaires. Autrement dit, avant de se plaindre, il faut examiner et tenter toutes les solutions possibles. Une fois les efforts accomplis, on peut alors s’en remettre à la Providence. Mais Émile n'est pas la Providence il est là pour vous aider parce qu'il a bon cœur et il se dépense sans modération.
Émile il est temps de leur dire: Inch Allah si Dieu le veut ils auront un bateau! Bonne journée à tous, restons zen Nicole | |
|
| |
Michelene MODERATEUR
Age : 78 Inscrit le : 07/06/2012 Messages : 23786 Ville/Région : Au pied du VENTOUX
| |
| |
touareg Administrateur
| Sujet: Re: [bateau Maroc] billet pour Tanger Séte 10.05.20 8:55 | |
| merci bien sur a tous mais arrêtez on va encore dire que nous sommes une secte et que je suis le gourou notez qu'être le gourou de personnes au grand coeur serait presque un honneur alors ..... va pour le gourou bon arrêtons de plaisanter j'ai encore beaucoup de personnes a aider et ça va pas être le plus simple on maintenant parlez du Prochain bateau y encore du pain sur la planche
Dernière édition par touareg le 10.05.20 9:51, édité 1 fois | |
|
| |
aurgot33 COMITE de GESTION du FORUM
Age : 75 Inscrit le : 08/06/2014 Messages : 5277 Ville/Région : Torrevieja Espagne
| Sujet: Re: [bateau Maroc] billet pour Tanger Séte 10.05.20 9:10 | |
| Que dire de plus!!!!!Si ce n'est merci encore et encore. Certains sont incorrigibles ils faudrait tout leurs faire, et encore c'est ceux-là même qui râlent quand ça va pas assez vite. Quelle patience Emile. Passe un bon dimanche. | |
|
| |
ROBET Voyageur en Fourgon Aménagé
Age : 71 Inscrit le : 18/04/2020 Messages : 350 Ville/Région : Moelan sur mer
| Sujet: Re: [bateau Maroc] billet pour Tanger Séte 10.05.20 9:33 | |
| Nous sommes nouveaux sur ce forum.. Emile ne nous connait pas J ai eu le culot de contacter Emile par mails pour avoir des renseignements sur le Maroc ces 3 dernières années . Il m a immédiatement répondu à chaque fois. Nous même nous étions étonnés de sa gentillesse, de son dévouement ce qui est rare dans notre société actuelle .. Protégeons et soutenons Emile, il le mérite Nous serons encore contents d avoir son aide dans les prochains jours ou semaines . Sans lui je ne sais pas dans quelle situation nous serions ,en tout cas nous ,nous lui faisons confiance et nous sommes sereins à attendre notre bateau grâce à lui ,on sait qu il fera le maximum pour nous tous . Courage Emile ,nous vous faisons une entière confiance . Finalement , nous vous écrivons ce petit mot , c est comme ci on vous connaissait Merci Emile , j espere qu on se rencontrera sur les routes du Maroc un jour , nous serons heureux de vous rencontrer pour vous remercier de tout ce que vous faites pour des gens que vous ne connaissez pas pour la plupart . Courage ,courage . Francois .Marie josé
| |
|
| |
les Pollhuguett's COMITE de GESTION du FORUM
Age : 80 Inscrit le : 30/12/2009 Messages : 12670 Ville/Région : isere
| Sujet: Re: [bateau Maroc] billet pour Tanger Séte 10.05.20 10:33 | |
| Bonjour le "gourou",
Tu vois Emile je vais en rajouter une couche, n'en déplaise à certaines personnes.
Même si je ne suis pas concernée, je reconnais que tu fais un travail admirable pour tous les camping-caristes. Tu zappes tes vacances pour te mettre aux services de toutes ces personnes bloquée au Maroc et qui sont, on le comprend bien, de plus en plus stressées.
Que se serait-il passé si tu n'avais pas été au Maroc ? Je nose même pas l'imaginer.
Tout ne peut pas être parfait, on sait comment tout fonctionne au Maroc comme ailleurs, les lenteurs qu'il peut y avoir, alors par pitié un peu de patience mais aussi de la reconnaissance envers Emile.
Des mais sincères oui tu en as Emile et peut être plus que tu ne crois, certains n'ont peut être pas envie d'afficher leur opinion publiquement.
Bon dimanche, prends un peu du recul, mais je crois que tu ne sais pas faire et ton bon cœur te perdra. Amicalement. Huguette et Paul "Nous en sommes encore à la fleur de l'âge mais simplement avec quelques pétales en moins"http://les-pollhuguetts-en-vadrouille.eklablog.com http://voyages-en-cc-et-randonnees.eklablog.comhttp://l...e.eklablog.com/ | |
|
| |
J momoye 11 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 72 Inscrit le : 08/10/2006 Messages : 2016 Ville/Région : Carcassonne. (L'Aude).
| Sujet: Re: [bateau Maroc] billet pour Tanger Séte 10.05.20 10:57 | |
| Bonjour Je ne suis pas concerné non plus j'ai la chance de ne pas être confiné au Maroc comme beaucoup d'entre vous je comprends que cette situation commence à peser à beaucoup d'entre vous et j'en suis contiens. A la base c'est de garder le moral au max ce n'est pas facile je le comprends car il y aura quand même une fin à cette histoire. Tout ça pour approuver ce que dit "les Pollhuguett's" sur Emile pour tout le travail qu'il fait pour aider au maximum de ses capacités tous ces camping-caristes qui sont en attente de rentrer en France. à Emile. Bon courage à toutes et à tous. Amicalement Bon dimanche. Dussac 2011, 2012, 2013, 2014, 2015, 2016, 2017, 2018 Maroc, 2019, 2020 ,2021, 2022, 2023, 2024. CAMPING-CAR PILOTE G740C SENSATION 2017 GPS GARMIN DRIVE SMART 61 SCOOTER KYMCO 125 | |
|
| |
micjac49 Camping-cariste
Age : 76 Inscrit le : 03/05/2020 Messages : 59 Ville/Région : Bouchemaine
| Sujet: Re: [bateau Maroc] billet pour Tanger Séte 10.05.20 11:12 | |
| Nous sommes nouvellement inscrits sur le forum et étant confinés au Maroc comme beaucoup nous suivons chaque jour les informations concernant les bateaux.Nous n’avons pas pris de billet de retour ,nous attendons patiemment que les choses s’éclaircissent.Nous sommes admiratifs du dévouement et de tous les efforts faits par Émile et surtout de sa patience. Merci pour tous vos efforts et bon courage. Michel et Jacqueline | |
|
| |
aramis72160 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 73 Inscrit le : 03/11/2014 Messages : 1090 Ville/Région : le mans
| Sujet: Re: [bateau Maroc] billet pour Tanger Séte 10.05.20 11:34 | |
| Bonjou Emile. Pense avant tout que tu est venu au Maroc pour te ressourcer après des années difficiles. Aider les gens, c'est dans ton ADN.. Je sais que tu veux aider les gens qui respectent les directives des autorités Marocaine, mais tu n'est pas tenu à tout accepter. Prend un peu de recul, mais ça tu ne sais pas faire. Nous aurons besoin de toi pour un éventuel retour en France massif. Repos Repos Amicalement
| |
|
| |
phil89 Camping-cariste
Age : 70 Inscrit le : 14/11/2016 Messages : 221 Ville/Région : AURAY (Morbihan)
| Sujet: Re: [bateau Maroc] billet pour Tanger Séte 10.05.20 14:12 | |
| Bonjour Emile, Je vois que certaines personnes ne changent pas et qu'elles ont besoin d'un "bouc émissaire"... Je pense que ces mêmes personnes, qui ne sont pas satisfaites de leur sort parce qu'elles sont en confinement au Maroc, ne le seront pas non plus lorsqu'elles seront rentrées en France car elles trouveront toujours quelque chose à redire. Emile, ta santé vaut beaucoup plus que tout ce que peuvent dire ces mécontents. S'ils sont plus malins que toi, qu'ils reprennent le flambeau et là nous verrons le résultat (qu'il n'y aura pas évidemment). Il faut également remettre les pendules à l'heure et reconnaître qu'il y a encore des personnes qui se battent contre ce covid alors que nous, nous sommes dans un très beau pays qu'est le Maroc, avec des gens formidables et le soleil. Donc, en résumé, un seul mot à tous les anti Emile : si vous n'êtes pas satisfaits de ce que fait Emile, qui se décarcasse, prenez vous en main et assumez vous.... Bonne journée Emile et encore merci pour tout. | |
|
| |
Manuel72 COMITE de GESTION du FORUM
| Sujet: Re: [bateau Maroc] billet pour Tanger Séte 10.05.20 15:11 | |
| Bonjour à tous Je trouve que Emile donne énormément de sa personne envers les autres. Je trouve que beaucoup de personnes compte sur lui , en ne pensent pas qu'il ne sont pas tout seul dans le même cas et que Emile fait son possible pour pouvoir satisfaire un maximum de personnes. Ayez au moins la décence de le respecter pour tout ce qui fait. | |
|
| |
Désertophiles MODERATEUR
Age : 77 Inscrit le : 22/06/2009 Messages : 8752 Ville/Région : Tuchan ( Aude) et Bretagne( Côtes d'Armor)
| Sujet: Re: [bateau Maroc] billet pour Tanger Séte 10.05.20 16:01 | |
| Bonjour Emile,
Bien sur Emile que tu as des amis sincères sur ce forum et qui apprécient ton charisme quoiqu'en pensent certains. De ceux-là ne t'en préoccupe pas. Des râleurs, des insatisfaits, des bougons, des égoïstes il y en a partout hélas. Il ne faudrait pas perdre de vue que nous sommes tous que ce soit en France ou dans d'autres pays, victimes de cette pandémie qui fait que nous ne pouvons pas nous déplacer comme nous le voudrions, que nous sommes confinés dans un pays qui n'est pas le nôtre et que nous n'avons pour le moment d'autre choix que de rester au Maroc. en attendant que la situation se débloque. Bien sur que cette situation peu être anxiogène, mais ne nous plaignons pas. L’accueil des Marocains est super, ils font tout pour que nous soyons bien et que nous ne manquions de rien. Il y a eu des ratés dans les départs de bateaux mais Emile n'y est pour rien. Respect à toi Emile pour ton engagement et ta grande patience. Je crois que nous devons nous armer de patience. Tout va finir par s'arranger et nous pourrons rentrer en France " Parler du désert, ne serait-ce, pas d'abord, se taire, comme lui, et lui rendre hommage non de nos vains bavardages mais de notre silence? " Théodore Monod
Dernière édition par Désertophiles le 10.05.20 16:39, édité 1 fois | |
|
| |
Patrick51 Camping-cariste
| Sujet: Re: [bateau Maroc] billet pour Tanger Séte 10.05.20 16:35 | |
| Bonjour Emile . Je ne vous connais pas mais aux vues des messages reçu je trouve votre dévouement remarquable. Ne vous préoccupez pas des cons ils ne seront jamais intelligents et toujours très critiques. En les ignorants vous allez gagner en tranquillité en temps pour vous concentrez sur l'essentiel votre santé. Bon courage à toi . Nous repartirons un jours en France dans combien de temps ? ilnch allah Cordialement Patrick | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [bateau Maroc] billet pour Tanger Séte | |
| |
|
| |
| [bateau Maroc] billet pour Tanger Séte | |
|