| [bateau Maroc] billet pour Tanger Séte | |
|
+90nongnoi Baroudeur 64 Patrick51 Manuel72 phil89 micjac49 J momoye 11 TITUS33 Fred et Jo 69 Mickey122 corsaire Seriset Bernard yvala68 alain85 annasophia negofol tatale la grenouille ROBET bxardeche CAN AM Neige21 nicole07 JEUNET pat07 veroluc02 Lambert alain caramel44 Peppermind Carriou Patricia marion legibe66fr jazzy38 Nicole 33 Clarabelle74 jlk waly nanoutitou Pascal52 Manelle NOREV hymer86 roller65 ponpon45 claudefrch rififi12 franckd2004 bedoin38 ceruléen aramis72160 serge17800 distran Tazzarine4 lheveder Christiane et Pierrot 44 Auguste Nadine micou66 Baboun99 kalet24 PJF63 achille67 lunan46 MJL88 bouli91 WILLY46 JPV063 B DEFOSSEZ cantalovan phil79 georgeys patounet12 l'occitan Désertophiles Claude24 daiko les Pollhuguett's ST.BREV44 mimy-84 Michelene Le Berbère bigman33 Didier84 koimet aldo35 VILAINE14 aurgot33 radiotsf lio touareg Mevla03 94 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tazzarine4 Voyageur en 4 X 4
| Sujet: Re: [bateau Maroc] billet pour Tanger Séte 08.05.20 18:30 | |
| Merci,oui nous repartirons,si ce n'est pas cet fois ci je fais le forcing pour le 19/05.Je vous souhaite malgré tout une bonne soirée. | |
|
| |
touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24367 Ville/Région : Dussac Périgord vert
| Sujet: Re: [bateau Maroc] billet pour Tanger Séte 08.05.20 19:11 | |
| houla qu'est ce que c'est que cette histoire les billets sont donnés par GNV et pas par les consulats les consulats reçoivent chaque jour un listing des billets que la GNV a envoyé dans la journée afin qu'elle puissent contrôler pat apport a l'inscription que vous aviez faite pour le premier billet listing qu'elle envoie aux autorités marocaines puis vous envoie une attestation pour que l'autorité de l'endroit ou vous êtes puissent vous donner une autorisation de circuler tout le reste c'est du pipo | |
|
| |
nanoutitou MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Inscrit le : 30/07/2014 Messages : 1891 Ville/Région : Rhône alpes
| |
| |
| Sujet: Re: [bateau Maroc] billet pour Tanger Séte 08.05.20 20:31 | |
| Bonsoir Touareg . Je n'ai pas dit que les consulats délivrés les billets,mais que la GNV établi les billets à partir d'une liste des consulats .Mais hier le consulat de Marrakech (Personnel responsable Français) me disait le contraire ? Tout en me demandant de bien vouloir remplir à nouveau le formulaire de recensement en faisant bien figurer le mot Camping Car dans les observation en bas du formulaire ? Si je suis votre explication je cite" les consulats reçoivent chaque jour un listing des billets que la GNV a envoyé dans la journée afin qu'elle puissent contrôler pat apport a l'inscription que vous aviez faite pour le premier billet listing qu'elle envoie aux autorités marocaines " La GNV a possiblement inscrit mon nom sur leur liste et c'est le consulat qui en retour ma exclu CQFD; Pour quel raison je suis sur inscrit et deja fait et obtenu l'ensemble des documents pour le bateau du 08/05 !!
Toujours est t'il que même en insistant au prés de la GNV si pas sur la liste pas de contact . Et cet instant je n'ai pas d'appel GNV alors que j'ai suivit la procédure à la lettre Je n'affabule pas et j'assume ce qui est écrit dans mon précédent post ; Il y à un problème dans la coordination et surtout un problème GNV . Et vous avez tout mon respect je ne vous tien pas pour responsable de cette dérive. | |
|
| |
touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24367 Ville/Région : Dussac Périgord vert
| Sujet: Re: [bateau Maroc] billet pour Tanger Séte 08.05.20 21:26 | |
| je ne pas dit que tu affabule j'i dit que la GNV raconte n'importe quoi mais bon puisque tu sais mieux que moi comment ça fonctionne je n'insisterai pas je répète une dernière fois les consulats font des listes quand vous avez reçu le billet voila c'est tout | |
|
| |
| Sujet: Re: [bateau Maroc] billet pour Tanger Séte 08.05.20 21:45 | |
| Bonsoir, Je ne me permettais pas de dire que que vous dite n'importe quoi ! Je suis bien d'accord que la GNV n'est pas clair, Désolé mais apparemment nous sommes que deux colistiers dans l'attente d'un éventuel appel et du billet et il est vrai dans le stress qui nous fait un peu perdre les pédales. Merci , Bonne soirée | |
|
| |
touareg Administrateur
| Sujet: Re: [bateau Maroc] billet pour Tanger Séte 08.05.20 22:01 | |
| mais non vous n'êtes pas que deux il y en a d'autres 12 sont venus me voir aujourd'hui lisez ce que j'ai dit sur autre post vous verrez moi je suis très fatigué et je vais peut être enfin pouvoir manger ce soir | |
|
| |
Seriset Bernard Camping-cariste
Age : 86 Inscrit le : 19/01/2006 Messages : 373 Ville/Région : Beauvoisin 30640
| Sujet: Re: [bateau Maroc] billet pour Tanger Séte 08.05.20 22:53 | |
| Salut Touareg . je suis toutes ces péripéties confiné chez moi je ne suis donc pas a plaindre . Je trouve que tu es très mal récompensé par tout ces gens, souvent de nouveaux inscrits! qui contestent et sabotent tes efforts . Après les ennuis que tu as eu cette année lève le pied et laisse les mauvais coucheurs se démerder . Bon appétit mes amitiés Bernard . | |
|
| |
corsaire MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 80 Inscrit le : 30/03/2008 Messages : 1277 Ville/Région : Tiznit Maroc
| Sujet: Re: [bateau Maroc] billet pour Tanger Séte 08.05.20 23:17 | |
| Bonsoir , Pas facile en ce moment , cette maladie , les angoisses, l'énervement , les bateaux merci Émile pour ce que tu fait ,pour tous , j'écris pas souvent étant 6 mois sur place ,pas grande information à donné mais je lis très souvent , je vois que tu te met en 4 , beaucoup d’efforts avec des nuits très courte Emile prend soin de ta santé , je sais pas facile mais voila repose toi avec ce que tu à eux cette année Bon courage toute mes amitiés Antoine | |
|
| |
serge17800 Camping-cariste
Age : 78 Inscrit le : 12/11/2011 Messages : 58 Ville/Région : Pons 17
| Sujet: Re: [bateau Maroc] billet pour Tanger Séte 09.05.20 9:08 | |
| Bonjour,
Ici, à Océan Bleu, on patiente toujours. Nous sommes 5 CC pour le bateau du 12. Espérons dans la journée! Nous allons même aux douches avec le téléphone. Je rigole!
Au fait, le bateau part à quelle heure mardi?
Bonne journée d'attente. | |
|
| |
aurgot33 COMITE de GESTION du FORUM
Age : 75 Inscrit le : 08/06/2014 Messages : 5277 Ville/Région : Torrevieja Espagne
| Sujet: Re: [bateau Maroc] billet pour Tanger Séte 09.05.20 9:30 | |
| Il faut téléphoner à GNV ou à TangerMed ils vous diront l'heure. | |
|
| |
nanoutitou MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Inscrit le : 30/07/2014 Messages : 1891 Ville/Région : Rhône alpes
| |
| |
les Pollhuguett's COMITE de GESTION du FORUM
Age : 80 Inscrit le : 30/12/2009 Messages : 12670 Ville/Région : isere
| Sujet: Re: [bateau Maroc] billet pour Tanger Séte 09.05.20 10:19 | |
| Bonjour,
Courage et patience à ceux qui attendent.
Mais un grand merci à Emile qui se démène pour trouver des solutions de rapatriement. Laissez lui un peu de repos il en a besoin. N'oubliez pas qu'il était en vacances et venu essayer de se changer les idées après ses douloureux problèmes. Amicalement. Huguette et Paul "Nous en sommes encore à la fleur de l'âge mais simplement avec quelques pétales en moins"http://les-pollhuguetts-en-vadrouille.eklablog.com http://voyages-en-cc-et-randonnees.eklablog.comhttp://l...e.eklablog.com/ | |
|
| |
| Sujet: Re: [bateau Maroc] billet pour Tanger Séte 09.05.20 10:34 | |
| Merci Nanoutitou!
Si je demande l'heure sur le forum c'est que GNV Tanger Med ne répond pas au téléphone. Ni le port de d'ailleurs. | |
|
| |
Mickey122 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 83 Inscrit le : 10/01/2009 Messages : 1636 Ville/Région : Genève et Pays de Gex
| Sujet: Re: [bateau Maroc] billet pour Tanger Séte 09.05.20 10:56 | |
| - Seriset Bernard a écrit:
- Salut Touareg . je suis toutes ces péripéties confiné chez moi je ne suis donc pas a plaindre .
Je trouve que tu es très mal récompensé par tout ces gens, souvent de nouveaux inscrits! qui contestent et sabotent tes efforts . Après les ennuis que tu as eu cette année lève le pied et laisse les mauvais coucheurs se démerder . Bon appétit mes amitiés Bernard . Bonjour à tous, Et ben moi, je dis bravo à Bernard et en plein accord avec lui, mon avis? Emile se démène à fond et très professionnellement et une équipe de sangsues lui fait des croche pieds tant qu'ils n'auront pas le bateau. Même de loin, j'enrage. Bon courage à tous. Amicalement. Mickey122. | |
|
| |
touareg Administrateur
| Sujet: Re: [bateau Maroc] billet pour Tanger Séte 09.05.20 11:37 | |
| merci Mickey c'est très gentil serge normal que le port ne répondes pas je me répète encore même si on ne me croit pas LE PORT DES VOYAGEURS EST FERME il n'ouvrira qu'a la demande de l'ambassade de France pour vous permettre de retourner chez vous le 12 et le 19 !!!!!! | |
|
| |
caramel44 Camping-cariste
Inscrit le : 04/01/2012 Messages : 136 Ville/Région : Ségos / Gers
| Sujet: Re: [bateau Maroc] billet pour Tanger Séte 09.05.20 12:07 | |
| Bonjour
Ici à Amzrou il y a un peu de changement. 2 véhicules viennent de partir ce matin en direction de Tanger pour le ferry du 12. Ils ont eu hier l'autorisation de circuler par le Pacha mais n'ont pas leur changement de billets du 8 au 12 ?????
Bonne journée à tous
Amicalement | |
|
| |
Carriou Patricia Camping-cariste
Inscrit le : 22/04/2020 Messages : 27 Ville/Région : Villeneuve en Retz
| Sujet: Re: [bateau Maroc] billet pour Tanger Séte 09.05.20 12:33 | |
| 1 camping car parti ce matin de sidi kaouki. | |
|
| |
Fred et Jo 69 Camping-cariste
Age : 67 Inscrit le : 17/09/2018 Messages : 144 Ville/Région : Pouilly-les-Nonains 4️⃣2️⃣ la Loire
| Sujet: Re: [bateau Maroc] billet pour Tanger Séte 09.05.20 14:20 | |
| Bonjour à toutes et tous, Je suis assez nouveau sur le forum (septembre 2018) je trouve qu’Emile se décarcasse extrêmement pour « des capricieux « que rien n’a obligé à aller au Maroc si n’est passer les hivers au chaud leur famille (là ça ne leur manqué par la France) Bref c’est mon avis perso Bravo et mille fois merci à Emile qui œuvre.. heureusement pour une majorité de gens bien !! - Seriset Bernard a écrit:
- Salut Touareg . je suis toutes ces péripéties confiné chez moi je ne suis donc pas a plaindre .
Je trouve que tu es très mal récompensé par tout ces gens, souvent de nouveaux inscrits! qui contestent et sabotent tes efforts . Après les ennuis que tu as eu cette année lève le pied et laisse les mauvais coucheurs se démerder . Bon appétit mes amitiés Bernard . | |
|
| |
TITUS33 Camping-cariste
Inscrit le : 14/09/2012 Messages : 168 Ville/Région : Martignas sur jalle
| Sujet: Re: [bateau Maroc] billet pour Tanger Séte 09.05.20 14:51 | |
| Bonjour Emile je ne suis pas au Maroc mais confinée en gironde. Nous devions partir le 4 Avril pour le Maroc. je lis quand même les nouvelles pour ceux qui sont bloqués au Maroc et j'admire ton courage et ta patience. je pense que j'aurais envoyée "bouler" tout le monde quand je vois la mentalité de certaines personnes Repose toi aussi nous n'avons qu'une vie Bon courage Amicalement Paulette TITUS33 | |
|
| |
Clarabelle74 Camping-cariste
| Sujet: Re: [bateau Maroc] billet pour Tanger Séte 09.05.20 16:26 | |
| Un grand merci encore à Mr Emile qui se démène pour nous, il n'est en rien responsable de l'incapacité de la GNV à gèrer cette situation de crise, mais nous avions un billet pour le 8, comme dit plus haut et là je ne ris pas, je vais presque à la douche ou à la piscine avec mon portable pour ne pas manquer le précieux appel. Nous sommes le 9 fin d'après-midi, je ne vois pas par quel miracle, si je pouvais obtenir un billet pour le 12, nous arriverions à avoir dans les temps les autorisations nécessaires et le temps de remonter (750km) à Tanger. Je ne veux même plus me battre, je veux juste rentrer chez moi et évitez moi les commentaires du genre il fallait y réfléchir avant de partir ..... on est très bien reçus ici mais il y a une fin à tout et je souhaiterai qu'elle arrive rapidement. | |
|
| |
| Sujet: Re: [bateau Maroc] billet pour Tanger Séte 09.05.20 16:35 | |
| Re Bonjour,
Coup fourré de GNV?
A la lecture de ce qu'il a été dit et écrit sur ce forum les CC en possession d'un billet pour le 8 mai étaient prioritaires pour une traversée pour le 12 mai en remplacement du 8. Le consulat de Rabat vient de m'appeler, suite à un mail que je leur ait fait parvenir ce matin sur notre inquiétude ici, à Océan Bleu", de ne pas être contacté par GNV. La dame du consulat m'a prévenu que nous ne serons pas sur le bateau du 12 (bateau plein paraît-il) et que nous étions sur la liste d'attente, s'il y a encore de la place, pour le bateau du 19. Le bateau du 19 ne nous étant même pas assuré. Nous avions tous réservé notre billet pour Sète le 5 avril.
Que s'est-il passé? Nous ne devons pas être les seuls dans cette situation. Les CC confinés dans le Sud auraient-ils été mieux servis que ceux du Nord. Apparemment oui! La situation devient de plus en plus ingérable ici. Des CC menaçant de se rendre sans leur précieux sésame pour le 12 au port de Tanger Med. La situation risque d'être explosive le 12 à Tanger Med. | |
|
| |
Clarabelle74 Camping-cariste
| Sujet: Re: [bateau Maroc] billet pour Tanger Séte 09.05.20 18:07 | |
| Rassurez vous Serge17800, nous sommes dans le sud et sommes dans le même panier que vous, avions réservé le 14 avril et à ce jour aucun contact GNV, ce que vous dites ne nous rassure pas du tout .... ce que j'aimerai c'est que GNV nous contacte pour transformer le billet du 8 en avoir (je ne veux pas payer pour un 2° billet complet) et pouvoir se positionner en juin avant que tout ne soit plein. Effectivement, plus ça va, plus je sens l'arnaque se profiler à l'horizon. Vous avez bien de la chance d'avoir eu un contact avec le consulat, pour nous ceux d'Agadir et de Fes, c'est silence radio !! | |
|
| |
lunan46 Camping-cariste
Inscrit le : 06/02/2008 Messages : 107 Ville/Région : LUNAN/Occitanie
| Sujet: Re: [bateau Maroc] billet pour Tanger Séte 09.05.20 19:40 | |
| Pour répondre à Fred et Jo 69: rien ne sert de mettre de l’huile sur le feu. Ta réflexion sur la France ne leur a pas manqué, qu’en sais-tu ? Arrêtons de nous tirer dessus surtout de la part de ceux qui sont en France. Je n’ai pas cherché à être confiné au Maroc. On devait remonter fin mars. Les gens ici cherchent à comprendre ce qui s’est passé avec la GNV. Certains partent d’autres restent et beaucoup du bateau du 8 resteront à quai. | |
|
| |
Manelle Voyageur en 4 X 4
| Sujet: Re: [bateau Maroc] billet pour Tanger Séte 09.05.20 20:31 | |
| Serge17800 A travers le formulaire GNV aucune case à remplir pour dire la ville au Maroc dans lequel vous vous situez. comment pouvait il savoir que vous êtes un CC du Nord et pas un CC du Sud?? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [bateau Maroc] billet pour Tanger Séte | |
| |
|
| |
| [bateau Maroc] billet pour Tanger Séte | |
|