Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| [Présentation de...] Papa chats | |
|
+3aldo35 Michelene papa chats 7 participants | Auteur | Message |
---|
papa chats Camping-cariste
| Sujet: [Présentation de...] Papa chats 07.05.20 18:28 | |
| Bonjour à tous et présentation Marie Claude et Christian Nous habitons Bordeaux 33000 Retraité depuis 13 ans mon épouse depuis 11ans Nôtre rêve était d’avoir un Camping-car et de voyager dès la retraite nous avons fait l’achat d’un Rapido 997 M et. direction le Maroc pour y passer l’hivers C'est la 13 années ! 165 jours par an au Maroc et pas de lassitude. Depuis plusieurs années nous restons sur Sidi-Ifni Le paysage est magnifique, mer et montagne comme cadre journalier. Je fais de Bonnes parties de pêche au bout du port -bricolage- entretient du Véhicule. Et de plus un peu boy scout. C’est ma nature Mon épouse Marie Claude est la championne du tricot - de Triomino et Rummikub sur relax. Actuellement nous sommes confinés au camping municipal de Sidi-Ifni en attente d’ouverture des frontières Pour un bateau Ceuta - Algesiras Merci de nous accepter sur ce Forum Cordialement Marie Claude et Christian
Dernière édition par aldo35 le 07.05.20 18:36, édité 1 fois (Raison : pour une meilleure compréhension, ajout du pseudo dans le titre) | |
| | | Michelene MODERATEUR
Age : 78 Inscrit le : 07/06/2012 Messages : 23788 Ville/Région : Au pied du VENTOUX
| Sujet: Re: [Présentation de...] Papa chats 07.05.20 18:45 | |
| | |
| | | aldo35 Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 18/12/2009 Messages : 11230 Ville/Région : Morbihan (56)
| Sujet: Re: [Présentation de...] Papa chats 07.05.20 18:46 | |
| Bonjour papa chats et bienvenue chez nous ! Nous sommes ravis de t'accueillir dans notre grande famille de voyageurs à destination... Maroc ! Tu trouveras sur nos pages tout ce qu'il faut pour bien préparer ton tout prochain voyage au Maroc, et si besoin, nous t'y aiderons. Il suffira de poser tes questions sans réponses, dans les bonnes rubriques, afin d'obtenir un maximum de réponses. - Michelene a écrit:
- Dés qu'un administrateur aura validé ta présentation.../...
C'est fait ! ******En conséquence, tu fais maintenant partie des " Camping-caristes de France" de notre forum. Notre forum est maintenant le tien également. Bonne balade dans ses différentes rubriques déjà à ta disposition, du fait de ton inscription d'une part et de ta présentation validée, d'autre part. Les autres s'ouvriront progressivement en fonction de ta participation.Donc... à bientôt ! PS : Si tu ne sais pas où poster tes premiers messages, fais-le dans cette RUBRIQUE . | |
| | | les Pollhuguett's COMITE de GESTION du FORUM
Age : 80 Inscrit le : 30/12/2009 Messages : 12670 Ville/Région : isere
| | | | Désertophiles MODERATEUR
Age : 77 Inscrit le : 22/06/2009 Messages : 8752 Ville/Région : Tuchan ( Aude) et Bretagne( Côtes d'Armor)
| | | | Nicole 33 COMITE de GESTION du FORUM
Age : 79 Inscrit le : 07/12/2005 Messages : 9881 Ville/Région : Sainte Foy la Grande Gironde
| Sujet: Re: [Présentation de...] Papa chats 08.05.20 5:14 | |
| Bonjour les Girondins et bienvenue sur notre (maintenant votre) Forum
Ici vous trouverez toutes les infos (officielles) utiles en ce moment mais aussi réponses aux questions sur le Maroc car nous gardons espoir que cette crise aura une fin! Nous avonS nous aussi passé beaucoup de temps à Ifni et mon mari pêcheur apprécié la pêche au port! Nous séjournions au El Barco et il pêchait aussi sur la plage. Nous y avons fait de belles cures de poissons! Vous pouvez voir sur mon blog quelques photos de cette période. Bonne journée à vous et surtout prenez soin de vous Nicole | |
| | | mimy-84 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 74 Inscrit le : 11/11/2008 Messages : 8229 Ville/Région : vaucluse
| Sujet: Re: [Présentation de...] Papa chats 09.05.20 6:03 | |
| Bonjour, Te voila inscrit sur le forum des amoureux du Maroc. Tu as fait un très bon choix. Tu trouveras ici, gentillesse, convivialité, et tous renseignements pour faire un merveilleux voyage au pays du soleil belle journée mimy | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Présentation de...] Papa chats | |
| |
| | | | [Présentation de...] Papa chats | |
|