Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| [Bla bla bla...] Hors sujet | |
| | Auteur | Message |
---|
WILLY46 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 78 Inscrit le : 09/01/2017 Messages : 937 Ville/Région : BRAIN sur l'Authion
| Sujet: [Bla bla bla...] Hors sujet 10.05.20 12:42 | |
| Bonjour à tous, bonjour "mimi11", là on n' apprend pas grand chose sur notre nouvelle amie du FORUM "merci Emile". Emile, je pense que cette malheureuse situation de "confinement" aura eu le bonheur de faire monter le nombre de nouveaux inscrits. Mais je pense que beaucoup disparaîtrons aussi vite ces lignes ?? Avec toute mon amitié et bon courage "mimi11". GUY (WILLY46) | |
| | | mimi11 A définir
| Sujet: Re: [Bla bla bla...] Hors sujet 10.05.20 12:48 | |
| Cela fait longtemps que je suis sur le forum mais tellement indisposée par votre genre de commentaire !!!
| |
| | | Claude24 Administrateur
Age : 77 Inscrit le : 26/11/2005 Messages : 23527 Ville/Région : Périgord Blanc
| Sujet: Re: [Bla bla bla...] Hors sujet 10.05.20 12:59 | |
| Bonjour Mimi11 Le commentaire ci dessus n'engage que son auteur , je ne l'approuves pas Cepandant je vois que tu es inscrite sur notre Forum depuis 10 ans
Si tu souhaite que ton inscription soit validé pour avoir accès à l'ensemble de nos rubrique merci de bien vouloir répondre a ma question
Merci pour ta compréhension Ma Chaine YoutubeAmicalement Claude | |
| | | Mickey122 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 83 Inscrit le : 10/01/2009 Messages : 1636 Ville/Région : Genève et Pays de Gex
| Sujet: Re: [Bla bla bla...] Hors sujet 11.05.20 11:56 | |
| Bonjour, je remarque que la gomme a bien fonctionné mais cela ne m'empêche pas de maintenir mon avis d’ailleurs repris par Claude. Il serait plus judicieux de passer à la trappe les commentaires récurrents et méchants envers Emile. Mais ce n'est que mon avis encore. Bonne journée et bon courage aux membres du forum retenus au Maroc. Toujours amicalement. Mickey12. | |
| | | aldo35 Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 18/12/2009 Messages : 11230 Ville/Région : Morbihan (56)
| Sujet: Re: [Bla bla bla...] Hors sujet 11.05.20 12:09 | |
| Bonjour Mickey,
J'ai supprimé ton dernier message qui était posté en double. Bonne journée | |
| Sujet: Re: [Bla bla bla...] Hors sujet 11.05.20 12:46 | |
| Bonjour à tous Il y a des choses que je ne comprends pas et que j'aimerais éclaircir Certes mimi11 est inscrite sur ce Forum depuis 10 ans et nous fait une présentation vraiment banale - mimi11 a écrit:
- je suis à Marrakech et je veux rentrer chez moi..
Mimi sache qu'il y a plus de 6000 personnes dans ton cas au Maroc donc ni les modérateurs ni les administrateurs ne peuvent considérer ce message comme une présentation ............................. Par contre que viennent faire ici des commentaires complètements hors sujet tel que - Michey122 a écrit:
- Il serait plus judicieux de passer à la trappe les commentaires récurrents et méchants envers Emile.
Ou encore - Willy46 a écrit:
- Emile, je pense que cette malheureuse situation de "confinement" aura eu le bonheur de faire monter le nombre de nouveaux inscrits. Mais je pense que beaucoup disparaîtrons aussi vite ces lignes ??
Si vous avez des preuves que mimi a insulté Emlie ce qui aurait pu m'échapper c'est le moment de le dire Si vous avez envie de féliciter Émile qui le mérite bien faite un effort pour trouver un sujet approprié
ces propos n'ont pas leur place dans ce sujet qui faut il le répéter est consacré uniquement à la présentation des nouveaux membres et gérer par les modérateurs Ma Chaine YoutubeAmicalement Claude | |
| | | Mickey122 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 83 Inscrit le : 10/01/2009 Messages : 1636 Ville/Région : Genève et Pays de Gex
| Sujet: Hors sujet 11.05.20 15:22 | |
| - aldo35 a écrit:
- Bonjour Mickey,
J'ai supprimé ton dernier message qui était posté en double. Bonne journée Bonjour, Merci aldo,, j'avais la tremblote. Bonne journée. Mickey122. | |
| | | WILLY46 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 78 Inscrit le : 09/01/2017 Messages : 937 Ville/Région : BRAIN sur l'Authion
| Sujet: Re: [Bla bla bla...] Hors sujet 12.05.20 0:06 | |
| Bonjour "claude91" et toutes mes excuses si j'ai commis une erreur . J'aurais dû faire 2 messages : -un pour éventuellement en savoir un peu plus sur la présentation de "mimi11", excuse moi "mimi11" si je t'ai blessé ? ce n'était pas mon intention. -un pour féliciter les nombreux nouveaux adhérents à ce merveilleux FORUM (là, je ne savais pas ou poster) et j'ai bien pensé qu'un Administrateur, Modérateur, ou autre Directeur pourrait le mettre en bonne place. Claude, tu as dû remarquer qu'en général je ne me contente pas de poster des banalités avec juste 2 ou 3 mots, mais que j'aime bien développer, répondre, partciper, faire vivre ce FORUM (encore et toujours merci E M I L E) . Pour ce qui est de mes félicitations pour "Emile": je ne m'en prive pas . Je penses donc qu'à l'avenir: un peu plus de prudence de ma part sera nécessaire. Je ne souhaite faire de tort à personne, et je n'en veut à personne. Respectueuses salutations au "staff", aux "colistiers" ou "forumeux". A tous Amicalement "camping-cariste", GUY (WILLY46) | |
| Sujet: Re: [Bla bla bla...] Hors sujet 12.05.20 0:10 | |
| Bonsoir
Merci Guy pour ce message c'est vrai que l'organisation de notre Forum est un peu compliqué
Bonne soirée a vous deux Ma Chaine YoutubeAmicalement Claude | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Bla bla bla...] Hors sujet | |
| |
| | | | [Bla bla bla...] Hors sujet | |
|