Bonjour et Bienvenue sur notre forum des camping-caristes, quatre-quatreux, caravaniers ou autres... Amoureux du MAROC !!!
Afin de pouvoir profiter pleinement et GRATUITEMENT de notre forum, en consultant toutes ses RUBRIQUES, il est vivement conseillé :
soit de vous
CONNECTER en vous identifiant, si vous êtes déjà inscrit sur le forum
soit de vous
ENREGISTRER pour créer votre compte sur le forum en choisissant un "Nom d'utilisateur" encore appelé "PSEUDONYME" ou "PSEUDO" qui sera votre seule identité visible sur le forum, puis ensuite, de vous "Présenter"Toutes les rubriques deviendront alors rapidement consultables en fonction de votre participation à la vie de notre forum.
Pour se mettre au gout du jour nous avons également crée un compte Facebook
Il contient lui aussi de nombreuses informations de tous nos membres
Alors …… n’hésitez pas a vous inscrire c’est entièrement gratuit
https://www.facebook.com/groups/875836277132660
Pour se mettre au gout du jour nous avons également crée un compte Facebook
Il contient lui aussi de nombreuses informations de tous nos membres
Alors …… n’hésitez pas a vous inscrire c’est entièrement gratuit
https://...rocencampingcar
A très bientôt... sur le forum !
L'administration.
Découverte du Maroc en camping-car
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bonjour, tout cela est bien Français,,il y a toujours eu des "contres",contre le mariage gay,contre les réformes retraite,(à cogiter),contre ci contre ça,etc...quand nous ne sentons pas bien nous faisons confiance à notre médecin,pour une intervention chirurgicale,confiance au chirurgien,alors pourquoi pas faire confiance aux scientifiques pour ces vaccins,restons optimistes et profitons des années qui viennent à nous faire plaisir..
Nicole 33, JPV063, Michelene, aurgot33, Le Berbère et claudefrch aiment ce message
Bonjour Si je comprends bien Didier est pour la réforme des retraites lui qui comme nous l avons prise entre 55et 60 an .Belle leçon de solidarité pour nos enfant rien à ajouter je deviendrais grossier Rabatach
oc07 aime ce message
Didier84 COMITE de GESTION du FORUM
Age : 79 Inscrit le : 27/09/2008 Messages : 6731 Ville/Région : Vaucluse Sorgues
Bonjour, Rabatach,je n'ai jamais dit que j'étais pour une réforme des retraites,,,j'ai simplement dit "à cogiter" ce forum a une liberté d'expression sans parti pris,chacun est libre de s'exprimer sans faire ressentir ses opinions politique,la politique n'a rien à faire sur ce forum.. Bonne journée à toi et sans arrière pensée..
Bonjours Didier Pas de politique dans mes propos il y’a longtemps que ne les crois plus. ils roulent pour eux pas pour le peuple. Juste du bon sens des millions de chômeurs et faire travailler ce qui on un emploi jusqu’à 65 ans Comme je suis favorable a la vaccination obligatoire Le pass sanitaire me pose problème car tous le monde n est pas vacciné par manque de place ou de doses il fallait laisser tous le monde confiné en attendant l immunité collective ce qui risque de se produire de nouveau au vu des chiffres de propagation du virus Rabatach
Claude24, syracus11, aldo35 et oc07 aiment ce message
Didier84 COMITE de GESTION du FORUM
Age : 79 Inscrit le : 27/09/2008 Messages : 6731 Ville/Région : Vaucluse Sorgues
Bonjour, je pense comme toi,Nicole,merci Rabatach de ton message,tout est clair et une seule chose compte pour nous,,,de profiter à fond de notre retraite méritée..
Claude24, Nicole 33 et Désertophiles aiment ce message
en ce qui concerne l'échelonnement des vaccinations qui ne permet pas à tout le monde d'accéder au pass sanitaire je pense comme Nicole qu' il faut avancer, mais on ne peut pas être tous sur la même ligne devant ceux qui vaccinent et que je remerçie au passage ... cela crée des "tranches" de populations et donc des parties de la population qui attendent, heureusement il y a les tests cela existe par ailleurs,et par exemple, pour ce qui est de la retraite dont parle notre ami Rabatach, et je le dis sans acrimonie, étant d'une profession libérale, j'ai attendu ... 65 ans c'est comme çà et je l'ai admis ... dés le début et puis j'en ai rêvé ... un peu plus longtemps
JEAN PAUL
Nicole 33 aime ce message
Claude24 Administrateur
Age : 77 Inscrit le : 26/11/2005 Messages : 23528 Ville/Région : Périgord Blanc
Le probleme c'est les mensonges permanent souvenez vous
"Nous ne toucherons pas à l'age de départ a la retraite Les masques ne servent à rien Nous ne créerons pas de Pass sanitaire Nous seront la république exemplaire " un garde des sceaux mis en examen ça laisse rêveur
Il ne faut pas s’étonner que les deux tiers des français ne se déplace même plus pour aller voter
Ma Chaine Youtube Amicalement Claude
J momoye 11, syracus11 et Joëlle30 aiment ce message
mima 35 Camping-cariste
Inscrit le : 30/10/2012 Messages : 128 Ville/Région : Près de Vitré
Sujet: Re: [Coup de gueule] est ce que par hasard on ne se moque pas de nous 23.07.21 15:30
Bonjour ,
Pour faire court : Vous pensez que c'était mieux avant !!!!!!!!!!!
maxmichel45 aime ce message
Claude24 Administrateur
Rabatach, Concernant la retraite, tu as du surement commencé a travaillé de bonne heure en âge. Mais tes enfants qui voudraient la retraite a 60 ans a quel âge ont ils commencés ? Il n'est pas la question de solidarité mais de temps de travail au long de la vie, car toi tu auras surement cotisé plus longtemps qu'eux
JPV063 aime ce message
oc07 Voyageur en 4 X 4
Age : 67 Inscrit le : 27/01/2016 Messages : 398 Ville/Région : Ardèche
Rabatach, Concernant la retraite, tu as du surement commencé a travaillé de bonne heure en âge. Mais tes enfants qui voudraient la retraite a 60 ans a quel âge ont ils commencés ? Il n'est pas la question de solidarité mais de temps de travail au long de la vie, car toi tu auras surement cotisé plus longtemps qu'eux
Bonjour, Ce forum n'est pas le lieu pour parler de ça, il me semble. Je me limiterai donc à dire que ce raisonnement n'est pas valide car il ne tient pas compte d'un élément essentiel, la productivité. Et de bien d'autres paramètres.
Claude24 Administrateur
Merci Messieurs les censeurs , ce n'est pas moi qui a commencé, je répondais simplement aux propos de cette personne en date du 22/07 ( relisez ses propos ) qui lui même avait répondu a une autre. Qui ces 2 personnes n'ont pas été reprises pour leur intervention. Je ne vois pas de politique dans mon propos.
touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24367 Ville/Région : Dussac Périgord vert
bonjour christian il n'y a pas de censeur sur ce forum mais je crois que nous en avons la preuve on ne doit pas aborder le sujet politique ici rien de tel pour qu'une famille se déchire alors tu penses, un forum !!!!!! j'en suis responsable, j'aurai du dès le départ, mettre le hola mais voilà j'aime laisser un peu de liberté à chacun nous sommes arrivés à un point ou il faut réagir désolé mais je ferme ce sujet bonne journée a tous
Amicalement Émile.
Claude24, J momoye 11, syracus11, les Pollhuguett's, JPV063, kedima, Jacques 76 et aiment ce message