| [Maroc/Le Bateau] Tanger Marseillle | |
|
+76Auguste Nadine phile JPV063 Michèle et Christian dede64 nicole07 Mevla03 kerleau rififi12 phil89 josefè_99 kedima MJL88 veroluc02 Sirocco claudefrch Joëlle30 bedoin38 Alienor332 les Pollhuguett's corsaire WILLY46 Rabatach Nicole 33 CORDOUAN Manuel72 Cchico17 serge17800 christiane17 malain64 roland83 patounet12 eliej reveur lunan46 Baboun99 Michel53 chris03 Baroudeur 64 guydolo38 j.claude29 CAN AM hymer86 Patrick51 henrialex annasophia jpl33 ROBET Seriset Bernard mimy-84 potigny14 Michelene nanoutitou achille67 jeanpaul63 lolotte33 Le Berbère Clarabelle74 touareg aldo35 stedaka waly lheveder koimet la grenouille Didier84 Claude24 aramis72160 Désertophiles Balata41 jazzy38 VILAINE14 aurgot33 roller65 guy62 distran 80 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Claude24 Administrateur
Age : 77 Inscrit le : 26/11/2005 Messages : 23541 Ville/Région : Périgord Blanc
| Sujet: Re: [Maroc/Le Bateau] Tanger Marseillle Jeu 21 Mai 2020 - 22:17 | |
| Bonsoir
Il est encore trop tôt pour pouvoir vous donner une information fiable sur ce qui ce passera a partir du 11 juin Ma Chaine YoutubeAmicalement Claude | |
|
| |
Claude24 Administrateur
| Sujet: Re: [Maroc/Le Bateau] Tanger Marseillle Jeu 21 Mai 2020 - 22:23 | |
| Un déconfinement à l’intérieur d'un pays ne signifie par pour autant de pouvoir circuler ou quitter librement ce pays C'est le cas en France en ce moment
Ma Chaine YoutubeAmicalement Claude | |
|
| |
ROBET Voyageur en Fourgon Aménagé
Age : 71 Inscrit le : 18/04/2020 Messages : 350 Ville/Région : Moelan sur mer
| Sujet: Re: [Maroc/Le Bateau] Tanger Marseillle Jeu 21 Mai 2020 - 22:55 | |
| Donc il vaut mieux demander une prolongation Avant le 11 juin C est ca que je veux savoir Francois / marie josé | |
|
| |
Claude24 Administrateur
| Sujet: Re: [Maroc/Le Bateau] Tanger Marseillle Jeu 21 Mai 2020 - 23:04 | |
| Si je comprend bien tu es entrée le 11 mars donc te sera décompter que la période entre le 11 et lev 23 mars date de fermeture officiel des frontières donc tu as de la marge mais si ça peux te rassurer renseignes toi sur place auprès des autorités locale Ma Chaine YoutubeAmicalement Claude | |
|
| |
ROBET Voyageur en Fourgon Aménagé
Age : 71 Inscrit le : 18/04/2020 Messages : 350 Ville/Région : Moelan sur mer
| Sujet: Re: [Maroc/Le Bateau] Tanger Marseillle Jeu 21 Mai 2020 - 23:15 | |
| Merci de la réponse Bon courage en attendant le Ferry Bonne soirée Francois / Marue josé
| |
|
| |
lheveder Camping-cariste
Inscrit le : 26/10/2009 Messages : 85 Ville/Région : cotes d armor
| Sujet: Re: [Maroc/Le Bateau] Tanger Marseillle Jeu 21 Mai 2020 - 23:23 | |
| bonsoir claude91 je ne pense pas non plus que le blocage de la frontière arrangerait les choses immédiatement mais le simple sentiment d une volonté des politiques pourrait peut être faire influencer (les Espagnols) sur le cours des événements cela s appelle une pression diplomatique malheureusement le gouvernement français ne nous a jamais laisser espérer cela ; donc les espagnols ne sont pas plus bête que nous mais après tout comme l a dit Mr Le Drian ne sommes nous pas qu'un problème résiduel ? bonne soirée a tous Christian | |
|
| |
Michel53 Camping-cariste
| Sujet: Re: [Maroc/Le Bateau] Tanger Marseillle Jeu 21 Mai 2020 - 23:26 | |
| Michel53 Bonjour à tous, Une petite info, je viens de me faire confirmer par mes voisins français du camping municipal de Midelt, qu'ils sont bien débarqués du ferry à Malaga ce soir. Ils ont profité du ferry affrété par les anglais. Ils sont partis hier après-midi à deux cc. Pas de quarantaine , seulement un itinéraire à respecter autoroute Valence Saragosse Irun. Ma question si c'est possible pour un ferry affrété par les anglais, pourquoi pas pour un ferry affrété par les français ? Si ça peut aider dans les négociations avec les consulats , voilà ma contribution. Une précision ils ont été informé par le consulat anglais qu'il y avait de la place suite à l'intervention du couple d'anglais parti lundi du camping de Midelt pour ce bateau. Le comble c'est que le bateau n'était pas complet, si cela avait été moins précipité, mon groupe de 4 CC aurait pu embarquer avec eux. | |
|
| |
eliej Camping-cariste
| Sujet: Re: [Maroc/Le Bateau] Tanger Marseillle Ven 22 Mai 2020 - 3:12 | |
| bonjour,
je n'ai pas possté depuis un moment , je vous lis souvent , la situaation est comme ce que l'on vit au quotidien avec le virus ...aléa toire !
la liaeson pour marseille est quand meme une bonne nouvelle , meme si le coutt n'est as anood in elle va permettre a des gens qi souffrent d'une pathologie compliquée de resoudre leur souci
entre la France et l'Espagne il y a certainement un episode qui nous echappe en ce qui concerne , a circulation , l'economique agroalimentaire , et touristique doit etre l'un de ceux cii ....
il y a 2 jours , sur la cote pres de chez moi j'ai croisé un campingcar immatriculé au ....Maroc ....! jen esais s'il attends lui aussi de pouvooir revenir chez lui ?
ma femme intransigente sur un eventuel voayge en CC au magreb , a trouvé un argument imparable avec les evenenments en cours qui vous concernent.....je pense que c'est cuit je ne suis pas pret d'y aller !
voila j'esepre que vos soucis quotidiens s vont s'aarranger , et que monsieur EEmile va souffler un peu !
amitiiés | |
|
| |
jpl33 Camping-cariste
Inscrit le : 07/05/2017 Messages : 87 Ville/Région : SOULAC SUR MER
| Sujet: Re: [Maroc/Le Bateau] Tanger Marseillle Ven 22 Mai 2020 - 6:09 | |
| Bonjour à tous, Nous avons obtenu le précieux sésame, pour le départ du 27 mai, par la Méridionale. Maintenant je suis à la recherche de la marche à suivre pour obtenir le droit de circuler. Je sais que Emile l'a mentionné à plusieurs reprises, mais je ne remets pas la main dessus !!! J'espère que le fait du pont de l'ascension ne va pas bloquer les démarches. Merci pour le coup de main, et encore un coup de chapeau à Emile pour son travail. Bonne journée à tous. Jean Pierre | |
|
| |
waly Camping-cariste
Age : 64 Inscrit le : 03/10/2014 Messages : 290 Ville/Région : cousolre
| Sujet: Re: [Maroc/Le Bateau] Tanger Marseillle Ven 22 Mai 2020 - 8:06 | |
| Bonjour, super jpl33, pour le document de route voir le caïd de la ville ou vous êtes. Avez vous connaissance d'autre qui on eu aussi la bonne nouvelle pour le bateau. Merci. | |
|
| |
patounet12 COMITE de GESTION du FORUM
Age : 70 Inscrit le : 19/10/2015 Messages : 13864 Ville/Région : Saint Beauzély 12620 Aveyron
| Sujet: Re: [Maroc/Le Bateau] Tanger Marseillle Ven 22 Mai 2020 - 8:11 | |
| Bonjour Super, j'espère que vous n'avez pas un toutou car pour lui c'est chenil où camping car, cela n'était pas précisé Bon courage Mac Louis 738G Quad TGB 1000 GPS Tom Tom Go Camper | |
|
| |
roland83 Camping-cariste
Inscrit le : 24/01/2011 Messages : 332 Ville/Région : Sanary Var
| Sujet: Re: [Maroc/Le Bateau] Tanger Marseillle Ven 22 Mai 2020 - 8:26 | |
| Bonjour, Bravo a tous les élus ayant obtenue le billet si convoité, mais je me pose une question, l'inscription que nous avons faite afin de constituer le listing transmis a "La Méridionale" est elle conservée par celle ci au cas où d'autres bateaux seraient programmés, ou faudra t il se réinscrire ? Je pose cette question sur un post public plutôt que par MP, car je pense que d'autres que moi sont intéressés par la réponse. P.s. bonne fête Émile , et encore merci pour ton dévouement a notre cause. | |
|
| |
waly Camping-cariste
| Sujet: Re: [Maroc/Le Bateau] Tanger Marseillle Ven 22 Mai 2020 - 8:44 | |
| Bonjour, pourquoi est il possible de déposer sa candidature via le document, alors que les places sont attribuées | |
|
| |
roland83 Camping-cariste
Inscrit le : 24/01/2011 Messages : 332 Ville/Région : Sanary Var
| Sujet: Re: [Maroc/Le Bateau] Tanger Marseillle Ven 22 Mai 2020 - 8:52 | |
| - waly a écrit:
- Bonjour, pourquoi est il possible de déposer sa candidature via le document, alors que les places sont attribuées
Tu peux développer ? | |
|
| |
waly Camping-cariste
| Sujet: Re: [Maroc/Le Bateau] Tanger Marseillle Ven 22 Mai 2020 - 9:05 | |
| Bonjour, oui il toujours possible de s'inscrire. Maintenant je cesse de poster. Voir coup de gueule. Bonne journée. | |
|
| |
malain64 Camping-cariste
| Sujet: Re: [Maroc/Le Bateau] Tanger Marseillle Ven 22 Mai 2020 - 9:30 | |
| Bonjour, nous avons également nos billets de la méridionale qui ont été très réactif, inscriptions mercredi appelle téléphonique jeudi matin reçu billets en fin de matinée ainsi que l'attestation du consulat. Attentions que la gererante du camping nous imprimés les documents puis le rdv avec le Pacha pour nous rendre à Tanger les lundi. Nous sommes content. Merci à toi Emile pour ta grosse participation très active et efficace.
| |
|
| |
christiane17 Camping-cariste
Inscrit le : 09/12/2018 Messages : 44 Ville/Région : la tremblade
| Sujet: Re: [Maroc/Le Bateau] Tanger Marseillle Ven 22 Mai 2020 - 9:32 | |
| Bonjour La méridionale a appelé ce matin. Personne très aimable Mais malheureusement notre labrador doit rester au chenil ou dans le véhicule ! Traversée trop longue pour cette solution. Nous avons laissé notre place. Merci Émile pour votre dévouement | |
|
| |
serge17800 Camping-cariste
Age : 78 Inscrit le : 12/11/2011 Messages : 58 Ville/Région : Pons 17
| Sujet: Re: [Maroc/Le Bateau] Tanger Marseillle Ven 22 Mai 2020 - 10:47 | |
| Bonjour,
CC pour la Méridionale du 27 mai Marseille:
Ici, à l"Océan Bleu" de Mohammédia (Al Mansouria) le gérant Ali est prêt à vous accueillir en attente du bateau du 27 mai. T° clémente face à l'océan. Le camping est quasi vide. Ce camping peut servir de base avancée pour Tanger Med (350km: 4h environ).
il y a un bateau Tanger Sète le 26 mai et un bateau Tanger Marseille le 27 mai. Il y a risque d'embouteillage aux abords de Tanger Med (yc aux stations services en amont) dès lundi 25 mai.
De grace, donnez la priorité aux CC qui prennent le bateau pour Sète le 26. Merci d'avance pour eux!
Bonne journée. | |
|
| |
waly Camping-cariste
| Sujet: Re: [Maroc/Le Bateau] Tanger Marseillle Ven 22 Mai 2020 - 10:50 | |
| Bonjour, heureuse nouvelle, nous venons d'être appelé, il faut toujours y croire . je vous souhaite la même joie que nous . amicalement . | |
|
| |
nanoutitou MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Inscrit le : 30/07/2014 Messages : 1891 Ville/Région : Rhône alpes
| |
| |
Balata41 Camping-cariste
| Sujet: Re: [Maroc/Le Bateau] Tanger Marseillle Ven 22 Mai 2020 - 10:56 | |
| Balata 41 attends toujours | |
|
| |
| |
| |
waly Camping-cariste
| Sujet: Re: [Maroc/Le Bateau] Tanger Marseillle Ven 22 Mai 2020 - 11:06 | |
| | |
|
| |
| |
| |
jpl33 Camping-cariste
Inscrit le : 07/05/2017 Messages : 87 Ville/Région : SOULAC SUR MER
| Sujet: Re: [Maroc/Le Bateau] Tanger Marseillle Ven 22 Mai 2020 - 11:11 | |
| Bonjour à tous, Non Waly, à par deux cc, ici à Boudnib, pas d'autres connaissance d'obtention de billet. Par contre nous ne pouvons pas joindre le consulat de Fes et donc pas d'autorisation de circuler !!! Est-ce l'effet pont de l'ascension ? Si quelqu'un avait une solution, nous sommes preneur. Bonne journée. JPL33 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Maroc/Le Bateau] Tanger Marseillle | |
| |
|
| |
| [Maroc/Le Bateau] Tanger Marseillle | |
|