Bonjour et Bienvenue sur notre forum des camping-caristes, quatre-quatreux, caravaniers ou autres... Amoureux du MAROC !!!
Afin de pouvoir profiter pleinement et GRATUITEMENT de notre forum, en consultant toutes ses RUBRIQUES, il est vivement conseillé :
soit de vous
CONNECTER en vous identifiant, si vous êtes déjà inscrit sur le forum
soit de vous
ENREGISTRER pour créer votre compte sur le forum en choisissant un "Nom d'utilisateur" encore appelé "PSEUDONYME" ou "PSEUDO" qui sera votre seule identité visible sur le forum, puis ensuite, de vous "Présenter"Toutes les rubriques deviendront alors rapidement consultables en fonction de votre participation à la vie de notre forum.
Pour se mettre au gout du jour nous avons également crée un compte Facebook
Il contient lui aussi de nombreuses informations de tous nos membres
Alors …… n’hésitez pas a vous inscrire c’est entièrement gratuit
https://www.facebook.com/groups/875836277132660
Pour se mettre au gout du jour nous avons également crée un compte Facebook
Il contient lui aussi de nombreuses informations de tous nos membres
Alors …… n’hésitez pas a vous inscrire c’est entièrement gratuit
https://...rocencampingcar
A très bientôt... sur le forum !
L'administration.
Découverte du Maroc en camping-car
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bon choix en prenant un Kampa et tu vas pas le regretter. Mon ami regrette de ne pas avoir acheter un Kampa, car le sien en auvent gonflable est une vraie catastrophe qu'il a acheté chez Narbonne.
Concernant la pompe le auvent est livré avec une pompe manuel , si tu peu prend la pompe en 12 volt c'est un vrai plaisir.
claudefrch MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 73 Inscrit le : 13/10/2015 Messages : 3726 Ville/Région : Jura
Le modèle que je commande est le 330, il sera bien positionné à droite porte ouverte du ccar et à gauche la porte de la soute pourra s ouvrir. Seule la fenêtre arrière ne pourra pas être ouverte, mais 1 autre dans la chambre + lanterneau suffit. J ai aussi pensé à la taille des emplacements dans les campings. Celui de Manuel est plus grand. Et comme j ai vu ce modèle monté, démonté, j assure ce choix. Je prends également un velum qui protège un peu plus le plafond de l auvent. Voilà je te dis si tu le souhaites l adresse car le copain a une petite remise. Amicalement Colette
syracus11 aime ce message
Le modèle que je commande est le 330, Et comme j ai vu ce modèle monté, démonté, j assure ce choix. Je prends également un velum qui protège un peu plus le plafond de l auvent.
Re, tu la vu monté dans quel magasin ?.
Moi je regarde pour le Kampa Motor Rally Air Pro 390, c'est bien celui- là la à part la longueur
kalet24 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Inscrit le : 05/01/2010 Messages : 1471 Ville/Région : Thiviers Périgord vert
Claude Dans mes messages précédents je t expliquais pourquoi je préférais cette taille. Encombrement en largeur pour les emplacements camping etc.. Dans les magasins on ne les voit pas montés. Le 390 est trop grand mon ccar mesure 7.50 si on veut centrer l auvent pour pouvoir ouvrir la soute Cette taille est la bonne..enfin pour moi. Je l ai vu à Erkounte et ce modèle de par sa taille me convient. C est bien le modèle que tu regardes mais en 330. Il n y en a plus actuellement j attends le modèle 2021..pre commandé Amicalement
Colette
Ok merci, pour l'instant pas pressé, cela va me laisser le temps de bien regarder et achat prévu pour le courant de la fin de l'été 2021, on garde celui que l'on a actuellement (pas gonflable) , vu les circonstances....
Manuel72 COMITE de GESTION du FORUM
Bonjour à tous et toutes, bonjour Claude, nous , nous venons d'acquérir le Pampeo 390 Summerline . Super et facile , 1er test sur le cc et 2e dans le garage . Nous attendrons des jours meilleurs pour le pleine aire .
syracus11 aime ce message
waly Camping-cariste
Age : 64 Inscrit le : 03/10/2014 Messages : 290 Ville/Région : cousolre
Bonjour à tous, voila je reprend le fil de la discussion, maintenant je doit vraiment acheter un nouvel auvent, mon choix ce porte sur le Pampeo 390 Summerline ou le Crande Air Pro 390 Pampa, si vous avez encore des pécisions à donner je suis preneur. Merci d'avance
Bonjour à tous, voila c'est fait, j'ai commander le Motor Ace Air 400L 4 saisons de chez Kampa que je vais recevoir en début de semaine. Y'a plus qu'à...
Manuel72 COMITE de GESTION du FORUM
Tu as fait un bon choix. J'espère que tu as prévu de mettre un rail pour le jonc sur le camping car pour le auvent. Au début je fixais le l'auvent directement sur le store et je le remontait et je gonflais après , cela a été fatal pour le store car le poids du auvent a fait travailler les bras et la toile. Maintenant je le gonfle sans l'accrocher au CC et je le positionne après et le raccorde avec un double jonc , comme expliqué plus haut. Tu verra c'est un plaisir à monter.
Non je n'ai pas prévu le rail, car le problème mon store est à 2 mètres 52 du sol, et l'auvent est pour un store à partir de 2,50 mt, j'ai peur d'être trop bas, par contre on peu le monter sans les parois, et les mettrent après gonflage selon les explications du vendeurs, d'ailleurs les parois sont dans un autres sac, enfin je verrai à l'usage.
Voilà, reçut mon auvent sur le coup de midi, déballage des cartons, pour contrôler que tout est en ordre, il y a 2 sacs, un paquet de 10Kg contenant les parois et un autre sac avec l'armature d'un poids de 30kg, et j'ai prix peur en voyant la grandeur aie j'avais pas réalisé aussi grand, maintenant il va falloir chercher ou l'entreposer pour le voyage, car dans le camping-car pour ainsi dire pas possible, dans la soute pas possible non plus car j'ai une demi-soute à cause du lit de ma fille, donc me restera le porte-vélo ou peut-être dans la Clio quand on prend la remorque porte voiture, bon on verra, on va essayer de l'installer la semaine prochaine. et faire des essais d'entreposage.
aurgot33 aime ce message
Michelene MODERATEUR
Age : 78 Inscrit le : 07/06/2012 Messages : 23786 Ville/Région : Au pied du VENTOUX
Et voila, essai de montage pour mon nouvel auvent Kampa Dometic Ace AIR All Season 400 L pour camping-car. Pour le prochain montage il faudra lubrifier le jonc, car dur à rentrer dans la glissière du store. De plus problème pour mettre les fenêtres et portes car certaines fermetures éclairs avaient perdu leurs curseurs dans le paquet. Après avoir bien réfléchi tout est rentré dans l'ordre. Pour le prochain montage en Espagne cela devrait aller sans problème.