Bonjour et Bienvenue sur notre forum des camping-caristes, quatre-quatreux, caravaniers ou autres... Amoureux du MAROC !!!
Afin de pouvoir profiter pleinement et GRATUITEMENT de notre forum, en consultant toutes ses RUBRIQUES, il est vivement conseillé :
soit de vous
CONNECTER en vous identifiant, si vous êtes déjà inscrit sur le forum
soit de vous
ENREGISTRER pour créer votre compte sur le forum en choisissant un "Nom d'utilisateur" encore appelé "PSEUDONYME" ou "PSEUDO" qui sera votre seule identité visible sur le forum, puis ensuite, de vous "Présenter"Toutes les rubriques deviendront alors rapidement consultables en fonction de votre participation à la vie de notre forum.
Pour se mettre au gout du jour nous avons également crée un compte Facebook
Il contient lui aussi de nombreuses informations de tous nos membres
Alors …… n’hésitez pas a vous inscrire c’est entièrement gratuit
https://www.facebook.com/groups/875836277132660
Pour se mettre au gout du jour nous avons également crée un compte Facebook
Il contient lui aussi de nombreuses informations de tous nos membres
Alors …… n’hésitez pas a vous inscrire c’est entièrement gratuit
https://...rocencampingcar
A très bientôt... sur le forum !
L'administration.
Découverte du Maroc en camping-car
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Age : 77 Inscrit le : 26/11/2005 Messages : 23527 Ville/Région : Périgord Blanc
Sujet: Re: [nos beaux pays : la France, le Maroc et ..... le Monde] Couchers de soleil 14.02.21 13:21
Elle vont peut être passer au dessus de chez moi dans un moment et ensuite au dessus de chez Émile.
Ma Chaine Youtube Amicalement Claude
les Pollhuguett's aime ce message
Nicole 33 COMITE de GESTION du FORUM
Age : 79 Inscrit le : 07/12/2005 Messages : 9881 Ville/Région : Sainte Foy la Grande Gironde
Sujet: Re: [nos beaux pays : la France, le Maroc et ..... le Monde] Couchers de soleil 14.02.21 13:36
Surement elles ont pris la direction! Prépare l'appareil photo moi il n'était pas prêt! Nicole
stedaka COMITE de GESTION du FORUM
Age : 80 Inscrit le : 17/02/2015 Messages : 5777 Ville/Région : Pays de Loire
Sujet: Re: [nos beaux pays : la France, le Maroc et ..... le Monde] Couchers de soleil 14.02.21 14:28
Coucou Claude, Nous aussi on a plein de petits écureuils. Ils sont adorables, on ne s'en lasse pas Concurrence avec les oiseaux
Claude24, VILAINE14, Désertophiles, les Pollhuguett's, JPV063, la grenouille et Louna24 aiment ce message
Claude24 Administrateur
Sujet: Re: [nos beaux pays : la France, le Maroc et ..... le Monde] Couchers de soleil 14.02.21 15:12
Coucou Claudine On dirait le frère jumeau du mien.
les Pollhuguett's et stedaka aiment ce message
Claude24 Administrateur
Sujet: Re: [nos beaux pays : la France, le Maroc et ..... le Monde] Couchers de soleil 16.02.21 17:35
Bonsoir Nicole Bonsoir à tous
J'ai entendu les grues chanter cette après midi depuis la terrasse de la maison On a bien regardé le ciel à 360 degrés mais on a rien vu elles devaient être dans les bois alentour. C'est bon signe ça annonce les beaux jours .
Age : 79 Inscrit le : 07/12/2005 Messages : 9881 Ville/Région : Sainte Foy la Grande Gironde
Sujet: Re: [nos beaux pays : la France, le Maroc et ..... le Monde] Couchers de soleil 16.02.21 18:08
Bonsoir Claude
Moi je les entendues passer vers 16h!! Je ne les ai pas vues elles étaient au-dessus de la Dordogne. Je voulais te prévenir de préparer l'appareil photo mais je ramassais les branches des arbres suite à la taille et ensuite c'était trop tard!!
Le printemps arrive! Bonne soirée Nicole
les Pollhuguett's COMITE de GESTION du FORUM
Age : 80 Inscrit le : 30/12/2009 Messages : 12670 Ville/Région : isere
Sujet: Re: [nos beaux pays : la France, le Maroc et ..... le Monde] Couchers de soleil 16.02.21 18:18
Bonjour,
Nicole et Claude on ne demande qu'à vous croire.
Bonne soirée.
Amicalement. Huguette et Paul
"Nous en sommes encore à la fleur de l'âge mais simplement avec quelques pétales en moins"
Sujet: Re: [nos beaux pays : la France, le Maroc et ..... le Monde] Couchers de soleil 16.02.21 18:59
Bonsoir
C'est un fait même si le solstice du printemps est entre le 20 et le 21 mars, le printemps météorologique est le 1°mars soit dans 15 jours! Je ne prends pas beaucoup de risque en disant qu'il est bientôt là!! Bonne soirée Nicole
Claude24 Administrateur
Sujet: Re: [nos beaux pays : la France, le Maroc et ..... le Monde] Couchers de soleil 16.02.21 19:13
les Pollhuguett's a écrit:
Bonjour,
Nicole et Claude on ne demande qu'à vous croire.
Bonne soirée.
les Pollhuguett's COMITE de GESTION du FORUM
Age : 80 Inscrit le : 30/12/2009 Messages : 12670 Ville/Région : isere
Sujet: Re: [nos beaux pays : la France, le Maroc et ..... le Monde] Couchers de soleil 16.02.21 21:54
Bonsoir,
Ok Claude...mais chez toi.
On n'a pas trop de soleil mais des températures correctes. Je viens de lire un dicton qui me plais bien aussi :"A mardi gras l'hiver s'en va".
Bonne soirée.
Amicalement. Huguette et Paul
"Nous en sommes encore à la fleur de l'âge mais simplement avec quelques pétales en moins"
Sujet: Re: [nos beaux pays : la France, le Maroc et ..... le Monde] Couchers de soleil 18.02.21 17:34
Bonjour à tous
Ce soir ce n'est pas un beau couché de soleil chez moi , le ciel est bien gris mais les beaux jours devraient revenir très vite De nouveau les grues sont passées je n'ai pas eu le temps de chercher un bon appareil mais avec mon tél j'ai réussi a en garder un souvenir
VILAINE14, les Pollhuguett's, aurgot33 et la grenouille aiment ce message
touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24367 Ville/Région : Dussac Périgord vert
Sujet: Re: [nos beaux pays : la France, le Maroc et ..... le Monde] Couchers de soleil 18.02.21 17:55
bonsoir Claude elles viennent de passer chez moi (vers 17 h) et alors que chez toi elles sont bien en mode V ici pendant un bon moment elles ont formé un énorme groupe et tourné ensemble pendant quelques minutes mais maintenant j'y suis habitué je voulais faire une photo et évidemment mon téléphone piles usagés !!!!! enfin pas grave c'était super elles sont parties vers Saint Yrieix et le limousin et surtout vive le printemps !!!!!
Amicalement Émile.
Dernière édition par touareg le 18.02.21 18:22, édité 1 fois
les Pollhuguett's et aurgot33 aiment ce message
Sujet: Re: [nos beaux pays : la France, le Maroc et ..... le Monde] Couchers de soleil 18.02.21 18:04
Bonsoir
Je ne les ai pas vu!! il est vrai que je n'étais pas dehors! Le printemps arrive, j'ai ramassé des violettes! et les pâquerettes fleurissent! Nicole
Claude24 Administrateur
Sujet: Re: [nos beaux pays : la France, le Maroc et ..... le Monde] Couchers de soleil 18.02.21 18:33
Bonsoir
Chez moi il en ai passé plusieurs fois dans l’après midi J'entendais leur chant Je viens de regarder l'heure de la photo il était 17h45
Rolex49 Camping-cariste
Age : 75 Inscrit le : 03/11/2013 Messages : 346 Ville/Région : Bienne, Suisse
Sujet: Re: [nos beaux pays : la France, le Maroc et ..... le Monde] Couchers de soleil 25.02.21 10:12
Coucher du soleil a Vevey Suisse le 24.02.21
les Pollhuguett's, JPV063, la grenouille et patounet12 aiment ce message
Sujet: Re: [nos beaux pays : la France, le Maroc et ..... le Monde] Couchers de soleil 25.02.21 17:23
s'il te plait Emile, conforte moi les oiseaux sont ... remontants si oui, c'est le printemps
JEAN PAUL
touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24367 Ville/Région : Dussac Périgord vert
Sujet: Re: [nos beaux pays : la France, le Maroc et ..... le Monde] Couchers de soleil 25.02.21 17:33
bonsoir JP oui bien sur puisque comme j'ai dit ils partent vers Saint Yrieix donc vers le nord donc c'est bien le printemps en octobre novembre ils vont vers bordeaux
Amicalement Émile.
Claude24 Administrateur
Sujet: Re: [nos beaux pays : la France, le Maroc et ..... le Monde] Couchers de soleil 25.02.21 17:45
Bonjour à tous Oui en Dordogne c'est bien le printemps Levé de soleil hier matin Ce soir c'est au tour du maniolia d'être presque en fleurs
Sujet: Re: [nos beaux pays : la France, le Maroc et ..... le Monde] Couchers de soleil 25.02.21 17:57
Bonsoir
Mais oui le printemps arrive! Les arbres et les buissons fleurissent et dans les près et les vignes les jonquilles sont fleuries! Les oiseaux chantent et sont très occupés à préparer leurs nids! D'ailleurs le printemps météorologique est le 1° mars soit lundi! Même si: Équinoxe de mars samedi 20 mars 2021 à 10h37
Bonne soirée Nicole
Claude24 et les Pollhuguett's aiment ce message
touareg Administrateur
Sujet: Re: [nos beaux pays : la France, le Maroc et ..... le Monde] Couchers de soleil 26.02.21 9:31
bonjour à tous voilà une chose que je ne voyais jamais depuis bien longtemps ca toujours au Maroc a cette époque de l'année je ne savais pas que j'avais autant de jonquilles dans le jardin !!!! et même de différentes couleurs !!!
Amicalement Émile.
Claude24, aldo35, les Pollhuguett's, la grenouille et patounet12 aiment ce message
touareg Administrateur
Sujet: Re: [nos beaux pays : la France, le Maroc et ..... le Monde] Couchers de soleil 26.02.21 9:37
bonjour je crois que nous allons avoir encore une bien belle journée
Amicalement Émile.
aldo35, les Pollhuguett's, la grenouille et patounet12 aiment ce message
Sujet: Re: [nos beaux pays : la France, le Maroc et ..... le Monde] Couchers de soleil 27.02.21 15:12
Bonjour
Oui le printemps arrive et les pêchers l'ont pressenti! S'il ne gèle pas nous mangerons des pêches et dans ce verger tout est prévu: arrosage en cas de gel!
aldo35, les Pollhuguett's et patounet12 aiment ce message
Sailor MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Sujet: Re: [nos beaux pays : la France, le Maroc et ..... le Monde] Couchers de soleil 27.02.21 16:42
claude24 a écrit:
Ce soir c'est au tour du maniolia d'être presque en fleurs
Bonjour Claude, Etrange ton magnolia ! On dirait un mimosa ! En tout cas il est joli ! Ici le printemps passe aussi, le camélia semble en voie de terminer sa floraison
Sujet: Re: [nos beaux pays : la France, le Maroc et ..... le Monde] Couchers de soleil 27.02.21 17:06
Bonsoir
Je n'avais pas vu mais je suis d'accord avec sailor, Claude tu nous as photographié ton mimosa!!
Nicole
Claude24 Administrateur
Sujet: Re: [nos beaux pays : la France, le Maroc et ..... le Monde] Couchers de soleil 27.02.21 18:20
Bonsoir à vous deux
C'est exact sur la photo c'est le mimosa Pour le magnolia les fleurs ne sont pas encore complétements ouverte
Je pense que dans quelques jours ce sera bon
Sympa ton camelia sailor , le est tout petit et semble stérile
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [nos beaux pays : la France, le Maroc et ..... le Monde] Couchers de soleil
[nos beaux pays : la France, le Maroc et ..... le Monde] Couchers de soleil