Bonjour et Bienvenue sur notre forum des camping-caristes, quatre-quatreux, caravaniers ou autres... Amoureux du MAROC !!!
Afin de pouvoir profiter pleinement et GRATUITEMENT de notre forum, en consultant toutes ses RUBRIQUES, il est vivement conseillé :
soit de vous
CONNECTER en vous identifiant, si vous êtes déjà inscrit sur le forum
soit de vous
ENREGISTRER pour créer votre compte sur le forum en choisissant un "Nom d'utilisateur" encore appelé "PSEUDONYME" ou "PSEUDO" qui sera votre seule identité visible sur le forum, puis ensuite, de vous "Présenter"Toutes les rubriques deviendront alors rapidement consultables en fonction de votre participation à la vie de notre forum.
Pour se mettre au gout du jour nous avons également crée un compte Facebook
Il contient lui aussi de nombreuses informations de tous nos membres
Alors …… n’hésitez pas a vous inscrire c’est entièrement gratuit
https://www.facebook.com/groups/875836277132660
Pour se mettre au gout du jour nous avons également crée un compte Facebook
Il contient lui aussi de nombreuses informations de tous nos membres
Alors …… n’hésitez pas a vous inscrire c’est entièrement gratuit
https://...rocencampingcar
A très bientôt... sur le forum !
L'administration.
Découverte du Maroc en camping-car
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Inscrit le : 18/03/2012 Messages : 624 Ville/Région : villeneuve de berg
Sujet: Re: [santé] discussion sur le Vaccin 09.02.21 11:36
Bonjour,
Nous avons aussi reçu cette lettre tous les deux alors que moi j’aurai 75 ans à la fin de cette année. Mais toujours pas de rendez vous de prévu pour le moment, il faut attendre nous ont ils dit........
Bonne journée Nicole
les Pollhuguett's aime ce message
Le Berbère MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Sujet: Re: [santé] discussion sur le Vaccin 09.02.21 11:42
moi je n'ai que 76 ans !!
touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24367 Ville/Région : Dussac Périgord vert
Sujet: Re: [santé] discussion sur le Vaccin 09.02.21 12:03
bonjour c'est vraiment difficile il n'y a qu'une chose a faire, surveillez tous les centres de votre région pas trop loin de chez vous tous les jours afin de ne pas manquer le redémarrage des RDV en suite ...... Inch Allah personnellement j'ai raté trois sur quatre et j'ai eu la chance en fait sans le faire exprès d'être pris au quatrième alors ayez bon espoir même si je pense que ça ne sera pas avant la fin février je vous souhaite vraiment la réussite
Amicalement Émile.
Sujet: Re: [santé] discussion sur le Vaccin 09.02.21 12:06
bonjour Emile tu sais je reste calme et vigilant le dernier message d'un centre il y as un quart d'heure qui me dit que suivant les indications de l'ARS il ne prennes plus de rdv !!
B DEFOSSEZ MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 75 Inscrit le : 14/12/2012 Messages : 844 Ville/Région : POITOU CHARENTES
Sujet: Re: [santé] discussion sur le Vaccin 09.02.21 12:11
Bonjour , c'est vrai il faut rester calme , mais ? si on travaillait comme ça dans l'industrie ,il y longtemps qu'on n'aurait plus d'usine ! aujourdhui je viens de recevoir un compte rendu ecrit d'un passage aux urgences le 18 juillet !!!
B DEFOSSEZ
touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24367 Ville/Région : Dussac Périgord vert
Sujet: Re: [santé] discussion sur le Vaccin 09.02.21 12:12
tu es dans quel département serge ????
Amicalement Émile.
touareg Administrateur
Sujet: Re: [santé] discussion sur le Vaccin 09.02.21 12:25
B DEFOSSEZ a écrit:
aujourdhui je viens de recevoir un compte rendu ecrit d'un passage aux urgences le 18 juillet !!!
B DEFOSSEZ
houla mieux vaut tard que jamais ..... mais la ça fait vraiment tard
Amicalement Émile.
les Pollhuguett's et B DEFOSSEZ aiment ce message
Sujet: Re: [santé] discussion sur le Vaccin 09.02.21 12:47
78 Emille
Baboun99 COMITE de GESTION du FORUM
Age : 78 Inscrit le : 11/12/2010 Messages : 456 Ville/Région : 33650 Saucats
Sujet: Re: [santé] discussion sur le Vaccin 09.02.21 17:32
Bonsoir à tous, Voilà !!! de retour de vaccination... Tout s'est très bien passé, très bien organisé et personnel charmant et attentif, en tir groupé pour Mr et Mme... RDV pour 2ème injection: 3 mars. Temps départ domicile/ retour domicile 1h30. Pour l'instant pas d'effet secondaire même minime. J'avais une petite appréhension car si nous sommes dans notre année des 75ans... nous ne les avons pas encore. Mais ils ne se sont pas préoccupé du tout de ça!!! Bon vent à tous
Désertophiles, les Pollhuguett's et Michelene aiment ce message
aldo35 Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 18/12/2009 Messages : 11230 Ville/Région : Morbihan (56)
Sujet: Re: [santé] discussion sur le Vaccin 09.02.21 17:40
bonsoir Bruno,
Voila une bonne chose de faite, nous sommes obligés de constater que ce soit sur le forum ou dans notre entourage personnel, il n'y as aucun effet secondaire de signalé. c'est une bonne chose. bonne soirée
Claude24 Administrateur
Age : 77 Inscrit le : 26/11/2005 Messages : 23530 Ville/Région : Périgord Blanc
Sujet: Re: [santé] discussion sur le Vaccin 09.02.21 17:44
Bonsoir Bruno. C'est justement la question que je me pose Je n'aurai 75 ans qu'en octobre 2022 J'ai regardé les cas de dérogation pour ce faire vacciner avant Je ne rentre pas dans les critères Avait tu un mot de ton médecin référent.?
Ma Chaine Youtube Amicalement Claude
Sujet: Re: [santé] discussion sur le Vaccin 09.02.21 18:00
Bonsoir Claude, Moi, oui, j'avais un document "d'éligibilité" rempli par mon médecin traitant car je rentrais dans une case prévue pour les moins de 75 ans à "risque" !!! Mais mon épouse non, le même médecin n'a pas pu lui faire ce document parce-qu'elle ne remplissait aucune case. Mais le médecin qui nous a reçu n'a fait aucun commentaire et a rempli les documents sans piper mot
phil89 Camping-cariste
Age : 70 Inscrit le : 14/11/2016 Messages : 221 Ville/Région : AURAY (Morbihan)
Sujet: Re: [santé] discussion sur le Vaccin 09.02.21 18:08
Bonjour,
Serait-il possible de savoir si le fait d'avoir une prothèse aortique peut me faire bénéficier du vaccin à 66 ans.
Merci à ceux qui ont la réponse.
Claude24 Administrateur
Sujet: Re: [santé] discussion sur le Vaccin 09.02.21 18:13
Ok Merci Bruno
Mon probleme c'est que depuis fin Octobre que je suis résident en Dordogne je n'ai encore jamais vu le medecin donc pas de medecin référent Ma femme en a trouvé un sympa donc je vais prendre vous et tenter le coup Ça ne coute rien d'essayer.
Sujet: Re: [santé] discussion sur le Vaccin 09.02.21 18:19
Bonsoir Phil, à mon avis, seul ton médecin traitant pourra consulter la liste précise des cas éligibles à la dérogation et te faire dans cette éventualité une ordonnance spécifique disponible pour eux sur internet.
phil89 aime ce message
les Pollhuguett's COMITE de GESTION du FORUM
Age : 80 Inscrit le : 30/12/2009 Messages : 12670 Ville/Région : isere
Sujet: Re: [santé] discussion sur le Vaccin 09.02.21 18:20
Bonjour,
Voilà Phil ce que j'ai trouvé. Mais comme dit plus haut ton médecin de renseignera
LA
Amicalement. Huguette et Paul
"Nous en sommes encore à la fleur de l'âge mais simplement avec quelques pétales en moins"
Sujet: Re: [santé] discussion sur le Vaccin 09.02.21 18:25
Bonsoir ,. D'accord avec cette liste...que j'avais déjà vu avant d'aller voir mon médecin...je n'avais rien trouvé...mais lui oui !!! En fait, c'est une interprétation fine du médecin qui lui a permis de me faire rentrer dans une case...
Sujet: Re: [santé] discussion sur le Vaccin 09.02.21 18:27
ici l'Auvergne qui comme d'autres coins de France voudrait se parer de neige oui mais demain je prendrai la route d'Ambert en passant par la route de Gaspard des Montagnes et le col de Toutée, alors ... le Livradois et Ambert m'ont été désigné pour y être vacciné ce n'était pas de refus, car c'est là que réside Marie Claude qui est y est déjà, en avance sur moi, car partie pour faire "la grand mère" pendant les vacances de février 2eme vaccination le 11, si tout continue à aller bien au retour, dimanche, je devrai avoir le plaisir de recevoir Colette et Lahoussine qui remontent de la côte ... elle est prévenue, la charcuterie Auger ferme comme tous les ans à cette époque alors... pas d'andouillettes de Sauxillanges
JEAN PAUL
Claude24 Administrateur
Sujet: Re: [santé] discussion sur le Vaccin 09.02.21 21:55
Bonsoir
Trois nouveaux centre de vaccination en Dordogne https://www.francebleu.fr/infos/sante-sciences/covid-19-trois-nouveaux-centres-de-vaccination-en-dordogne-1612819845
6 centres avec le vaccin Pfizer, 2 avec le Moderna
Trois nouveaux centres de vaccination vont venir soulager ceux de Ribérac, Nontron, Périgueux, Bergerac et Sarlat.
Le premier ouvrira cette semaine à l'hôpital d'Excideuil, fournit par le laboratoire Pfizer. Les deux autres ouvriront dans les maisons de santé pluridisciplinaires de Lanouaille et Villefranche-du-Périgord dans les prochains jours : ces deux derniers seront approvisionnés par Moderna, des vaccins plus simple à conserver.
Nicole 33 COMITE de GESTION du FORUM
Age : 79 Inscrit le : 07/12/2005 Messages : 9881 Ville/Région : Sainte Foy la Grande Gironde
Sujet: Re: [santé] discussion sur le Vaccin 10.02.21 8:06
Bonjour
Plein d'espoir cet article qui dit pour le Centre d'Excideuil: prise de rendez-vous à partir de 9h ce mercredi et ....surprise quand tu vas sur le site d'Excideuil tu lis: plus de rendez-vous possible tout est complet!!! Cherchez l'erreur! Nicole
aldo35 Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 18/12/2009 Messages : 11230 Ville/Région : Morbihan (56)
Sujet: Re: [santé] discussion sur le Vaccin 10.02.21 8:23
Bonjour,
c'est sûr qu'avec 144 doses par semaine les prises de rendez-vous seront vite saturées Ouvrir des centres c'est bien, encore faut-il les ravitailler en vaccins bonne chance aux gens d'Excideuil et des alentours. Bonne journée
bouli91 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 75 Inscrit le : 05/11/2006 Messages : 452 Ville/Région : Sarthe
Sujet: Re: [santé] discussion sur le Vaccin 10.02.21 9:03
Bonjour Pour nous ici en Sarthe, malgré 9 centres de vaccination, impossible d'obtenir un rdv, tant au téléphone que par internet. Hier nous avons reçu un courrier d'Ameli avec un contact téléphonique que je me suis empressé d'appeler. Je suis tombé sur une charmante opératrice qui après prise de renseignements m'a communiqué un numéro d'appel qui était celui que santé.fr communique. Elle a accepté de prendre tous les renseignements pour un rdv éventuel; je n'ai guère d'espoir On attend et ce matin j'ai essayé de contacter de nouveau les centres de vaccination, sans succès. On s'accroche. Bonne journée à tous. Amicalement.
Bouli
Claude24 Administrateur
Sujet: Re: [santé] discussion sur le Vaccin 10.02.21 9:33
aldo35 a écrit:
Bonjour,
c'est sûr qu'avec 144 doses par semaine les prises de rendez-vous seront vite saturées Ouvrir des centres c'est bien, encore faut-il les ravitailler en vaccins bonne chance aux gens d'Excideuil et des alentours. Bonne journée
Bonjour Aldo , bonjour a tous
J'avais pas regardé les chiffres des doses disponible effectivement cela ne fait pas lourd , en meme temps Excideuil est un petit village de 1100 habitant ils ont ouvert un centre car il y a un tout petit hôpital Les Périgourdins tiennent beaucoup a la vie de proximité .
Après c'est vrai que dans toute la communication officiel sur le vaccin il y a une part de propagande
aldo35 et les Pollhuguett's aiment ce message
touareg Administrateur
Sujet: Re: [santé] discussion sur le Vaccin 10.02.21 9:49
bonjour à tous je viens d'aller sur le site d'excideuil il y a plein de RDV !!!!! alors dépéchez vous
moi je suis inscrit chez doctolib !!!!
Amicalement Émile.
JPV063 aime ce message
Sujet: Re: [santé] discussion sur le Vaccin 10.02.21 10:29