Bonjour et Bienvenue sur notre forum des camping-caristes, quatre-quatreux, caravaniers ou autres... Amoureux du MAROC !!!
Afin de pouvoir profiter pleinement et GRATUITEMENT de notre forum, en consultant toutes ses RUBRIQUES, il est vivement conseillé :
soit de vous
CONNECTER en vous identifiant, si vous êtes déjà inscrit sur le forum
soit de vous
ENREGISTRER pour créer votre compte sur le forum en choisissant un "Nom d'utilisateur" encore appelé "PSEUDONYME" ou "PSEUDO" qui sera votre seule identité visible sur le forum, puis ensuite, de vous "Présenter"Toutes les rubriques deviendront alors rapidement consultables en fonction de votre participation à la vie de notre forum.
Pour se mettre au gout du jour nous avons également crée un compte Facebook
Il contient lui aussi de nombreuses informations de tous nos membres
Alors …… n’hésitez pas a vous inscrire c’est entièrement gratuit
https://www.facebook.com/groups/875836277132660
Pour se mettre au gout du jour nous avons également crée un compte Facebook
Il contient lui aussi de nombreuses informations de tous nos membres
Alors …… n’hésitez pas a vous inscrire c’est entièrement gratuit
https://...rocencampingcar
A très bientôt... sur le forum !
L'administration.
Découverte du Maroc en camping-car
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Age : 77 Inscrit le : 22/06/2009 Messages : 8752 Ville/Région : Tuchan ( Aude) et Bretagne( Côtes d'Armor)
Sujet: Re: [santé] discussion sur le Vaccin 10.02.21 10:36
Bonjour,
Et dans l'Aude plus de vaccins pour le moment. de plus il y a très peu de centres de vaccination. Là ou nous habitons nous sommes dirigés vers les Pyrénées Orientales ( plus près de chez nous que Narbonne), mais il n'y a plus de vaccins pour le moment !!!
Amicalement. Nelly
" Parler du désert, ne serait-ce, pas d'abord, se taire, comme lui, et lui rendre hommage non de nos vains bavardages mais de notre silence? " Théodore Monod
maxmichel45 MODERATEUR
Age : 71 Inscrit le : 15/09/2014 Messages : 1806 Ville/Région : Chateauneuf sur Loire
Sujet: Re: [santé] discussion sur le Vaccin 10.02.21 10:42
Ici aussi , ils ouvrent un centre de vaccination a 500 m de chez moi, mais pas encore de vaccin
Amicalement Max
les Pollhuguett's aime ce message
Nicole 33 COMITE de GESTION du FORUM
Age : 79 Inscrit le : 07/12/2005 Messages : 9881 Ville/Région : Sainte Foy la Grande Gironde
Sujet: Re: [santé] discussion sur le Vaccin 10.02.21 11:00
Bonjour
Effectivement on pouvait prendre des rendez-vous mais on est à 2h d'Excideuil donc on a annulé les 2 RV pris! on garde Marmande le 25 Nicole
touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24368 Ville/Région : Dussac Périgord vert
Sujet: Re: [santé] discussion sur le Vaccin 10.02.21 11:03
bonjour la bonne nouvelle c'est que ça a l'air de bouger un peu quand même !!! c'est déjà mieux que rien !!!
Amicalement Émile.
aldo35 et les Pollhuguett's aiment ce message
Nicole 33 COMITE de GESTION du FORUM
Age : 79 Inscrit le : 07/12/2005 Messages : 9881 Ville/Région : Sainte Foy la Grande Gironde
Sujet: Re: [santé] discussion sur le Vaccin 10.02.21 11:34
Re
C'est la même chose partout en Europe mais tout va évoluer! Il faut juste un peu de patience, nous n'aurions jamais pensé avoir des vaccins si tôt il y a un an. Parfois on perd patience quand on attend d'être vacciné pour solutionner d'autres problèmes sans risque de contamination mais il faut rester zen
Bonne journée et respectons les gestes barrières c'est pour l'instant la meilleure solution Nicole
Albertio, les Pollhuguett's, Duster et aurgot33 aiment ce message
Baboun99 COMITE de GESTION du FORUM
Age : 78 Inscrit le : 11/12/2010 Messages : 456 Ville/Région : 33650 Saucats
Sujet: Re: [santé] discussion sur le Vaccin 10.02.21 12:13
Bonjour, Effets secondaires le lendemain...costaud quand même.... Fièvre et courbatures pour moi... complètement à plat !!! Pour mon épouse qui est plus fragile de par ses antécédents médicaux..(ce n'est pas du machisme ) ça passe beaucoup mieux...une simple légère douleur à l'épaule et un peu flagada...alors que moi, c'est au lit !!! toute la matinée . Voilà pour ces premières constatations qui sont "normales" d'après les constatations notées par les études médicales. Bon vent à tous
phil89 Camping-cariste
Age : 70 Inscrit le : 14/11/2016 Messages : 221 Ville/Région : AURAY (Morbihan)
Sujet: Re: [santé] discussion sur le Vaccin 10.02.21 12:42
Bonjour,
Un grand merci à Baboun 99 et aux Pollhuguett's pour leur réponse.
Je pense effectivement que je vais devoir demander à mon médecin traitant.
Bonne journée à tous sous le soleil ou la pluie ou la neige .
touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24368 Ville/Région : Dussac Périgord vert
Sujet: Re: [santé] discussion sur le Vaccin 10.02.21 12:43
bonjour Bruno nous ne sommes pas tous pareils ça se vérifie une fois de plus j'ai eu beaucoup plus de chances que toi rien et à ce jour toujours rien à peine un peu de fièvre la nuit dernière mais je ne sais même pas si c'est du au vaccin bon allez soigne toi bien !!!
Amicalement Émile.
les Pollhuguett's et Baboun99 aiment ce message
touareg Administrateur
Sujet: Re: [santé] discussion sur le Vaccin 10.02.21 12:54
phil89 a écrit:
Bonjour, Serait-il possible de savoir si le fait d'avoir une prothèse aortique peut me faire bénéficier du vaccin à 66 ans.
bonjour phil moi je pense que tu fais partie de ceux qui ont le droit de se faire vacciner maintenant comme je ne connais pas exactement ton problème effectivement demander l'avis du médecin est plus sur bonne journée
Amicalement Émile.
les Pollhuguett's et phil89 aiment ce message
patounet12 COMITE de GESTION du FORUM
Age : 70 Inscrit le : 19/10/2015 Messages : 13864 Ville/Région : Saint Beauzély 12620 Aveyron
Sujet: Re: [santé] discussion sur le Vaccin 10.02.21 13:51
Bonjour Sur l'application tous anti covid il y a la liste des maladies. Bonne journée
Mac Louis 738G Quad TGB 1000 GPS Tom Tom Go Camper
bigot marcel Camping-cariste
Age : 76 Inscrit le : 05/11/2012 Messages : 471 Ville/Région : coucy le chateau 02
Sujet: Re: [santé] discussion sur le Vaccin 10.02.21 15:13
Bonjour à tous.
D'APRÈS LA cheffe de l’exécutif européen la vaccination est un marathon, non un sprint, le gros problème c’est le goulet d’étranglement des molécules de synthèse. IL Y A jusqu’à 400 ingrédients dans un vaccin ce qui implique 100 usines de fabrication. Voilà pour le ralentissement de la fabrication.
Marcel
Ps Patience
les Pollhuguett's COMITE de GESTION du FORUM
Age : 80 Inscrit le : 30/12/2009 Messages : 12670 Ville/Région : isere
Sujet: Re: [santé] discussion sur le Vaccin 10.02.21 22:05
Bonjour,
Pour nous aucun effet indésirable.
Bruno bon courage et bon repos.
Amicalement. Huguette et Paul
"Nous en sommes encore à la fleur de l'âge mais simplement avec quelques pétales en moins"
Age : 76 Inscrit le : 19/10/2011 Messages : 1200 Ville/Région : Béziers
Sujet: Re: [santé] discussion sur le Vaccin 11.02.21 5:40
Bonjour, La vaccination se poursuit au Maroc. Ci-dessous photo envoyée par une amie Marocaine dans une petite ville non loin de Marrakech. Photo datée d'hier.
Amicalement
Jean-Claude & Josiane
les Pollhuguett's et JPV063 aiment ce message
dakure Voyageur en 4 X 4
Inscrit le : 14/01/2011 Messages : 239 Ville/Région : 25 haut doubs
Sujet: Re: [santé] discussion sur le Vaccin 11.02.21 8:13
Hello! mon épouse a été patrac et un peu de fièvre une journée suite à l'injection de la deuxième dose, son collègue de travail a été mal une journée, sa collègue a eu de la fièvre pratiquement 2 jours, notre pote médecin lui a passé presque 2 jours au lit et pas bien ensuite... Et çà rien que dans nos proches!
Moi j’attends avec impatience d'avoir le droit à une injection et d'être mal avec la deuxième!!! Pas facile d'être jeune
Baboun99 COMITE de GESTION du FORUM
Age : 78 Inscrit le : 11/12/2010 Messages : 456 Ville/Région : 33650 Saucats
Sujet: Re: [santé] discussion sur le Vaccin 11.02.21 8:19
Bonjour, Ce matin, tout est rentré dans l'ordre...plus de fièvre, plus de courbatures et j'ai retrouvé mes jambes... Après 3 Doliprane 1000 dans la journée d'hier. Merci pour vos encouragements. Bon vent à tous
Claude24, Désertophiles, les Pollhuguett's et JPV063 aiment ce message
Sujet: Re: [santé] discussion sur le Vaccin 11.02.21 11:26
Bonjour,
Bon courage et prompt rétablissement à celles et ceux qui ont quelques effets secondaires.
"Nous en sommes encore à la fleur de l'âge mais simplement avec quelques pétales en moins"
Age : 58 Inscrit le : 04/10/2005 Messages : 3678 Ville/Région : Mhamid
Sujet: Re: [santé] discussion sur le Vaccin 11.02.21 14:16
j'ai cru lire 430 vaccinations hier en FR et 80.000 au Maroc... ?
En Sandales http://www.espritdesert.com
maxmichel45 MODERATEUR
Age : 71 Inscrit le : 15/09/2014 Messages : 1806 Ville/Région : Chateauneuf sur Loire
Sujet: Re: [santé] discussion sur le Vaccin 11.02.21 14:25
tu te trompes hier en france 137021 vaccinations (66553 en premiere injection + 70468 en 2eme injection)
Amicalement Max
touareg Administrateur
Sujet: Re: [santé] discussion sur le Vaccin 11.02.21 17:40
bonjour oui je crois aussi que max a raison en tous les cas ..... incroyable ce matin il y avait pleins de RDV possible a Excideuil ce soir ........ c'est complet !!!!! et on dit que les français ne veulent pas se faire vacciner !!! j'ai un doute
Amicalement Émile.
Albertio Camping-cariste
Age : 73 Inscrit le : 28/01/2009 Messages : 135 Ville/Région : Arçonnay
Sujet: Re: [santé] discussion sur le Vaccin 11.02.21 18:29
Bonsoir à tous, 1 990 860 (+58 634 en 24h) Premières doses injectées
366 002 (+71 882 en 24h) Secondes doses injectées
2.97% des Français ont reçu au moins une dose de vaccin.
Vaccin Tracker Covid19
Amicalement Albertio
Claude24 Administrateur
Age : 77 Inscrit le : 26/11/2005 Messages : 23531 Ville/Région : Périgord Blanc
Sujet: Re: [santé] discussion sur le Vaccin 11.02.21 18:51
touareg a écrit:
bonjour oui je crois aussi que max a raison en tous les cas ..... incroyable ce matin il y avait pleins de RDV possible a Excideuil ce soir ........ c'est complet !!!!! et on dit que les français ne veulent pas se faire vacciner !!! j'ai un doute
Bonjour Emile
Ce matin c'était jour de marché à Excideuil Les gens sont peut être allé s'inscrire directement sur place
Ma Chaine Youtube Amicalement Claude
aldo35 Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 18/12/2009 Messages : 11230 Ville/Région : Morbihan (56)
Sujet: Re: [santé] discussion sur le Vaccin 11.02.21 18:54
Bonsoir, je vais sur doctobil au moins dix fois par jour pour essayer d'avoir un rendez-vous, la seule réponse que j'obtiens est celle-ci:
Citation :
En raison d'une forte demande, ce centre n'a plus de disponibilités : 1143 vaccinations vont avoir lieu dans les 28 prochains jours. Réessayez prochainement ou cherchez un autre centre.
j'aurai peut-être plus de chance demain !!! Bonne soirée
cg349 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 81 Inscrit le : 03/12/2009 Messages : 565 Ville/Région : Tours
Sujet: Re: [santé] discussion sur le Vaccin 11.02.21 19:24
Bonsoir, J'ai essayé sur tous les centres d'Indre et Loire, puis j'ai fait tous les départements limitrophes : Sarthe, Loir et Cher, Cher, Vienne, .. Par moment, j'ai des possibilités, je réserve une première vaccination, on me propose une deuxième, 4 semaines après et quand on me demande de confirmer mes rendez vous, on me signale que l'un des deux n'est plus disponible et qu'il faut essayer une autre date. J'ai essayé des dizaines de fois sans résultats. Quant au numéro de téléphone indiqué, on me répond toujours qu'il n'y a plus de disponibilité... On patientera... Christian
aldo35 Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 18/12/2009 Messages : 11230 Ville/Région : Morbihan (56)
Sujet: Re: [santé] discussion sur le Vaccin 11.02.21 20:48
Bonsoir Christan,
je crois que c'est le mieux à faire, patienter... Bonne soirée
Sujet: Re: [santé] discussion sur le Vaccin 11.02.21 21:40
Bonjour,
Bon courage et patience à tous ceux qui cherche un rv.