Bonjour et Bienvenue sur notre forum des camping-caristes, quatre-quatreux, caravaniers ou autres... Amoureux du MAROC !!!
Afin de pouvoir profiter pleinement et GRATUITEMENT de notre forum, en consultant toutes ses RUBRIQUES, il est vivement conseillé :
soit de vous
CONNECTER en vous identifiant, si vous êtes déjà inscrit sur le forum
soit de vous
ENREGISTRER pour créer votre compte sur le forum en choisissant un "Nom d'utilisateur" encore appelé "PSEUDONYME" ou "PSEUDO" qui sera votre seule identité visible sur le forum, puis ensuite, de vous "Présenter"Toutes les rubriques deviendront alors rapidement consultables en fonction de votre participation à la vie de notre forum.
Pour se mettre au gout du jour nous avons également crée un compte Facebook
Il contient lui aussi de nombreuses informations de tous nos membres
Alors …… n’hésitez pas a vous inscrire c’est entièrement gratuit
https://www.facebook.com/groups/875836277132660
Pour se mettre au gout du jour nous avons également crée un compte Facebook
Il contient lui aussi de nombreuses informations de tous nos membres
Alors …… n’hésitez pas a vous inscrire c’est entièrement gratuit
https://...rocencampingcar
A très bientôt... sur le forum !
L'administration.
Découverte du Maroc en camping-car
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Age : 78 Inscrit le : 29/08/2018 Messages : 231 Ville/Région : NOYON oise
Sujet: Re: [santé] discussion sur le Vaccin 10.05.21 17:54
coucou Claude roby et moi avons un QRcode dans notre appli COVID sur le smartphone pas besoin de carnet de vaccination ni de papier amitiés éveline et roby
Martine33 aime ce message
Claude24 Administrateur
Age : 77 Inscrit le : 26/11/2005 Messages : 23530 Ville/Région : Périgord Blanc
Sujet: Re: [santé] discussion sur le Vaccin 10.05.21 18:03
Coucou Evelyne et roby Pour nous pas de possibilité d'obtenir le QR code pour le moment On va attendre sagement que ce soit possible
Ma Chaine Youtube Amicalement Claude
les Pollhuguett's et daiko aiment ce message
claudefrch MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 73 Inscrit le : 13/10/2015 Messages : 3726 Ville/Région : Jura
Sujet: Re: [santé] discussion sur le Vaccin 10.05.21 23:30
Sailor a écrit:
Quelle rapidité !
Oui j'ai été aussi surpris par une telle rapidité, bon je vous tiendrai au courant samedi...
les Pollhuguett's aime ce message
pirrot 79 Camping-cariste
Age : 78 Inscrit le : 19/07/2013 Messages : 182 Ville/Région : 2 Sèvres 79
Sujet: Re: [santé] discussion sur le Vaccin 11.05.21 9:38
Hier 2ième injection ,QR code donné de suite. Je l'ai rentré dans le smartphone
touareg, Albertio, Désertophiles, les Pollhuguett's, JPV063 et aurgot33 aiment ce message
aldo35 Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 18/12/2009 Messages : 11230 Ville/Région : Morbihan (56)
Sujet: Re: [santé] discussion sur le Vaccin 11.05.21 11:25
bonjour
voila c'est la fait 2eme injection est faite. même pas mal !!!!
touareg, Albertio, Désertophiles, JPV063, aurgot33, claudefrch et patounet12 aiment ce message
Sujet: Re: [santé] discussion sur le Vaccin 11.05.21 11:47
la COVID aimerait nos tissus adipeux comme ceux que j'ai au niveau de la ceinture ... première solution ... pas de ceinture mais des ... bretelles deuxième solution ... me mettre au régime mais là ... ceinture enfin plus facile ... se faire vacciner alors ... c'est fait
JEAN PAUL
touareg, Albertio, Désertophiles, aldo35, les Pollhuguett's, aurgot33, stedaka et aiment ce message
claudefrch MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 73 Inscrit le : 13/10/2015 Messages : 3726 Ville/Région : Jura
Sujet: Re: [santé] discussion sur le Vaccin 15.05.21 14:20
Bonjour à tous, voila, vite fait bien fait, ce matin première injection du vaccin Pfizer pour nous trois en lieu et place du Moderna, comme une lettre à la poste, la deuxième injection est prévue pour le 26 juin...
Albertio, Désertophiles, les Pollhuguett's, JPV063, patounet12 et nongnoi aiment ce message
touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24367 Ville/Région : Dussac Périgord vert
Sujet: Re: [santé] discussion sur le Vaccin 18.05.21 11:20
bonjour Bonne nouvelle pour toi Claude !!! pour être tranquille il nous faut au moins 60% de la population vaccinée et hier nous avons dépassé la barre de 30% donc plus de la moitié nous sommes sur le bon chemin !!!! allez ..... tous ensemble ..... tous ensemble .... Ouais !!!!!!
Amicalement Émile.
J momoye 11, Désertophiles, les Pollhuguett's, aramis72160 et phil89 aiment ce message
phil89 Camping-cariste
Age : 70 Inscrit le : 14/11/2016 Messages : 221 Ville/Région : AURAY (Morbihan)
Sujet: Re: [santé] discussion sur le Vaccin 18.05.21 17:21
Bonjour,
ça y est : pour nous deux, 2ème dose faite cet après-midi.
Nous sommes maintenant tout à fait prêts pour repartir nous promener à droite et à gauche car nous n'avons pas bougé depuis le mois de mars et nous commençons à avoir des crampes dans les jambes.
Prochaine destination : les plages du débarquement en Normandie vers le 24 mai.
Claude24, Désertophiles et les Pollhuguett's aiment ce message
touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24367 Ville/Région : Dussac Périgord vert
Sujet: Re: [santé] discussion sur le Vaccin 18.05.21 17:32
bonjour Cathy et Phil c'est super !!!!! en plus j'ai entendu cet après midi à radio Périgord qu'en Ardèche et dans la Creuse le port du masque ne serait plus obligatoire !!!!!!!! il y en a une troisième région mais je ne me souviens plus
Amicalement Émile.
bigot marcel Camping-cariste
Age : 76 Inscrit le : 05/11/2012 Messages : 471 Ville/Région : coucy le chateau 02
Sujet: Re: [santé] discussion sur le Vaccin 18.05.21 17:59
touareg a écrit:
bonjour Cathy et Phil c'est super !!!!! en plus j'ai entendu cet après midi à radio Périgord qu'en Ardèche et dans la Creuse le port du masque ne serait plus obligatoire !!!!!!!! il y en a une troisième région mais je ne me souviens plus
Bonjour à tous.
Attention facultatif ou allége. Pas où il y a du monde. Le troisième seine et marne
Marcel
touareg Administrateur
Sujet: Re: [santé] discussion sur le Vaccin 18.05.21 18:07
merci Marcel de ta précision par contre tu sais pour moi facultatif ça veut dire pas obligatoire !!!! je t'avoue que cette décision m'a vraiment étonné !!!!!
Amicalement Émile.
veroluc02 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 66 Inscrit le : 26/01/2014 Messages : 2301 Ville/Région : Vendée
Sujet: Re: [santé] discussion sur le Vaccin 19.05.21 7:40
Bonjour à tous,
J ai eu ma 2eme dose Pfizer hier et Luc aura sa 2eme Astra zeneca mi juillet......une bonne chose de faite. J ai rentré mon QR code dans mon application ,tous anti covid.
Pour nous, le port du masque et le gel alcoolique restera Incontournable dans les lieux publics. Espérons un futur plus serein. Bonne continuation à vous tous.
Claude24, Albertio, Désertophiles, les Pollhuguett's, Michelene, aurgot33, stedaka et nongnoi aiment ce message
touareg Administrateur
Sujet: Re: [santé] discussion sur le Vaccin 19.05.21 10:39
bonjour lorsque l'on regarde les chiffres on s'aperçoit que la nouvelle Aquitaine est la meilleure en terme de vaccination (presque 35%) et que remarque t on qu'elle est du coup la meilleure en nombre d'hospitalisation (0,56 sur 100000 habitants) et la meilleure en réanimation 0,12 comme quoi il n'y a pas de secret la vaccination est un vrai plus !!!! choisi ton camp camarade
Amicalement Émile.
Claude24, Albertio, Désertophiles, les Pollhuguett's, JPV063, Baboun99, Michelene et aiment ce message
patounet12 COMITE de GESTION du FORUM
Age : 70 Inscrit le : 19/10/2015 Messages : 13864 Ville/Région : Saint Beauzély 12620 Aveyron
Sujet: Re: [santé] discussion sur le Vaccin 26.05.21 14:53
Bonjour à tous Seconde dose astra zeneca pour moi hier après-midi 12 semaines après la première Douleur et gonflement et chaleur au point d'injection . La première injection fièvre et courbatures le lendemain. A suivre...... Attestation et code QR dans application anticovid A Patrick a l'accueil du centre ils ont rentré le code avec la carte vitale car lui vacciné depuis le 30 avril et il n'y avait pas encore de QR code , c'est dans l'application aussi.
Nous voilà parés enfin un peu d'attente pour moi pour une protection complète Bonne fin d'après-midi
Mac Louis 738G Quad TGB 1000 GPS Tom Tom Go Camper
Claude24, Albertio, Désertophiles, les Pollhuguett's et aurgot33 aiment ce message
Nicole 33 COMITE de GESTION du FORUM
Age : 79 Inscrit le : 07/12/2005 Messages : 9881 Ville/Région : Sainte Foy la Grande Gironde
Sujet: Re: [santé] discussion sur le Vaccin 26.05.21 16:44
Bonjour
Nous nous sommes adressés ce matin au centre de vaccination pour le QR code mais impossible de l'avoir il nous a été recommandé d'aller voir sur Amélie mais pour l'instant il faut attendre! . De plus je n'ai pas de compte Amélie , je suis à la MGEN, j'attends!! Nicole
Age : 70 Inscrit le : 19/10/2015 Messages : 13864 Ville/Région : Saint Beauzély 12620 Aveyron
Sujet: Re: [santé] discussion sur le Vaccin 26.05.21 16:47
Bonsoir Nicole
Étant à la MGEN c'est sûrement différent mais pour Patrick à Millau ils ont été sympas ils l'ont fait.
Sailor MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Sujet: Re: [santé] discussion sur le Vaccin 26.05.21 17:54
Bonjour,
Et un de plus : j'ai reçu ma première dose de Pfizer lundi ! Aucune réaction, allergie, courbature, rougeur, bouton... ou quoi que ce soit... Et avec ça j'ai eu un beau QR code ! A qui le tour ?
touareg Administrateur
Sujet: Re: [santé] discussion sur le Vaccin 26.05.21 18:16
super nouvelle René te voila a moitié tranquille tu as déjà la date du deuxième je pense et moi comme un idiot comme je n'ai pas de "I pad" ni de "I phone" je n'ai pas gardé mon QR code le 4 mars lors de ma deuxième injection bon pas grave je vais en redemander un
Amicalement Émile.
Nicole 33 COMITE de GESTION du FORUM
Age : 79 Inscrit le : 07/12/2005 Messages : 9881 Ville/Région : Sainte Foy la Grande Gironde
Sujet: Re: [santé] discussion sur le Vaccin 26.05.21 19:20
Bonsoir
Non Émile tu n'as pas perdu ton QR code, au 4 mars il n'en donnait pas! il nous donnait juste un certificat et maintenant il faut attendre que Amélie soit prête pour nous donner les QR codes! il semblerait que ça va venir! alors patience! Certains disent que le pharmacien peut les donner sur présentation de la carte vitale mais je n'en suis pas sure ( les infos sont à vérifier!) j'irai demain je vous dirai le résultat. Au Centre de vaccination ils n'ont pas voulu nous le donner! Nicole
Sujet: Re: [santé] discussion sur le Vaccin 26.05.21 19:23
touareg a écrit:
tu as déjà la date du deuxième je pense
Hello Emile ! Ouaip, Deuxième injection début juillet !
touareg a écrit:
et moi comme un idiot comme je n'ai pas de "I pad" ni de "I phone" je n'ai pas gardé mon QR code le 4 mars lors de ma deuxième injection bon pas grave je vais en redemander un
On n'est pas obligé d'avoir du "matos à la pomme" avec un "I" devant le nom, un smartphone de n'importe quelle marque accepte, flashe et gère les QR Codes. Il faut juste qu'il ne soit pas trop basique !
Sujet: Re: [santé] discussion sur le Vaccin 26.05.21 19:26
Nicole 33 a écrit:
.... il nous donnait juste un certificat et maintenant il faut attendre que Amélie soit prête pour nous donner les QR codes!
Parfaitement exact ! Merci Nicole ! J'ai eu mon QR Code sur une feuille de papier. Mais je l'ai photographié pour le garder dans mon téléphone ! Ah, les "couacs" administratifs !
touareg Administrateur
Sujet: Re: [santé] discussion sur le Vaccin 26.05.21 19:29
merci rené mais tu sais moi je suis de l'ancienne école j'ai un téléphone (il a 17 ans !!!) qui me sert à ...... téléphoner le reste surtout pas !!! j'ai déjà mon ordi qui me prend pas mal de temps alors ça suffit merci Nicole tu m'as rassurer je ne suis pas encore a mettre au rebus !!!! bonne soirée
Amicalement Émile.
Claude24, Désertophiles et les Pollhuguett's aiment ce message
Le Berbère MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Sujet: Re: [santé] discussion sur le Vaccin 26.05.21 19:52
bonsoir tu es bizarre un téléphone pour téléphoner !!!! les jeunes vont te dire que cela sert a tout sauf a téléphoner
Désertophiles et les Pollhuguett's aiment ce message
Sujet: Re: [santé] discussion sur le Vaccin 26.05.21 19:53
Bonsoir Pour être sûr de ne rien perdre on ne sait jamais, application mauvaise manipulation on a scanné l'attestation de vaccination avec l'ordinateur comme tous les papiers d'ailleurs mais on garde quand même le support papier Bonne soirée
Désertophiles et les Pollhuguett's aiment ce message