Bonjour et Bienvenue sur notre forum des camping-caristes, quatre-quatreux, caravaniers ou autres... Amoureux du MAROC !!!
Afin de pouvoir profiter pleinement et GRATUITEMENT de notre forum, en consultant toutes ses RUBRIQUES, il est vivement conseillé :
soit de vous
CONNECTER en vous identifiant, si vous êtes déjà inscrit sur le forum
soit de vous
ENREGISTRER pour créer votre compte sur le forum en choisissant un "Nom d'utilisateur" encore appelé "PSEUDONYME" ou "PSEUDO" qui sera votre seule identité visible sur le forum, puis ensuite, de vous "Présenter"Toutes les rubriques deviendront alors rapidement consultables en fonction de votre participation à la vie de notre forum.
Pour se mettre au gout du jour nous avons également crée un compte Facebook
Il contient lui aussi de nombreuses informations de tous nos membres
Alors …… n’hésitez pas a vous inscrire c’est entièrement gratuit
https://www.facebook.com/groups/875836277132660
Pour se mettre au gout du jour nous avons également crée un compte Facebook
Il contient lui aussi de nombreuses informations de tous nos membres
Alors …… n’hésitez pas a vous inscrire c’est entièrement gratuit
https://...rocencampingcar
A très bientôt... sur le forum !
L'administration.
Découverte du Maroc en camping-car
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Age : 79 Inscrit le : 07/12/2005 Messages : 9881 Ville/Région : Sainte Foy la Grande Gironde
Sujet: Re: [santé] discussion sur le Vaccin 15.09.21 10:33
Bonjour
Je suis d'accord avec toi, c'est incompréhensible. Comment peut-on être soignant et refuser la vaccination? Mes homologues humains me posent question!
On ne s'en sortira pas de cette pandémie! Je suis pessimiste. Ma 3°dose est prévue le 27 septembre.
Bonne journée, gardez-vous bien Nicoel
patounet12 aime ce message
Désertophiles MODERATEUR
Age : 77 Inscrit le : 22/06/2009 Messages : 8752 Ville/Région : Tuchan ( Aude) et Bretagne( Côtes d'Armor)
Sujet: Re: [santé] discussion sur le Vaccin 15.09.21 10:55
Bonjour,
Je suis bien de ton avis Emile, c'est bien dommage que la vaccination ralentisse.
Et c'est bien pour cette raison que nous ne choisirons pas la France cette année pour voyager mais plutôt le Portugal ou l'Espagne ou le taux de vaccination est bien plus élevé qu'en France.
Bon nous nous attendons le troisième vaccin, quand d'autres rechignent à faire le premier !!
Bonne journée à toutes et tous.
Amicalement. nelly
" Parler du désert, ne serait-ce, pas d'abord, se taire, comme lui, et lui rendre hommage non de nos vains bavardages mais de notre silence? " Théodore Monod
Nicole 33 et patounet12 aiment ce message
Baboun99 COMITE de GESTION du FORUM
Age : 78 Inscrit le : 11/12/2010 Messages : 456 Ville/Région : 33650 Saucats
Sujet: Re: [santé] discussion sur le Vaccin 15.09.21 11:47
Bonjour à tous, Et pendant ce temps là..... Nous, 3ème dose depuis jeudi dernier... et la 4ème en rentrant à la maison (un ti' punch antillais!!!)
Sujet: Re: [santé] discussion sur le Vaccin 15.09.21 15:06
bonjour moi aussi je ne comprend tous ces français qui refusent le vaccin surtout pour les professionnels des santé qui soit disant nous conseils , enfin faite ce que je dis pas ce que je fais pour moi dés que le genoux va mieux c'est direction le Portugal ou l'Espagne
Claude24 Administrateur
Age : 77 Inscrit le : 26/11/2005 Messages : 23530 Ville/Région : Périgord Blanc
Sujet: Re: [santé] discussion sur le Vaccin 15.09.21 15:47
Bonjour à tous
J'ai moi aussi été surpris qu'il y ai autant d'anti-vaccin Pour autant ce n'ai quand même qu'une toute petite minorité
Quand c'est du personnel soignant c'est beaucoup plus grave cela devrait permettre de faire le tri entre ceux qui se référent a la science et au charlatant
Ma Chaine Youtube Amicalement Claude
Désertophiles et aldo35 aiment ce message
Nicole 33 COMITE de GESTION du FORUM
Age : 79 Inscrit le : 07/12/2005 Messages : 9881 Ville/Région : Sainte Foy la Grande Gironde
Sujet: Re: [santé] discussion sur le Vaccin 15.09.21 16:43
Bonjour
Une petite minorité peut-être mais moi je trouve que 10% c'est beaucoup et beaucoup trop!
Nicole
Désertophiles aime ce message
Claude24 Administrateur
Age : 77 Inscrit le : 26/11/2005 Messages : 23530 Ville/Région : Périgord Blanc
Sujet: Re: [santé] discussion sur le Vaccin 15.09.21 17:01
Il est difficile de connaitre les chiffres exact A l'hôpital de Périgueux la direction parle d'environ 50 sur 2850 personnes Les antivax parle de 1250
Sujet: Re: [santé] discussion sur le Vaccin 15.09.21 17:50
Bonsoir,
Il m'a semblé comprendre : environ 80% de la population Française vaccinée et 15% non vacciné chez le personnel soignant=>100-15= 85%
Donc si ces chiffres approchent la vérité : + de vacciné parmi le personnel soignant.
J'ai entendu comme toi Claude, les chiffres de Px que tu cites. Il ne reste plus qu'a faire une règle de trois.
Amicalement.
lio.
touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24368 Ville/Région : Dussac Périgord vert
Sujet: Re: [santé] discussion sur le Vaccin 18.09.21 10:29
bonjour à tous la situation s'améliore de plus en plus !!! la baisse est très sensible
Amicalement Émile.
les Pollhuguett's aime ce message
philo 500 Camping-cariste
Age : 69 Inscrit le : 19/04/2021 Messages : 226 Ville/Région : NOINTOT
Sujet: Re: [santé] discussion sur le Vaccin 18.09.21 10:41
Bonjour,
ce que j'espère c'est que cela ne se retrouve pas au tribunal et qu'un juge donne un avis défavorable sur l'arrêt de travail et que ce face juriste prudence. Dans ce cas là fini les rêves de liberté.
Philippe
touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24368 Ville/Région : Dussac Périgord vert
Sujet: Re: [santé] discussion sur le Vaccin 25.09.21 9:03
bonjour à tous l'objectif est proche la pandémie recule de plus en plus
Amicalement Émile.
Claude24, les Pollhuguett's, stedaka et patounet12 aiment ce message
Sujet: Re: [santé] discussion sur le Vaccin 25.09.21 10:56
Bonjour
J'aime ton optimisme! Certes il est vrai que les indicateurs sont à la baisse mais combien refuse encore le vaccin? Je me suis fait insulter en osant dire q ue le vaccin était une bonne mesure barrière pour les soignants!! et on m'a dit ils ont surement de bonnes raisons donc je ne me ferai pas faire le 2°rappel!! Ma femme de ménage attend ! le déluge surement!! Nous nous allons lundi matin faire notre 3°injection!
Bon weekend! Gardons le moral tout de même Nicole
Désertophiles, aldo35, les Pollhuguett's, Baboun99 et aramis72160 aiment ce message
touareg Administrateur
Sujet: Re: [santé] discussion sur le Vaccin 27.09.21 17:40
bonsoir Nicole c'est un optimiste raisonnée tu sais Nicole tu as raison pas assez de personnes vaccinées mais bon l'arrêt prochain des tests gratuits devrait aider a augmenter la vaccination quand je vois que les tests ont coute 7 milliards d'euro à la collectivité je suis sur le Cul
Amicalement Émile.
Claude24, mimy-84, syracus11, Désertophiles, les Pollhuguett's et aurgot33 aiment ce message
Sujet: Re: [santé] discussion sur le Vaccin 27.09.21 19:24
Bonsoir Émile, bonsoir à tous
Souvent j'essaie de voir le bon côté des choses de garder espoir et de dire que les gens ne peuvent pas être toujours mauvais, que rien n'est tout blanc ou tout noir mais là je renonce devant certaines personnes et je suis déçue. Bon ça me passera en attendant nous avons notre 3°dose et tout va très bien! aussi bien qu'hier! Et là j'entends les élus de Guyane refuser d'encourager la vaccination!! des irresponsables!
Bonne soirée Nicole
Désertophiles, aldo35, les Pollhuguett's et patounet12 aiment ce message
touareg Administrateur
Sujet: Re: [santé] discussion sur le Vaccin 28.09.21 8:37
Nicole 33 a écrit:
Souvent j'essaie de voir le bon côté des choses de garder espoir et de dire que les gens ne peuvent pas être toujours mauvais, que rien n'est tout blanc ou tout noir mais là je renonce devant certaines personnes et je suis déçue.
bonjour Nicole bon alors on est deux j'avoue que même si je comprends qu'on puisse avoir des doutes sur le vaccin j'avoue que l'entêtement et la mauvaise foi de ces personnes me dépassent ils pourraient faire équipe avec les islamiques !!! l'exemple de la guyanne est parfait pour ça
Amicalement Émile.
Désertophiles, les Pollhuguett's, mimicou80, aramis72160 et patounet12 aiment ce message
aldo35 Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 18/12/2009 Messages : 11230 Ville/Région : Morbihan (56)
Sujet: Re: [santé] discussion sur le Vaccin 28.09.21 8:46
Bonjour Alors nous sommes trois, car moi aussi j'ai du mal à comprendre, et le travail à domicile n'est pas pour arranger les choses, moi aussi je me suis inscrit pour le troisième vaccin, mais pas avant début Novembre. Bonne journée
les Pollhuguett's et patounet12 aiment ce message
Désertophiles MODERATEUR
Age : 77 Inscrit le : 22/06/2009 Messages : 8752 Ville/Région : Tuchan ( Aude) et Bretagne( Côtes d'Armor)
Sujet: Re: [santé] discussion sur le Vaccin 28.09.21 8:51
Nicole 33 a écrit:
Bonsoir Émile, bonsoir à tous
Et là j'entends les élus de Guyane refuser d'encourager la vaccination!! des irresponsables!
Bonne soirée Nicole
Bonjour Nicole,
Tout comme toi je suis effarée par la position des élus de Guyane alors que l'épidémie flambe dans ce pays. Si la Covid se soignait par les plantes et des incantations il n'y airait pas eu de pandémie !! Ils mettent en danger toute une population et comme tu dis ce sont des irresponsables. Gérard est inscrit pour sa troisième dose pour le 18 octobre, pour moi ce sera en décembre. Il faut au moins six mois effectifs pour cette troisième dose.
Bonne journée. Amicalement. Nelly
" Parler du désert, ne serait-ce, pas d'abord, se taire, comme lui, et lui rendre hommage non de nos vains bavardages mais de notre silence? " Théodore Monod
touareg Administrateur
Sujet: Re: [santé] discussion sur le Vaccin 28.09.21 9:04
bonjour en France ce n'est pas mieux seulement 6000 vaccinations hier !!!!!!!!!!!!!!!!!! mais que fait l'état ????? il faut arreter tout de suite les tests gratuits
Amicalement Émile.
J momoye 11, mimy-84, les Pollhuguett's, mimicou80, pirrot 79, aurgot33 et patounet12 aiment ce message
touareg Administrateur
Sujet: Re: [santé] discussion sur le Vaccin 07.10.21 10:41
bonjour voilà pourtant une preuve que le vaccin fait de l'effet nous repassons sous la barre des 5000 cas objectif a atteindre mais ce qui est dommage c'est que très peu de personnes se font vacciner en ce moment
Amicalement Émile.
J momoye 11 et Désertophiles aiment ce message
Sujet: Re: [santé] discussion sur le Vaccin 07.10.21 10:54
Bonjour
Oui les résultat sont positifs et donnent de l'espoir mais quand j'entends qu'on pourrait supprimer le Pass sanitaire cela m'inquiète. Ceux qui ne sont pas vaccinés ne vont pas faire d'effort! On verra bien
Bonne journée Nicole
Désertophiles et les Pollhuguett's aiment ce message
stedaka COMITE de GESTION du FORUM
Age : 80 Inscrit le : 17/02/2015 Messages : 5780 Ville/Région : Pays de Loire
Sujet: Re: [santé] discussion sur le Vaccin 07.10.21 10:55
Bonjour, Nous avons eu notre 3ème dose Pfizer la semaine dernière car nous avions eu la chance d'avoir les 2 premières doses en Janvier et Février. Pas plus d'effets secondaires que la première fois, juste une sensibilité au point d'injection pendant 2 jours... On a reçu notre document pour la grippe à partir du 26 Octobre. Cordialement
maxmichel45 MODERATEUR
Age : 71 Inscrit le : 15/09/2014 Messages : 1806 Ville/Région : Chateauneuf sur Loire
Sujet: Re: [santé] discussion sur le Vaccin 07.10.21 11:19
Salut je vais profiter de votre experiance ...
est ce que ca change quelque chose au niveau du pass cetet 3eme injection ?
Amicalement Max
stedaka COMITE de GESTION du FORUM
Age : 80 Inscrit le : 17/02/2015 Messages : 5780 Ville/Région : Pays de Loire
Sujet: Re: [santé] discussion sur le Vaccin 07.10.21 12:23
maxmichel45 a écrit:
Salut
est ce que ca change quelque chose au niveau du pass cetet 3eme injection ?
Aucune idée... Je l'ai ajouté dans mon carnet de vaccination. On verra...
Baboun99 COMITE de GESTION du FORUM
Age : 78 Inscrit le : 11/12/2010 Messages : 456 Ville/Région : 33650 Saucats
Sujet: Re: [santé] discussion sur le Vaccin 07.10.21 12:24
Bonjour Max, non, ça change rien sauf que sur le pass il est indiqué 3 doses avec la date de la dernière 🤪
touareg Administrateur
Sujet: Re: [santé] discussion sur le Vaccin 07.10.21 12:31
bonjour j'y vais le 16 !!! chez mon docteur je te dirai pour le pass ensuite bonne journée