Bonjour et Bienvenue sur notre forum des camping-caristes, quatre-quatreux, caravaniers ou autres... Amoureux du MAROC !!!
Afin de pouvoir profiter pleinement et GRATUITEMENT de notre forum, en consultant toutes ses RUBRIQUES, il est vivement conseillé :
soit de vous
CONNECTER en vous identifiant, si vous êtes déjà inscrit sur le forum
soit de vous
ENREGISTRER pour créer votre compte sur le forum en choisissant un "Nom d'utilisateur" encore appelé "PSEUDONYME" ou "PSEUDO" qui sera votre seule identité visible sur le forum, puis ensuite, de vous "Présenter"Toutes les rubriques deviendront alors rapidement consultables en fonction de votre participation à la vie de notre forum.
Pour se mettre au gout du jour nous avons également crée un compte Facebook
Il contient lui aussi de nombreuses informations de tous nos membres
Alors …… n’hésitez pas a vous inscrire c’est entièrement gratuit
https://www.facebook.com/groups/875836277132660
Pour se mettre au gout du jour nous avons également crée un compte Facebook
Il contient lui aussi de nombreuses informations de tous nos membres
Alors …… n’hésitez pas a vous inscrire c’est entièrement gratuit
https://...rocencampingcar
A très bientôt... sur le forum !
L'administration.
Découverte du Maroc en camping-car
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Age : 78 Inscrit le : 11/12/2010 Messages : 456 Ville/Région : 33650 Saucats
Sujet: Re: [santé] discussion sur le Vaccin Dim 11 Juil 2021 - 9:17
Bonjour Nicole.... 100% d'accord avec toi...sur tout...et surtout sur "les enfants gâtés"...je dirais même "trop gâtés"... Bon dimanche. Baboun99
Nicole 33, Désertophiles, les Pollhuguett's, JPV063 et pirrot 79 aiment ce message
Josi MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 74 Inscrit le : 26/09/2008 Messages : 4600 Ville/Région : Suisse - Lausanne
Sujet: Re: [santé] discussion sur le Vaccin Mar 13 Juil 2021 - 18:01
Bonsoir, Mon petit fils est bloqué en croatie pour 7 jours cause testé positif au depart de l avion, ses 6 autres copains rien...ils leur ont fait les courses avant se partir, ils ont (avec sa copine) trouvé une location dans un appartement jusqu'à dimanche, bon un peu de fiévre et maux de tête. ils sont jeunes...
Coucou de SuisseNotre blog : Le blog de josijean youtube josijean
Claude24, Désertophiles, les Pollhuguett's et patounet12 aiment ce message
aldo35 Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 18/12/2009 Messages : 11230 Ville/Région : Morbihan (56)
Sujet: Re: [santé] discussion sur le Vaccin Mar 13 Juil 2021 - 18:24
bonsoir Josi
Pas de chance pour ton petit fils espérons que çà passera bien vite Bonne soirée
Claude24 et les Pollhuguett's aiment ce message
patounet12 COMITE de GESTION du FORUM
Age : 70 Inscrit le : 19/10/2015 Messages : 13864 Ville/Région : Saint Beauzély 12620 Aveyron
Sujet: Re: [santé] discussion sur le Vaccin Mar 13 Juil 2021 - 18:32
Bonsoir Josi Ça devrait aller ils sont jeunes, et sympa pour leurs courses. Comme quoi la vaccination concerne tout le monde Bisous Bonne soirée
Mac Louis 738G Quad TGB 1000 GPS Tom Tom Go Camper
Désertophiles et les Pollhuguett's aiment ce message
distran CAMPINGS MAROCAINS
Age : 58 Inscrit le : 04/10/2005 Messages : 3678 Ville/Région : Mhamid
Sujet: Re: [santé] discussion sur le Vaccin Mar 13 Juil 2021 - 19:26
Josi a écrit:
bon un peu de fiévre et maux de tête.
C'est ça le Covid, pour 99.99% de la population... sauf age et comorbidité... la vie, la mort, quoi ! Tiens d'ailleurs, ma mère est à l'hosto encore, partie Samedi avec le 15, embolie pulmonaire... Je sais pas quand elle rentre, mais je pourrais plus la voir avant vaccin complet... chouette, elle mourra avant qu'on puisse venir ! Je suis très en colère.
@Nicole. Concernant l'investissement des labos dont tu parles. Ils ont reçu 90 milliard de fond public... et ils revendent maintenant. C'était juste une reflexion. 2eme dose Mardi prochain pour moi
En Sandales http://www.espritdesert.com
Nicole 33 COMITE de GESTION du FORUM
Age : 79 Inscrit le : 07/12/2005 Messages : 9882 Ville/Région : Sainte Foy la Grande Gironde
Sujet: Re: [santé] discussion sur le Vaccin Mar 13 Juil 2021 - 19:34
Bonjour Phil
Je souhaite que ta maman se remette au plus vite de cette complication. Je suis désolée de ce règlement qui empêche les visites et espère que bientôt tu pourras aller la voir.
Pour le reste, nous ne serons jamais d'accord mais il est juste et normal que chacun exprime son opinion. A chacun de se faire sa propre opinion! Nicole
distran CAMPINGS MAROCAINS
Age : 58 Inscrit le : 04/10/2005 Messages : 3678 Ville/Région : Mhamid
Sujet: Re: [santé] discussion sur le Vaccin Mar 13 Juil 2021 - 19:58
Bien sûr Nicole, on n'est pas d'accord, mais on discute. C'est ça qui est bien ! Bonne soirée à vous, bises
En Sandales http://www.espritdesert.com
Sailor MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Sujet: Re: [santé] discussion sur le Vaccin Mer 14 Juil 2021 - 9:29
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24370 Ville/Région : Dussac Périgord vert
Sujet: Re: [santé] discussion sur le Vaccin Sam 28 Aoû 2021 - 8:34
bonjour à tous bonne nouvelle la pandémie Covid repart à baisse
Amicalement Émile.
J momoye 11 et aurgot33 aiment ce message
aurgot33 COMITE de GESTION du FORUM
Age : 75 Inscrit le : 08/06/2014 Messages : 5277 Ville/Région : Torrevieja Espagne
Sujet: Re: [santé] discussion sur le Vaccin Sam 28 Aoû 2021 - 10:01
Bonjour à tous, Tu as raison Emile, entre l'augmentation de la vaccination, et le "retour"!!!! des gestes barrières, les contaminations vont en diminuant, ce qui est une bonne chose, et aussi le retour des touristes dans leurs foyers.
A bientôt
J momoye 11 et les Pollhuguett's aiment ce message
Désertophiles MODERATEUR
Age : 77 Inscrit le : 22/06/2009 Messages : 8752 Ville/Région : Tuchan ( Aude) et Bretagne( Côtes d'Armor)
Sujet: Re: [santé] discussion sur le Vaccin Sam 28 Aoû 2021 - 10:34
Bonjour,
Les contaminations ne baissent pas partout, hélas !! Dans les Cotes d'Armor le préfet vient de faire paraitre un arrêté concernant l'obligation du port du masque dans les villes de plus de 5000 habitants et dans certains endroits !!! Allez comprendre ??
Les touristes sont partis, on n'a pas voulu les brimer pendant leurs congés et maintenant ce sont les habitants du département qui doivent assumer !!
Amicalement. Nelly
" Parler du désert, ne serait-ce, pas d'abord, se taire, comme lui, et lui rendre hommage non de nos vains bavardages mais de notre silence? " Théodore Monod
aldo35 et les Pollhuguett's aiment ce message
Age : 75 Inscrit le : 08/06/2014 Messages : 5277 Ville/Région : Torrevieja Espagne
Sujet: Re: [santé] discussion sur le Vaccin Sam 28 Aoû 2021 - 11:06
Bonjour Nelly, c'est vraiment n'importe quoi. La contamination est pratiquement impossible en pleine air, à moins d'être contre la personne porteuse, donc mettre un masque en extérieur c'est inutile, sauf à "ouvrir le parapluie" et se protéger eux-même et dire: "voyez, nous prenons des mesures!!!!
Bonne journée
les Pollhuguett's aime ce message
patounet12 COMITE de GESTION du FORUM
Age : 70 Inscrit le : 19/10/2015 Messages : 13864 Ville/Région : Saint Beauzély 12620 Aveyron
Sujet: Re: [santé] discussion sur le Vaccin Sam 28 Aoû 2021 - 11:30
Bonjour En Aveyron ça baisse de 230 nous sommes passés à 157 en 1 semaine.
Mac Louis 738G Quad TGB 1000 GPS Tom Tom Go Camper
Désertophiles MODERATEUR
Age : 77 Inscrit le : 22/06/2009 Messages : 8752 Ville/Région : Tuchan ( Aude) et Bretagne( Côtes d'Armor)
Sujet: Re: [santé] discussion sur le Vaccin Sam 28 Aoû 2021 - 18:18
aurgot33 a écrit:
Bonjour Nelly, c'est vraiment n'importe quoi. La contamination est pratiquement impossible en pleine air, à moins d'être contre la personne porteuse, donc mettre un masque en extérieur c'est inutile, sauf à "ouvrir le parapluie" et se protéger eux-même et dire: "voyez, nous prenons des mesures!!!!
Bonne journée
Bonsoir Francis,
La contamination c'est parfois bizarre.
Il y a un cluster dans un club de voile. Quatre adolescents ont été testés positifs au covid. Aucun des moniteurs n'est contaminé. Et là les jeunes sont à l'extérieur. Personne n'entre dans le club de voile, les vestiaires sont fermés. Les jeunes doivent arriver en tenue ou alors se déshabiller dehors et mettre leurs vêtements dans la voiture de leurs parents. Les gilets de sauvetage sont désinfectés tous les jours. Alors comment ont-ils été contaminés, mystère !! Avec le vent que nous avons actuellement le virus devrait voler très haut !! En attendant l'école de voile est fermée pendant 10 jours.
Amicalement. Nelly
" Parler du désert, ne serait-ce, pas d'abord, se taire, comme lui, et lui rendre hommage non de nos vains bavardages mais de notre silence? " Théodore Monod
Sujet: Re: [santé] discussion sur le Vaccin Sam 28 Aoû 2021 - 18:22
Non, plus il y a de vent et moins on a de risque de l'attraper, je pense que l'un d'eux était porteur et l'a transmis aux autres par contact rapproché. Comment va Gérard? J'espère que sa santé s'améliore?
Bonne soirée
Désertophiles MODERATEUR
Sujet: Re: [santé] discussion sur le Vaccin Sam 28 Aoû 2021 - 18:25
aurgot33 a écrit:
Non, plus il y a de vent et moins on a de risque de l'attraper, je pense que l'un d'eux était porteur et l'a transmis aux autres par contact rapproché. Comment va Gérard? J'espère que sa santé s'améliore?
Bonne soirée
Oui Francis c'est ce que je voulais dire, avec le vent le virus s'envole loin. Ces jeunes ne se voyaient qu'au club de voile. Va comprendre.
Moi actuellement je partirais bien volontiers dans le désert que j'aime tant !!
Bonne soirée. Nelly
touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24370 Ville/Région : Dussac Périgord vert
Sujet: Re: [santé] discussion sur le Vaccin Ven 10 Sep 2021 - 11:56
bonjour à tous on devait atteindre 50 millions de vaccinés fin Aout je pense qu'on ne les atteindra même pas fin septembre en ce moment seulement en 60 000 et 80 000 vaccinés par jours !!!!!!! je me dis que il serait temps de faire payer les tests !!!! marre qu'on nous pique notre argent et que l'on creuse le trou de la sécu le gouvernement se doit de réagir
Amicalement Émile.
Désertophiles, les Pollhuguett's, aurgot33, patounet12 et phil89 aiment ce message
Claude24 Administrateur
Age : 77 Inscrit le : 26/11/2005 Messages : 23533 Ville/Région : Périgord Blanc
Sujet: Re: [santé] discussion sur le Vaccin Ven 10 Sep 2021 - 12:09
Bonjour à tous On frôle les 80/100 de vaccination
Ma Chaine Youtube Amicalement Claude
lheveder Camping-cariste
Inscrit le : 26/10/2009 Messages : 85 Ville/Région : cotes d armor
Sujet: Re: [santé] discussion sur le Vaccin Lun 13 Sep 2021 - 18:05
bonsoir a tous
touareg a écrit:
bonjour à tous on devait atteindre 50 millions de vaccinés fin Aout je pense qu'on ne les atteindra même pas fin septembre en ce moment seulement en 60 000 et 80 000 vaccinés par jours !!!!!!! je me dis que il serait temps de faire payer les tests !!!! marre qu'on nous pique notre argent et que l'on creuse le trou de la sécu le gouvernement se doit de réagir
tout a fait d accord en gros 70 00 vaccinés par jour et 700 000 tests y a comme un malaise surtout a 50€ le "coton tige" soit 3 500 000€/jour bon on peut quand même considérer qu une bonne partie est médical bonne soirée
Sujet: Re: [santé] discussion sur le Vaccin Lun 13 Sep 2021 - 18:22
bonjour oui effectivement il y a un gros soucis il est temps de faire payer ces tests on verra si la balance reste comme elle est
Sujet: Re: [santé] discussion sur le Vaccin Lun 13 Sep 2021 - 18:55
Bonsoir, tant que les tests ne seront pas payant, la situation restera inchangée, à savoir plus de test que de vaccin. Maintenant avec pratiquement 80% de vaccinés, on atteind bientôt l'immunité collective.
Sujet: Re: [santé] discussion sur le Vaccin Lun 13 Sep 2021 - 19:16
bonsoir oui bien sur mais on aura encore 20% de personnes qui se mettent se danger ainsi que les autres facile de profité d'une société sans accepter ses obligations
Désertophiles et aldo35 aiment ce message
Sujet: Re: [santé] discussion sur le Vaccin Lun 13 Sep 2021 - 19:24
Bonsoir Jean-Claude, je ne suis pas scientifique, mais d'après eux, au-delà d'un certain pourcentage ( 80 ou 85 je crois) le virus n'a pas assez de porteur pour se développer et c'est ainsi que l'on atteind l'immunité collective. Mais tout çà est théorique, donc soyons vaccinés. Bonne soirée.