Bonjour et Bienvenue sur notre forum des camping-caristes, quatre-quatreux, caravaniers ou autres... Amoureux du MAROC !!!
Afin de pouvoir profiter pleinement et GRATUITEMENT de notre forum, en consultant toutes ses RUBRIQUES, il est vivement conseillé :
soit de vous
CONNECTER en vous identifiant, si vous êtes déjà inscrit sur le forum
soit de vous
ENREGISTRER pour créer votre compte sur le forum en choisissant un "Nom d'utilisateur" encore appelé "PSEUDONYME" ou "PSEUDO" qui sera votre seule identité visible sur le forum, puis ensuite, de vous "Présenter"Toutes les rubriques deviendront alors rapidement consultables en fonction de votre participation à la vie de notre forum.
Pour se mettre au gout du jour nous avons également crée un compte Facebook
Il contient lui aussi de nombreuses informations de tous nos membres
Alors …… n’hésitez pas a vous inscrire c’est entièrement gratuit
https://www.facebook.com/groups/875836277132660
Pour se mettre au gout du jour nous avons également crée un compte Facebook
Il contient lui aussi de nombreuses informations de tous nos membres
Alors …… n’hésitez pas a vous inscrire c’est entièrement gratuit
https://...rocencampingcar
A très bientôt... sur le forum !
L'administration.
Découverte du Maroc en camping-car
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Age : 73 Inscrit le : 13/10/2015 Messages : 3726 Ville/Région : Jura
Sujet: Re: [santé] discussion sur le Vaccin 01.07.21 20:51
Oui re salut Claude, le QR code est scanné, donc tout va bien, merci...
Claude24 aime ce message
touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24368 Ville/Région : Dussac Périgord vert
Sujet: Re: [santé] discussion sur le Vaccin 08.07.21 13:02
maxmichel45 a écrit:
Et pour Dussac ? test pcr ou QR Code ?
bonjour Max as tu reçu la réponse ??? message envoyé a tous les participants beaucoup m'ont déjà répondu j'attends la réponse des autres bonne journée
Amicalement Émile.
les Pollhuguett's aime ce message
maxmichel45 MODERATEUR
Age : 71 Inscrit le : 15/09/2014 Messages : 1806 Ville/Région : Chateauneuf sur Loire
Sujet: Re: [santé] discussion sur le Vaccin 08.07.21 13:25
Je n'ai rien recu, mais pour ma part et celle de josette, nous sommes vaccinés et pouvons presenter le QRcode
Amicalement Max
nicole07 Camping-cariste
Inscrit le : 18/03/2012 Messages : 624 Ville/Région : villeneuve de berg
Sujet: Re: [santé] discussion sur le Vaccin 08.07.21 13:48
Bonjour Émile
Pas reçu non plus de message de ta part concernant la vaccination. Pour info, nous sommes aussi vaccinés tous les deux Bien amicalement Nicole07
claudefrch MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 73 Inscrit le : 13/10/2015 Messages : 3726 Ville/Région : Jura
Sujet: Re: [santé] discussion sur le Vaccin 08.07.21 14:05
Bonjour Emile, nous aussi rien reçu de ta part. Pour info, nous sommes aussi vaccinés tous les trois.
touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24368 Ville/Région : Dussac Périgord vert
Sujet: Re: [santé] discussion sur le Vaccin 08.07.21 14:52
bonjour avez vous regardé dans les indésirables ????? ou les spams pour vous trois (max, nicole et Claude) ce n'est pas grave car je savais que vous étiez vaccinés vous l'avez signalé sur le forum déjà
Amicalement Émile.
les Pollhuguett's et claudefrch aiment ce message
mimy-84 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 74 Inscrit le : 11/11/2008 Messages : 8229 Ville/Région : vaucluse
Sujet: Re: [santé] discussion sur le Vaccin 08.07.21 17:20
Bonsoir, ton message était dans les spams...
phil89 Camping-cariste
Age : 70 Inscrit le : 14/11/2016 Messages : 221 Ville/Région : AURAY (Morbihan)
Sujet: Re: [santé] discussion sur le Vaccin 08.07.21 20:54
Bonsoir Emile,
Nous n'avons eu aucun message de ta part concernant la vaccination.
Nous avons nos deux doses tous les deux et avons notre QR code.
Bonne soirée.
nongnoi Camping-cariste
Age : 61 Inscrit le : 15/12/2019 Messages : 519 Ville/Région : Lausanne Suisse
Sujet: Re: [santé] discussion sur le Vaccin 09.07.21 6:49
Bonjour, Aucun message reçu non plus après contrôle (yc spam) , on est vaccinés et on a le qr code Suisse (reconnu par l'Europe depuis hier)
touareg Administrateur
Sujet: Re: [santé] discussion sur le Vaccin 09.07.21 7:54
merci a vous deux pour toi cathy je savais merci christian c'est noté bonne journée
Sujet: Re: [santé] discussion sur le Vaccin 10.07.21 9:43
touareg Administrateur
Sujet: Re: [santé] discussion sur le Vaccin 10.07.21 9:56
merci Jean Paul tout le monde n'a pas encore fait le premier vaccin qu'on nous parle déjà d'un troisième !!!!! pourtant l'institut Pasteur après une série de test et une étude approfondi a dit que l'Astra Zenecca était fiable à 92% contre tous les variants et le Pfizer a 96 % même contre le delta !!! alors gardons espoir
Amicalement Émile.
aldo35 Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 18/12/2009 Messages : 11230 Ville/Région : Morbihan (56)
Sujet: Re: [santé] discussion sur le Vaccin 10.07.21 11:01
Merci Jean Paul pour cette info, je suis aller voir mon centre de vaccination , sur internet, il propose déjà des rendez-vous a partir du 21 Juillet pour la 3eme injection.
aurgot33 COMITE de GESTION du FORUM
Age : 75 Inscrit le : 08/06/2014 Messages : 5277 Ville/Région : Torrevieja Espagne
Sujet: Re: [santé] discussion sur le Vaccin 10.07.21 11:04
Bonjour, ce n'est pas poussé un peu à la consommation là????
Bonne journée
J momoye 11 aime ce message
patounet12 COMITE de GESTION du FORUM
Age : 70 Inscrit le : 19/10/2015 Messages : 13864 Ville/Région : Saint Beauzély 12620 Aveyron
Sujet: Re: [santé] discussion sur le Vaccin 10.07.21 11:05
Bonjour A qui profite le crime ? Hier où avant hier, je ne sais plus, le PDG d’astrazeneca a dit qu'il allait aussi faire cette démarche, A suivre
Mac Louis 738G Quad TGB 1000 GPS Tom Tom Go Camper
Age : 70 Inscrit le : 19/10/2015 Messages : 13864 Ville/Région : Saint Beauzély 12620 Aveyron
Sujet: Re: [santé] discussion sur le Vaccin 10.07.21 11:05
Francis nos messages et nos pensées se sont croisés
aurgot33 aime ce message
Désertophiles MODERATEUR
Age : 77 Inscrit le : 22/06/2009 Messages : 8752 Ville/Région : Tuchan ( Aude) et Bretagne( Côtes d'Armor)
Sujet: Re: [santé] discussion sur le Vaccin 10.07.21 19:09
Bonjour,
Cela fait un moment que l'on entend parler d'une troisième injection !! Mais ne faudrait-il pas pas se préoccuper en priorité de la vaccination complète des personnes non vaccinées? Les laboratoires auraient-ils trop de stocks de vaccins ????
Bonne soirée. Nelly
" Parler du désert, ne serait-ce, pas d'abord, se taire, comme lui, et lui rendre hommage non de nos vains bavardages mais de notre silence? " Théodore Monod
J momoye 11, aurgot33 et patounet12 aiment ce message
Nicole 33 COMITE de GESTION du FORUM
Age : 79 Inscrit le : 07/12/2005 Messages : 9881 Ville/Région : Sainte Foy la Grande Gironde
Sujet: Re: [santé] discussion sur le Vaccin 10.07.21 19:23
Bonsoir
Je vais surement me faire contredire mais j'exprime une opinion tout à fait différente! Depuis longtemps on sait que les personnes âgées et d'autres qui ont différents problèmes, n'ont pas la même réaction au vaccin et ne produisent pas la même quantité d'anticorps. C'est d'ailleurs pour cela que le vaccin anti grippal n'est pas efficace à 100%. Il est donc nécessaire de penser à une 3° injection et peut-être une vaccination annuelle. Bien sur les labos vont gagner de l'argent! Vous connaissez des gens qui travaillent pour rien? Moi pas! De plus nous savons bien que ces labos continuent d'investir dans la recherche , on commence à parler d'un vaccin ARN contre le cancer, le refusera-t-on pour leur éviter de gagner de l'argent? Eux gagnent de l'argent et nous? Une qualité de vie! Les chercheurs français partent en Amérique pour avoir les moyens de poursuivre leur travail. Le patron de Moderna est Français, pourquoi selon vous est-il parti aux USA? Évidemment il est devenu milliardaire mais grâce à lui un vaccin a été trouvé! Rien n'est parfait en ce bas monde! Ce qui est sur c'est que s'il faut une 3° injection je serai partante! Mais je n'oblige personne à partager mon opinion! Mais on en parle mais pour l'instant ce qui est d'actualité c'est que tout le monde soit vacciné et ça ce n'est pas gagné. Bonne soirée et ... portez- vous bien! Nicole
MONIDA, Désertophiles, aldo35, les Pollhuguett's, Pierre29, Baboun99, lyno 28 et aiment ce message
Claude24 Administrateur
Age : 77 Inscrit le : 26/11/2005 Messages : 23531 Ville/Région : Périgord Blanc
Sujet: Re: [santé] discussion sur le Vaccin 10.07.21 19:33
Bonsoir
Nicole a écrit:
Ce qui est sur c'est que s'il faut une 3° injection je serai partante! Mais je n'oblige personne à partager mon opinion! Mais on en parle mais pour l'instant ce qui est d'actualité c'est que tout le monde soit vacciné et ça ce n'est pas gagné. Bonne soirée et ... portez- vous bien! Nicole
C'est bien la le probleme , parler d’une 3 ème injection alors que a peine la moitie des populations sont vacciné va donner des arguments aux nombreux antivaccins Ils vont ce répandre en disant que ce vaccin ne sert de rien puisqu'il faut sans cesse recommencer
Ma Chaine Youtube Amicalement Claude
Désertophiles, les Pollhuguett's et patounet12 aiment ce message
Désertophiles MODERATEUR
Age : 77 Inscrit le : 22/06/2009 Messages : 8752 Ville/Région : Tuchan ( Aude) et Bretagne( Côtes d'Armor)
Sujet: Re: [santé] discussion sur le Vaccin 10.07.21 19:52
Bonsoir Nicole,
Je suis bien d'accord avec toi Nicole et moi aussi s'il faut une troisième injection je la ferai faire. Mais il faudrait d'abord se préoccuper de la vaccination complète pour tous . Bien sur que ces vaccins à ARN messager sont prometteurs et c'est une très bonne chose. Alors vaccinons nous tous pour faire barrage à ce satané virus.
Amicalement. Nelly
" Parler du désert, ne serait-ce, pas d'abord, se taire, comme lui, et lui rendre hommage non de nos vains bavardages mais de notre silence? " Théodore Monod
Claude24, les Pollhuguett's, maxmichel45 et patounet12 aiment ce message
Sujet: Re: [santé] discussion sur le Vaccin 10.07.21 20:52
Bonsoir Oui bien sûr on en parle depuis un moment de cette troisième dose et d'un rappel. Je ne suis pas contre mais effectivement il faut d'abord obtenir l'immunité collective, il a été dit qu'en premier lieu ce serait les personnes vulnérables pour une troisième dose. C'est vrai qu'on a de très bons chercheurs qui vont voir ailleurs faute de moyens. Absolument anormal pour un pays comme la France alors qu'on distribue des millions d'euros à des gens pour taper dans un ballon , mais ceci est un autre sujet . Bonne soirée
aldo35, les Pollhuguett's, tontonlouis et maxmichel45 aiment ce message
Nicole 33 COMITE de GESTION du FORUM
Age : 79 Inscrit le : 07/12/2005 Messages : 9881 Ville/Région : Sainte Foy la Grande Gironde
Sujet: Re: [santé] discussion sur le Vaccin 11.07.21 7:43
Bonjour les su Pour avoir une vaccination de tout le monde, et donc une immunité totale je ne vois qu'une obligation ou bien une façon détournée de l'obligation une extension du pass sanitaire avec tests PCR payants pour tous ceux qui ont eu la possibilité de se faire vacciner. Quoi que l'on dise, il y aura toujours des gens pour refuser la vaccination et dire attendre! on se demande bien ce qu'ils attendent, étant donné les milliards de vaccinés et toutes les suites connues. Pour celles éventuelles à long terme il faudra attendre des années, et à cause d'eux on en sera toujours au même stade! Je suis désabusée, pessimiste, nous avons tout gratuit, dans d'autres pays ils n'ont rien et pas d'argent pour avoir des vaccins! Nous somme des enfants gâtés et sans souci des autres! Excusez mon coup de blues et vous qui êtes vaccinés passez un bon dimanche! Nicole
Claude24, Désertophiles, aldo35, les Pollhuguett's, JPV063, laddack, Baboun99 et aiment ce message