Bonjour et Bienvenue sur notre forum des camping-caristes, quatre-quatreux, caravaniers ou autres... Amoureux du MAROC !!!
Afin de pouvoir profiter pleinement et GRATUITEMENT de notre forum, en consultant toutes ses RUBRIQUES, il est vivement conseillé :
soit de vous
CONNECTER en vous identifiant, si vous êtes déjà inscrit sur le forum
soit de vous
ENREGISTRER pour créer votre compte sur le forum en choisissant un "Nom d'utilisateur" encore appelé "PSEUDONYME" ou "PSEUDO" qui sera votre seule identité visible sur le forum, puis ensuite, de vous "Présenter"Toutes les rubriques deviendront alors rapidement consultables en fonction de votre participation à la vie de notre forum.
Pour se mettre au gout du jour nous avons également crée un compte Facebook
Il contient lui aussi de nombreuses informations de tous nos membres
Alors …… n’hésitez pas a vous inscrire c’est entièrement gratuit
https://www.facebook.com/groups/875836277132660
Pour se mettre au gout du jour nous avons également crée un compte Facebook
Il contient lui aussi de nombreuses informations de tous nos membres
Alors …… n’hésitez pas a vous inscrire c’est entièrement gratuit
https://...rocencampingcar
A très bientôt... sur le forum !
L'administration.
Découverte du Maroc en camping-car
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Age : 77 Inscrit le : 22/06/2009 Messages : 8752 Ville/Région : Tuchan ( Aude) et Bretagne( Côtes d'Armor)
Sujet: Re: [santé] discussion sur le Vaccin 11.11.21 12:01
Coucou Phil,
Avec "Doctolib" je suis allée sur le site de vaccination covid. Il y a des palces à partir du 26 novembre. Il suffit de répondre aux questions dans le rectangle de gauche.
Pour moi rendez vous le 15 décembre chez le pharmacien pour le rappel. C'est pratique pas très loin de chez moi.Et c'est avec Pfizer.
Amicalement. Nelly
" Parler du désert, ne serait-ce, pas d'abord, se taire, comme lui, et lui rendre hommage non de nos vains bavardages mais de notre silence? " Théodore Monod
christiane Camping-cariste
Age : 75 Inscrit le : 25/10/2010 Messages : 36 Ville/Région : Isère
Sujet: Re: [santé] discussion sur le Vaccin 11.11.21 12:11
Bonjour. 3ème dose pour nous sans problème de RV. Malheureusement nous ne pourrons pas partir cet hiver car rééducation pour moi suite fracture du poignet. Nous prenons notre mal en patience afin de pouvoir partir ( Maroc, Espagne ou autre pour se changer un peu les idées).
Baboun99 COMITE de GESTION du FORUM
Age : 78 Inscrit le : 11/12/2010 Messages : 456 Ville/Région : 33650 Saucats
Sujet: Re: [santé] discussion sur le Vaccin 11.11.21 12:30
Bonjour, 3ème dose pour nous depuis le 10 septembre... pas encore morts
Sujet: Re: [santé] discussion sur le Vaccin 11.11.21 14:33
bonjour pour nous aussi rdv pris pour la 3° injection c'est pour le 18 novembre au centre de vaccination ,j'ai annulé la réservation chez le pharmacien qui était pour après le 20 ,comme ça si demain le chirurgien me dis OK pour mon genoux on part le 20 pour l’Espagne
patounet12 COMITE de GESTION du FORUM
Age : 70 Inscrit le : 19/10/2015 Messages : 13864 Ville/Région : Saint Beauzély 12620 Aveyron
Sujet: Re: [santé] discussion sur le Vaccin 11.11.21 14:54
Bonjour
Patrick 3ème dose le 30 octobre au centre de vaccination, aucun problème, notre médecin ne le fait pas, question d'organisation trop compliquée apparemment. Moi je dois attendre le 27 novembre . Rdv pris,puisque les deux premières doses astrazeneca fini le 25 mai. Cette fois ci Pfizer pour tous. Et on a fait la grippe chez le médecin le 29 octobre. Il faut s'attendre à un rappel annuel pour la Covid19 comme la grippe d’ailleurs. La reprise vient effectivement du fait des vacances mais je pense aussi des enfants non vaccinés pour la plupart mais porteurs
Mac Louis 738G Quad TGB 1000 GPS Tom Tom Go Camper
claudefrch MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 73 Inscrit le : 13/10/2015 Messages : 3726 Ville/Région : Jura
Sujet: Re: [santé] discussion sur le Vaccin 11.11.21 17:59
Pour nous ce sera en début d'année en Espagne si on peut...
phil89 Camping-cariste
Age : 70 Inscrit le : 14/11/2016 Messages : 221 Ville/Région : AURAY (Morbihan)
Sujet: Re: [santé] discussion sur le Vaccin 11.11.21 18:29
Bonjour à tous,
Pour notre part, vaccin de la grippe fait depuis une semaine quant à la 3ème dose ce sera le 19 novembre.
Même s'il faut faire un rappel tous les ans, nous sommes partants car nous le faisons déjà pour la grippe.
Après tout ça il ne manquera plus que l'ouverture Algéciras et hop... à nous le Maroc
jef 34 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 72 Inscrit le : 12/12/2011 Messages : 1288 Ville/Région : Mazarron ,Espagne
Sujet: Re: [santé] discussion sur le Vaccin 12.11.21 7:07
Bonjour N'hésitez pas à télécharger votre carte de fidélité
aurgot33 aime ce message
mimy-84 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 74 Inscrit le : 11/11/2008 Messages : 8229 Ville/Région : vaucluse
Sujet: Re: [santé] discussion sur le Vaccin 12.11.21 7:44
Bonjour, Nous ce sera vers le IO janvier en Espagne a castell de ferro ou nous avons fait le vaccin de la grippe.
Désertophiles, Michelene et claudefrch aiment ce message
WILLY46 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 78 Inscrit le : 09/01/2017 Messages : 937 Ville/Région : BRAIN sur l'Authion
Sujet: Re: [santé] discussion sur le Vaccin 12.11.21 9:26
Bonjour à tous, 3 e dose faite pour nous chez notre pharmacien , et sans R d V . Avec le "pfizer" car il me semble que la 3 e ne se fasse qu'avec celui-ci , même si vous avez été vacciné avec un autre ? A vérifier toutefois. Bonne journée à tous et bonne chance à ceux qui attendent un R d V . GUY(WILLY46)
touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24367 Ville/Région : Dussac Périgord vert
Sujet: Re: [santé] discussion sur le Vaccin 12.11.21 11:05
WILLY46 a écrit:
Avec le "pfizer" car il me semble que la 3 e ne se fasse qu'avec celui-ci , même si vous avez été vacciné avec un autre ? A vérifier
bonjour tu as parfaitement raison Guy pfizer pour la troisième dose et c'est tant mieux puisque le plus fiable et performant bonne journée
Sujet: Re: [santé] discussion sur le Vaccin 12.11.21 11:21
Bonjour,
Christian a fait également la troisième dose, aucun symptôme.
Quant à moi, j'ai eu le covid en mars ,une dose le 1er juillet et la deuxième fin décembre où tout début janvier, pour l'Union européenne , c'est équivalent à trois doses, toutefois sur mon pass sera inscrit 2/2, le covid remplace la première dose.
Pour le Maroc je ne sais pas, j'ai appelé le consulat de Lyon ...pas de réponse valable , si je vais au Maroc il faudra un test PCR de moins de 48h et un confinement de 10 jours , MAIS pas sûr que je passe en douane 🤨🥴, donc si pas d'autres infos on n'ira pas au Maroc.
AmicalementAnnette et Christian
touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24367 Ville/Région : Dussac Périgord vert
Sujet: Re: [santé] discussion sur le Vaccin 12.11.21 11:45
bonjour Annette pourquoi un confinement de dix jours ??? il faut juste le pass vaccinal (deux vaccins) ,+ un test PCR de moins de 48 h au moment de l'embarquement rien d'autre enfin pour l'instant bonne journée
Amicalement Émile.
Dernière édition par touareg le 12.11.21 12:06, édité 1 fois
Sujet: Re: [santé] discussion sur le Vaccin 12.11.21 11:55
Bonjour Émile,
C'est la réponse du consulat, je dois les rappeler dans une semaine, on verra bien. Si on peut aller au Maroc ce sera par l'Espagne alors 48h pour traverser le pays ,c'est bien limite, je pense que ça va évoluer. Merci de ta réponse ,bonne fin de journée.
les Pollhuguett's aime ce message
touareg Administrateur
Sujet: Re: [santé] discussion sur le Vaccin 12.11.21 12:05
bonjour Annette les 48 H c'est avant l'embarquement donc si tu passes par l'Espagne c'est en bas que tu feras le test avant de prendre le bateau !!!!! pour la traversée de l'Espagne pas besoin
Amicalement Émile.
distran CAMPINGS MAROCAINS
Age : 58 Inscrit le : 04/10/2005 Messages : 3678 Ville/Région : Mhamid
Sujet: Re: [santé] discussion sur le Vaccin 12.11.21 12:08
copié / coller Ambassade france au Maroc 1. Les passagers vaccinés en provenance de France devront présenter à l’embarquement : un certificat de vaccination complet ; un test PCR négatif de moins de 48h avant la date d’embarquement ; une fiche sanitaire remplie et signée.
Il n'y a pas de quarantaine pour les vaccinés + PCR
Sujet: Re: [santé] discussion sur le Vaccin 12.11.21 13:03
distran a écrit:
copié / coller Ambassade france au Maroc 1. Les passagers vaccinés en provenance de France devront présenter à l’embarquement : un certificat de vaccination complet ; un test PCR négatif de moins de 48h avant la date d’embarquement ; une fiche sanitaire remplie et signée.
Il n'y a pas de quarantaine pour les vaccinés + PCR
Merci, je rappellerai le consulat.
les Pollhuguett's et Michelene aiment ce message
Sujet: Re: [santé] discussion sur le Vaccin 12.11.21 13:41
Je confirme...
Josi MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 74 Inscrit le : 26/09/2008 Messages : 4600 Ville/Région : Suisse - Lausanne
Sujet: Re: [santé] discussion sur le Vaccin 12.11.21 16:55
Bonsoir, Et voilà quand on veut jouer au caid ont se fait rattraper... Mon petit fils en a fait les frais. Ils remets toute la famille en pause pour 10 jours s
Coucou de SuisseNotre blog : Le blog de josijean youtube josijean
Claude24, aldo35 et les Pollhuguett's aiment ce message
aurgot33 COMITE de GESTION du FORUM
Age : 75 Inscrit le : 08/06/2014 Messages : 5277 Ville/Région : Torrevieja Espagne
Sujet: Re: [santé] discussion sur le Vaccin 12.11.21 17:50
Bonsoir, pour nous vaccinés au Jensen, rappel mardi prochain avec Moderna chez notre toubib. Bonne soirée
Sujet: Re: [santé] discussion sur le Vaccin 12.11.21 18:27
Josi a écrit:
Bonsoir, Et voilà quand on veut jouer au caid ont se fait rattraper... Mon petit fils en a fait les frais. Ils remets toute la famille en pause pour 10 jours s
AIE, dur dur, confiné 10 jours à la maison, je l'ai échappé belle....enfin j'espère...
Claude24 et les Pollhuguett's aiment ce message
Claude24 Administrateur
Age : 77 Inscrit le : 26/11/2005 Messages : 23530 Ville/Région : Périgord Blanc
Sujet: Re: [santé] discussion sur le Vaccin 12.11.21 18:30
Bonsoir à tous
Vers un confinement en Autriche des personnes non vaccinés
Ma Chaine Youtube Amicalement Claude
J momoye 11 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 72 Inscrit le : 08/10/2006 Messages : 2016 Ville/Région : Carcassonne. (L'Aude).
Sujet: Re: [santé] discussion sur le Vaccin 12.11.21 18:37
Bonsoir, Pour la troisième, rendez-vous pris pour la mi décembre. Bonne soirée Amicalement.
Age : 82 Inscrit le : 18/12/2009 Messages : 11230 Ville/Région : Morbihan (56)
Sujet: Re: [santé] discussion sur le Vaccin 12.11.21 19:22
Bonsoir, eh bien moi c'est demain. bonne soirée
Claude24 et J momoye 11 aiment ce message
Nicole 33 COMITE de GESTION du FORUM
Age : 79 Inscrit le : 07/12/2005 Messages : 9881 Ville/Région : Sainte Foy la Grande Gironde
Sujet: Re: [santé] discussion sur le Vaccin 12.11.21 19:57
Bonsoir
Chez nous c'est fait depuis 1 mois et demi et toujours pas de souci, il me semble que je suis aussi "claire" qu'avant!! A moins que je ne me rende compte de rien et que le vaccin m'est lobotomisée!!!
Bonne soirée faîtes de beaux rêves de Maroc! Nicole
Claude24, J momoye 11, Désertophiles et aurgot33 aiment ce message