Bonjour et Bienvenue sur notre forum des camping-caristes, quatre-quatreux, caravaniers ou autres... Amoureux du MAROC !!!
Afin de pouvoir profiter pleinement et GRATUITEMENT de notre forum, en consultant toutes ses RUBRIQUES, il est vivement conseillé :
soit de vous
CONNECTER en vous identifiant, si vous êtes déjà inscrit sur le forum
soit de vous
ENREGISTRER pour créer votre compte sur le forum en choisissant un "Nom d'utilisateur" encore appelé "PSEUDONYME" ou "PSEUDO" qui sera votre seule identité visible sur le forum, puis ensuite, de vous "Présenter"Toutes les rubriques deviendront alors rapidement consultables en fonction de votre participation à la vie de notre forum.
Pour se mettre au gout du jour nous avons également crée un compte Facebook
Il contient lui aussi de nombreuses informations de tous nos membres
Alors …… n’hésitez pas a vous inscrire c’est entièrement gratuit
https://www.facebook.com/groups/875836277132660
Pour se mettre au gout du jour nous avons également crée un compte Facebook
Il contient lui aussi de nombreuses informations de tous nos membres
Alors …… n’hésitez pas a vous inscrire c’est entièrement gratuit
https://...rocencampingcar
A très bientôt... sur le forum !
L'administration.
Découverte du Maroc en camping-car
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Age : 72 Inscrit le : 12/12/2011 Messages : 1288 Ville/Région : Mazarron ,Espagne
Sujet: [ESPAGNE] Radio camping-car 21.01.21 8:37
Un Bonjour à tous D'Espagne
J'attends et parfois je lis des choses très surprenantes Alors je vous livre cette histoire sur l'amitié et certainement concernant radio camping-car et bien d'autres sujets !
Dans la Grèce antique, Socrate avait une grande réputation de sagesse. Un jour quelqu'un est venu rencontrer le grand philosophe, et lui a dit : Tu sais ce que je viens d'entendre sur ton ami ? Un instant, répondit Socrate, avant que tu ne me le dises, j'aimerais te faire un test sur les trois tamis. Les trois tamis ? Oui, continua Socrates, avant de raconter quoi que ce soit sur les autres, il est bon de prendre le temps de filtrer ce qu'on veut dire. J ' appelle ça une preuve des trois tamis. Le premier tamis est la vérité. Avez-vous vérifié si ce que vous allez me dire est vrai ? Non, je l'ai juste entendu. - Très bien. Donc tu ne sais pas si c'est vrai. Nous continuons avec le deuxième tamis, celui de la bonté. Est-ce que ce que tu veux me dire à propos de mon ami est une bonne chose ? - Ah non ! Au contraire. Alors, questionna Socrate, tu veux me dire des choses mal à son sujet et tu n'es même pas sûr qu'elles soient vraies. Peut-être que tu peux encore passer le troisième tamis, celui de l'utilité. Est-il utile que je sache ce que tu vas me dire sur cet ami ? - Non, pas du tout. Alors, conclut Socrate, ce que tu allais me dire n'est ni vrai, ni bon, ni utile ; pourquoi voulais-tu me le dire ? ′′ Améliorons notre vie individuelle pour le mieux et la société changera aussi." Amicalement ..
Nicole 33, phile, VILAINE14, les Pollhuguett's, métro 42, Jacques 76, aurgot33 et aiment ce message
achille67 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 72 Inscrit le : 06/10/2008 Messages : 1130 Ville/Région : Sélestat-Alsace
Sujet: Re: [ESPAGNE] Radio camping-car 21.01.21 8:53
Salut, Merci Jef de ranimer notre radio internationale préférée ...?
Mais...que dit donc la rumeur? celle dont certain ne se lasse!
La rumeur se murmure, se chuchote, serpente à travers toutes les couches de la société puis se gonfle et se répand comme une épidémie. Certains en ont conclu qu’il s’agissait d’un phénomène social pathologique, d’une maladie qui germerait en situation de crise et qu’il convenait donc de la comprendre pour la vaincre et en guérir le corps social. (1982: 11-12)
La rumeur postule à la fois la circulation, la pluralité, l’absence de contours, l’insaisissabilité et l’irresponsabilité du porteur. La rumeur est mouvement, la rumeur court, coule, vole […]. (Lacouture, 1982: 21)
[…] la rumeur consiste en une information incertaine qui suit aussi bien des canaux informels que des voies officielles. En outre, elle appelle des précisions quant à l’existence d’un désir de vérification au sein des populations touchées, ce qui met l’accent sur l’importance du contexte psychologique qui la sollicite et qu’elle modèle en retour. (Marc, 1987: 17)10
les Pollhuguett's, métro 42, jef 34, Jacques 76, aurgot33, claudefrch, phil89 et aiment ce message
dakure Voyageur en 4 X 4
Inscrit le : 14/01/2011 Messages : 239 Ville/Région : 25 haut doubs
Sujet: Re: [ESPAGNE] Radio camping-car 22.01.21 8:34
La rumeur est heureuse depuis l'avènement d'internet, puis ensuite arrive "le summum", je parle des réseaux sociaux!
Depuis, la rumeur atteint des hauteurs stratosphériques, elle enfle, elle gonfle, se déforme, elle est heureuse, pas encore repus de tant de bêtise, de boue malodorante et de noirceur..
Elle exulte et ne connait pas de répit, elle a encore et toujours faim, elle adore çà!!!
Claude24, aldo35, les Pollhuguett's, métro 42, jef 34, Jacques 76, aurgot33 et aiment ce message